Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:27



彼は幸せだった


DOUCE ENGEANCE
WHITE SPARROWS, FELL FROM HEAVEN AND CARRIED HIM AWAY
De tes sentences amères exultait une irrépressible envie de liberté sauvage. Pauvre enfant à la peau d'albâtre, maigre gamin aux langueurs décharnées, tu ne cessais pourtant de te battre, te confrontant au monde dépourvu de la crainte de t'y faire anéantir. Il se dégageait de tes mots une violence non voilée, ardeur animale reflétant sans mal tes années solitaires. Bercé de désillusions, las de tes attentes inachevées, tu ne te complaisais que dans l'exaltation de ta ferveur. Misérable diable au sourire juvénile, tu balayais les éclats de ton impulsivité, te revêtant d'une existence réfléchie. D'une ténacité sans égale, tu possédais un acharnement compulsif, tremblant de tes fausses espérances. Malgré tout, tu incarnais une positivité à toute épreuve, reversant négligemment divers assauts à l'aspect insurmontable. Guère extravagant, tu ne laissais à la vue du monde qu'un faciès placide, obscurci par une expressivité non développée. Offrant aux êtres un éternel sourire ingénu, tu te présentais opportuniste, jouissant des mérites simples et des plaisirs prosaïques. Subtile et menteur, tu usais de ton intelligence à des fins malhonnêtes et frauduleuses, préférant néanmoins jouer de tes charmes. Engeance blafarde, fantôme des ruelles, tu n'avais aucun remords à dépouiller les plus faibles. Rêveur à tes heures perdues, tu t'oubliais, te perdant sans angoisses dans les méandres de ton inconscient, bercé par les songes douceâtres de ton imagination. Tu n'étais qu'un chérubin, un enfant errant au tempérament imposant, versatile et souriant. Tu n'étais guère malheureux, et alors que d'autres t'auraient plaint de cette vie miséreuse et inconstante, tu te languissais de cette liberté improvisée, déchaîné d'une monotonie quotidienne. Tu étais libre, et cette délivrance t’envoûtait davantage que le plus captivant des parfums.

Alors que ton existence aurait pu s'orner d’égoïsme de par ta condition, il n'en fut rien. Au contraire demeurait en ton être une générosité consciencieuse, mu par un vulgaire instinct de protection envers autrui. Bien loin du samaritain, tu te balançais dans la fraude et le pardon. Dissimulé derrière un masque noirâtre, tu laisses libre cours à tes émotions primaires, sans craindre de quelconques représailles. Gamin de la misère mais minot du bonheur, tu avais grandi avec des ambitions plein les poches. Cependant, d'aucun n'avait trouvé sa place dans le monde âpre qui s'était lentement forgé autour de toi.



Émilien
Alessandro

SWEET

DREAMS 

Surnom ▬ Felice, l'heureux.
Âge ▬ dix-neuf années
Date de naissance  ▬ 28 Janvier
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Bisexuel

Taille  ▬  1m70
Poids  ▬ 57 kilos
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Une chevelure raphaèlesque d'un blanc crayeux, surplombant deux orbes hétérochromes, mariant un brun boisé au rouge carmin.
Particularité(s)  ▬ Se revêt bien souvent d'un masque sombre, voilant son faciès à la vue des passants, lui permettant ainsi d'accomplir ses méfaits sans en être reconnu.  

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Voleur et revendeur de ses obtentions. Trafiquant et contrebandier à ses heures perdues.
Habitation  ▬ Démétrio, grandeur et splendeur d'une cité souterraine.





« Certes un passage historique non négligeable, mais je n'accorde aux dieux et à leurs faits que peu d'importance. »





... J'ai une passion pour les ananas, certes, mais là n'est pas le problème. Yosh, je suis Gouttou, aussi nommée Apocoloquintose, senseï de la dépravation de MiD (Raven) et fangirl en puissance. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a rameuté ici. Hm, cela fait bientôt sept ans que je pratique le rpg, et je ne m'en lasse toujours pas. Sinon, j'aime bien les gaufres.
(merci à MiD pour l'avatar, omg)
(j'aime les gens. certes pas en sauce mais je les aimes)






