Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

roar some more — feat. hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
roar some more — feat. hestia écrit le Dim 28 Juin - 14:42
let's kill tonight † hestia
music — Chasseuse, de plus en plus méfiante, n'enlève plus son masque une fois la lisière des arbres passée. Chasseuse, dans toute sa paranoïa, ne marche pas sans une arme collée au flanc ou dans la main – l'idéal étant les deux.
Manche du canif entre les doigts, elle avance d'arbre en arbre, ne tue rien mais observe. Elle surveille son territoire à la recherche d'un problème, elle suit son instinct ; des marques indiquent la présence d'autres personnes, mais elles datent tant que son attention ne s'y attarde pas. Non, elle se concentre sur les jolies traces de pattes de ce qui doit être un merveilleux chevreuil.
Alors elle suit.

Elle trace l'animal et le retrouve à la bordure d'une grande clairière naturelle – le genre d'endroit magique où pousse tant de sortes de végétation qu'un botaniste en gaulerait. Mais Kira s'en fiche, parce qu'elle chasse. Kira contourne la proie dans un silence prédateur et se jette sur elle avec la rapidité et la précision d'un serpent, son arme se plantant d'un coup sec dans la gorge du chevreuil. Pas un bruit n'a perturbé le silence, si ce n'est un râle mortuaire et la faible lutte qu'a tenté la pauvre créature.
Sans une once de pitié, Chasseuse traîne la carcasse dans un coin et efface les traces de son passage, ne laissant que le sang, indélébile, couler sur les plantes. Plaie ouverte pansée pour qu'un chemin d'hémoglobine ne se dessine par derrière elle, et elle reprend la route à travers les bois pour offrir ce gibier de choix aux seuls carnivores qu'elle approche sans crainte.

Dans un effort physique douloureux, elle cargue le chevreuil sur son épaule et ne relâche sa prise qu'une fois arrivée devant la tanière des louveteaux orphelins. Premiers servis, ils obtiennent les meilleurs morceaux – une légère vérification permet à Kira de s'assurer qu'ils mangent correctement, et que leur survie n'est pas compromise. Cela dit, il leur faudra une nouvelle louve – mais elle ne s'inquiète pas à ce sujet.
Les autres morceaux sont jetés au reste des membres faibles de la meute ; ce petit pack de loups peine tant Kira qu'elle y resterait en permanence si elle le pouvait. Une grande famille décimée, seuls les plus coriaces ont survécu, pour devenir des créatures à peine capables de survivre. Elle sait qu'elle devrait les achever, en commençant par le mâle aveugle – mais elle n'a que très rarement été assez insensible pour faire ça.

C'est lorsqu'elle repart que les choses se gâtent. Elle se tend à l'instant où le froissement de feuilles lui indique la présence de quelqu'un et cale son masque sur ses yeux uniquement, laissant son odorat libre et sa respiration plus aisée. Et la chasse recommence – chasse à l'humain, chasse à l'emmerdeur. L'emmerdeuse, en l'occurrence. Une touffe de cheveux roses désagréablement familière, une tronche qui insupporte Kira.
Elle se sait remarquée, elle sait qu'Hestia l'a entendue. Deux chasseuses expérimentées ne peuvent se traquer sans attirer l'attention de l'autre.

Dans un craquement sinistre de branche, la brune grimpe en haut d'un arbre et bondit sur une des personnes qu'elle aime le moins, aboyant presque par pur réflexe. Hestia réveille le côté le plus sauvage de Kira, par sa simple présence. Canif rangé, c'est un coup de croc qui cherche à atteindre l'épaule de la supposée victime. Une roulade plus tard, félin et canin se font face dans un concerto de grognements agressifs.
« Retourne te faire fourrer, cet endroit est pas pour toi. »
Le ton rauque, le visage déformé par la colère.

Le bal commence, elle plonge une nouvelle fois en avant et enfonce son coude dans le ventre de l'intruse. Quelques coups la font reculer, dans un mouvement exprimant son expérience elle se baisse et balaie les jambes de son adversaire.
Mais ça n'est jamais aussi simple, avec Hestia. Elle trouve toujours un moyen de contrecarrer les plans de Kira. De foutre en l'air ses attaques et de barrer ses offensives.

