Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Little talks - Edge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Little talks - Edge [Terminé] écrit le Jeu 9 Juil - 21:55

Little Talks

Après avoir nettoyé le hall du palais, Amélia avait passé un peu de temps dans les cuisines - elle aime vraiment cette sensation de calme que ça lui apporte. Quelques sandwichs, du thé et des boulettes de riz ; c’était simple mais cela suffirait pour un pique-nique non ? Surtout qu’elle n’avait pas prévenu son invité donc s’il était occupé, elle pourrait juste lui laisser le panier et le regarder travailler.

La voix de Claire est claire dans sa tête, même mélangée avec le vacarme habituel des ruelles de Cassiopeia. Tu as l’air heureuse d’aller le voir, alala, parfois je me dis que tu devrais y laisser un lit là-bas. La servante soupire et lâcha un sourire. Arrête de te moquer, si je fais ça je ne ferais que déranger Edge. Bon elle devait avoir l’air bizarre avec son balai dans une main, un panier dans l’autre et à répondre au vent mais elle a l’habitude depuis le temps.

Le magasin qu’elle connait si bien rentre dans son champ de vision et déjà, les murmures constants de Claire se font presque inaudibles – Amélia respire un bon coup. Elle a l’habitude et c’est Edge, pas de problème.

Amélia rentre à l’intérieur du magasin, un petit sourire apparait sur son visage.

         - Bonjour Edge je ne te dérange pas ? Comment tu vas ?

La jeune fille pose le panier dans un coin et garde son balai à la main, regardant déjà quel endroit a besoin de nettoyage.

Il est encore un peu tôt alors elle va garder son idée de pique-nique pour elle-même pour l’instant. Si la situation se présente alors elle l’invitera.



one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Ven 10 Juil - 4:48
little talks
amélia & edge

so hold my hand, i'll walk with you, my dear ✻✻✻ Attelé à sa tâche comme la majorité du temps, Edge était bien occupé à forger une lame bien particulière. Il voulait remercier Esel de lui donner une chance en lui apprenant à se battre si bien qu’il lui forgeait un complément à l’épée qui lui avait déjà offert dans le passé. Malheureusement, puisque ce n’était pas une commande officielle, il ne pouvait que lui consacré que trop peu de temps à savoir une bonne partie de ses temps libres. Elle n’était pas très avancée et sans son optimisme trop présent, il aurait surement pu se sentir lassé de son manque total d’avancement dans la forge de cette dague. Ce n’était pas le cas, heureusement d’ailleurs, et il n’était donc pas étonnant de voir un sourire illuminer ses traits lorsqu’une silhouette apparut dans le magasin et lorsque la voix lui appartenant se fit entendre. « Oh Amélia ! Tu ne me déranges jamais tu le sais. » Bon, il fallait admettre qu’il était tout particulièrement difficile à déranger, mais la jeune femme avait droit à un passe-droit particulier si bien qu’il était pratiquement impossible qu’il ne la voit un jour en lui disant qu’elle le dérangeait. « Ça va toujours et toi ? » Il finit par aller porter la dague dans le feu de façon à laisser la lame se rougir, ce qui ne dérangeait heureusement pas le métal, et alla serrer la demoiselle dans ses bras. C’était qu’il était content de la voir ! (ce qui pouvait se voir au sourire qu’il avait aux lèvres) « Pourquoi tu as ce balais ? Tu n’en as pas besoin avec moi. » Il savait bien qu’elle avait pris l’habitude de l’amener avec elle pour nettoyer sa forge, mais il était aussi totalement contre qu’une amie fasse ce genre de travail, il était bien capable tout seul. Puis il était bien conscient du fait qu’elle devait déjà faire ce genre de travail pendant une bonne partie de ses journées il ne pouvait pas lui demander de continuer dans la forge.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Ven 10 Juil - 14:24

Little Talks

La forge ne changeait presque jamais, juste les épées sur les étalages pour la vente ou l’épée qui est en train d’être forgée. La bonne humeur et le sourire du propriétaire ne changeaient jamais eux aussi, toujours présents quoi qu’il arrive. .