Enseveli par la boue, tu fixais piteusement le ciel grisâtre en quête d'un réconfort qui jamais ne viendrait. Harassé par la fatigue et la maladie, tu t'étais écroulé au sol, rejoignant allégrement la terre humide, misérable enfant à la peau blafarde. Tu avais à peine six années d'existence, et pourtant, il te semblait en avoir déjà beaucoup trop. C'était curieux, ce sentiment. Tu te savais à l'aboutissement de ta courte existence, et tu ne pouvais t’empêcher de ressasser ta honteuse jeunesse. Tu n'avais jamais connu ton père, étrange inconnu irrémédiablement attiré par la surface. C'est sûrement ce qu'il l'avait tué, les terres détruites ne pardonnant guère aux simples aventuriers éphémères. De ta mère, tu ne gardais encore qu'un souvenir brouillé, lointain pressentiment de tendresse et d'amour. Mais elle aussi, le destin l'avait rattrapé. Tu ne savais d'ailleurs pas comment elle avait laissé la vie, mais un beau jour, elle n'était pas rentrée à la maison. Tu avais patienté, sage chérubin aux grands yeux ébahis, laissant lentement les journées s'écouler, pour ensuite parvenir à la conclusion suivante. Plus jamais elle ne rentrerait. C'était étrange, ce ressentit. La douleur infernale, tambourinant facétieusement dans ta poitrine, la peur et l'amertume se mêlant dans une danse d'épouvante. Tu te souviens vaguement avoir fui, ce jour là. Tu avais couru, encore et encore, t'éloignant le plus possible de ce lieu empli de la douce présence maternelle qui te retournait le cœur.

C'était la faim qui t'avait poussé à voler la première fois. Affaibli par tant de jours de jeûne, tu avais lorgné sur les étalages du marché souterrain, fixant avec une repoussante avidité les fruits mûrs qui s'étendaient paisiblement devant tes yeux fatigués. Avec une hardiesse et une habilité surprenante malgré ton état, ce premier vol avait été pour toi un franc succès, t’enhardissant de cette nouvelle manière de vie. L'adrénaline coulait encore dans tes veines lorsque tu étais parti en courant, fuyant rapidement les foudres sauvages du marchand tout en serrant contre toi la maigre pomme à la pelure alléchante. Le vol allait alors devenir ta principale source de survie.

Lentement, tu t’étouffais, ton corps d'albâtre avachi dans la boue au détour d'une froide ruelle. Épuisé, abîmé, tu subissais le contrecoup de cette vie à la volée, qui caractérisait ta maigre existence. Abandonné dans les méandres de tes pensées, tu demeurais las, démuni pantin désarticulé, fixant les cieux d'un regard perdu et l’œil vitreux. Tu ne faisais plus attention aux bruits environnants, tout n'était pour toi que cacophonie, affreuse symphonie aux teintes discordante. La vie n'était caractérisée que par une ultime sensation, le froid. Froide était l'eau stagnante et boueuse dans laquelle tu reposais. Froid était l'air ambiant qui caressait ta peau blafarde. Froid était ton corps grelottant, envahis par la maladie et l'épuisement. Néanmoins, chaude était la main posée sur ton dos. Brusquement, tu avais été soulevé, et emporté en des lieux encore insondés par ta propre personne. C'était à ce moment là que tu t'étais endormi -ou évanoui, tu ne savais guère. Alors que ton âme était plongée dans tes songes d'antan, ton corps venait de rendre les armes.

Tu avais émergé du néant des jours plus tard, déboussolé, bercé par tant d'incertitude et de brouillard. Malmenant nerveusement tes misérables sens à la recherche d'un point d'ancrage, il était apparu qu'un homme t'avait sauvé d'une longue agonie aussi honteuse que boueuse. Témoignant autant de méfiance que de reconnaissance envers cet illustre inconnu, tu t'étais abstenu de paroles, préférant une observation silencieuse de ce nouvel environnement. L'homme était grand. L'homme était imposant. D'une prestance massive, il émanait de l'individu une ferveur notoire, intimidante et envoûtante. Il se prénommait Vince, fier chapardeur de Démétrio, marchand frauduleux, agile de ses mains et habile de ses charmes. Danseur du silence et manieur de dextérité, il t'avait pris sous son aile, toi le gamin errant aux airs de fantôme. Façonnant ton être d'albâtre tel un sculpteur émérite, il t'avait enseigné son art et l'entièreté de sa subtilité. Apprenti écorcheur, tu avais développé tes talents, travaillant sans relâche en quête d'une fierté reconnaissante. Le scepticisme et la défiance des premiers mois avaient laissé place à une confession et une gratitude hors normes. Tu t'étais confié à cet homme qui faisait office de maître et de père, tout comme il s'était confié à toi, à la manière d'un fils. Deux longues années durant, tu avais dépouillé, arnaqué, faisant du vol un art digne des plus grands savoir-faire, en faisant ton métier à part entière. Voyageant au gré des missions et au fil des quêtes, tu avais accompagné ton mentor, découvrant alors l'étendue de ce monde. Tes pas t'avaient mené au domaine aquatique, parcourant la capitale sous-marine Galiéa, lieu de beauté technologique, mais de même que les quartiers infâmes, ruelles sombres et délabrées  du district du malheur. Développant rapidement le sens du commerce, tu avais su t'impliquer discrètement dans les affaires, ombre blanchâtre de ton maître. Débrouillard et d'une agilité sans pareil, tu faisais, à ta manière, honneur à ton statut d'Earthea.

