Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia
Thaleia Nilyme
Messages : 62 Date d'inscription : 17/07/2015
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Sam 18 Juil - 1:54
« what doesn't kill you makes you stronger »
Thaleia Nilyme
SURNOM Ϟ Amaterasu ÂGE Ϟ 28 ans DATE DE NAISSANCE Ϟ 1er Août SEXE Ϟ Féminin ORIENTATION Ϟ Hétérosexuelle, elle préfère définitivement les hommes.
TAILLE Ϟ 1m72 POIDS Ϟ Entre 50 et 60 kilos, elle a perdu du poids durant son séjour en prison, mais elle a conserver son corps en faisant du sport en cellule. COULEURS CHEVEUX ET YEUX Ϟ Une chevelure brune aux reflets bleu nuit & des pupilles d'or. PARTICULARITÉ(S) Ϟ Elle a plusieurs cicatrices dans le dos cachées par un tatouage représentant un phénix & un renard à neuf queues, ainsi que de légères marques sur les pommettes qui laissent penser à des moustaches ; mais elle a d'autre tatouage sur les bras aussi.
GROUPE Ϟ Nomades OCCUPATION Ϟ Ex-général du secteur d'Earthea, devenue Généralissime durant un an, elle a cependant quitter son rôle de stratège en chef ainsi que la nation de Caelestis il y a de cela un mois et demi, avant qu'Atlas ne tombe dans les bras de Morphée. Actuellement, elle se dirige vers l'inconnu. HABITATION Ϟ Entre ciel et terre pour le moment. Sur l'Hildegarde prochainement.
just give me a reason
amaterasu
HISTOIRE ▬ Elle est son soleil, il est sa lune. Il lui a tout appris, tout enseigné dans les moindres détails. Ce qu'elle est devenue c'est grâce à lui, elle est sa plus grande fierté, son honneur, mais surtout sa fille.
✘ Originaire de Caelestis, elle considère cependant Earthea comme sa véritable maison.
✘ Elle fut général à partir de ses seize ans, après avoir affronté son supérieur lors d'un duel. Elle avait fait ses preuves et devenait donc l'un des trois généraux de la Reine, s'occupant alors d'un des trois secteurs ; Earthea.
✘ Devenue Généralissime de l'armée de Caelestis à seulement vingt-et-un ans, elle fut déchu de son rang une année après par l'ancienne reine, dû à avoir couper le bras de la princesse Mihael lors d'un entraînement.
✘ Elle aurait dû rester dix ans enfermé dans la prison Lacum d'Okeanos, cependant la reine Mihael a réduit sa détention à six ans, elle vient tout juste de retrouver sa liberté étant d'ailleurs devenue Chef Stratège de l'armée Caelestis.
Ϟ
✘ Ayant quitter Caelestis et son rôle de stratège en chef avant qu'Atlas ne tombent dans les bras de Morphée, elle est actuellement une nomade non-tatouée. Se dirigeant vers l'inconnu et où bon lui semble. La mort de Mihael et son désintérêt de sa terre natal ont fait qu'elle a préférer devenir une personne « libre » de ses propres choix, préférant défendre ce qu'elle croit rellement juste, au lieu de cette pseudo justice.
Thaleia était comme l'une de ces étoiles dans ce ciel bleu s'étendant à perte de vue ; la curiosité ne lui faisait absolument pas défaut. Elle souhaitait tout découvrir, absolument tout ; alors elle échappait à ses cours d'arme que lui donnait son père, se rendant dans les sous sol d'Earthea pour découvrir cette nation qui la fascine. La faune et la flore la passionne et elle vagabondait tel une exploratrice en découvrant les merveilles de cet endroit fantastique qui la faisait rêver. Aujourd'hui encore, elle aime toujours cette nation, que ce soit les habitants ou leurs coutumes, elle aurait préférée naître sous la terre et non sur cette île qui flotte dans le ciel.
Elle était fascinée, passionnée, intriguée mais surtout curieuse ; comment arrivèrent-ils à survivre tous ensemble ? Elle aurait voulu découvrir cela en vivant sur cette terre qui aurait pu être la sienne il y a des années. Elle était cette enfant avec des étoiles dans les yeux, marchant dans la grâce et la beauté, elle était Nyx, la déesse de la nuit. Une curieuse exploratrice en ayant presque peur de rien, amoureuse des animaux et de la nature en elle-même. Pourtant, cette terre qu'elle aime tant n'est plus habitable à la surface, elle aurait aimé découvrir cet endroit dangereux en vagabondant dans les forêts ou en courant à travers les champs. Elle traversait les rivières avec les pieds dans l'eau et le sourire aux lèvres, chassant les poissons sans la vivacité d'un ours.