        - Oui merci, il n’y avait pas beaucoup de travail ce matin au palais. J’en profite.

Amélia se laisse étreindre et rend même le câlin légèrement. Depuis tout ce temps, elle a fini par s'habituer au fait qu'Edge est trés tactile, et ce qui lui a fait un peu peur au début n'est plus qu'un habitude maintenant.

        - Je le sais Edge, mais balayer et nettoyer ne m’a jamais vraiment dérangé. La jeune fille ferme les yeux. Ca me repose presque, surtout que ton magasin est bien moins grand que le palais, et très bien entretenu, je te félicite.

Les yeux presque lumineux, elle lève sa tête pour regarder le jeune homme dans les yeux, son sourire est doux, légèrement amusé.

        - Et puis, avec tout le temps que je passe ici, je suis presque une employée à temps-partiel non ?

Amélia ne pense pas être capable de parler comme ça avec quelqu’un d’autre que Claire et Edge mais elle ne changerait au pour rien au monde.

La servante serre dans ses mains son balai et commence à se rapprocher d’un coin pas particulièrement poussiéreux – elle admire vraiment le forgeron capable de s’occuper de toutes les armes ici et de tenir propre  sa boutique. La jeune fille commence à balayer.

        - Alors qu'est ce que tu nous forge de beau aujourd'hui ? Une dague ?


one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Dim 12 Juil - 18:30
little talks
amélia & edge

so hold my hand, i'll walk with you, my dear ✻✻✻ Edge ne put que sourire en entendant que la demoiselle allait bien et qu’elle n’avait pas eu trop de travail au palais. C’était une bonne chose, il préférait la voir avec lui à la forge plutôt que l’imaginer au château en train de, trop, bosser. Il lui fit néanmoins remarquer qu’il préférait qu’elle ne balaie pas, elle n’en avait aucunement besoin après tout, mais il n’insista pas davantage lorsqu’elle lui affirma qu’elle aimait ça. Même qu’il esquissa un beau sourire lorsqu’elle le félicita au sujet de la propreté de son établissement. « Ce n’est pas très vendeur si tout est sale. » Il avait beau ne pas avoir tord, il ne faisait que répéter ce que son oncle lui avait constamment répété dans sa jeunesse lorsque le jeune bleu se plaignait de devoir nettoyer. Cette pensée aurait pu le rendre triste - si c’était seulement possible avec Edge - mais il fut plutôt amusé par la remarque d’Amélia. Il en rigola pendant un moment avant de reprendre son sérieux pour dire : « C’est vrai, un peu plus et je t’engage officiellement. » Il plaisantait, même si ce n’était pas forcément très simple à comprendre du fait qu’il avait dit ça assez sérieusement. À vrai dit, cela lui avait fait pensé qu’elle méritait sans doute un présent, quelque chose pour la remercier de ce qu’elle faisait lorsqu’elle venait ici. Il la regarda donc alors qu’elle commençait à se mettre à l’oeuvre et son visage s’illumina lorsqu’elle lui demanda ce qu’il forgeait. « Oh. Oui c’est une dague, j’espère la donner à Esel. » Monsieur Esel ? Edge n’était pas certain de comment adresser la parole au champion ou comment parler de lui. Enfin, là n’était pas tellement la question. Il sortit la lame du feu avant de la tremper dans l’eau pour pouvoir la montrer à Amélia. « Elle n’est pas terminée, mais tu penses que ça va lui plaire ? » Il lui demandait comme ça, autant pour avoir son opinion sur la pièce en général que pour un quelconque indice au sujet des goûts du champion. Oui, il était bien conscient qu’elle ne le connaissait probablement pas, mais il avait confiance en son amie, même pour ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Mer 15 Juil - 16:59

Little Talks

La jeune fille rigola intérieurement en entendant Edge – peut-être que travailler ici serait plus intéressant que servante.

