Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:14

 

Oswald L. "Loup" Némèrian
Surnom ▬ "Loup Noir"
Âge ▬ 27 ans
Date de naissance  ▬ 19 Mai
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Hétérosexuel

Taille  ▬ 1m82 ~
Poids  ▬ 72 kilos ~
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux noirs, yeux dorés
Particularité(s)  ▬ Un petit grain de beauté sous l'oeil droit, possède un charme très spécial, quasiment surnaturel. Manie deux lances, une longue, rouge, et une petite, dorée, lui donnant un style de combat tout particulier. Il porte une marque sur le torse, en forme de loup, faite au fer rouge. Il à par ailleurs un aspect très "lupin".

Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬ Sénéchal de la Reine
Habitation  ▬ Dans Cassiopeia


L'Esprit du Loup Noir
L'honneur, la gloire, la puissance, il n'en à cure, voici un jeune homme avec une vision bien particulière du monde et sa propre définition de la justice. Au premier abord poli, chaleureux et aimant, il devient par la suite celui qu'il est vraiment, plus froid, détaché, mais tout en se rapprochant, ce qui est quelque chose d'assez spécial. On peut remarquer le poids des années, des morts et des combats peser sur ses épaules, et il ne porte pas la guerre dans son coeur. Malgré avoir été formé pour la faire, il n'à jamais été d'humeur pour. C'es un idéaliste convaincu, pour lui, il y à un "moindre mal" à faire, et rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, "c'est pour ça que la mort n'est pas une fin en soi, mais elle peut arrêter beaucoup d'autres malheurs", si on devait le citer. Ainsi, cela le rend impitoyable contre un ennemi, mais il sait reconnaître la valeur de ce dernier. Il semble avoir un orgueil ravalé de force et qu'il cache au fond de lui, cela se lit dans ses yeux.
Toute cette amertume dans le caractère est causée par le pire fardeau humain : Le regret, les proches d'Oswald sauront qu'il regrette beaucoup de choses. La mort de beaucoup de gens, s'être sali les mains, avoir souillé beaucoup de principes qu'il à défendu autrefois et qu'il défend de nouveau, tout autant de choses qui le tourmentent. Heureusement, c'est un homme souriant et doux, pour atteindre ce côté "déchu", il faut devenir proche de ce dernier, et pour lui, seul Rhéa N. Tomeïn, une amie de toujours, est une maille importante de la chaine qui l'empêche de tomber dans la déprave, la violence, l'orgueil et la vengeance, car tout le regret est comme la peine infligée au Titan Atlas : Il à l'impression de porter le monde sur les épaules, et de se tuer à la tâche. Il est aussi capable de boire. On saît qu'il fume une drôle de chose, venant tout droit d'Okeanôs, de temps en temps. En revanche, il à une profonde aversion pour la luxure, c'est un homme terriblement jaloux et possessif en plus de cela. Il est vindicatif et n'hésite jamais à user de force.
Malgré tout ces défauts, Oswald à toujours été décrit comme quelqu'un de profondément gentil et au service des autres, en effet, il aide dés qu'il le peut, malgré son poste prenant et important, il a toujours porté un coup de main à quiconque est dans le besoin. Il a un lien tout particulier avec les enfants. C'est aussi un combattant qui irait jusqu'en enfer pour ses compagnons. Raisonnable et sensé, c'est aussi une machine à culture, prêt à déblatérer des fables, des mythes, des légendes... Et des chansons. Plus jeune, le Lancier se destinait à devenir un grand barde, pour conter une musique et des légendes, non pas comme les nouveaux bardes, mais bien comme les anciens conteurs. Passionné par les monstres, cela fait de lui un homme au bestiaire affûté et un chasseur dangereux. Il sait traquer et vivre dans la nature, des talents de survivaliste acquis sur Earthea avec les nomades. Il n'à aucun préjugé, pour lui, un ennemi sait à quoi il s'engage en levant son arme contre lui.
En résumé, il semble comme être partagé en deux, entre lui et une partie plus sombre, qui se déchaîne dés qu'il est provoqué, lancé sur un sujet qui le met en défaut. Alors il n'hésite pas à user de toutes les armes qui se présentes, même si c'est pour jouer à la déloyale, malgré son grand sens de l'honneur. Il tente de se maintenir hors de la dépression et de divers traits bien tristes comme l'alcoolisme. Il est craint, et il le sait à cause de son passé, mais il est dévoué à la Couronne et à sa Reine, qu'il protégerait contre l'enfer et les dieux, ainsi que leurs royaumes.


