Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder écrit le Mer 22 Juil - 0:09


∞ Qu'est ce que tu veux toi?
Daiki Keruko & Drogrien Uder


Marché Medicina, matin.

Une petite brume s'était installée tôt ce matin, mais cela ne semblait point déranger les habitants de Démétrio qui s'acharnaient sur leur besogne quotidienne. le marché était de quoi bondé, laissant une vague de têtes dans la grande rue principale. On pouvait principalement sentir les plantes, âcres ou sucrés. Tout y était. Dans un petit rivage sombre, le jeune garçon encapuchonné s'amusait avec une pièce d'or, regardant sagement les étalages, à l'affût d'un quelconque trésor à voler.

Son regard se posa un peu plus loin dans la foule, repérant un stand possédant un grand nombre de pierres. Combien en valait une si il la revendait? S'intéressant d'une trouvaille qui n'était pas encore à lui, le jeune adolescent rangea la pièce dans sa poche et se camoufla entre les gens comme un simple passant cherchant de quoi acheter.

Il était de petite taille pour un garçon de son âge mais d'une finesse le rendant plus rapide, plus difficile à trouver parmi les gens. C'était le corbeau mais personne le connaissait. Il avait juste un nom mais il préférait Raven par ses connaissances bien que cela n'était pas son réel prénom. Malgré sa présence, il était d'une discrétion sans égal à un chat noir dans la nuit. Même qu'aucune personne ne tourna la tête en sa direction.

Arrivé près du stand, il fixa les petits bijoux un moment avant de mettre un pied devant lui pour qu'un passant tombe à la renverse. Son stratège avait marché et le pauvre bonhomme qui devait peser dans les centaines vu son ventre bien rebondi, s'écrasa sur la table où étaient disposés les objets. Un bruit sec se répandit dans la foule qui fixa le monsieur puis continua son chemin. Le vendeur accourut vers l'accidenté pour le relever.

Est-ce que tout va bien?



Dit-il d'une voix inquiète tout en aidant le pauvre homme à se remettre debout. Raven en profita pour donner un coup de main et proposa même d'aider à réparer ce qu'avait détruit l'enrobé. Chose dite, chose faite et le voleur remit le stand sans oublier de passer discrètement quelques pierres dans ses poches.

Après que tout soit ranger, le vendeur le remercia pour son aide et l'adolescent lui rendit un sourire d'ange avant de repartir dans la foule, un peu plus loin. Il soupira, c'était tellement facile de berner ces pauvres gens qu'il se mit à rire comme un dingue. Les larmes aux yeux. Un coin sombre s'offrit à lui et s'y cacha, le dos posé contre le mur pour sortir le pactole qu'il avait trouvé ce matin. Un vilain sourire sur son visage tout en examinant l'une des pierres.

On peut dire que cette journée commence plutôt bien.


Mais un bruit l'interpella vers la foule qui lui obligea à ranger son trésor. Un fort inconnu se dressait devant lui.


made by great thief.

Invité
Invité
avatar
Re: Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder écrit le Jeu 23 Juil - 12:07
Qu'est-ce que tu veux toi ?
Raven et Uder

Deux âmes totalement opposées





Comme tous les jours, je faisais un tour du marché médicinal en observant ce qui est arrivé ce jour-là et je surveillais également, qu'aucune herbe ne soit abimée voir volées. J'étais assez strict en ce qui concerne les vols, mais je savais être assez tolérant selon le profil du voleur. Si c'est quelqu'un qui vol pour survivre  je ne dirais rien, mais quand c'est pour uniquement se faire de l'argent, à ce moment-là je suis plutôt impartial.

M'enfin, je n'aimais pas penser négativement dans ma tête et je veux que tout se passe bien aujourd'hui. Vu que j'ai eu un sommeil assez agité après un méchant cauchemar où j'étais témoin de l'assassinat de mon père. D'étal en étal, je discutais brièvement avec les marchands qui vendaient les ressources apportées par les différentes parties du clan. Aujourd'hui les marchandises étaient de très bonne facture, entre de belles fourrures et de belles fleurs décorative ainsi que médicinale, tout y était présent.