        -Pourtant je connais plusieurs magasins qui ne refuseraient pas un coup de balai mais qui restent très fréquentés.

Elle avait l’habitude d’entendre encore et encore que balayer était pour les pauvres, ceux qui ne savent rien faire. Dans un sens ils ont raisons, Amélia sait faire à manger, tenir une maison propre … et c’est tout. Et c’est bien là le problème. Elle sait que le palais a besoin de servants pour le maintenir présentable aux invités, qu’il en faut pour nourrir tous ces nobles et laver leurs vêtements. Mais si jamais elle n’avait eu ce travail, est-ce qu’elle aurait elle aussi fait partie de ces centaines de personnes qui tombent du ciel ?

Amélia secoue la tête – elle n’a vraiment pas besoin de penser à tout ça. Surtout ici. Son sourire revient sur son visage en entendant Edge, c’est tout lui d’offrir des cadeaux à ses proches.

        -Esel ? Le champion de la reine ? Je ne le connais pas personnellement mais il serait idiot de ne pas aimer ton cadeau. Elle est déjà magnifique Edge, on peut voir que tu y as mis tout ton cœur, plus que dans toutes tes autres œuvres. Amélia s’arrête de balayer et regarde le jeune homme. Et pourtant tu mets ton cœur dans chacune de tes créations.

Elle ne s’y connait pas vraiment en armes, les seuls objets coupants qu’elle utilise sont des couteaux pour la cuisine et des ciseaux pour la couture. Elle n’a jamais vraiment eu besoin d’apprendre à s’en servir au palais avec ces gardes à tous les coins des couloirs.

        -Est-ce que c’est pour se battre ? Ou pour servir de décoration ?

Amélia pose le balai dans un coin de la boutique – nettoyer la calme mais balayer un endroit déjà propre est plutôt inutile. Alors autant regarder le jeune homme travailler.

        -Je ne m’y connais pas vraiment en forge mais … qu’est-ce qu’il te reste à faire sur la dague pour qu’elle soit terminée ? J’aimerais vraiment la voir terminée !


one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Jeu 16 Juil - 18:26
little talks
amélia & edge

so hold my hand, i'll walk with you, my dear ✻✻✻ Le commentaire de la jeune femme arracha un sourire à Edge qui secoua la tête comme s’il était désolé de l’entendre (ce qui été très crédible avec un sourire sur les lèvres). Lui à qui son oncle avait inculqué l’idée qu’il fallait toujours que la forge soit propre, au moins un minimum, ne pouvait pas comprendre ceux qui ne respectait pas cette règle non écrite. « Ceux-là sont des gredins. » C’était un peu généraliser et il avait probablement tord de penser ainsi, mais quand il était question d’appliquer les leçons de son oncle il ne pouvait pas s’en empêcher. Enfin, ça n’avait pas tellement d’importance, sa boutique était propre et l’était davantage grâce à Amélia. Hochant légèrement la tête à la question que lui posait cette dernière, Edge ne prit par la parole tout de suite. Il était flatté par ce qu’elle lui disait, c’était bien le but que de mettre tout son coeur dans les armes qu’il forgeait. « J’essaie bien de le faire en tout cas. »« Les deux ? C’est mieux s’il peut se battre avec, mais c’est important qu’elle soit agréable à regarder. » Déjà parce que le forgeron n’appréciait pas particulièrement faire des armes crues et sans fioritures. Enfin, il ne savait pas encore comment transformer l’arme pour quelle puisse remplir les deux tâches si bien qu’il n’avait pas tellement de réponse à offrir à ce que lui demandait Amélia. « Il reste à retravailler la lame et faire les décorations sur la garde, le manche et le pommeau... Un fourreau aussi » Faisant bouger l’arme dans ses mains, il la déposa sur la surface la plus proche avant de demander : « Tu veux essayer de la manier ? » Il n’était certainement pas la personne qui pourrait lui apprendre quoi que ce soit, mais il se doutait qu’elle ne devais pas souvent en avoir l’occasion lors de son travail.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Ven 17 Juil - 13:38

Little Talks

Des gredins ? Oui, dans un sens ceux qui aiment ce qu’ils font et veulent faire plaisir à leurs clients entretiennent bien leurs lieu de vente – juste par respect envers les autres. Amélia n’a aucune estime pour ce genre de personnes.  