Alors Kira se contente d'abattre un talon violent sur le ventre d'Hestia, se couvrant pour prévenir inutilement la contre-attaque qui l'attend. La danse continue, sous le rythme de grondements et d'insultes qui n'ont pas grand-chose de civilisé.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Dim 28 Juin - 18:49
roar some more — feat. hestia Tumblr_ml3m5gKGq41qf2huro6_500



Des zones.
Des zones dans la forêt.

C'est ce qui avait fini par arriver.
Tel les loups et les tigres, vous en étiez rendues à vous occuper de vos territoires respectifs.

De toute façon, les loups te répugnent, ils sont vils, canins.
Comme s'ils attendaient à être dominés, à trouver un alpha, pathétique. A toujours se déplacer en meute. Pathétique.

Et pourtant, il te fallait franchir cette barrière invisible. On t'avait demandé d'aller quelque chose qui ne se trouvait que de ce côté de la forêt. Ce côté que Kira s'était illégitimement octroyé. Comme si elle était reine ici.

Et ça te répugnait encore plus.

Quel dédain envers Earthea, quel manque de respect envers les dieux.

Et désormais, quel manque de respect envers toi.
Comme si sa présence n'était pas déjà assez nuisante.
Maintenant elle t'insultait.

Mais qu'y connaissait-elle en relations humaines ?

A peine le temps de lever le sourcil, perplexe, elle fondait sur toi.
T'assaillant de pars et d'autres — avec haine et rancoeur.

Et le combat commençait.
Evitant son premier assaut, tu contre-attaquais d'abord avec tes poings.

Roulant au sol, tu te relevais rapidement, feulant de rage.

Tu lui faisais face. La dévisageant, les crocs sortis, le regard noir.

C'était à toi d'attaquer, t'élançant rapidement sur ton adversaire, la main portée à ta dague, la déliant agilement de ta cuisse. Esquivant et glissant sous Kira, tu lui taillais une magnifique nouvelle cicatrice sur le mollet.

Dans un même geste, tu venais de recevoir un majestueux coup de pied dans le menton.
Tes lèvres heurtèrent tes crocs, et le goût du sang parvint dans ta gorge.

C'était toujours comme ça. Vous ne pouviez pas toucher l'autre sans être touché à votre tour.

Crachant l'hémoglobine, essuyant d'un revers de main le sang de tes lèvres, tu souriais.

C'était amusant au final. L'adrénaline qui montait, cette volonté de faire du mal à l'autre, réussir à la toucher. C'était gratifiant. Et tu pourrais continuer jusqu'à ta mort. Ou la sienne. Mais jamais tu ne t'avouerais vaincue.

Alors qu'elle tentait de te frapper au ventre avec son talon, tu attrapais ce dernier et envoyait Kira voler quelques mètres plus loin. Quelle idée de se mettre soi-même en position de faiblesse, complètement déstabilisée.

Elle venait de t'offrir l'opportunité de la jeter au sol. Opportunité dont tu t'étais emparée sans hésitation.

Avant même qu'elle ne se relève, tu sautais sur elle, prête à lui mettre un coup de poing dont elle se souviendrait s'il arrivait à destination. Ce dont tu doutais vu ses capacités similaires aux tiennes.

Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Lun 29 Juin - 17:00
let's kill tonight † hestia
music — La première entaille la fait ralentir, elle tente de reculer mais son corps n'obéit pas – elle frappe et se fait frapper. La douleur l'empêche de réfléchir, elle abat son pied sur le ventre de la tigresse ; grave erreur, puisque son talon se fait emprisonner par les griffes d'Hestia. Avant même que Kira ne puisse se défaire de son étreinte, un vol plané la fait percuter sèchement l'un des arbres formant la barrière de la clairière. L'impact lui fait cracher un peu d'hémoglobine mais elle n'attend pas un instant et esquive le nouveau coup qu'on tente de lui assener, s'occupant aussitôt de planter son canif dans la cuisse stupidement offerte.

Une roulade lui permet de s'écarter de son adversaire, le temps de reprendre son souffle et d'analyser la situation. Fait peu étonnant, elles sont dans le même état ; à peine essoufflées, légèrement entaillées et le visage un peu amochées.
Ce n'est que le commencement d'un combat à mort.