Alors pourquoi vivre avec les hommes qui sont si ennuyants et avide de pouvoir, lorsque la nature nous offre tout ce qu'on a besoin pour survire ? La nature est pourtant si bien faite, pourquoi la gâchée ? Pourquoi cette haine entre nation, est-ce que la paix existe-elle vraiment parmi les hommes ? Ou sont-ils tous assez stupides pour tomber dans leurs désirs les plus infâmes ? Elle ne pouvait pas rester l'une de ces milliers d'étoiles qui se ressemblent dans le ciel, elle avait découvert ce qu'elle voulait mais elle ne souhaitait pas rester les bras croisés en attendant qu'il se passe quelque chose, elle souhaitait agir, elle avait un but précis, peut être naïf mais il était fixé. Les enseignements de son père lui fit comprendre qu'on ne pouvait pas réellement faire confiance à l'homme, qu'on ne pouvait compter que sur soi-même, on est jamais mieux servit que par soi-même après tout. C'est ce qu'on lui mettait dans la tête pour qu'elle ne soit plus l'une de ces milliers d'étoiles dans le ciel, alors elle changea. Elle ne pouvait rester queNyx, elle devait devenir Tsukiyomi la divinité de la nuit et de la lune.
Thaleia n'était plus l'une de ces étoiles dans le ciel, elle devait être plus imposante, plus charismatique, être remarquable. Elle ne devait pas se cacher, elle devait être aimé, idolâtré, admiré par les plus jeunes et les plus vieux. Elle souhaitait avoir la prestance d'une reine, celle qu'on acclame mais pas dû à un simple titre qui n'est que décor, non. Mais par ses exploits, ce qu'elle a accomplit, ce qu'elle a traverser. Elle souhaitait se forger avant tout et pour cela elle traversa bien des épreuves, on ne devient pas quelqu'un de fort en un claquement de doigt, la volonté seule ne suffit pas. Il faut faire ses preuves et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Mystérieuse, fière et intelligente, elle ne devait pas rester une enfant emplit d'innocence, elle devait grandir mais pas seulement s'épanouir comme une jolie fleur, non. Elle visait bien plus haut, elle voulait faire régner l'ordre dans la plus grande des discrétions. Elle ne mâche pas ses paroles, elle est sincère et charmeuse. Elle est méfiante mais pas insouciante, ni ignorante, ce qu'elle est devenue c'est grâce à son père. Son père qui lui était son modèle, son idole, celui qui lui a apprit l'art de l'épée, à danser avec elle dans la grâce et la beauté. Les épées ne sont pas faîtes que pour tuer, on danse avec elle c'est un art, elles font partie de nous. Alors elle dansait avec son épée depuis l'âge de ses sept ans, s'instruisant comme son père le voulait, il lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir, absolument tout.
Elle n'était plus l'une de ces étoiles parmi tant d'autres, elle avait réussi à atteindre la lune, à briller comme elle. Elle n'était plus ce petit bout de femme fragile et sans défense, elle devait être indépendante et ne faire confiance à personne, si elle désirait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir quoi qu'il en coûte. Elle ne regrette jamais ses actes et ses décisions. Elle ne demande pas le pardon ; si un péché devait arriver ? C'était que dieu le voulait, mais elle ne s'excusera pas. Si elle devait s'excuser à chaque passage, elle n'arriverait pas à avancer, elle ne devait pas faire d'erreur et si jamais il y en avait une, tant pis. On récolte ce que l'on sème, simplement. Elle ne baisse jamais la tête, elle est toujours haute, elle la garde droite et bien fixée sur ses épaules qui semble pourtant si fragile, mais elles sont définitivement solide.