La jeune fille penche la tête sur le côté, un peu étonnée de la réponse du forgeron – s’il ne fait qu’essayer alors elle veut vraiment voir ce que donnerait une arme où il y mettrait réellement toute son âme.

- Je … Je pense que tu devrais surtout décorer le fourreau et rendre la dague surtout utile pour le combat, sans trop de fioritures. Amélia rougit. Mais je pense que c’est ce que tu allais déjà faire hein ? J’ai beau te regarder travailler j’ai vraiment du mal avec les armes.

Elle sait qu’elles sont importantes pour la sécurité du pays, pour pouvoir chasser et se nourrir. Mais si ces dernières n’existaient pas, il y aurait beaucoup moins de violence en ce monde non ? Mais la servante ne déteste pas Edge pour autant – il aide des centaines de personnes avec ces armes et ce n’est pas comme si il faisait partit de ces sauvages qui ne pensent qu’à se battre.

- La, la manier ? Je n’ai jamais tenu de dague de ma vie. Enfin si peut-être quand je range la chambre de certains soldats mais … Amélia ferma les yeux quelques instants pour enfin les rouvrir avec un sourire pour le forgeron. Et bien pourquoi pas !

La jeune fille s’approche de la dague qui vient juste d’être posée par Edge et la toucha – instinct de cuisinière qui l’empêche d’attraper tout objet venant de sortir du four, même si le forgeron ne la laisserait pas se blesser, elle lui fait confiance après tout. Elle finit par prendre la dague en main et l’observe.

- Donc ce sera la dague que portera le champion de la reine, c’est bizarre de me dire que je l’aurais eu entre mes mains avant lui. Et même que j’aurais vu sa confection.

Pour tester, elle se met à tenir la dague comme un couteau et voit que ce serait presque impossible de faire la cuisine avec – non vraiment sa seule expérience avec des lames c’est en cuisine ! La jeune fille rigola un peu génée.

Amélia repose l’arme doucement, comme si c’était un trésor. Elle avait un peu peur de la briser ou de l’abimer et détériorer un des travaux d’Edge.

- Tu me donne réellement envie de la voir terminée. Toujours un peu rieuse sur sa petite aventure bêbête avec l’arme, la servante regarde Edge, ses yeux presque brillants. Tu sais utiliser les armes que tu confectionne ?

one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Sam 18 Juil - 3:56
little talks
amélia & edge