L'adrénaline et l'excitation faisant leur petit chemin, Chasseuse dégaine sa seconde arme et la coince entre ses crocs, reculant en même temps sans sauter directement sur Hestia. Elle prend quelques secondes pour évaluer son état et pour se placer discrètement – et la lame déjà tâchée de sang part en première en direction d'Hestia. Sans attendre de vérifier le résultat, Kira plonge sur elle et lui enfonce son genou en plein milieu de l'estomac, écopant au passage d'un violent uppercut.
Un des deux coups devrait marcher, bordel.

Toussant pour empêcher le liquide vermeil d'obstruer sa gorge, elle essaye de voir si elle a atteint sa cible mais ne recule pas d'un millimètre, continuant sa danse de morsures et de griffures. Le canif se plante dans l'herbe et chacun de ses membres semblent animés d'une volonté propre – les os percutent ceux de l'autre, la douleur fuse un peu partout dans son corps. Pas un instant elle ne pense à reculer, à laisser croire qu'elle est affaiblie. Pourtant son rythme cardiaque part en vrille, le palpitant panique et le sang semble s'échapper de plusieurs endroits créés par Hestia.

Dans un réflexe d'auto-défense – et de nécessité de survie – c'est son front qui se heurte à celui de l'intruse, achevant de détruire toute rationalité dans son crâne. Elle rampe en arrière et crache une nouvelle fois un mélange de bave et d'hémoglobine. Ses bras sont lacérés, ses jambes tailladées et son ventre est mis à nu. Des bouts de tissus (et peut-être de peau, voire de chair) jonchent le sol dans une mare de sang ; leur sang à toutes les deux.

La lèvre inférieure est déjà enflée, ensanglantée par un coup trop bien placé ; elle se redresse et, dans un effort surhumain – sûrement stupide – elle s'écrase une nouvelle fois sur le corps amoché de son adversaire. Le premier coup est envoyé dans son crâne, elle appuie tout son poids pour tenter de l'empêcher de se relever et agrippe ses cheveux roses.
Dans un grognement de douleur, elle abat sa tête au sol. Une, deux, trois fois. Les os ne craquent pas mais l'herbe devient rouge, pour le plus grand bonheur de Kira. Sauf qu'enfin la réaction se fait sentir. Les muscles sous la louve se tendent et elle valdingue encore, atterrissant ce coup-ci sur la terre sèche. Les cailloux s'enfoncent sans pitié dans sa chair et elle ripe en essayant de se relever.

Son estomac se retourne mais la bile ne monte pas dans sa gorge, elle se relève sans réel problème, ignorant les gémissements de ses articulations. Il est hors de question qu'elle s'abaisse à laisser Hestia gagner, qu'elle s'écrase devant une telle personne. Elle serre les dents et lui adresse un sourire carnassiers, provocateur.
Viens, Tigresse. Viens.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Ven 10 Juil - 11:58
roar some more — feat. hestia Tumblr_ml3m5gKGq41qf2huro6_500



Douleur.
Ta cuisse déchirée, le sang qui coule le long de ta jambe, teintant d'un rouge vermeille l'herbe bleutée de ce lieu si habituellement paisible à tes yeux.

Et tu te mords la lèvre.

Tu ignores si c'est le stress mais ta production de catécholamines fait rage mêlant adrénaline et noradrénaline à ton énergie. Le sourire revient, quel spectacle. L'un de ceux dont tu aimais avoir le rôle principal, même si tu devais aujourd'hui partager la vedette avec Kira, cette louve.

Et c'est sans crier gare que tu te prit un violent coup de genoux dans l'estomac, évitant une lame, ripostant d'un uppercut bien placé, l'un de ceux dont tu avais le secret.
Pliée en deux, comme un roseau au gré du vent, tu feulais sur ton adversaire qui ne s'éloignait pas et même pire, qui continuait cette danse passionnée et passionnante d'attaques avec les moyens du bord.

Griffes, crocs acérés. Avec le temps, ils étaient devenus vos meilleures armes.
Ton regard est noir, emplie de haine.
Ce vert d'habitude gorgé d'espoir ne reflète plus qu'une détermination sans faille. Il faut que tu gagnes, il faut que tu mettes Kira a terre, tu n'es pas encore prête à mourir.