Thaleia était devenue comme la lune, son honneur, sa fierté, elle le devait tout d'abord à son père mais surtout à son propre mental et à ses convictions. Elle ne désirait pas la perfection, aucun être humain n'est parfait. On peut la détester, elle s'en moque, qui n'est pas détester ? Personne, cela va de même pour elle. Mais elle devait atteindre le rôle de général et elle y arriva malgré ses seize ans ; oui seize ans, drôlement jeune pour être général en étant même pas majeure, mais elle avait fait ses preuves en affrontant son supérieur. Supérieur qui, n'avait pas eu de chance contre son agilité et sa vitesse, elle dansait avec la lame de son épée, qu'il en fut directement désarmé.
Elle était la plus jeune des trois de sa génération, mais à quoi bon ? Ce n'est pas l'âge qui importe, c'est ce que l'on est et ses efforts avaient réellement fini par porter ses fruits. Elle s'occupait du secteur qu'elle souhaitait plus que tout, cette nation qu'elle aime tant, elle souhaitait la protéger de son propre peuple. Elle s'y aventurait si souvent, qu'elle voit ce peuple comme le sien. On ne devait pas balayer ses efforts d'un revers de la main, si elle est devenue général de l'armée de Caelestis, c'est principalement pour que son peuple et celui qu'elle admire tant soit en bon termes. Même si elle sait qu'une réelle paix est sans doute impossible, elle se devait de conserver la paix qu'il y avait à ce moment là, elle ne souhaitait pas la guerre, en aucun cas. Il ne devait pas y en avoir. Ce ne sont certainement que de belles illusions mais au moins, rien n'arriva. Elle était devenue la lune, mais il lui manquait encore quelque chose. Si Tsukiyomi n'était pas suffisant, alors elle viserait Amaterasu. La lune n'est pas le soleil, le soleil lui est chaleureux et dégage une aura de confiance.
Thaleia est alors devenue comme le soleil. Une femme autoritaire, stratège, honnête et sérieuse. Elle dégage cette aura qui nous donne du courage pour aller de l'avant, la peur ne devait pas la succomber en aucun cas. Elle ne devait pas faillir, ne montrer aucun signe de faiblesse, elle ne devait pas non. Elle devait garder la tête haute et ne verser aucune larme. Elle n'est pas réellement une femme maternelle, ce qu'on materne ce sont les enfants, juste eux. Aucun adulte ne désire d'être materner, il y a d'autres manière pour cela alors elle ne materne pas les adultes. Si ils veulent se relever lors d'une défaite, ils doivent le faire seuls, elle ne les aidera pas, si elle a réussi à se relever alors ils le peuvent aussi, que ce soit la loi du plus fort ou non. Si quelque chose la contrarie, elle dit haut et fort ses pensées. Certes la monarchie est le régime politique de Caelestis, mais ils n'ont que leur couronne pour faire régner, ce ne sont que de beaux parleurs qui n'y connaissent pas grand chose en fin de compte. Même si elle fut Généralissime seulement qu'une année de ses vingt-et-un ans jusqu'à sa vingt-deuxième année, elle était comme le soleil, elle resplendissait de milles feux, bien plus que cette fichu reine qui ordonna son emprisonnement dû à avoir couper le bras de sa progéniture.
Elle était comme le soleil, elle est Amaterasu, mais son éclat s'était éteint. Enfermé derrières la barreaux sous la mer, n'est-ce pas ironique pour une enfant née dans le ciel et qui souhaite vivre sur la terre ? On pourrait croire qu'un désir de vengeance aurait pu naître lors de ces six années de prisons, mais elle a fermer les yeux, serrant les dents en grognant sous la torture qu'on lui infligeait. Tout du moins c'est ce qu'elle laisse croire. Elle ne regrette pas son choix. Elle avait trahit Caelestis en tranchant sans scrupule le bras de la future reine. C'était les rumeurs qu'elle pouvait entendre, les rumeurs stupides sans aucun fondement. L'enfant devait devenir adulte et Thaleia ne l'avait pas ménagé parce qu'elle aurait une couronne. Même une reine doit comprendre que la vie n'est pas un conte de fée et que parfois, tout ne se passe pas comme on le voudrait. Si Caelestis avait choisit qu'elle soit enfermé durant quelques années, elle accepta le jugement. Elle pouvait alors voir d'un autre angle ce qu'est la vie, mais la compassion n'est plus de son vocabulaire. La flamme s'était figé dans le temps, mais elle renaît de ses cendres six ans après, tel un phénix reprenant son envol. La flamme du soleil est ravivé, elle était chaude et rassurante, dorénavant elle est brûlante et dévastatrice, Amaterasu renaît de ses cendres plus flamboyante que jamais.