so hold my hand, i'll walk with you, my dear ✻✻✻ Ce que proposait Amélia rejoignait ce qu’il avait lui-même pensé lorsqu’il essayait de s’imaginer la dague une fois terminée. Pourtant, il n’était pas totalement certain de ce que ça allait donner au final, il n’avait jamais pu se décider lorsqu’il faisait le croquis pour l’arme. Il se garda néanmoins de donner ce détail en se contentant d’hocher la tête. Elle avait raison, c’était tout de même ce qu’il avait prévu. De toute façon, c’était ce qu’elle disait par la suite qui attira son attention. « Tu n’aimes pas les armes ? » Lui qui avait grandi entouré de lames, que ce soit en regardant son père et l’épée qui était toujours sur sa ceinture ou encore par son oncle qui lui avait appris tout ce qu’il y avait à apprendre, n’avaient jamais vu un problème avec tout ça. Après il fallait savoir qu’Edge avait peu de problèmes avec quoi que ce soit. Ce pourquoi il lui proposa innocemment de manier la dague. Il sourit à pleine dent en l’entendant accepter sa proposition. « Il faut bien une première fois à tout. » Puis il se fit silencieux pour la laisser manipuler la lame, il ne fallait pas la surprendre alors qu’elle avait une arme dans les mains non plus. « Tu pourrais lui dire la prochaine fois que tu le vois. » Il n’imaginait pas tellement Amélia agir ainsi avec le champion de la reine, mais ce serait toujours une occasion de l’apprendre à le connaitre ! En remarquant comment elle agissait avec la lame, il se dit qu’il pourrait toujours lui forger un couteau plus utile pour son occupation, ce n’était pas un cadeau grandiose, mais ça pourrait toujours être utile. « Je te la montrerai promis. » Souriant, comme d’habitude, il perdit néanmoins son sourire quelques instants plus tard lorsque son amie lui posa une question. Oh, c’était bien ce qu’il rêvait de faire, pouvoir manipuler ses armes, mais il était loin de pouvoir le faire. « Non, je suis plutôt terrible avec une arme dans les mains. On n’a jamais voulu m’apprendre. » Sauf Esel et c’était pour cette raison qu’il tenait absolument à lui faire plaisir de cette façon. Il fallait qu’il remercie la seule personne qui acceptait de lui donner une chance. C’était plutôt honteux du fait qu’il avait toujours rêvé d’être soldat… « Je pense que la seule chose que je peux faire c’est forger. » Il n’essayait pas de s’apitoyer sur son sort, il faisait seulement remarquer ce détail. Il avait retrouvé son sourire pour montrer que ce n’était rien de dramatique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Mer 22 Juil - 21:00

Little Talks

Bien sûr qu’Edge allait remarquer les connotations de sa phrase, le jeune homme a toujours eu ce don de lire à travers les phrases. Amélia est presque sure qu’il ne le fait pas exprès, elle a toujours apprécié ce côté d’Edge. Quand elle n’arrive parfois pas à parler d’un sujet, il arrive à le savoir très vite.

       -Ce n’est pas que je n’aime pas les armes, je sais qu’elles sont utiles. Non qu’elles sont indispensables. Mais … Parfois je ne peux pas m’empêcher de penser que si elles n’existaient pas, il n’y aurait pas de guerre.

Amélia rigole amèrement. Elle n’y connait rien en guerre, elle n’a perdu personne au combat et les armes n’ont jamais été une grande partie de sa vie avant Edge mais…

       -Ce sont des pensées stupides qui me viennent parfois quand je travaille et que je vois ces soldats parcourir le palais armés de la tête au pied. Ne seraient-ils pas mieux en tenue normale ?

Elle est un peu bête Amélia, elle n’a pas le droit de penser ça alors qu’elle a la chance de ne jamais avoir eu à porter d’arme.

       -Mais après je me souviens très vite que ce ne sont pas la faute des armes, ce ne sont que des outils après tout. Ce sont nous les Hommes qui sont fautifs.

La servante fronce les sourcils, elle n’a pas vraiment envie de  gâcher ce si bon début de journée avec des débats philosophiques.

       -Pardon, je ne voulais pas parler d’un sujet aussi triste. Amélia sourit au forgeron. Je ne pense pas lui parler, il est le champion de la reine après tout ! Mais si je lui parle un jour, je suis sure que Claire n’hésitera pas à me rappeler de le lui dire !

Le sourire disparut quelques secondes du visage d’Edge, est-ce qu’elle aurait lancé un sujet indiscret ?

       -Il n’est jamais trop tard pour apprendre. Et surtout, je suis sure que passionné comme tu es, tu ne mettras pas longtemps à manier les armes que tu fais. Et puis, tu forges bien, tes talents sont connus au palais tu sais !

Et au moins Edge sait ce qu’il veut faire, il veut apprendre à manier une arme, il forge déjà … Alors qu’Amélia est encore au stade perdue, le stade où elle ne fait que faire ce qu’on lui dit sans jamais vraiment trouver ce qu’elle veut réellement faire d’elle-même.