Attrapant le couteau nonchalamment planté au sol, tu retournes l'arme de la louve stupide contre elle, ciselant son bras d'une magnifique cicatrice. Ce qui eut pour effet de te prendre son front violemment contre le tien.

Flou. Tout devenait flou. Et une vive douleur parcourait tout ton corps, passant d'un nerf sensoriel à un autre, traversant tes couches dermales à vive allure pour aller alerter la partie de ton cortex qui te hurle de reprendre tes esprits.

A terre.
On se demande qui est la plus stupide des deux.

Te relevant à peine, voilà que Kira est à nouveau sur toi, et sans que tu t'en rendes vraiment compte, instinctivement, tu attrapes son poing qu'elle tente d'écraser sur ton crâne.
Mais tu ne peux empêcher son autre main d'agripper tes cheveux, s'amusant à écraser ton crâne contre le sol si dur.
Une fois, tu es sonnée, une deuxième fois, tu sens le sang monter dans ta gorge, une troisième fois, quelque chose se fêle, quelque chose se fêle en toi et c'est désormais l'animal qui parle.

Si jusqu'ici tu retenais tes coups par empathie, c'était désormais ton instinct animal qui prenait le relais dans ce combat à mort.

Usant de l'adrénaline qui coule dans tes veines, tu attrapes Kira par le bras, glissant et appuyant ton doigt dans l'entaille nouvellement faite et tu l'envoie par terre quelques mètres plus loin.

Mais elle se relève. Il faudrait y aller plus fort.

Elle t'adresse un sourire carnassier, l'un de ceux qui semble vouloir te mettre en garde, et tu feules, aussi fort que tu le peux, montrant tes crocs teintés de sang.

Resserrant tes gants

Sans réfléchir, tu lui sautes dessus, lui assenant un coup de genou avec toute la force et la puissance dont tu disposes, mordant son épaule.
Te baissant pour éviter un nouveau coup de boule, tu balayais ses jambes pour la mettre à terre, te plaçant sur elle tu enchaîne les coups de poings sur son visage, droite, gauche, droite, gauche.

Ca ne pouvait pas être aussi facile, désormais tu te retrouvais au sol, le sang coulant de ton aine.
Tu avais évité de justesse que son couteau ne s'enfonce dans ta poitrine, mais tu n'avais pas pu empêcher la lame de t'entailler. Un cri de douleur.

Ce n'était pas tant la fatigue qui était gênante, tu ne la ressentais pas. C'était plutôt votre expérience mutuelle et votre ferme envie de vous entre-déchirer qui devenait grandissante.

Roulant sur le côté pour éviter de te faire à nouveau toucher, tu te relevais rapidement et agilement, jetant une pierre, assez grosse, sur cette louve déchainée.

Sans faire attention à la réussite ou non de ton geste, tu te jetais à nouveau sur elle, griffes en avant, glissant sur le cou de ton assaillante. Tu te retrouvais en position de faiblesse. Pour réaliser cette offensive, il t'avais fallut abaisser tes défenses; alors tu sautais en arrière, t'éloignant de toute attaque.

Glissant tes doigts sur ta machette, tu te résignais à ne pas l'utiliser, pour l'instant.
Le moment viendrait bien assez vite. Et s'il fallait abattre cet animal dénué de raison, tu ne te gênerais pas.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Sam 11 Juil - 11:58
let's kill tonight † hestia
music — Lèvre inférieure dévorée par les crocs de la louve pour ne pas craquer – pour ne pas offrir le plaisir d'un hurlement de douleur à son adversaire. Les vaisseaux sanguins de ses yeux explosent un à un, faisant briller d'un rouge éclatant les mirettes qui détaillent la tigresse. L'humanité des deux protagonistes s'échappe à chaque coup, chaque râle et chaque soupir ; les armes naturelles utilisées accentuent cette perte.
Le bal mortel se poursuit dans le sang et la douleur, les crocs se plantent, les griffes déchirent et les grognements rythment leur danse.