La chute de ce tangible bonheur n'en fut que plus douloureuse. Le trépas tanguait dangereusement autour de ton être, et Vince en demeura la victime. Une fin tragique, un départ précipité. Un grand coup, celui du siècle, il paraissait. Un cambriolage raté, un désir fortuit d'un homme véreux animé d'une vengeance amère face à cette erreur malencontreuse. Douceâtre déception, qui semait la mort à ses pieds. Tu étais devenu pour la deuxième fois orphelin, toi l'être d'une décennie à peine. Tu te souviens clairement avoir pleuré, ce jour-là, devant la dépouille crayeuse de celui qui fut ton mentor et ton paternel. Te noyant pauvrement dans l'âpreté de tes larmes, tu avais alors consenti à poursuivre ta vie telle que tu l'avais toujours vécue. Te parant d'un sombre masque au sourire âcre et acerbe, tu lorgnais les affaires dans lesquelles tu étais plongé depuis ta tendre enfance. Tu rêvais silencieusement de retourner voyager, mais cette solitude soudaine t'effrayait, te limitant alors aux étendues du domaine souterrain. Hantant les ruelles morbides et œuvrant au nom de ton art, tu n'avais guère tardé à étendre tes réseaux. C'est la que tu l'avais trouvé.

Il était malade, traînant dans les rues, volant et chapardant pour subvenir à ses besoins. Ce n'était pas la première fois que tu le voyais, et il t'arrivait de l’apercevoir au détour des ruelles. Frêle enfant à la chevelure blonde, ornant tendrement deux yeux d'un rouge semblable au tien. Tu avais vaguement l'impression de te voir, des années auparavant. C'était sûrement cette situation qui t'avait poussé à aller vers lui. Influencé, tu avais reproduit les mêmes gestes que ton mentor, et l'avait pris sous ton aile, lui garantissant une meilleure condition de vie. D'apprenti, tu étais devenu maître. Le gamin s'était montré retissant, n'hésitant nullement à dévoiler les dents au moindre mécontentement. Tu ne l'apprécias que davantage. Ne faiblissant jamais, hurlant face aux défis, le blond paraissait posséder un acharnement supérieur au tien. Battant et menteur, il manipulait aisément, et se voyait déjà offrir un brillant avenir de malfrat. Au fil du temps, vos relations s'étaient améliorées, développant ainsi une confiance qui aurait fait rougir celle que tu portais à ton défunt professeur. D'inconnus errants, vous étiez passés à frères. C'était le seul à qui tu remettais ta vie, le seul auquel tu confiais tes pensées. Vous n'étiez guère semblables en quelques points, et là où il se présentait hostile et égoïste, tu te montrais doucereux et généreux -accompagné certainement d'une niaiserie coupable dont tu ne parvenais à te débarrasser. D'une dévotion titanesque envers celui que tu considérais désormais comme ton petit frère, tu ne pouvais t’empêcher de chercher à le protéger en toutes circonstances. Car Raven avait pris une place importante dans ton maigre cœur.

Cependant, il s'était fait attrapé, négligemment aurais-tu dit. Envoyé sans sommations dans quelles infrastructures de redressement, tu n'avais plus eu de nouvelles. Te rongeant les sangs, tu t'étais imposé un calme contraint, te forçant à avouer qu'il s'en sortirait bien sans ton aide. Tu savais d'ailleurs où le retrouver. Des mois plus tôt, tu lui avait susurré l'idée d'un échappatoire, lieu de pénombre permettant de se dissimuler en cas de complications. Ton trépassé maître t'y avait de longues fois entraîné dans tes jeunes années, quartier pourtant malsain pour une jeunesse gangrenée. Le district du malheur servirait alors de dérobade. Il serait se démener, tu en étais convaincu. Et ce fut le cas. Ne doutant plus de ses capacités, tu avais commencé à te reposer sur lui, n'hésitant nullement à lui confier diverses œuvres dont tu ne parvenais à t’acquitter.

