| take another breath Δ RIZZEN | |
|
SveaMessages : 260 Date d'inscription : 12/06/2015
| | take another breath Δ RIZZEN écrit le Jeu 25 Juin - 18:48 Le vent se lève ; brise éphémère qui vient caresser le visage pâle de la capitaine pirate, fatiguée par cette fuite perpétuelle. Ce n'était pas facile de vivre sa vie quand des gens étaient à votre poursuite ; si seulement elle n'avait pas eu la fâcheuse habitude de recruter tout le monde à son bord ; peut-être que cela ne serait pas arrivé. En soit ; Svea s'en fichait un peu, l'équipage d'Hildegarde était sa famille, sa nouvelle patrie. Si son aéronef pouvait leur permettre du répit, une cachette sûre et du réconfort, elle n'avait strictement rien à faire des conséquences que cela pouvait occasionner. S'étirant un peu sur le pont, feuilletant un journal tout en buvant un cocktail, la jeune femme attrape une de ses cartes ; un gribouillage que seule, elle pouvait déchiffrer et remarqua en catastrophe que le cap n'était pas du tout le bon ; ils se dirigeaient tout droit vers Caelestis. Hors de question d'y remettre les pieds pour l'instant ! Surtout que Meallan ; le petit dernier ; était recherché là-bas ? Pourquoi ? Ce n'est pas très important pour l'histoire actuelle ; juste que ce n'était pas une destination envisageable pour eux. Pas maintenant.
Gueulant sur le pont ; la capitaine donna ses directives, que les gens étaient à la fois prêts à prendre comme Svein, le second qui était toujours là pour elle ; et d'autres qui préféraient encore jouer aux cartes et contester ses ordres... À croire que ceux-là voulaient vraiment que le capitaine cutie se change en capitaine crazy... Attrapant d'elle-même la barre après avoir remis son haut-de-forme sur sa tête, la jeune femme constata une nouvelle fois ; à croire que le sort s'acharne ; qu'un énorme tourbillon était en train de les aspirer... Non non non. Le visage de Svea se déforma alors qu'elle commença à chouiner un peu ; était-ce la fin pour eux ? La fin d'Hildegarde ? Elle se posa réellement la question et dans la panique, elle lâcha la barre pour se tirer les cheveux... Erreur fatale que Svein ne manqua pas de souligner d'un gros « LA BARRE IDIOTE ! » mais trop tard. L'aéronef entama sa descente aux enfers.
Ils tentent de redresser, mais ce fut une forêt bien étrange qui freina leur descente et qui les réceptionna dans un fracas lourd.. De la fumée s'échappe des ballons, du gaz s'évapore un peu et le générateur de brume explose... Allongé parterre à cause du choc, la jeune femme se relève lentement, mais sûrement ; un flot d'images traversant dans sa tête, devant ses yeux, surgissant de sa mémoire... Le jour de son réveil ? Ce n'était pas le moment de penser à cela ; pas le moment de chercher son passé perdu. Aider les blessés ; vérifier les dégâts... C'était là le plus important.
▬ Est-ce que tout le monde va bien ? Svein, prend ceux qui peuvent se lever et fait descendre les blesser ; je vais vérifier l'étendue des dégâts.
Elle n'écouta pas les complaintes ; l'Aéronef faisait aussi partie de la famille, hors de question de pleurer un jour sa perte, c'était hors de question. L'Hildegarde était le premier pas de son histoire, son premier ami, son premier souvenir. Elle saute sur une corde et descend aussi vite vers la proue pour constater l'ampleur des dégâts... L'atterrissage avait été rude, cela prendrait quelque temps pour tout réparer. Autant se familiariser avec les lieux ; peut-être que chercher de l'aide pour les blesser serait une bonne idée ? Se massant la nuque tout en se posant se genre de question ; la jeune femme se laissa glisser sur le sol ; du sang coulait un peu le long de sa tempe. Elle avait dû atterrir la tête la première, d'ou la perte de connaissance. Ce n'était pas une bonne journée, clairement pas une bonne journée. Svea attrapa de quoi faire un bandage de fortune et parti à la recherche de quelqu'un dans cette forêt immense ; il leur fallait de l'aide, c'était certain.