Le regard noir et les yeux rouges s'affrontent plus violemment que vos corps eux-mêmes, la haine transparaissant avec tant de clarté qu'elle en était presque douloureuse. Une gerbe d'hémoglobine monte dans la bouche de Kira, qui se vide sur le sol, agrémentant son œuvre d'art d'un peu de bile. Crachat pour nettoyer le goût métallique et l'acide au fond de sa gorge, elle essuie d'un revers de la main. Le coup de boule étourdit les deux mais une seule s'arrête, l'autre motivée par la souffrance qui éclate dans chaque nerfs de son corps.

Une, deux, trois fois, le crâne d'Hestia percute le sol. Et les impacts retentissent dans l'ossature de Kira, qui laisse un rire s'échapper d'entre ses lippes craquelées.
Mauvaise idée, l'éclat lui fait perdre son précieux souffle. Et la lionne sort enfin de sa cage, l'oeuvre que Kira voulait créer se redresse dans un cri de rage. Délicieusement surprise, cette dernière tente de bondir mais l'autre est plus rapide, écartant la plaie l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Et c'est la louve qui se retrouve à terre, qui sent ses os craquer et qui laisse toute retenue disparaître, toute lucidité s'envoler pour que l'animal en elle prenne le dessus.

Ses crocs se plantent violemment dans le bras offert, elle profite de cet instant pour retourner la situation et tente de planter sa lame dans le coeur palpitant de la tigresse – elle évite à quelques secondes près mais l'arme entaille la chair, faisant pousser un cri de souffrance dont se délecte la prédatrice.

Le combat à mort semble à peine commencer, la danse infernale des deux carnassières se transforme en véritable tourbillon de haine ; la vue de Kira se couvre d'un voile rouge et elle frappe sur chaque morceau de viande à sa portée, encaissant et esquivant autant de coups que son éternelle adversaire. La fatigue et les limites physiques se noient dans l'océan d'adrénaline qui parcourt chaque fibre composant Chasseuse, elle pousse un grognement inhumain lorsque la lionne glisse hors de sa portée.

Les veines palpitantes, le sang giclant de chacune de ses blessures – et une nouvelle se taille sur son front lorsque la roche l'effleure. Les griffes se font écarter d'un violent coup de poing dans le ventre d'Hestia, si quelques griffures superficielles font doucement saigner la gorge de Kira, rien de suffisant pour l'empêcher de bondir immédiatement sur la blonde ; elle s'agrippe à sa chevelure et plante ses propres serres dans son crâne, son genou s'enfonçant dans un geste simultané dans son estomac.

L'une des deux attaques devait fonctionner. Crachant sa haine et son sang sur Hestia, elle recule bien vite et ne prend qu'une seconde pour lécher le liquide vermeil s'échappant de son bras. Nouvelle erreur qui ouvre les portes d'une offensive de son adversaire – le poing s'abat sur le visage et le nez craque sans se briser ; la mâchoire se tend et les canines s'agrippent à un autre morceau de viande qu'elle garde entre les crocs quand le bras s'enfuit.

Dégoûtée par le goût de la chair humaine mais excitée par toute cette agitation, Kira tourne autour de la tigresse dans une ronde meurtrière, lançant deux lames à quelques secondes de différence ; elle pourrait en bloquer une, mais pas deux.
Sauf que l'égalité de puissance et de capacités se fait sentir, un pied surgit et remonte sèchement le menton de la louve. Une autre gerbe d'hémoglobine tombe sur l'herbe autrefois verte et, chaque seconde, l'excitation et le refus de mourir s'effritent.

Le combat doit s'achever, ou l'une mourra – si ce n'est les deux.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Mar 14 Juil - 19:23
roar some more — feat. hestia Tumblr_ml3m5gKGq41qf2huro6_500



Et voilà que tu contemples rapidement ton corps dévasté.
Les blessures nouvelles faisant couler le liquide vermeille que tu lèches avec dégoût.

Elle n'est pas mieux.
Des marques de griffures profondes, faisant apparaître de la chaire en lambeau, des bleus sur tout le corps, des entailles recouvertes de sang, les morsures d'une chienne enragée sur ton bras, le crispant de douleur.

Le combat n'avait débuté que depuis quelques dizaines de minutes, mais il semblait interminable, de par la violence de vos attaques.
Chaque coup porté, chaque entaille gravée sur le corps de l'autre, était une victoire en soit.