Tout ceci augurait une très belle journée dans ce grand et magnifique marché, mais un évènement inattendu allait arriver à mes oreilles. Un bruit sourd c'était fait entendre, comme si un étal s'était effondré.Je me suis dirigé vers ce bruit, où une foule compacte y était présente. J'ai pu voir un marchand qui aidait un homme assez enrobé, à se relever d'un étal en miette et un jeune garçon qui s'était proposé pour réparer son étal qui semblait comporter de très belles pierres précieuses au milieu de tous ces débris de bois.

Le comportement du jeune garçon n'allait pas très bien avec son apparence, des plus sombres. Pendant que je le regarder en train d'aider le marchand, je me suis mis à me gratter le menton d'un air pensif et c'est ainsi que j'avais compris son entourloupe. D'une voix très basse pour qu'aucune personne ne puisse m'entendre, quelques pensées étaient sorties de ma bouche.

« Hmmm, il est très malin ce jeune garçon... »

Tel un spectateur qui regardait un combat, plus j'observais cette scène et plus je la trouvais obscène. Ce garçon brun était là pour voler des pierres précieuses, pour se faire un beau pactole personnel à mon avis. Et c'est ainsi qu'après quelques remerciements venant du marchand, le jeune garçon assez pressé s'était éclipsé de l'étal. Heureusement que ma vue n'était pas mauvaise, vu que j'avais réussi à suivre tous ses mouvements dans cette foule des plus denses.

Environ cent mètres plus loin, le petit garçon avait tourné sur sa droite dans un petit coin sombre. A mon avis, il s'était mis ici pour observer de plus près, les pierres qu'il avait subtilisées. Pour mettre fin à cette mascarade, je me suis avancé dans l'endroit où s'était réfugié le voleur et ainsi mettre un terme à tout ça. Quand je lui avais fait face, le jeune garçon avait rangé son trésor hâtivement dans ses poches et je n'ai pas pu m'empêché de lui poser une question, avec un sourire assez moqueur.

« Tes poches ne sont-elles pas trop lourdes, pour  toi ? »

J'avais pris soin de m'avancer vers lui, histoire qu'il n'ait pas de possibilité pour s'enfuir. Je me demandais, comment allait-il réagir.

Code by AMIANTE
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder écrit le Jeu 23 Juil - 22:20


∞ Qu'est ce que tu veux toi?
Daiki Keruko & Drogrien Uder


Marché Medicina, matin.

Raven se retrouva face à face devant un homme qui touchait presque les deux mètres. Comparé à lui, le jeune garçon était un nain mais il ne broncha pas d'un pouce, habitué aux gens qu'il vole. Cette personne avait des cheveux plus long et une barbe paraissant naissante, large épaule, il semblait pourtant ne pas faire parti de la garde ce qui calma l'esprit du gamin. Bien que le monsieur lui jeta un air moqueur avant d'ajouter.

Tes poches ne sont-elles pas trop lourdes, pour toi ?


L'adolescent le fixa un moment, semblant étonné de sa réponse et détourna son regard contre le mur avant de recommencer à jouer avec sa pièce d'or de tout à l'heure, l'envoyant en l'air. Il fit cela au moins deux fois avant de la stopper et regarda si c'était face ou pile. Raven se retourna vers son interlocuteur, prit un grand sourire mesquin, les mains dans ses poches. Ignorant la question de l'homme, il lui lança d'un ton qui paraissait tout à fait innocent.

Qu'est-ce que ça peut t'faire? T'es pas d'la garde à c'que je sache.


Le garçon aux yeux rouges se mit à danser d'un pied sur l'autre et se rendit compte qu'il était impossible pour lui de rejoindre la foule pour s'enfuir. Il devait réfléchir à une autre issu et vite. Malheureusement, l'endroit choisi était mauvais car un plafond prenait place aux dessus de leur tête, une barrière à l'autre bout de la petite rue. Une impasse. Raven mit sa main dans une de ses poches et ressortit deux pierres qu'il tendit à l'homme.

Tu les veux c'est ça? Alors prends les, je te les donne.


Dit-il en faisait une petite révérence sans perdre son sang-froid.

made by great thief.

Invité
Invité
avatar
Re: Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder écrit le Sam 25 Juil - 17:15
IL Qu'est-ce que tu veux toi ?
Raven et Uder

Deux âmes totalement opposées





Le garçon qui me faisait face était assez vif et avait observé autour de lui pour s'enfuir, mais j'avais vu juste en agissant de la sorte. Quelques paroles venant de lui m'étaient venues aux oreilles, elles étaient insolentes et tout aussi vives que lui. Tout en me faisant craquer le cou ainsi que les doigts de mes deux mains, je lui ait dit quelque chose avec le même sourire qu'auparavant.

