Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren] écrit le Ven 14 Aoû - 19:52
Le prince, le prince, elle avait rencontré le prince ! Lalalala ! Elle avait été tellement heureuse en rentrant qu'elle avait tué non pas une mais deux personnes ! Rien de tel que cette odeur de mort pour fêter un si heureux événement ! Elle avait même fait jouer le premier avec deuxième puis joué avec leurs corps personnellement jusque tard dans la nuit. Un bon bain de minuit dans le sang et les tripes était certes un peu glauque mais fort relaxant pour le jeune femme qui avait ajouté le sang d'un cheval au mélange précédent pour rajouter un peu de consistance.
Elle avait du prendre un vrai bain après tout cela, et rincer de nombreuses fois ses cheveux pour s'assurer qu'il n'en restait aucune trace pour le lendemain. Elle avait également utilisé le sang pour arroser son jardin et pris une petite glace avant de se mettre au lit avec un bon livre sacré. Rien à dire, c'était une soirée splendide.
Elle s'endormit d'une traite après cela, d'un sommeil réparateur. Le lendemain, elle prit à peine le temps de manger avant de partir à toute allure pour la place Lex, où elle avait demandé la veille à Soren de la retrouver pour discuter. Ce n'était peut être pas l'endroit le plus judicieux pour parler d'un prince en fuite mais elle trouvait l'endroit joli et n'était surtout pas au courant de la vérité sur la fugue du dauphin.
Une fois sur place, elle regarda dans tous les sens pour surveiller l'arrivée de son collègue et ne tarda pas à le voir dans une ruelle adjacente. Elle lui fit de grands signes de la main puis courut le rejoindre à mi-chemin, pressée de lui parler et de très bonne humeur. Ils ne s'étaient pas parlé ainsi depuis plus d'une semaine mais pour elle, c'était il y a deux jours.

"Bonjour Soren ! J'espère que je t'ai pas dérangé à te faire appeler à une heure si matinale mais j'ai teeeeellement de trucs à te raconter ! C'était trop bien ! J'ai tellement hâte que je sais pas par où commencer ! Enfin d'abord : hu-hum, comment vas tu ?"

Elle s'était calmée net, comme si elle s'était rappelée d'un coup des bases des règles de la vie en société. Un grand sourire béat sur le visage avant même d'avoir commencé, elle attendait la réponse du jeune homme avec impatience.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren] écrit le Ven 14 Aoû - 20:30
Après avoir fait toutes ses obligations, le jeune gardien avait croisé Hama, tout juste rentrer d'Okeanos. Celle-ci l'avait invité le lendemain en ville. Une joie pour le jeune garçon qui avait un folle envie de se balader un peu. Et puis, il sortait en ville avec une prêtresse pas avec n'importe qui alors on ne devrait pas trop l'emmerder pour qu'il reste toute la journée dans le temple. Il était encore jeune et voulait sortir un peu, normal non ?

Alors, le lendemain, il était sortit. Assez tôt, croisant les enfants sur le chemin et jouant un peu avec eux, puis aidant une mamie qui avait sa robe attaché a un poteau. Il arriva finalement a l'heure à la place Lex.

- Ne tant fait pas, ça me fait sortir un peu. Haha. Il sourit alors a la fille. Je vais bien et toi ? Que ce passe t-il de si bien ?

Soren la salua alors, puis se redressa en souriant comme a son habitude.
Invité
Invité
avatar
Re: A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren] écrit le Ven 14 Aoû - 23:24
"Hiiiii ! Je vais plus que bien ! Tu sais que j'ai du aller en mission à Okéanos il y a trois jours et je suis rentrée hier ! Il s'est passé plein de trucs géniaux mais surtout un truc super méga génial ! Ouvre bien tes oreilles, tu ne vas pas y croire ! moi même s'y crois pas oh mon dieu ! Oh mon dieu, Oh mon dieuuuuuu !!!! J'ai... J'ai... J'ai vu le priiiiiince !!!!"

Elle ne s'en remettait pas. Elle faisait au mieux pour ne pas hurler, s'accrochant à la manche du gardien qu'elle secouait comme un prunier au même rythme qu'elle sautillait sur place. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle n'avait pas précisé quel prince. Mais son débit de paroles était tel qu'elle en avait même pas besoin, la suite permit d'identifier le prince en fugue de Caelestis. Impossible d'arrêter la prêtresse dans son monologue fanatique.

"Il avait son petit renard, tout comme tu m'avais dit ! Il est super petit et trop chouuuuu ! Il m'a même léché la joue, tu te rends compte ! Au début je me suis dit que je me laverai plus jamais, mais je pense qu'on ne m'aurait pas laissé rentrer au temps si je faisais ça ! Hahaha ! Et puis il m'a fait peur au début, il avait un ton super sec, je pense qu'il a essayé de me faire une blague ou quelque chose du genre parce qu'il s'est vachement détendu après ! Mais j'ai eu tellement peur que je me suis crispée comme une idiote ! Hihi, je me sens tellement bêêêête ! J'en reviens pas que j'ai croisé le prince ! Haaaaa... ... ... Enfin voilà, je me suis dit que ça te ferait plaisir d'avoir des nouvel de ton ami d'enfance."

Elle souriait comme une grosse niaise, toute fière d'elle.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren] écrit le Sam 15 Aoû - 2:20
Une sueur froide glissant le long de son épiderme au fur et à mesure que les paroles de la prêtresse avançait. Elle avait, selon ses dires, croisé le prince de la nation du ciel. Alors, ne savait-elle pas, que ce dit prince était en fugue depuis maintenant deux longues années ? Comment pourrait-elle ne pas savoir une chose aussi importante ? Enfin, il avait véritablement fuit le pays il y a deux ans de cela, mais maintenant il avait le droit de rester a Okeanos. On savait où il était, mais il restait un fuyard non ? Un homme ayant quitté sa nation pour une autre sans avoir de réel raison de le faire. Enfin, personne ne connaissait vraiment ses réelles intentions à vrai dire. Et quand Hama prononça le mot: Ami d'enfance, il se sentit étouffer tout d'un coup.

- Il n'est pas mon ami d'enfance. Loin de là. Mais dit moi, il n'a pas fuit en te voyant ? Dit-il perplexe. Enfin je veux dire, quand il a su que tu étais de Caelestis, il n'a pas cherché à t'éviter ou du moins... Hama tu n'es pas au courant pour le prince ?

Il hésita, comment une femme de Caelestis pouvait ne pas être au courant de cette événement ? Cette fugue, tout le monde la connaissait.
Contenu sponsorisé
Re: A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren] écrit le

A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren)
» L'exemple à suivre || Soren
» soren. open your arms and pray.
» Caelestis est mon seul dieu || Soren
» HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-