Tu ris à cette pensée. Il n'y avait finalement ni gagnante, ni perdante. Tout cela ne se terminerait qu'une fois que l'un de vos deux coeurs arrêtera définitivement de battre. Et même là, qui gagnerait vraiment ?

Ca ne rimait à rien. Et pourtant, c'était viscéral, tu la déteste, tu la hais pour ce qu'elle fait et ce qu'elle te fait faire.
Tu deviens un monstre en sa présence.
Même les animaux ont plus d'empathie que tu en as en cet instant.

Prête à tuer.
Prête à mettre fin à sa vie. Sans même sourciller, sans même hésiter.
Et si tu en avais l'occasion, tu le ferais.

Kira avait évité de justesse que tu ne lui arrache la carotide à mains nues en parant ton coup d'un violent coup de genou dans ton ventre.

Décidément, si tu arrivais à éviter la plupart de ses attaques, celle-ci te touchait à chaque fois, brisant un peu plus tes côtes, faisant remonter le sang dans ta gorge.
Une hémorragie interne ? Probablement. Peut-être deviendrais-tu stérile à force.

Crachant le sang tandis qu'elle crache le sien sur ton visage, tu t'écartes. Elle aussi.
A peine as-tu le temps d'essuyer ce liquide cramoisi que sens une lame t'effleurer. Ton instinct t'avais une nouvelle fois sauvée.
Mais tu n'avais pas été assez rapide pour empêcher la seconde lame d'entrer dans ton épaule.

Rien n'avait craqué. Les os ne sont pas touchés, juste de la chaire. C'est déjà ça.

Arrachant violemment la lame étrangère de ton corps, tu attrapes ta machette et tu te jettes sur ta proie.

L'attaquant de front sans succès, tu en profites pour lui donner un coup de talon dans son menton, prenant appui sur ta machette plantée au sol, y mettant toute la force qu'il te restait.

A bout de souffle, le sang coulant d'un peu partout sur ton corps, l'épaule endolorie rendant ton bras inutilisable, tu te retrouvais en position de faiblesse.

Il fallait arranger ça.

A peine le corps de Kira retombait sur le sol, tu t'élançais et ciselait sa cuisse avec ta machette, l'entaillant juste au dessus du genou.
Ce n'était pas assez profond pour que l'os ne soit touché, mais le muscle le serait peut-être. Cela ralentirait la course folle de cette louve.

Crachant de l'hémoglobine un peu partout sur le sol, tu remarquais enfin l'amont de sang qui avait été versé.
Un combat à mort. Seul un combat à mort pouvait déverser autant de ce liquide précieux.

Et tu commençais à en manquer.
Tu le sens.
Tes muscles ne te répondent plus comme ils le devraient, ton coeur palpite, tes articulations te font souffrir.

Ton corps te dis d'arrêter mais ton esprit refuse.

Les attaques deviennent moins violentes, moins rapides, témoignant de votre perte d'endurance physique.

Si ça n'était que psychologique, vous pourriez tenir un siège, mais votre corps vous lâchait petit à petit.

Tu étais tellement concentrée sur Kira que tu n'avais pas senti venir quelqu'un, ou quelque chose.
Pourtant, tu l'aurais senti à des kilomètres. Mais la marre de sang dans laquelle tu pataugeais brouillait tes sens.

Les coups de boules à répétition avait altéré ton ouïe et ton corps était bien trop fatigué et blessé pour se tenir en garde.

Te jetant une dernière fois sur Kira, tu portais ta dernière attaque, ton poing visant à briser ses côtes, si ça n'était pas déjà fait.

Roulant l'une au dessus de l'autre.
Il était temps que quelqu'un vous arrête.

Sinon, ce serait la fin, pour chacune d'entre vous.

Si l'une de vous parvenait à mettre fin à la vie de l'autre, elle succomberait de ses blessures dans les minutes qui suivaient.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Lun 20 Juil - 23:58
Et je tape l'incruste avec l'avatar le plus crédible de la planète. Appelez-moi Brocoli-sama.




Elles étaient si jolies.

