Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Ven 17 Juil - 22:22

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Tenue de Rozen

Le désir est presque infini, tant il présente d’aspects imprévus et incontrôlables, et avec le même homme pourtant. Une fois, j’ai une faim plus vive, une autre fois je contemple Dastan comme un ami précieux, une autre fois comme un environnement nouveau. Je peux aller ainsi d’émerveillement en émerveillement avec lui. Porter les sens à incandescence suppose une ardeur. Cela suppose en premier lieu de cultiver mon désir pour lui. Une exacerbation du désir sert le plaisir final.  Ne craignez rien, je vous vois faire la moue ! Je peux rêver et attendre sans vraiment mourir de désir pour lui, bien que je ne puisse pas nier que je brûle secrètement de m’abandonner sous sa tendresse infinie. Il est possible d’arriver à lui faire face avec un self-control convenable, si j’use généralement de modération. Non, c’est bien trop ennuyant ! ; Attendre, savoir me réjouir d’attendre, n’est pas forcément un exploit monastique ; il suffit de laisser faire le rythme des saisons, le ciel, ma respiration, le son mélancolique des trombones, l’abstinence naturelle, il suffit de laisser faire le temps.

Déambulant dans le dédale des rues, l’étreindre quelques instants dans un tourbillon de couleurs avant de m’envoler vers la pâleur du ciel étoilé, tout n’était qu’aller-retour avec lui. L’espace d’un instant –qui me sembla une éternité –, de son étreinte à l’image d’une caresse, le bonheur m’avait frôlé avant de partir ailleurs. Je guette du coin de l’œil l’apparition de cet homme amateur de plaisir dont j’aime tant les effleurements et le souffle. Nul doute que je le cherche avec ardeur, et qu’il ne peut se dérober, apparaissant quand je ne l’attends pas, surgissant quand je ne l’espère plus. Quelques baisers volés, quelques morsures à l'embrasure de son cou, je franchis le seuil de son appartement au Château Regem. J’ôte mes chaussures avant de déclarer : « J’espère que ton bar à alcool est chargé, je carbure au Whisky » ; Mon petit pêché mignon.
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Ven 17 Juil - 23:04

♛ i can still hear you making that sound ; rozen - act ii



Le chemin n'est pas long et il lui paraît pourtant durer trop longtemps. Il rit, se pavoise, embrasse, mords, dévore. Le temps d'arriver, enfin, devant cette porte qui est la sienne, il tourne la poignée et l'ouvre sur ses appartements. Tout dans ces lieux est pensé pour être beau, beau et délicat. Il hume l'air, satisfait, ôte son gilet et se retourne sur Rozen, dont il attrape les chaussures avant de les jeter plus loin. Il n'avait pas vraiment l'intention de boire encore, pas vraiment l'intention d'attendre plus longtemps alors que son pantalon semblait devenir un de plus en plus petit à chaque secondes. Dastan serra brutalement la Rousse contre le mur de l'entrée, ses doigts filèrent sous la robe blanche avec beaucoup plus d'application que précédemment ; il s'attarda à caresser le tissus doux de sa culotte, alors que sa bouche affamée remontait le long du coup de sa jolie partenaire. Elle sentait étrangement bon, une odeur de sucre, d'alcool et de luxure. Ses lèvres, sa bouche et sa langue qui s'insinuait malicieusement à la recherche d'une compagne. Puis il y eut un moment de flottement, ses doigts passant sous l’élastique, il s'arrêta, soufflant. Puis l'homme sourit, caressant la peau douce des cuisses qu'il effleurait et il finit par récupérer main et langue, avant de dire : « si je dit que j'ai un mini-bar dans ma chambre, me crois-tu ? »
Et avec amusement, il l'embrasse sans délicatesse, mords sa bouche et se détache, s'en allant tranquillement jusqu'à sa chambre, semant t-shirt et chaussettes au passage.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Sam 18 Juil - 17:57