Ton existence se poursuivait lentement, prônant une vie à la volée, éphémère et libertine. Le commerce prospérait, les affaires s'égaillaient de succès, et ton petit frère s'épanouissait dans cette condition pourtant nauséeuse. Tu t'y complaisais de même, et tu te qualifiais de comblé, d'heureux.


幸福


Invité
Invité
avatar
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:29
Un kaneki ken et un Uta le même jour... ça ne peut pas être une coincidence mwéhéhé. Bienvenue aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:29
.........Gouttou ? Cey Cana-canada alek
SINON
OH PUTAIN JE SUIS IN LOVE DE TON PERSONNAGE
Kaneki kaneki je, je
Je t'épouse
BIENVENUE amour
Invité
Invité
avatar
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:30
Welcome !

J'adore le codage de ta fiche, et ton personnage est so badass ! Hâte d'en lire plus inrp !
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:36
Mmmh, mon Senseï,
Qu't'es beau chronos
Allons nous cacher faire des choses sales! svea
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:41
MON DIEU KANEKI KEN
JE TE FAIS LOTS OF BISOUS
Bienvenue aiden il rit comme u
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 16:51
héhéhé
merci à vous tous, ça me fait plaisir, multitude de papouilles sur vos fesses ♥️

@lester - omg canada, le monde est petit, dis moi 8B. (je t'épouse aussi, of course)
@raven - tu sais bien que c'est volontiers que je te suis dans les buissons aiden il rit comme u
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 17:16
omg cette fiche est belle ce perso est beau ton style d'écriture est beau je ouais ok t'es beau serious

welcome ♥️

edit - TA SIGNA PANIC AT THE DISCO AAAAAAH C'BON JE T'AIME.
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 19:13
Gouttou ! Quelle surprise de te voir là. Le monde est tout petit ! C'est Bambi. love

Bienvenue à toi, en voilà un bien chouette personnage avec un super avatar ! ** J'ai bien hâte de lire l'histoire, je viendrais très certainement te quémander un lien si ça t'intéresse. Bonne chance pour la suiiite !
Invité
Invité
avatar
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 19:34
bienvenue à toi please
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 22:21
Merci à vous ♥ (PATD c'est la base, bien sur)
@Eden - Bambi ! Eh bien, c'est une surprise pour moi aussi. Ça fait un bout de temps ! C:
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 22:46
omfg
omfg
Earthea +1
Masque +2
Perso classe +3
Bon euh, obligé il nous faudra (avec Kohe) un lien qui pue la classe ok ? Un rp aussi hein ? Love sur toi.
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 22:55
Je vais squatter, mais si tu te fais validée demain est-ce que Kohe te faire le rp ensemble 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Sam 25 Juil - 23:04
Les musiques que tu as mises dans ta prez et ta signa sont justes... Parfaites. En plus ça colle trop bien grmlghdh
Et ce perso déborde de kawaii aussi. Et surtout... un nouveau vert c'est bien 8DDD
BIENVENUUUE c:
J'espère que tu te plairas ici c: Et que ton perso sera fier de sa patrie c:
Bref amuse toi bieeen :D
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Dim 26 Juil - 10:38
BIENVENUE
je plussoie tous mes vdd tu pues le swag wala
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Dim 26 Juil - 14:47
krr krr, eh bien, quel accueil. Merci merci lovie
@Lindberg - Un lien qui gère ? Un rp ? Pas de problème, je t'offre les deux bien sur 8B (luv sur toi aussi)
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le Lun 27 Juil - 1:06

Nebula te salue !





Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur nebubu djkfgh. pour être honnête, j'ai tout simplement dévoré ta fiche. le code est simple mais très agréable, et alors ta plume, mon dieu. c'était un bonheur. et il est très probable que je te propose un rp, un jour. Kira la sauvage enfin bref, c'est bon pour moi, je pré-valide. ♥️

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice écrit le

Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the existence stole my life ✘ émilien
» Que serais-je sans toi ? || Felice
» « La mort est un processus rectiligne » ft Felice
» [violence] Murderer | Spencer & Felice
» [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-