Surnom ▬ Apple. Ouais. .w. Âge ▬ 27 ans Date de naissance ▬ 09.11 Sexe ▬ Féminin Orientation ▬ Bisexuelle
Taille ▬ 1m66 Poids ▬ 58 kg Couleurs cheveux et yeux ▬ Bleus & bleus Particularité(s) ▬ Elle porte des gants régulièrement, ne lâche jamais son épée et a une fâcheuse tendance à avoir les cheveux attachés n'importe comment, mais rien de vraiment particulier.
Groupe ▬ Okeanos Occupation ▬ Garde du corps privé / assistante de laboratoire Habitation ▬ Galiea
CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
April est avant tout une jeune femme intelligente et curieuse. Elle se passionne pour la science et cherche toujours à en savoir plus sur tout. Elle n’est jamais satisfaite de ses connaissances et se gave de tout ce qu’elle pourrait apprendre. Sa passion n’a fait que prendre une place encore plus importante dans sa vie lorsque son père attrapa une maladie inconnue dont elle essaie en vain de trouver le traitement. Bienveillante et très proche de sa famille, elle sera toujours aux côtés des siens et veillera à ce qu’il ne leur arrive rien de mal. Bien que très ouverte lorsqu’elle est entourée de ses proches, elle est par contre beaucoup plus renfermée et méfiante lorsqu’il s’agit d’inconnus. Elle ne se dévoile pas facilement, gardant sa vie privée pour elle seule, estimant qu’il n’est pas nécessaire que tout le monde soit au courant. Elle préfère écouter et en dire le moins possible sur elle, à moins qu’elle se sente en très grande confiance, ce qui est rare également. Lorsqu’on arrive à pénétrer dans sa sphère privée, April est tout à fait accessible, douce et gentille. Mais les places près de son cœur sont limitées et il est difficile d’y accéder.
Ambitieuse, elle cherchera toujours à gravir les échelons, à se surpasser pour tenter d’atteindre ses objectifs. Elle n’est pas du genre à laisser tomber et ne se laissera pas marcher dessus, trop fière et trop ferme pour se laisser oublier. Minutieuse et perfectionniste, elle n’a jamais eu du mal à prouver son savoir-faire, mais elle en attend trop d’elle-même et a tendance à vouloir pousser les choses trop loin, oubliant parfois que son objectif premier n’avait pas besoin d’être millimétré et trop abouti. En plus de ceci, c’est une maniaque de la propreté. Dans un laboratoire c’est l’idéal, dans la vie en général c’est un peu plus compliqué à porter, grinçant des dents à chaque grain de poussière encore présent dans son appartement ou à n’importe quel coin de rue. Il ne faut pas rigoler avec l’hygiène.
C’est une jeune femme plutôt terre-à-terre, qui adore certes la science mais qui ne croit pas aux découvertes révolutionnaires, celles qui vont faire changer le monde ou qui vont soit disant démontrer des choses totalement farfelues à ses yeux. Non, elle sait où sont les limites et n’est pas là pour rêver ou se prendre à imaginer des choses impossibles. Peut-être un peu trop pragmatique, cela l’aide cependant à garder la tête sur les épaules et ne pas trop s’éloigner de ses points de vue.
Son plus grand problème, et c’est d’autant plus dérangeant lorsque l’on exerce le métier de garde du corps, ce sont les gens en général. La foule, les hordes de gens à l’extérieur. Elle n’en a pas peur, n’allons pas jusque-là, mais disons qu’elle n’est pas tranquille en leur présence, qu’elle préfère se tenir en comité réduit et qu’elle se passerait bien de devoir affronter ceci tous les jours.
« Peut-être que nous trouverons des réponses ? Si ce n'est pas nous, ce seront les générations futures... »
Raconte moi ton histoire !
Commençons par l’histoire de son père, sans doute plus mouvementée que la sienne. Adam Floyd maniait l’épée aussi bien que son maître avant qu’il n’en devienne un lui-même. Habitant de la nation de Caelestis, ce maître d’armes passionné et dévoué enseignait à ceux qui s’y intéressaient un minimum les arts martiaux et le maniement de l’épée. Patient et fidèle à tous ses élèves, il les suivait jusqu’à la fin de leur parcours avant de les libérer en leur ayant tout appris. Cet homme partageait sa vie avec la femme qu’il aimait, une cuisinière sans prétention, et se réjouissait chaque soir de la retrouver. Leur relation était une idylle, ils s’étaient trouvés et s’étaient juré de ne jamais se séparer, pour rien au monde. Mais il n’y a jamais d’histoire parfaite et cette femme idéale s’en alla rejoindre Okeanos beaucoup trop tôt, laissant Adam dans sa solitude et sa dépression grandissante. Tout à Caelestis lui rappelait sa bien-aimée et malgré les fonctions dont il ne pouvait se délier, il décida de changer de vie. Du tout au tout, malgré ses réticences et son appréhension, il choisit de partir pour Okéanos, ville sous-marine réputée pour ses avancées technologiques et sa haine envers les gens du peuple des cieux… Il connaissait les risques et était bien conscient de la difficulté de ce choix de vie. Mais il se devait de tout oublier, de recommencer à zéro et vaincre les démons qui le hantaient. Courageux comme toujours, il déménagea, sous les cris de certains, sous les propos haineux d’autres, désigné comme un traître, un homme lâche. Il surmonta ces critiques, les approuvant même, et se rendit à Okeanos.
