Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Beyond the sky - Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beyond the sky - Edge écrit le Lun 27 Juil - 21:22

Beyond the sky


Les champs des nubes, probablement un des endroits favoris d’Amélia.

Le soleil tapait fort mais le vent était assez frais pour ne pas rendre le temps caniculaire. Et surtout c’était calme, ça changeait tellement de Cassiopeia.

Si Claire était là, elle lui aurait probablement fait remarquer qu’il y avait moins dangereux comme place pour manger. Mais ces champs sont vraiment magnifiques et ils sont deux adultes responsables – il n’y a aucune raison qu’il ne se passe quoi que ce soit de dangereux.

Et si tôt pensé, Amélia se manque de tomber sur un nuage – qui n’était pas un nuage mais un trou. Elle poussa un petit cri et se retient de s’accrocher à Edge, si elle tombe elle tombera seule. Elle se retient de justesse sur son autre pied, reste figée deux secondes.

« Je … » Amélia rigole, sourire aux lèvres. « Bon il va vraiment falloir que je fasse attention. Toi aussi Edge ! » Amélia n’est pas maladroite, enfin, elle ne l’est pas quand elle est concentrée à son travail. Mais là elle est calme et ne fais pas trop attention au sol, le ciel est si beau après tout !

Elle aperçoit finalement un endroit convenable. Dépliant le tissu qui servait à couvrir le panier, La servante s’assoit et invite Edge à faire de même. « Je n’ai fait que des sandwichs, mais j’espère qu’ils te plairont ! »

Amélia ne mange pas tout de suite, elle lève la tête et ferme les yeux, se laisse dorer au soleil quelques instants – elle ne comprend réellement pas les autres nations qui vivent sans sa lumière, sa chaleur. « Tu penses qu'on va pouvoir voir des animaux ?»



one more time.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Beyond the sky - Edge écrit le Jeu 30 Juil - 3:25
beyond the sky
AMÉLIA & EDGE

si les étoiles reviennent je te jure que je te les décroches ✻✻✻ Pique-nique dans les champs de nubes, voilà une activité qui ne pouvait tromper, qui plus est en bonne compagnie. Edge ne pouvait rien demander de plus, il était définitivement très content à cet instant précis. L’esprit ailleurs depuis qu’ils avaient abordés le sujet des armes, il avait au moins la présence de regarder où il allait pour ne pas tomber et connaitre une fin tragique. Ce qui n’empêcha pas Amélia de manquer de tomber et le forgeron ne fut pas assez rapide pour la rattraper. Elle le fit seule et lui se contenta d’un soupir de soulagement. Il avait eu peur, mais c’était resté à ce stade. Il hocha vivement la tête lorsque la jeune femme fit remarquer qu’ils devaient faire attention. « Ce serait bête de tomber c’est certain. » La remarque qui ne voulait rien dire, mais en fait, il se retenait d’attraper la main de son amie pour s’assurer que si elle tombait au moins elle ne tomberait pas seule. Oui, l’inverse de ce qu’elle avait cherché à faire. Une fois installé, il esquissa un beau sourire avant de répondre à la question qu’on lui avait posé : « Des sandwichs c’est parfait. » De base, Edge n’était pas quelqu’un qui levait le nez devant de la nourriture offerte, mais il était plus que ravi lorsque Amélia était celle qui avait fait le tout, c’était un régal assuré. Il était même certain d’adorer ce qu’elle avait amené. Il ne toucha pourtant à rien, préférant suivre l’exemple de son amie à regarder le ciel. « Oh j’espère qu’on verra des moutons cloudiens ! » Et ce n’était pas tout, une affirmation encore pire suivait de près : « Je voudrais bien en attraper un. » À l’image des jeux atlasiens, c’était bien ça. Il fallait dire que le forgeron aimerait bien en amener un à Esel, une sorte d’offrande à quelqu’un qu’il admirait, mais ça, il se gardait bien de le dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Beyond the sky - Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Before it gets dark ••• Ft Edge
» edge wellington. don't stop me now.
» Little talks - Edge [Terminé]
» edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.
» crawling vines and weeping willows — edge

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-