« Un défi intéréssant. Des terres inconnues, des ennemis inconnus, des dangers inconnus après des destructions parce que les dieux étaient partis dormir. En tout cas, je pense que Caelestis avait oublié son rôle de justicier en ce jour. »


La Légende du Loup

-- Intro : Le commencement --

Né à Caelestis, dans l'allée Semitonium, sa mère était une boulangère avec son affaire qui tournait et son père un Sergent de la garde apprécié. Oswald était un jeune homme actif et apprécié des gens de l'allée, toujours prêt à donner un coup de main, aider une vieille dame... Mais c'était un vrai casse-cou, il aimait monter sur les toits de l'allée, tous collés les uns aux autres pour courir et jouer avec ses amis, il n'avait pas peur et n'avait jamais eu peur d'ailleurs de se rompre le cou. Plus haut il était, mieux il se sentait.

Un jour, il regardait les étoiles, dansant au dessus de Cassiopeia, le soir avec sa petite soeur, quand ils eurent comme un écho de choc à travers la maison. Sa petite soeur descendit sans prendre garde des avertissements de son frère, descendit en hâte, pensant que sa mère avait fait tomber un plateau. Mais il n'en était rien, le spectacle fût horrible. Cinq brigands avaient pénétré la boulangerie situé en axe d'une petite ruelle pour aller dans un petit quartier auxiliaire, en brisant la porte. Oswald arriva en voyant sa soeur tomber, prenant une gifle qui la fit tituber et tomber. Il tenta d'agir en allant charger l'homme, mais attrapé aux bras, il fût passé à tabac, incapable de se défendre. Sa mère, allant donner l'endroit où l'argent était caché, tenta d'agir pour libérer ses enfants et fuir. Oswald tenait d'elle, une tête brûlée, hélas, là, cela signa son arrêt de mort. Elle fût tuée sous ses yeux, et comme sa soeur pleurait trop fort, elle fût exécutée, aussi, alors qu'Oswald tentait de hurler, il prit un coup de brique chargé dans un sac dans le crâne.


-- Un Louveteau --

Réveillé trois jours après, chez la guérisseuse la plus proche, il ne trouva pas son père à son chevet, il demanda aux guérisseuses où était son père, et elles mirent du temps à répondre, car elles savaient comment il allait réagir. Son père avait lui-même défié son autorité dans la garde pour aller chercher l'assassin de sa femme. Oswald se leva, malgré ses côtes brisées et sa tête encore douloureuse et partit à la recherche de son père. Il marcha pendant des jours après avoir quitté la capitale, suivant la trace de son père, à quiconque l'aurait vu, passant par d'innombrables petites bourgades, avant d'arriver aux Ruines d'Ex-Palatium. Il savait qu'il ne devait pas y pénétrer, mais il ne voulait pas enterrer toute sa famille. Il s'arma d'une torche et d'un glaive émoussé et entra dans les Ruines. Le vide le guetta et il se perdit, durant des jours, cherchant la sortie de ce palais incroyablement grand... Avant de tomber par un hasard très singulier sur un petit groupes d'hommes sur les abords du temple. Ils discutaient, et il reconnut la voix de son agresseur, et de son père...
Mais il n'espérait pas entendre ce qu'il pensait entendre. Son père riait avec les bandits... Il approcha, pour se rendre compte qu'il avait trahi sa confiance. L'homme masqué qui avait braqué la boulangerie de sa mère, n'était autre que lui... Il chargea sans hésiter, mais c'était un garçon de boulanger, destiné à devenir un barde, certainement pas un guerrier. Après avoir été roué de coups, son père se dressa devant lui, ayant posé un tisonnier dans le feu. Il lui expliqua que sa mère n'était qu'un des nombreux investissements à long terme, que tout cela était une partie du plan qui visait à vampiriser l'argent des marchands dans chaque capitale. Il lui dit qu'il avait le droit d'être en colère, et qu'un jour il se vengerait... Mais pour le moment, il lui flanqua le tisonnier chaud sur le torse, qui portait une marque de loup. Il devra devenir plus fort, il le comprit. Quitte à s'abaisser à son niveau, il se vengerait... Laissé comme ça dans les ruines, il perdit connaissance.


