Les champs des nubes, probablement un des endroits favoris d’Amélia.
Le soleil tapait fort mais le vent était assez frais pour ne pas rendre le temps caniculaire. Et surtout c’était calme, ça changeait tellement de Cassiopeia.
Si Claire était là, elle lui aurait probablement fait remarquer qu’il y avait moins dangereux comme place pour manger. Mais ces champs sont vraiment magnifiques et ils sont deux adultes responsables – il n’y a aucune raison qu’il ne se passe quoi que ce soit de dangereux.
Et si tôt pensé, Amélia se manque de tomber sur un nuage – qui n’était pas un nuage mais un trou. Elle poussa un petit cri et se retient de s’accrocher à Edge, si elle tombe elle tombera seule. Elle se retient de justesse sur son autre pied, reste figée deux secondes.
«
Je … » Amélia rigole, sourire aux lèvres. «
Bon il va vraiment falloir que je fasse attention. Toi aussi Edge ! » Amélia n’est pas maladroite, enfin, elle ne l’est pas quand elle est concentrée à son travail. Mais là elle est calme et ne fais pas trop attention au sol, le ciel est si beau après tout !
Elle aperçoit finalement un endroit convenable. Dépliant le tissu qui servait à couvrir le panier, La servante s’assoit et invite Edge à faire de même. «
Je n’ai fait que des sandwichs, mais j’espère qu’ils te plairont ! »
Amélia ne mange pas tout de suite, elle lève la tête et ferme les yeux, se laisse dorer au soleil quelques instants – elle ne comprend réellement pas les autres nations qui vivent sans sa lumière, sa chaleur. «
Tu penses qu'on va pouvoir voir des animaux ?»