feat AHRI – LEAGUE OF LEGEND
DC d'Edelweiss
Concernant le mental, je fais souvent référence à des divinités, mais c'est pour représenter son évolution. Enfant, c'est les étoiles du coup Nyx qui est la déesse de la nuit. Pour la Lune, du coup Tsukiyomi, c'est surtout son apprentissage et lorsqu'elle est devenue général. Ce sont de simples surnoms en gros mais qui signifient quelque chose, elle n'est en rien une quelconque divinité haha. Pour Amaterasu, c'est ce qu'elle est actuellement grjdogdjgd. C'est en trois partie pour montrer son évolution quoi.. c'est un peu bizarre dis comme ça omg, pardon.. Mais dans les trois cas, c'est son mental, même si c'est expliqué assez étrangement, je me comprend haha.
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Sam 18 Juil - 15:07
ahri.. aiohsoaihds caelestis???? take my money etout
InvitéInvité
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Sam 18 Juil - 16:12
Bienvenue, au plaisir de RP avec toi.
Thaleia Nilyme
Messages : 62 Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Dim 19 Juil - 3:26
Alexius - Mrouuuw c'est mignooon, mais pas Alexius x Thaleia... t'as 11 ans de moins.. merci en tout cas.
Mihael- ... Range ton bras si tu veux pas voir le second volé. mais je t'aime quand même
Kohe : Merci
Dastan : & toi swexy en plus t'aurais pu être mon bras droit snif. Merci
Ignatius : Thanks ! & C'est un complot en fait... 8D Va y avoir un concours de miss à ce rythme là...
Rozen - Mercii & oui t'inquiète, j'sais même pas si on peut considérer que je suis ta supérieur vu qu'elle fut Général (la troisième de l'ancienne génération en plus de Beo' et Vesper hahaha) & Généralissime en plus de ça.. hmmm.. IDK
Zackary - Nous faut un lieeeeeeeen. Obligé. Elle aime Earthea, elle aime Zackary. On peut avoir un lien tellement cool en plus de la #team ESZ ;w; Merci en tout cas girhdgd
Nyx - T'inquiète, y a que Vesper, Beowulf et Thaleia -normalement du moins-. Les trois anciens généraux mwahaha. Merciii.
Edge - Muh non ! C'est pas rigolo après si y a trop de déchus.. :(
Joshua - ...C'est parce qu'on mange bien... ? Je crois ? 8D Merci !
Kira - Coquine.. 8D & sankyuu !
(omg vous êtes tellement beaucoup..)
Hayden - Je suis ton aînée en plus ihihihi. Je m'occupais d'Earthea avant toi.
Hygnis - Merci haha !
En tout cas vous êtes tous trop mignons.. ;w; j'espère que Thaleia vous plaira ! J'ai changé le code entre temps, mention spécial pour Kira qui code super bien ! Même si j'ai mis trois plomb pour changer toutes ces couleurs... ;w;
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Jeu 23 Juil - 21:23
JE TE FAIS DES BB ♥
Thaleia Nilyme
Messages : 62 Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Sam 25 Juil - 1:05
8D ♥ Keukine.
Allez, fiche terminé, j'ai fais par point important pour l'histoire ; inspiration 0. Ce sera à découvrir inrp.. ;.; Puis j'ai indirectement parler de son évolution dans le mental, donc au final ça se complète bien.
Zackary Wise
Messages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Sam 25 Juil - 16:23
Nebula te salue !
Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs ! N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars ! L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
InvitéInvité
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Sam 25 Juil - 16:26
Nebula te salue !
YOUPIIII La fiche est trop cool ♥ Re-bienvenue officiellement héhé, Leia est trop cool ♥♥
Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs ! N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars ! L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Thaleia Nilyme
Messages : 62 Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Dim 27 Déc - 23:36
Well.. Modification apporter. Même si ce n'est pas grand chose au final, je préfère voir ça inrp ! DU COUP. BYE BYE CAELESTIS. BONJOUR LES NOMADES.
Svein
Messages : 155 Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le Lun 28 Déc - 17:47
LES DIEUX SE PRONONCENT
BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA. - CONGRATULATION ! -
Tout est bon, bienvenue chez les nomades ! 8D
On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.
Contenu sponsorisé
Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia écrit le
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort Ϟ Thaleia