Des spectacles ? T'en as vu des milliers dans ta vie. Ceux organisés pour les festivals au sein de la capitale, lorsque les femmes sont vêtues des plus beaux kimonos du peuple de la terre afin d'honorer son grand dieu tout puissant ... Puis il y a les spectacles barbares, ceux qui attirent l'oeil dès qu'une goutte de sang tombe sur le sol ... Ou plutôt même une giclée de sang, soyons honnête. Zackary ? Tu fais parti des deux côtés, tu es plutôt quelqu'un de festif, le sang ? Ca t'intéresse, mais sans plus. Tu en vois tous les jours, de par les bêtes que tu peux tuer en une flèche dans leur crâne. Ce liquide rougeâtre coule le long du sol et le marque parfois à jamais. Le sang, ça t'intéresse mais ça peut t’écœurer.

Te voilà à cavaler sur les terres maudites, masque sur la tête, pendant des jours, et tu reviens enfin sous les terres saines d'Atlas, passant par la forêt Racinière que tu pouvais apprécier par son calme et sa beauté. Calme ? Ce que tu pouvais entendre était des grognements, des hurlements et des oiseaux qui volaient par peur. Qu'est-ce qui était en train de se passer là bas ? Tu ne sais pas mais tu t'armas de ton arc et te dirigea vers le lieu perturbateur.

Et tu les vois, ces deux têtes que tu connaissais que trop bien. Des têtes qui possèdent une relation plus ou moins haineuse pour une raison que tu ignores totalement. Hestia et Kira, elles étaient toutes les deux couvertes de sang, les blessures à n'en plus finir, elles étaient faibles et limite en train de mourir. Les querelles de femme n'ont jamais été ton truc.

La seule chose que tu pouvais faire dans ces moments là, c'était de laisser partir une flèches aiguisées proche entre les deux visages des jeunes femmes. Tes flèches, on les reconnait par leur forme extrêmement pointue et la façon dont elles ont été fabriquées. Ca pouvait trancher le bois tout comme les os d'un animal. Oh, mais attends, lancer une flèche entre les deux jeunes femmes pour les intercepter ? ... Tu viens juste de le faire. Tu gardes ta position de tireur, ton regard attentivement posée sur tes "proies". C'était comme si tu attendais quelque chose .. Peut-être pour voir si elles s'étaient calmées ? Elles ne bougeaient plus, c'était peut-être le cas. Tu remets directement ton arc derrière ton dos avant d'avancer très lentement. Le craquement des branches au sol était le seul bruit qui résonnait dans cette forêt sans fin. Tu ouvrais ta bouche tout en marchant. Une voix qu'on ne souhaite pas entendre lorsque Zackary est dans cet état.

- Ecoeurant. Depuis quand ai-je apprivoisé des animaux sauvages sans cervelle ? Seul Earthea pourra me donner une réponse claire.

Tu ne mâchais pas tes mots. Tu ne l'as jamais fait avec tes chasseurs de toute manière.  Rien qu'à voir leur gueule, y'avait de quoi dire que c'était triplement écoeurant. Tu récupères ta flèche avant de te foutre en face des demoiselles. Tu regardais la pointe de l'objet que tu venais de ramasser, si tranchant, si pointu. Puis tu retires enfin ton masque à gaz, respirant l'air pur du sous-sol ... Mais dévoilant ton regard qui était tout simplement glacial. Ca te gavait. Tu regardes le sol avant de remarquer cette grosse flaque de sang. Dégueulasse. T'aurais préféré voir du sang de monstre, pas d'humain. La colère monte.

- Je pars quelques jours seul en laissant mon équipe derrière et qu'est-ce que je retrouve ? Regardez à quel point vous êtes écœurantes. Et ça se dit "protecteur du peuple" ? Protecteur en enfonçant ses crocs dans la même espèce que la sienne ? Me faites pas rire. C'est pas la première fois que je vous vois comme ça. Et vous savez quoi ? Ca sera la dernière fois que je viendrai vous interrompre pour vous éviter une mort certaine. Pourquoi ?

Tu casses ta flèche sans pouvoir contrôler ta force. Les paroles sortent tout seul de ta bouche, la colère se fait ressentir.

- Parce que je retire votre statut de chasseur. Vous n'êtes bonnes qu'à vous entretuer, je ne vais pas risquer la vie de mon peuple en gardant dans mon équipe deux animaux enragés digne des monstres des terres maudites.