feat. rizzen ▲ dialogue #00cc99 ▲ hrp désolé c'est pas terrible |
| | | Re: take another breath Δ RIZZEN écrit le Jeu 25 Juin - 23:06
emergency. ft. Svea. Comme tu avais prévenu la reine de Caelestis, tu t'étais mis en route vers les différentes nations, dans le but d'en savoir un peu plus sur les siècles abandonnés. La raison derrière cet intérêt ? Simplement parce que tu étais croyant. Croyant, et comme les siècles abandonnés avaient un lien avec les dieux, tu te devais d'en savoir plus. Ou plutôt, tu en avais envie. Tu avais déjà eu l'occasion d'étudier un peu le temple de Okeanos, sans grande trouvaille, malheureusement. Il ne te restait donc plus qu'à essayer de trouver des indices, quelconques, au temple d'Earthea. Cependant, tu ne t'étais rendu qu'une seule fois à Earthea et honnêtement, tu ne connaissais presque rien des lieux. Si ce n'était que les terres étaient très dangereuses.
Tu ne connaissais rien des environs. Une chose qui semblait plus ou moins logiques, en fait. Une seule visite des lieux n'allait certainement pas te donner une connaissance exacte de chaque recoin du domaine d'Earthea. C'était d'ailleurs pour cette raison bien précise, que tu t'étais perdu. Le moins que l'on puisse dire, c'était que tu n'étais pas du tout chanceux. Qui sait, peut-être que quelque chose allait tomber du ciel ? Tu n'en savais strictement rien. Et d'ailleurs tu préférais que cette possibilité soit totalement écartée. C'était presque absurde, d'ailleurs, que cela puisse arriver. Comme si quelque chose pouvait tomber du ciel, sérieusement... Tu t'es vu un peu quand tu penses à des choses stupides.
Et là, grand vacarme. Tu te trouvais dans une forêt étrange. Perdu. Mais un brouhaha insoutenable venait d'attirer ton attention. Tu tournas bien rapidement la tête vers cette source de dérangement et là... C'était la grande surprise pour toi. La clope qui se logeait dans ta bouche tomba au sol, laissant ainsi tes lippes ouvertes.
-Je rêves ou bien... C'est réellement arrivé... ?
Est-ce que les dieux avaient lu dans tes pensées ? Avaient-ils décidés que tu passerais pour quelqu'un de moins stupide, pour cette fois ? Qui sait. Tu ne voulais pas réfléchir plus longtemps, tu avais même envie de te rendre sur les lieux, pour en savoir plus. Qui sait, avec un peu de chance, tu pourrais sans doute trouver des survivants qui pourraient t'aider à en savoir plus sur la situation ? Ce qu'ils souhaitaient faire, où ils allaient, bref, tout ce genre de choses. Tu marchais bien évidemment à ton aise, tu n'avais pas l'intention de te précipiter, c'était bien trop te demander, il faut dire.
Après quelques petites minutes de marches, une personne. Non, une femme, courait. Elle venait justement de cet Aéronef. Tu t'arrêtas subitement, avant de la regarder longuement, l'air assez soucieux. Tu pouvais distinguer des traces de sang sur son visage. Elle semblait... Alarmé. Oui, c'était l'impression qu'elle te donnait. Toi qui était calme et posé, tu savais très facilement reconnaître quelqu'un qui ne l'était pas : et cette femme n'était pas du tout calme. Tu décidas finalement de t'avancer vers elle, sans pour autant la brusquer. Forcément, tu souhaitais apporter ton aide. Même si cette personne t'étais totalement inconnue.
-Vous venez de cet Aéronef j'imagine. Je peux vous aider si vous le souhaitez ! Forcément, tu tenais à présenter tes services. Tu n'étais pas un génie de la mécanique, mais s'ils avaient besoin de soins, tu pourrais peut-être aider. Tu avais appris certaines choses grâce à ton médecin personnel, alors forcément, tu ne ferais qu'appliquer ce que tu avais appris. Si cela pouvait aider. C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | take another breath Δ RIZZEN | |
|