-- Loup Solitaire --

Après cela, il se réveilla dans une petite chambre, où trois personnes étaient levées. devant un feu, discutant, ils se précipitèrent à son chevet en apprenant son réveil. C'était trois guérisseurs et alchimistes cherchant à parfaire leur art. Il avait eu de la chance, il les remercia et souhaita continuer seul, mais fût forcé à au moins rester manger. Devant une telle insistance, il ne tenta pas plus de résister, et partagea un repas qui lui fit le plus grand bien (il avait toujours été un bon vivant), alors il entendit le plus vieux du groupe raconter une légende, une poésie. La poésie du Loup-Garou.



"Voici la légende d'un louveteau noir,
Qui avait peur du sang.
C'est ainsi que dans les flammes d'un soir,
Il perdit ses parents.

Il souhaita les venger de la mort,
Alors il la provoqua.
Elle regarda dans ses yeux faits d'or,
Et la peur elle invoqua.

Terrifié, il fuit devant cet aspect,
Dans la lande noire et froide.
Enragé, le loup voulut se venger,
Recevit une estocade.

Une lance rouge le frappa,
Fût-elle teintée de son sang?
Un grand cri elle lui arracha,
De sa peur le libérant.

Il se tint désormais comme un humain,
Il fit sienne la splendide vouge.
Allant user de ses monstrueuses mains,
Et teinter la nuit de rouge.

Les années allaient en passant,
Et la Mort riait, l'observait.
Il fit un grand entraînement,
Pour un jour pouvoir se venger.

Il usa de son bel élan,
Et de l'or, il forgea une lame.
La soeur de son premier coupe-vent,
Elle pouvait annihiler l'âme.

Il prit sa vengeance, rencontra la mort,
Sans peur, il se tint devant elle.
Après cinq grands siècles d'acharnés efforts,
Il la jeta dans l'ombre éternelle.

Mais jamais il ne pût être heureux,
Car sans la mort, ses parents tourmentés.
Revinrent terriblement malheureux,
Sortirent de l'abysse, très courroucés.

Maudit, à jamais, par ses parents,
Il eût don de l'immortalité.
Il devint du loup et l'homme l'enfant,
Il paya très cher sa naïveté.

La morale de l'histoire,
Pas pire voeu que la vengeance.
Prend bien garde à tes espoirs,
Sans quoi tu sera pire engeance."



Le poème lui semblait spécial... Il se sentait dans la peau du loup. Il s'efforca de poser la question et demanda si les lances existaient, et le vieil herboriste lui répondit qu'elle étaient perdues. Il lui expliqua que la lance rouge appartenait à la fatalité, elle représentait le destin qui l'empalait, elle était couverte du sang rouge du loup et avait pour pouvoir de lever toutes les malédictions et passer toutes les magies. La seconde, la lance d'or était faite de toute la bonté et l'humanité qu'avait reçut le loup par la lance rouge qui l'avait délivré de sa condition de loup. La lance d'or, elle pouvait infliger des blessures que le commun des mortels ne savait pas soigner. Il fallait passer sept jours et sept nuits complètes dans le temple de sa terre natale pour pouvoir soigner une blessure faite par cette lance, et seul son porteur ne pouvait pas être blessé par les deux lances. Si elles existaient toujours, il lui serait incapable de les retrouver. Mais Oswald n'écouta guère. Il avait trouvé ce qui allait lui donner sa vengeance.


