Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

« Tales from the seas » • [CHROM & APRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Tales from the seas » • [CHROM & APRIL] écrit le Jeu 21 Mai - 0:01



Tales from the seas

Cet endroit, tu y étais tellement habituée que tu pouvais simplement laisser tes pas te guider, ils savaient très bien où aller. Tu avais effectué tes études ici, tu connaissais par cœur tous les petits recoins des rues et il faut dire que cela t’était bien utile au vu de ton métier de garde du corps. Tu regrettais toujours de ne pas avoir fini tes études, mais tu avais trouvé, ou plutôt on t’avait presque offert un job qui correspondait à tes attentes et qui te permettait de remettre un pied dans ce que tu aimais faire. Oui, il y a trois ans de cela, ton patron actuel t’avait contactée pour te proposer un travail de garde du corps que tu « cachais » en se faisant passer pour son assistante de laboratoire. Tu avais besoin d’argent et tu étais bien payée en plus de toucher de près ou de loin à la science alors… tu n’avais pas hésité. Tu avais accepté et cela te permettait de t’occuper de choses de ton côté. Ton travail avait quelques côtés agaçants et tu n’étais pas toujours d’accord des choix et des points de vue de ton employeur, mais… tu t’y faisais. Et tu y trouvais beaucoup de côtés positifs.

Aujourd’hui, tu te rendais au laboratoire car Draay t’y avais convoquée. Tu avais des obligations envers lui et quoi que tu sois en train de faire, tu te devais de répondre lorsqu’il te demandait de venir. En même temps, il était un scientifique de renom et tu gagnais assez bien ta vie pour ne pas te plaindre. Alors au moment où tu reçus son appel, tu te préparas en vitesse pour le rejoindre. Tu ne savais pas encore quelle allait être ta mission d’aujourd’hui, mais tu étais plus ou moins certaine qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de banal, sinon il ne t’aurait pas demandé de te déplacer à cette heure-ci… Au milieu de la nuit, comme si tu ne dormais jamais. Lui, par contre, ne devait pas dormir souvent. Avec toutes ses expériences un peu spéciales et sa soif de connaissances… tu te doutais bien qu’il lui manquait quelques heures de sommeil. Comme toi en ce moment, mais tu te forçais d’avoir l’air fraîche et dispo.

Bâillant une dernière fois devant la porte du laboratoire, tu y pénétras en te dirigeant instinctivement à l’endroit où tu pensais pouvoir trouver le scientifique. Lorsque tu le remarquas, lui et sa prestance naturelle, tu fis la moue en pensant à la tête que tu devais toi-même avoir. Tu t’approchas tout de même de lui, curieuse de savoir pourquoi il t’avait fait venir à une heure aussi tardive. Tu espérais simplement qu’il ne t’ait pas demandé de faire le déplacement pour qu’il te pose une question farfelue avant de te renvoyer chez toi… Le dos droit, faisant des efforts surhumains pour ne pas avoir l’air fatiguée, tu te postas devant Draay.

« Bonsoir. »

Très professionnel, très posé, ton timbre de voix te faisait presque frissonner tant il était sérieux. Tu ajoutas quelques mots rapidement.

« Qu’est-ce que vous avez prévu pour ce soir ? »

Tu enfonças ta tête dans tes épaules en remarquant, une fraction de seconde plus tard, que ta phrase pouvait avoir un double-sens ambigu. Tu parlais bien sûr de son appel, et il ne relèvera certainement pas ta maladresse que tu devais être la seule à avoir remarqué. Heureusement, tu pris soin de ne rien ajouter, histoire que ta fatigue extrême n’en remette pas une couche.

« Tales from the seas » • [CHROM & APRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April R. Floyd
» April R. Floyd ♦ Relations
» « Two hundred letters » • [Rizzen & April]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-