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Tenue de Rozen

Ce plaisir renouvelé de minute en minute, de seconde en seconde, enrichis à chaque fois de circonstances particulières et même de son propre renouvellement, cette ferveur ardente que je canalise au creux de mes mains. Et chaque baiser, chaque caresse en laisse échapper une bouffée. Alors que le parfum du jeune homme enivrait mes sens, j’approchais délicatement ma main afin de la poser au creux de sa mâchoire, que je caresse naturellement. Ma peau douce prend contact avec la surface rugueuse qu’engendre sa barbe naissante. Barbe qui me charmait littéralement, je dois avouer que j’ai un petit faible pour cette caractéristique physique chez le jeune homme. Mes tympans vibrent au son de sa voix,  et à l’issue de ses propos, j’éclate de rire. Je ne peux qu’applaudir cette remarque très raffinée apporté par mon amant. Après tout, pourquoi pas ? C’est une manière comme une autre d’entrer dans le vif du sujet, et fort heureusement pour lui, je me délecte de ce genre d’approche atypique en soit. Je me laisse cueillir les lèvres, mais je regrette bien vite cette liberté puisqu’il ne se gêna pas pour me mordre sans aucune réticence.

Immobile contre le mur, je regarde la silhouette de Dastan s’éloigner alors que ces vêtements jonchent le sol me traçant la marche à suivre. Je souris, amusée. D’humeur joueuse, je me régalais intérieurement de ce début de soirée qui s’annonçait relativement intéressant en sa compagnie. A grandes enjambées, je le rejoins dans la chambre avant de claquer la porte, avec mon pied contre son postérieur, je le pousse sur le lit avant de grimper sur lui et lui mordre l’oreille : « Tant que tu me nourris, ça me va. »
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Sam 18 Juil - 20:56
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Sam 18 Juil - 22:18
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 0:00
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 0:53
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 15:35
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 17:49

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.



aiden il rit comme u Roz' le martyrise, no jalousie dans ton jacuzzi.

Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 19:07
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 20:23

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


rozen

Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 22:23
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Dim 19 Juil - 23:16

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


chronos

Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 0:35
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 1:31

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.



hero

Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 14:19
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 17:45

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 18:47
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 21:41

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


fight

Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 22:11

♛ i can still hear you making that sound ; rozen - act ii



Il regarde, un peu absent, l'eau couler jusqu’à la petite grille d'évacuation ; ses sens s'apaisent petit à petit et son corps est soudain gagné par une fatigue lourde et cotonneuse. Il essuie son visage des deux mains et soupire ; cette nuit il dormira certainement comme un bébé, puisque tout ses appétits ont été comblés. Il relève la tête quelques secondes, observant avec un petit sourire tranquille, Rozen terminer sa toilette. Il n'a même plus envie de se lever, il laisse juste l'eau couler.
« Si tu penses que c'est ce que tu veux, va. » une réponse, lancée sur un ton lasse et doux.
Et il hausse les épaules, toujours souriant, sans pouvoir dire si son départ le soulage ou le rend amer. Peut-être aurait-il juste aimé qu'elle réchauffe son lit.
Sa lèvre est abîmée, elle a enflé ; Dastan se lève alors et entreprend de se laver en quelques petites minutes. Puis il éteint l'eau, il éteint la soirée, il éteint la journée.
Un serviette vole jusqu'à Rozen, tandis que lui même s'essuie avec application. Il enfile un boxer et baille, les yeux lourds. Il n'a plus rien à ajouter pour ce soir, il dépose un rapide baiser sur les lèvres de la Rousse et s'étire avant de se rendre à sa chambre.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 23:33

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Après la tempête, les roseaux se calment. Sereine, je l’observe jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Silencieusement, je hoche la tête avant de me relever caressant sa joue au passage avant de quitter la douche. Je souffle bruyamment comme pour dissiper la buée qui m’étouffe, et l’air frais qui s’engouffre lorsque j’ouvre la porte pour évacuer la chaleur me soulage. Alors que je m’essore les cheveux à mains nus pour y extraire l’eau, je sens une serviette contre mon épaule. Sans discuter, je me hâte de me sécher avant de suivre Dastan dans la chambre à coucher. Je pose la serviette sur une chaise, pendant que mon regard balaye la pièce. J’accueille subtilement le baiser du Bras Droit avant de ramasser à la petite cuillère mes habits éparpillés. Je m’assois sur le lit tout en me massant la nuque. Je suis littéralement éreintée, et la lourdeur de mes muscles ne me permettront pas de rentrer sereinement jusqu’à chez moi. Dans un profond soupir lasse, je pose mes affaires sur la chaise avant de rejoindre le lit de Dastan, me glisser sous les draps et prononcer dans un chuchotis, d’une voix paisible : « Allez, viens te coucher. » ; Comme pour l’inciter à me rejoindre, je lui tends les bras, patientant silencieusement.
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Lun 20 Juil - 23:55