Tu sors ton petit animal écureuil qui s'agrippe sur ton épaule et tu commences à écrire quelque chose sur un petit bout de papier. Tu l'accroches sur la bestiole avant de la laisser partir en direction de la capitale. Une chose était sûre : t'étais pas capable de ramener ces deux femmes vivantes à Demetrio. Alors le seul moyen de les remettre sur pied est d'aller réclamer une équipe de secours. Tu lâches un soupir las avant de tourner dos aux femmes. T'étais plus qu'irrité, t'en avais juste assez de toutes ces emmerdes qui tombaient sur ta gueule. Et voilà que ton groupe était en train de se bouffer entre eux ? Ça t'irritait.

- Que Earthea ait pitié de vous.

Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Mar 21 Juil - 1:23
let's kill tonight † hestia
music — Elle déglutit. L'adrénaline s'effondre à l'instant où la flèche est décochée. Elle reconnaît immédiatement sa forme et ses entrailles se tordent, la bile lui monte dans la gorge.
Réprimandes.

Chaque mot s'enfonce dans l'esprit de la chasseuse comme autant de coups de couteaux. Elle encaisse sans broncher, les yeux bas et le souffle rauque. Exténuée, déchirée et incapable de bouger, elle voit chacun des efforts qu'elle a fait voler en éclat.

La sentence s'abat, guillotine sur ce qu'elle considérait comme son avenir.

Il lui manque l'énergie. Quelques pas, quelques pas à faire et une gorge à trancher. Mais même la haine ne suffit pas pour qu'elle achève la responsable ; elle s'écrase au sol à l'instant où le premier mouvement est engagé.

Ecoeurant, c'est le cas de le dire. Pitoyable, Kira. Elle est pitoyable. Pitoyable d'avoir cédé à la rage, d'avoir laissé un instinct stupide prendre le contrôle. Pitoyable de s'être abaissé au même niveau que les proies qu'elle chasse.

Aux proies qu'elle ne chassera plus au nom d'Earthea.

La colère de son ex-chef la ferait presque trembler. Et un déclic se fait dans son esprit. Tout est lié, tout a été prémédité. Kira a été trahie. Trahie par son Dieu. Trahie par son Idole. Il l'a abandonnée, la décision de Zackary en est la preuve-même. Et cette fois c'est le désespoir qui tend les muscles épuisés de la louve.

Trahie, trahie, trahie.

« Que Earthea ait pitié de vous. »

Elle aurait rit, si elle en avait été capable. Elle aurait rit et se serait relevée, aurait balancé qu'elle ne croyait plus en son innocence.
Elle aurait provoqué toute la nation de la Terre pour qu'ils l'achèvent.

« Earthea n'a pitié de personne… »

C'est murmuré et suivi d'une toux sèche. Elle ne croit plus en sa pitié. Elle ne croit plus en sa bonté. Elle ne croit plus en Earthea. Et si elle ne croit plus en Earthea, autant ne plus croire du tout.


hrp - c'est hyper court désolée mais je savais pas quoi dire en fait et psychologiquement je suis en plein mental breakdown je pleure limite #fatigue
bref voilà ctout pourri mais cpour introduire l'évolution prochaine de kira *sèche ses larmes de fragile*
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: roar some more — feat. hestia écrit le Mar 21 Juil - 19:36



Ta vision était trouble.
Tu n'avais vu qu'une flèche.

Et tu te retrouvais au sol, les yeux fermés, emplis de désespoir.
Qu'est-ce qui vient de se passer ?

Ton corps meurtri plongeait dans un sommeil qui te semblait déjà éternel.

Etait-ce la fin ?

Tu distinguais une voix dans ce chaos. Et ce qu'elle disait ne te plaisais pas.
Mais peut-être n'était-ce qu'un rêve.

Oui peut-être n'était-ce qu'un rêve.



... suite
Contenu sponsorisé
Re: roar some more — feat. hestia écrit le

roar some more — feat. hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Try your best. feat ; Hestia & Beowulf.
» LOST | pv Eireen and Hestia
» ROAR ! Promis Marcel ne mord pas fort ~
» help me believe it's not the real me — feat. eddard
» you know the wrong way ; hestia

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-