Comme il se l’était promis, il refit sa vie. Il trouva un travail de simple bibliothécaire, passant son temps libre à en apprendre plus sur la nation et leurs croyances. Il rencontra même une femme à laquelle il s’attacha rapidement, l’une des rares seules personnes qui acceptaient ses origines. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble avant qu’il ne finisse par retomber amoureux, sans jamais oublier le passé. Quelques années plus tard vint au monde la petite April Rose Floyd, une petite fille qui avait plus l’habitude de rire que de pleurer et qui était vouée à une vie paisible et banale au cœur de la capitale d’Okeanos.
April s’intéressa rapidement à tout ce qui touche au domaine de la science ; en même temps, ici, tout tournait autour de recherches et expériences scientifiques en tout genre. Il était difficile de passer à côté et la jeune Floyd était une élève assidue et prête à investir toute son énergie à finir ses études afin de devenir une scientifique célèbre. Tout allait bon train, jusqu’à ce que son père tombe malade. Depuis toute petite, Adam avait tenté d’enseigner l’art du combat à sa petite fille, conscient que cela ne l’intéressait pas forcément, mais soucieux de ce qui pourrait lui arriver si elle ne parvenait pas à se défendre. Elle s’entrainait tous les jours et était parvenue à un niveau très correct lorsqu’elle débuta ses études. Quelques années plus tard, il n’était plus capable de tenir une épée, ni de faire quoi que ce soit. Il ne répondait que de sa femme et d’April, qui petit-à-petit fut obligée de quitter ses études pour gagner de l’argent à ramener à la maison, ce que son père ne faisait évidemment plus. Ecœurée mais trop soucieuse de la maladie de son père qui restait mystérieuse pour les médecins qui l’avaient consulté, elle décida de trouver du travail. Cependant, n’ayant aucun diplôme en poche, elle ne put prouver son efficacité que part l’art du combat et des arts martiaux, ce qui l’entraina dans une carrière de garde du corps qu’elle ne désirait pas forcément. D’abord employée par une entreprise, elle se délia rapidement de ce poste pour se mettre à son compte, trouvant les clients nécessaires pour ramener assez d’argent chez elle. C’est ainsi qu’elle devint garde du corps privé, se faisant gentiment un nom dans la capitale, pour sa discrétion et son efficacité.
Elle n’avait jamais oublié l’idée de devenir un jour une grande scientifique et tentait de trouver chaque jour les raisons de la maladie de son père. Un soir, un homme mystérieux l’intercepta pour lui proposer un travail plus qu’intéressant. Il s’agissait d’un scientifique renommé et influent qui cherchait un garde du corps personnel qui pourrait autant le protéger à l’extérieur que l’aider lors de ses expériences en laboratoire. April y voyait une opportunité de se plonger à nouveau dans la recherche, aux côtés de quelqu’un ayant beaucoup d’expérience, pour tenter de découvrir un remède aidant son père à aller mieux, tout en gagnant de l’argent pour subvenir à ses besoins en attendant.
Tout était parfait, tout, à part les expériences peu conventionnelles de celui qui est maintenant son employeur depuis environ trois ans. Des expériences qu’elle n’adhère pas, mais qu’elle est obligée de suivre, et qui malgré elle la fascine plus qu’il ne devrait…
Le coin joueur
Ca me stresse quand y'a plus de questions imposées vous savez ? ;w; mmmmmh donc en général je traîne sur les forums avec le pseudo d'Elune, je suis folle de Chrom (ouais, celui dans Fire Emblem et celui ici aussi. Pas de jaloux comme ça.) et puis bah, votre forum est trop beau, love sur tous, je sens que ça va être trop bien. ♥
InvitéInvité
Re: April R. Floyd écrit le Dim 10 Mai - 2:02
QUEL SUBLIME PERSONNAGE ILLUSTRATEUR ♥ Bieeeeeeenvenue bien sûr ! As-tu fini ta fiche ou pas ? :3
InvitéInvité
Re: April R. Floyd écrit le Dim 10 Mai - 2:05
Oh oh oh thanks. ♥
Ouep, fiche terminée ! Oublié de préciser, sorry. .w.
Cain von Heimdall
Messages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
Re: April R. Floyd écrit le Dim 10 Mai - 2:06
Bienvenue à toi, j'adore ton personnage ahw. Heze est en train de te valider ça arrive du coup ! ♥
Heze Sitarä
Messages : 220 Date d'inscription : 27/04/2015
Re: April R. Floyd écrit le Dim 10 Mai - 2:09
Nebula te salue !
Bienvenue jeune cuisinière ! Pour voyager, n'hésites pas à rejoindre les nomades qui sont déjà habitué aux long voyages ;) Je te valide et te mets ta couleur !
Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs ! N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude! L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: April R. Floyd écrit le Ven 15 Mai - 12:08
BIENVENUE, bravo pour ta validation! Tu as pris Lucina, il va vraiment falloir qu'on se fasse un lien toutes les deux ;w; ♥
Cain von Heimdall
Messages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
Re: April R. Floyd écrit le Ven 15 Mai - 13:58
Nebula te salue !
VOILA VOILA, je viens de valider une seconde fois du coup pour ta reconversion chez les bleu (je sais que t'as réalisé qu'on était carrément plus cool que les rouges IHIHI). Sinon, plus sérieusement, l'histoire avec la maladie de son père est très touchante & le fil qui les as amené de Caelestis à Okeanos est bien tissé. Du coup te voilà de nouveau avec ta couleur ♥
Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs ! N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars ! L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
InvitéInvité
Re: April R. Floyd écrit le Ven 15 Mai - 14:10
Merci beaucouuuuup ! ♥
Et oui j'avoue, les bleus ça claque, petite pensée pour les rouges quand même. ;w;