♛ i can still hear you making that sound ; rozen - act ii



Il trifouille dans ses tiroirs à la recherche d'un t-shirt pour la nuit. Et dans son dos, un son de pas légers traverser sa chambre. Dastan se retourne, enfile son t-shirt et regarde Rozen faire avec amusement. Il hausse un sourcil, pense à quelque chose et soupire. Ses yeux se posent sur l'horloge au mur, il fait une moue boudeuse, disparaissant de la chambre pour aller boire un verre d'eau à la cuisine. La maison est silencieuse, il n'entends pas la porte s'ouvrir, pas plus se fermer.
Rozen n'est pas parti, Dastan est quelque peu étonné ; il lui lance un regard perplexe et ferme la porte de la chambre doucement. Ah les femmes et leurs mystères, si il ne les aimaient pas tant, elles lui seraient certainement impossible à fréquenter.
« Tu comptes dormir dans mon lit finalement ? » Il pouffe, et se glisse à son tour sous les draps, mais pas dans ses bras. C'est trop d'un coup ; il prend délicatement les mains tendues et les ramènent vers elle. « et maintenant s'il te plait, tu te tais, tu te tournes et t'arrêtes de m'empêcher de dormir. »
Il tire la langue, lâche ses mains et sourit ; son regard est fixé sur le visage qu'il a en face de lui. Il ne dit rien, ne bouge pas, il reste juste là, à la regarder. Puis, il dépose un bref baiser sur sa bouche, avant de se mettre en position pour dormir.
Et il s'endort, la bouche ouverte, plein de sensualité.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le Mar 21 Juil - 0:38

Catch me on fire

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


La porte de la chambre claque, je ne peux qu’assumer les conséquences : je passe la nuit à ses côtés. Et vraisemblablement, il s’en étonne. Tu comptes dormir dans mon lit finalement, me questionne-t-il. Je lève les yeux au ciel tout en désignant l’horloge d’un bref signe de tête : « Tu as vu l’heure ? Je suis bien trop fatiguée pour rentrer, alors … » ; Alors je dors ici. Altruiste, je l’invite gentiment à se coucher, et notre joute verbale habituelle semble reprendre le pas sur la tendresse qui s’était installée durant nos ébats. Quelle rudesse, mais je ne m’offusque pas le moins du monde. Je marque même sa remarque d’un profond soupir avant de me retourner silencieusement, emmitouflée bien au chaud au fond du lit, recouverte par des draps qui me préservent du froid. Je me baille à silencieusement, une main contre ma bouche avant d’ajouter d’une voix endormie : « Tant que tu ne ronfles pas, ou ne vienne pas m’embêter dans mon sommeil, ça me va. » ; Ma phrase se ponctue à nouveau pas un second bâillement  suffisamment révélateur de mon état de fatigue. Je souffle doucement comme pour amorcer une respiration rythmique, puis je ferme les yeux, rapidement happée dans les bras de Morphée, je m’endors sereinement sans aucune grande difficulté. Épuisée par cette longue, longue longue journée, je demeure étrangement calme dans mon sommeil, moi qui a l’habitude de souvent me retourner d’après ce qu’on m’a raconté. Généralement, habitée par la gigote nocturne où je change de position toutes les quinze minutes, instinctivement je reste statique. Peut-être parce que je sais que quelqu’un dort à côté, soucieuse de ne pas perturber son sommeil, qu’en sais-je après tout ? Ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de partager ma couche avec une autre personne.
Contenu sponsorisé
Re: [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé) écrit le

[R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on top of all ▬ ft. dastan (terminé)
» Cascading failures – Dastan (Terminé)
» battlecry — dastan
» Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN
» I see fire ▬ Rhéa

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-