-- Les Lances du Destin --


Quatre années passèrent, durant lesquelles Oswald s'entraîna à la lance et parcourut le monde. Il se fit des amis dans beaucoup de nations en tant que mercenaire indépendant, comme Corey Verzziero à Ôkeanos, Romy Frosbisher à Earthea, mais surtout, il devint un frère d'armes de Rhea N. Tomeïn, qu'il croisait souvent lors de ses péripéties. Il devint un lancier assez compétent et explorait les terres connues, pour trouver des indices concernant les lames qu'il cherchait. Il put rencontrer entre temps divers monstres et se transforma en un tueur sans coeur, qui n'hésitait pas à se battre que ce soit contre des humains, que contre les créatures rencontrées dans tout Atlas. Il fit la rencontre d'un lac étrange, et fut frappé au crâne. Une nouvelle fois dans l'inconscience, Oswald ne faisait que des cauchemars, il entendait la poésie du sage, et revoyait la mort de sa mère et sa soeur. Lorqu'il se réveilla, ce fût auprès d'Annie, dans une sorte "d'escargot géant". Il fit connaissance avec la jeune fille, et au fil des jours où il se rétablissait, il devint ami avec la jeune fille. Elle lui annonça qu'il avait contracté une mauvaise fièvre à cause d'une plante, qu'il avait été imprudent. Il resta deux semaines au lit, se déplaçant juste pour manger, et finalement il entra en contact avec les nomades. Il fût accueilli avec beaucoup d'amitié, et jamais Oswald ne s'était senti aussi bien depuis des années.

Il en oublia presque sa quête et ses cauchemars, il devint une figure de grand frère pour la jeune Annie qu'il rencontrait de temps en temps avant de rencontrer un vieil homme du nom de Korin. Pendant des jours, il voyait que le vieil ermite le scrutait en silence, et allait le regarder du haut des balcons pendant qu'il s'entraînait. Un jour, il entendit la voix rauque et caverneuse du vieil homme lui demander ce qu'il comptait faire de deux lances alors qu'il était en sécurité dans une ville nomade. Il lui expliqua alors toute l'histoire, non sans quelques doses de sarcasme.  Le vieux Korin le fit se taire en entendant l'histoire sur les lances, et le mis en garde de nombreuses fois. "Quiconque récupère ses lances, va alors se jeter à corps perdu dans la vengeance. Mais n'oublie jamais, jeune loup : La vengeance détruit l'âme, tu perdra ton humanité."

Mais jamais cela ne tarissa la soif de vengeance et la colère qui fulminait au fond du jeune lancier. Elle était malgré toute cette paix qu'il avait trouvé chez les nomades, quelque chose de récurrent, comme un puits duquel l'eau jaillissait sans cesse. Le vieil homme lui demanda de le suivre dans ses quartiers, et il passa un marché avec lui : Il l'entraînerait, pendant huit années consécutives, pour qu'il puisse le bon jour, prendre sa vengeance. Il accepta, mais se rendit alors compte que tout le regret qu'il devait avoir rapport à la vengeance avait déjà été acquis. En effet, il avait tué des innocents, des hommes, des femmes... Des enfants... Sa colère devint terriblement grande et on dit qu'à ce moment, la rage d'Oswald le changea. Il devint beaucoup plus froid, et ses yeux d'or étaient devenus rouges.