« Comment sais-tu que je ne suis pas de la garde ? Cela ne m'empêchera pas de te donner une bonne leçon. »

Et c'est ainsi que le garçon aux cheveux mi-long s'était mis à bluffer en voulant me donner le trésor qu'il avait pu voler auparavant. C'était contraire au code des voleurs de pure souche et je n'ai pas pu m'empêcher de lui rire en pleine figure, le tout était accompagné de paroles.

« Ahahahaha, tu es un petit comique toi. Ne me prends pas pour un imbécile, tu ne sais pas qui je suis. »

Suite à mes paroles, j'avais adopté une posture beaucoup plus neutre pour ne pas le bloquer mentalement et ainsi continuer notre sympathique discussion, en toute sympathie. J'avais pris le temps d'observer brièvement, l'apparence de ce jeune garçon pour savoir, si je le connaissais et mon résultat fut négatif étant donné que je ne faisais pas spécialement attention aux enfants de son âge. Tout en restant le plus neutre possible, je lui ait posé une question tout en le rassurant.

« Qui es-tu, petit ? Ne t'inquiète pas, je ne te signalerais pas à la garde. »

C'était la phrase magique pour mettre en confiance, les enfants qui volaient et souvent ça faisait mouche. En espérant qu'il allait mordre à l'hameçon...

Code by AMIANTE
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder écrit le Sam 25 Juil - 21:21


∞ Qu'est ce que tu veux toi?
Daiki Keruko & Drogrien Uder


Marché Medicina, matin.

L'homme avait prit une position moins agressive qu'avant mais ne l'empêcher toujours pas de s'enfuir. Raven grommela quelques secondes, furieux d'être pris comme un rat. C'était extrêmement rare qu'il soit pris dans un piège. Il aurait dû fuir loin du marché. Il rangea les bijoux dans sa poche et commença à jouer de son pied avec un caillou, la tête baissée laissant paraître un visage furieux. Raven était sûr qu'il ne faisait pas parti de la garde, sinon il serait accompagné, au moins. Ou bien, sa tenue n'était nullement correcte à ce que porte la plupart de la garde. Enfin, ça en tout cas il ne savait pas d'où il venait, ni qui il était. Mais le garçon resta méfiant devant l'homme baraqué.

Comme celui-ci semblait vouloir être plus gentil vu son sourire neutre, Raven comprit. Il a toujours été comme ça, méfiant de tous. Il commença à taper du pied, shootant même dans quelques caisses qui traîner. Une fureur immense s'était emparée du garçon qui se fit aussi rouge qu'une tomate avant d'hurler à l'homme.

POURQUOI TE CROIRAI-JE? Vous... VOUS ETES TOUS DES MENTEURS, VOUS LES ADULTES!



Puis il donna un coup de point contre le mur, se mordant les lèvres pour ne pas pleurer, une seule larme coula de sa joue. Il ne voulait plus croire aux adultes. Ils l'avaient fait souffrir. Ses parents, les gens qui l'ont recueilli. Raven tenta de se calmer mais il avait du mal, il n'aimait pas les gens. Ils l'avaient rejeté alors qu'il n'était qu'un gamin. Survivre seul dans la rue, le froid, mangeant ce qu'il trouvait par terre, sur les étalages. Il avait vécu de ça tout le long de son enfance. Alors pourquoi croire l'un de ceux qui l'ont abandonné?

Il ferma les yeux, s'agenouilla contre le mur, la tête posée. Raven ne bougea plus, il se mordit juste le pouce, laissant couler un peu de sang dans sa bouche. Il était hors de question de regarder l'homme qui était posé juste devant la sortie. Si il restait comme ça, peut-être que le monsieur barbu partira, le laissera tranquille et l'adolescent pourra rejoindre un endroit en dehors de la ville.

made by great thief.

Contenu sponsorisé
Re: Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder écrit le

Qu'est-ce que tu veux toi? | Feat. Uder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Try your best. feat ; Hestia & Beowulf.
» roar some more — feat. hestia
» help me believe it's not the real me — feat. eddard
» i need a doctor — feat. edelweiss
» Parce que moi aussi je veux être belle!

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-