       -Est-ce que tu es en plein apprentissage ? Et si c’est avec un soldat du palais je te verrais peut-être dans les terrains d’entrainement du palais !


one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Jeu 23 Juil - 3:58
little talks
amélia & edge

so hold my hand, i'll walk with you, my dear ✻✻✻ Ce que disait Amélia au sujet des armes faisait le plus grand sens même si ça ne rejoignait pas exactement les pensées du forgeron. Il n’avait jamais eu de problème avec les armes et dépendait de leur existence pour son métier, ce n’était donc pas plus étonnant que ça qu’il ne les voit pas sous un angle négatif. Elle eut néanmoins le mérite de le faire réfléchir sur le sujet, ne serait-ce qu’un instant alors qu’il essayait de comprendre (comme quoi il n’était pas incapable de le faire). Il manqua presque de faire un blasphème en pensant que les hommes n’étaient probablement pas plus à blâmer que les armes du fait que les dieux étaient derrière absolument tout, mais il garda le commentaire pour lui préférant se contenter. « C’est un honneur pour les soldats de porter les couleurs de leur nation. » C’était du moins ce qu’il pensait au plus profond de lui-même, mais il n’allait pas arrêter là. « Mais le monde serait mieux si tout le monde pouvait cohabiter. » Ou s’il n’y avait pas de guerre, c’était au choix en fait, Edge voyait un peu les deux comme la même chose. Les excuses de son amie le troublèrent un peu, mais il ne perdit pas de temps avant de lui répondre « Ne t’en fais pas, tu peux me parler de ce que tu veux. » Il n’allait pas l’empêcher de dire ce qu’elle pensait. Pas qu’il resta longtemps sur le sujet, trop occupé à pouffer en entendant ce qu’elle disait. Il pouvait imaginer la scène devant Esel, ça pourrait être drôle.
Drôle n’était cependant pas le mot qu’il aurait emprunté pour parler de la question que lui posa alors Amélia puisqu’elle lui rappelait le fait qu’il était pratiquement inapte avec les armes qu’il forgeait. Le vote de confiance de son amie lui faisait le plus grand bien cela dit. « Merci ! » Un réponse courte et simple, mais il fallait bien qu’il la remercie de ce qu’elle avait dit, c’était la moindre des choses. Il ne tarda cependant pas à répondre à la nouvelle question qui lui avait été posée. « Certaines personnes ont accepté de m’apprendre ! Esel me montre quelque trucs. Sauf que je n’ai jamais vraiment eu ma chance. » Il était triste de l’admettre, encore plus parce que ça lui rappelait qu’il avait été refusé dans l’armée. « Mais bon, mon père m’a toujours dit que je n’étais pas fait pour l’armée. » Raisons pour laquelle il n’avait pas été admis, mais bon, ça il ne pouvait pas le savoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
avatar
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Jeu 23 Juil - 19:54

Little Talks

Oui un honneur, elle l’entend encore et encore de la part des soldats qu’elle croise. Un honneur de porter les couleurs de la nation – un honneur de représenter leurs pays. Mais Amélia ne le comprenait pas vraiment ce sentiment. Elle n’y a jamais vraiment pensé, on ne demande pas ce genre de chose d’une servante. Juste d’être utile et de savoir faire ce qu’on lui demande. Est-ce qu’elle aurait rencontré Edge s’il avait été soldat ?

     - Un monde sans guerre …

Mais  les prochaines paroles de la jeune fille firent rire Edge, elle était heureuse d’avoir fait partir le sujet plutôt pesant, et surtout elle savait que le forgeron ne se moquait pas d’elle, juste de ce qu’il pourrait bien se passer si elle rencontrait le champion de la reine – et qu’elle lui disait avec un visage très sérieux qu’elle avait vu la conception de sa dague. Le champion la prendrait surement pour une folle. Amélia ne peut pas s’empêcher de rire aussi.

     - Oh ? Tu apprends du champion lui-même ? Tu as bien de la chance !