-- Le Temps du Mépris --

Oswald tint sa promesse. Il s'entraîna pendant huit années et devint un chasseur expérimenté aidant le peuple nomade où il vivait, que ce soit à la protection contre les bandits de grand chemin, que contre les monstres, mais aussi à la chasse. Il devint un membre apprécié et admis dans ce groupe et se reconstruisit une nouvelle vie. Le premier jour de ses 26 ans, Oswald reçut les deux lances magiques, appellées respectivement Eskor pour la rouge, et Edira pour celle faite d'or. Désormais armé, entraîné que ce soit physiquement où mentalement, Oswald allait enfin pouvoir se venger. Alors il prépara son départ, huit années après être arrivé dans cet créature étrange qui servait de maison  au petit peuple nomade qu'il avait rejoint. Mais alors qu'il se préparait à partir, on sonna l'alerte. Armé de ses nouvelles armes, il surgit dehors, alors qu'un groupe de mercenaires fondait sur "l'escargot" (il nota à ce moment qu'il avait jamais su comment ces créatures s'appellaient), et il remplit sa fonction de protecteur. Il vit alors quelque chose qui l'alerta au plus haut point.
A quelques dizaines de mètres, le cortège royal de Caelestis. Il avait reconnu les membres de la garde Royale à leur armure, il se lança avec quelques protecteurs nomades pour les aider, le combat était titanesque et l'effet de surprise faisait perdre des hommes à chaque instant. Oswald se tint alors aux côtés de Rhéa N. Tomeïn et Mihael Svetlana, pour un combat qui allait rester dans les mémoires. C'est ce jour là qu'il devint la légende qu'il est aujourd'hui, craint comme admiré. Les lances semblaient ne peser rien, alors Oswald se battait avec l'agilité d'un lion, les lances magiques tranchaient, coupaient, déchiraient... Il tua des dizaines de ces mercenaires sans s'en rendre compte, avant de voir son père. Sa fureur sanguinaire et toute sa colère qui étaient présentes,cette fureur guerrière le fit explose. Oswald donna alors un spectacle horrible et sanglant. Il réussit bien à tuer son père, l'étriper et le brûler vif en même temps, grâce à une des torches qui étaient présentes dans la nuit. Ses yeux rouges, injectés de sang, semblaient prendre un aspect lupin, où félin. Rhéa et Mihael durent le stopper par la force, car jamais il n'aurait levé la main sur elles.
Calmé de sa folie meurtrière, Mihael préféra l'embarquer avec lui, et la garde royale, pour le surveiller et ne pas mettre en danger le petit peuple nomade. Oswald ne dit mot pendant une semaine entière. Lorsqu'on lui parlait ou souhaitait prendre ses lances, il ne fit que lancer des regards furieux et saisir ses lances sans violence, en silence, en les gardant bien empoignés. Depuis ce jour, il porte des yeux dorés, qui semblent légèrement coupés en ovale.
Il gagna ce jour, le nom de Loup Noir.


-- Outro : La Rédemption du Protecteur --

Après deux semaines, où il parla très peu, il rentra avec la Reine et Rhéa à Cassiopeia. Désormais sans but et quasiment incapable de maitriser sa colère, il demanda clémence au Royaume de Caelestis. Hélas, malgré la boucherie qu'il avait faite, il avait défendu la vie d'une Reine. Mihael Svetlana désigna un poste tout particulier pour lui, où il ne pouvait que se contrôler et éviter de sombrer dans la dépression et l'anxiété, mais aussi pas dans la fureur meurtrière à laquelle il s'était donné, tout en gardant un oeil sur lui. Depuis un an désormais, il est à ses côtés dans la salle du trône. Elle, en personne, l'à désigné comme "Sénéchal", gardant sa liberté malgré sa fonction spéciale, il n'est pas toujours aux côtés de la Reine, mais l'assiste en sa protection dés qu'elle le souhaite, et surtout dans les moments délicats. Malgré tout ces événements, Oswald garda un lien très fort avec Rhéa N. Tomeïn et la Reine Mihael. Il ne pouvait que leur être reconnaissantes, de leur aide et tout ce qu'elles avaient fait. Mais qui sait quand il décidera de tuer à nouveau? Personne ne peut le dire, mais le lancier est loyal, aimé comme craint, il s'est taillé une réputation de charmeur poli et combattant honorable dans la Cour Royale, même si il reste très discret vis à vis de lui.

Il enterra sa mère, il y à environ trois mois, aux côtés de sa soeur, et malgré tout, fit une sépulture à son père, mais loin d'elles. L'honneur avait-il été gâché? Est-ce que cela avait servi?
Les questions demeurent dans son esprit. Et le Loup Noir est prêt à attendre tout une vie.






'bout me?
Que dire que dire? Je vais faire un rapide retour sur moi, sur les raisons qui m'ont poussées à reboot Oswald et sur les inspirations sur mon personnage et mon histoire! Alors, sur moi? Hé bien... Je m'appelle Jolann, j'ai 17 ans, j'adore la lecture, le RP, et l'Heroic-Fantasy est mon petit monde à moi. Malgré mes tendances gueulardes un peu lourdes et mon aspect orgueuillieux, Rhéa dit que je suis quelqu'un de très gentil, à l'écoute, présent et que je suis un ami fidèle. (Check sa ma gueule), j'ai récemment reboot Oswald, car j'ai eu quelques soucis personnels, et à mon retour, le personnage en lui-même me déplaisait, et je souhaitait le modifier.
Pour mes inspirations donc ! Oswald porte l'apparence et le style de combat de Lancer, un personnage de l'anime Fate/Zero, mon anime préféré. Il manie les deux lances, et comme dans l'anime, chacune est capable d'une chose, Eskor, la rouge, est capable de percer toute magie, malédiction, et protection, ainsi que bénédiction, d'origine magique et physique, Edira quand à elle, inflige des blessures qui ne se soignent que grâce à l'aide des dieux. L'aspect du loup que j'aborde dans son histoire est tirée de la Saga du Sorceleur, "The Witcher" pour être plus clair, vu que le jeu fait un carton en ce moment, le personnage principal, Geralt de Riv, est un Sorceleur, un chasseur de monstres compétent maniant deux armes. Comme Oswald. Sauf que Geralt est appellé "Gwynbleidd", le Loup Blanc, alors pour Oswald, ce sera le Loup Noir. J'aborde Oswald comme un anti-héros qui essaie de se racheter, un peu comme Bigby Wolf de "The Wolf Among Us", où aussi si on veut, Varian Wrynn, et son aspect guerrier qui se rapproche du loup, "Lo'Gosh" (Loup Fantôme). Varian est divisé en deux personnalités, d'un côté, Varian, le Roi d'Hurlevent et des Humains, loyal, droit et puissant, et de l'autre, Lo'Gosh, le guerrier qui use de tout ce qu'il peut pour avoir la victoire, est déloyal mais terriblement dangereux.

Voilà, j'espère que vous avez eu une bonne lecture! :3
N'hésitez pas à poser vos questions!



Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:15
CUIHNRFUIBRFUI
LANCER
JTM
Bienvenue
Enfin rebienvenue
merde
c'est pareil
love
kohe kohe kohe
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:16
........
Cette fiche
(Lancer)
Dès que j'aurais un peu plus de temps je liras ça ! ARGH
RE BIENVENUE EN TOUT CAS !
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:17
Merci à vous!
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:18
re-bienvenue petit homme kohe
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:27
REBIENVENUE!!!
oswald more like oswag alek
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:30
Joshua a écrit:
REBIENVENUE!!!
oswald more like oswag alek
je sais pas ce que je pourrais ajouter à ça aiden il rit comme u mis à part lanceeer Bave
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:36
Rebienvenue, j'espère que tu arriveras à t'amuser avec la nouvelle version d'Oswald !

Cependant, le rôle que tu as assigné à ton personnage ressemble de façon flagrante à celui d'Esel, qui est le champion de la Reine et l'accompagne donc dans ses déplacements, fait office de garde du corps personnel, etc... c'est un rang que j'ai inventé à mon inscription et auquel je tiens assez, car sa caractéristique « unique » définit le moindre comportement de mon personnage.

voilà désolée de poster ça sur ton sujet vu que tu as déjà rédigé ton histoire, je suis confuse vraiment fhgdfkjdghd ;;
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 14:45
Oswald est différent. Il est assigné seulement à sa protection lors de rencontres spéciales, il n'est pas un champion, simplement un protecteur, donc bien moins officiel que toi, il est simplement aux côtés de Mihael quand elle le lui demande, sans quoi il reste un guerrier complètement solitaire et libre. En somme il est plus le genre de type dépêché lors d'événements majeurs, des rencontres qui comportent du danger, car il n'est lui, pas affilé à l'armée. Le rôle de champion étant plus comme une sorte de guerrier officiel et suprême qui officie auprès de la Reine. Il ne la colle pas H24 en somme, mais il veille plus discrètement. J'aurais peut-être dû le préciser sur le moment, navré!