Et Amélia ressens un changement chez Edge, comme si il était triste. Bien sûr quelle idiote elle peut être !

     - Je m’excuse, je te rappelle des choses pas très joyeuses hein ? Mais Edge, je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour que ton père te dise ça mais … Je sais que tu es passionné, si tu veux réellement faire quelque chose, je suis sure que tu peux y arriver. Même si c’est un long chemin périlleux.

La jeune fille se dirige vers l’entrée, là où elle a laissé ses affaires en rentrant. Elle attrape le panier, le montrant à Edge.

     - J’ai préparé à manger, tu as le temps de faire un pique-nique sur les nuages ? Tu pourras me parler de ces rencontres que tu as faits en voyageant dans les autres pays !

Si Edge veut lui parler de pourquoi il n’est pas devenu soldat, de ce qu’il s’est passé, alors Amélia l’écoutera. Mais si ça ne fait que le rendre triste … Alors n'en parlons pas si il n’est pas prêt.


one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le Sam 25 Juil - 14:33
little talks
amélia & edge

so hold my hand, i'll walk with you, my dear ✻✻✻ La discussion sur la guerre ne gênait en rien Edge qui avait pourtant du mal à imaginer le monde, notamment Caelestis, sans de braves soldats pour défendre la veuve et l’orphelin. Oui, il avait une image biaisée de la chose, même édulcorée, mais c’était Edge et voir le mal dans quelque chose qu’il admirait autant… eh bien ça relevait de l’impossible. Il avait déjà à comprendre que le monde n’était pas beau et gentil comme il l’imaginait, alors penser du mal des soldats et des armes, c’était sans doute trop difficile. Il hocha néanmoins la tête en entendant ce que disait Amélia, un monde sans guerre ne serait pas plus mal, même que ce serait un idéal à atteindre.
Sauf qu’il préféra se concentrer sur autre chose, à savoir imaginer la scène entre la jeune femme et le champion de la reine. C’était amusant, ça semblait amuser Amélia aussi d’ailleurs. Tout fier de pouvoir dire qu’il apprenait du champion lui même, il le fut davantage lorsque son amie prit la parole. « Oui, c’est un honneur. » Edge le pensait évidemment, même qu’il ne pouvait pas voir de plus grand honneur à vrai dire. Mais l’honneur d’être entrainé par le champion lui-même, idole à ses yeux, ne changeait rien à la déception que le forgeron trainait encore avec lui, celle ne de pas être soldat. Amélia s’excusa alors avant de lui assurer qu’il était capable d’atteindre ses objectifs, ce dont il doutait, chose rare soit dit en passant. « Ne t’excuse pas pour ça. » finit-il par dire avec un beau sourire. Non franchement, elle n’avait aucune raison de s’excuser, elle était si gentille avec lui, encore et toujours. Elle le prouva à nouveau en lui proposant un pique-nique. Son sourire s’agrandit et il rangea rapidement la dague sur laquelle il travaillait avant de s’exclamer : « Oh. Mais avec plaisir, merci ! » Il ne pouvait pas refuser de la nourriture, encore moins si elle avait été préparée par son amie. Il était aux anges de pouvoir le faire, trop content pour lui rappeler qu’elle n’avait pas besoin de lui faire à manger, pas plus qu’elle ne devait faire le ménage dans sa forge. Tout sourire, il s’assura que tout était relativement rangé avant de se diriger vers la sortie de la forge, prenant au passage le panier des mains de la jeune femme. « Je vais porter le panier, je te laisse nos guider. » Il avait bien hâte de s’installer pour regarder les nuages avec Amélia, c’était sans aucun doute une de ses activités favorites.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Re: Little talks - Edge [Terminé] écrit le

Little talks - Edge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beyond the sky - Edge
» Before it gets dark ••• Ft Edge
» edge wellington. don't stop me now.
» [terminé] Goodnight ; Rhéa
» crawling vines and weeping willows — edge

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-