J'en ai discuté avec Mihael qui n'y à vu aucun inconvénient, mais si tu souhaites en discuter, je suis disponible à 100% :)

Pour me contacter :
Skype : chaosiannemerian (pseudo) Oswald L. Némèrian (nom d'affichage)
Facebook : Sur mon profil
Sinon tu peux me MP. o/
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 15:07
Quelques modifications ont été apportées quant à mon rôle et son appellation ainsi que la façon dont elle était exprimée dans le texte, n'hésitez pas à aller z'yeuter. Au moins j'évite de gêner le RP des autres! xD
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 16:18

Nebula te salue !





Re-bienvenue Oswald, je te re-valide aiden il rit comme u. Par contre il faut pas oublier que le premier "protecteur" attitré de la Reine (et ce depuis son enfance) reste Esel Vaughan. Doooonc Oswald peut toujours être là au cas-où, mais son rôle reste moins important que celui d'Esel. Sinon l'histoire est très bien rédigée, je ne me suis pas ennuyée à la lire ! L'histoire des lances est vachement intéressante et m'inspire pas mal de trucs haha. Elle me fait aussi penser aux lances longinus et cassius d'Evangelion ♥️

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 16:20
Bienvenue, au plaisir de Rp avec toi.

Sénéchal sa me rappelle mes premiers pas dans le Rp sur un forum aujourd'hui fermé. ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 16:52
Mihael : C'est bien ce qui est convenu :) Oswald est la surtout pour être surveillé, comme indiqué dans le texte.
Merci de l'accueil et content que tu aie eu une bonne lecture!

Hygnis : Au plaisir aussi!
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 17:07

Le carnet de contacts d'Oswald à été updaté, je vous invite à aller faire vos demandes et m'envoyer un MP, où me contacter via mon profil, toutes les méthodes de contact étant notées sur ce dernier. Et n'oubliez pas que je fais aussi le cuisinier nu sous son tablier pour le pack collector gold.
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 19:04
ZZZZ En fait je vais revenir sur un détail qui m'a un peu frappé, que j'avais pas vraiment remarqué en lisant la première fois :

Citation :
Il lui expliqua que la lance rouge appartenait à la fatalité, elle représentait le destin qui l'empalait, elle était couverte du sang rouge du loup et avait pour pouvoir de lever toutes les malédictions et passer toutes les magies. La seconde, la lance d'or était faite de toute la bonté et l'humanité qu'avait reçut le loup par la lance rouge qui l'avait délivré de sa condition de loup. La lance d'or, elle pouvait infliger des blessures que le commun des mortels ne savait pas soigner.

Bon alors déjà en ce qui concerne la lance rouge, elle ne peut pas passer toutes les magies vu que... la magie n'existe pas sur Atlas. En ce qui concerne les malédictions, ça ne pose pas de problèmes! Il faudrait juste enlever le passage sur la magie :3

Pour la lance d'or, est-ce qu'on peut savoir si elle a une caractéristique particulière qui fait que ses dégats sont incorrigibles/insoignables ? Genre du poison ou un truc du genre? Juste pour être sûrs que ça n'a rien à avoir avec la magie huhu.

Voilà c'est tout :3
Invité
Invité
avatar
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le Sam 18 Juil - 21:23
C'est une légende, rien n'indique qu'elle en est capable en combat direct. :3 Histoire qu'on soit clairs sur un point XD

Et une blessure insoignable, c'est possible sois peine d'utiliser du poison mais, c'est vraiment pas le style d'Oswald, alors pas d'inquiétude, une telle blessure c'est pas prêt d'arriver. :)
Contenu sponsorisé
Re: Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian écrit le

Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oswald L. Némèrian [Terminé]
» Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts
» the world we knew won't come back & the time we've lost can't get back ••• ESEL
» Who's the big bad wolf ? ▬ Beetle
» A wolf and a fox ▬ ft. Kira

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-