Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

EVENT — Couronnement et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 20:52
_ EVENT ; COURONNEMENT ET POUVOIR
Soren laissa l'homme s'approcher, le regardant de haut en bas. Il s'approcha de lui, sa main se positionnant au dessus de sa tête.

« Esel, tu es ici, dans la salle du trône du château de Regem, afin de devenir le futur souverain du peuple céleste. Je te demanderais alors de faire un serment devant nous tous ici présent, devant ta divinité. Futur roi de Caelestis, tu protégeras ton peuple, et tu garderas les citoyens de ton pays en vie, même si, pour cela, tu devais périr. Puis, durant ton ère, tu devras faire en sorte de garantir la paix dans le royaume, comme avec les autres peuples. Ensuite, ton règne devra être grand, et donc, tu te feras comme devoir de garder l'intégrité des îles célestes. Le sens de la justice pousse à exiger la création du droit pour empêcher les abus et assurer à chacun qu'il aura ce qu'il lui revient, tel est ton rôle. Esel, toi qui est maintenant, le futur roi de notre pays, prête serment envers nous tous, ainsi qu'envers ton dieu, de respecter ses commandements et de respecter tes devoirs en tant que souverain. Tu ne tueras point sans raison, tu honoreras tes ancêtres et enfin tu ne convoiteras point ce qui ne t'appartient pas. Je te demande, d'en faire le serment. Lève la main droite et dis je le jure. »

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 21:13

viva caelestis !


Un mois de léthargie n'avait pas beaucoup changé Esel, bien qu'il fût devenu plus renfermé. Le futur Roi ne pouvait se permettre aucun faux pas. Répétant son discours dans sa tête pour une dixième fois, il attendit la fin du serment de Soren, puis leva sa main droite, aux yeux de tous.

- Je le jure.

Il se retourna pour faire face face à des dizaines et des dizaines de spectateurs, soldats, dignitaires importants. Parmi eux se tenait un homme à la carrure familière, qu'il n'eût aucun mal à identifier tant son histoire avait été contée. Beowulf le traître. Il avait osé se pointer ici.
Pourquoi était-il venu ? Pour célébrer la mort de l'ancienne Reine ou pour le narguer ? Il n'avait pas oublié l'affront des Nomades au peuple du Ciel. Ses protecteurs avaient tué un régiment de leurs meilleurs hommes. Mais Beowulf le savait probablement incapable de l'arrêter, dans une salle avec autant de monde. S'attaquer à lui passerait pour une arrestation autoritaire, digne des manières du Dictateur d'Okeanos. Esel prit une grosse inspiration, sentant le regard des Esprits et des Hommes sur lui, prêts à décortiquer la moindre de ses phrases. Puis son sens du spectacle reprit le dessus.

- Peuple de Caelestis et d'Atlas !

Je sais que vous étiez soucieux après la mort de notre bien-aimée Reine. Nous traversons des temps incertains, mais ne perdez pas espoir. Moi, Esel Vaughan, m'engage à servir notre Nation et à la défendre comme le fit notre défunte Reine. Je suis issu du peuple, et donc capable d'écouter les besoins de tous. J'apporterai la stabilité au royaume. Je m'engage à honorer la parole de notre Dieu afin que justice soit respectée ; je jure d'honorer Ses préceptes sans jamais faillir, pour que notre Nation reste une Nation juste et équitable.


Il marqua une pause, sondant l'assemblée et les expressions de chacun.

- Il fut un temps où seule la lignée Svetlana régnait sur le trône de Caelestis. Ce temps est maintenant révolu ! En limitant le pouvoir à une seule famille, nous ne créons que de la distance entre le peuple et ses dirigeants. Le pouvoir ne doit être qu'un outil voué à la diffusion de nos valeurs bienfaisantes. Trop d'inégalités entachent l'image de notre nation. Il est de notre devoir de rétablir l'équité.

Notre armée va également subir des changements de personnel. Je suis dans l'immense regret
- Esel savoura ces mots - de vous annoncer la destitution de Hayden Knight du poste de Général, en le remerciant de ses loyaux services rendus au pays. Suite à la disparition de notre ancien Généralissime, c'est Rhéa Tomeïn, la Générale de Caelestis, qui endossera maintenant ce poste.

D'un signe de main, il fit signe à Rhéa de venir le rejoindre quelques pas derrière lui. L'annonce fut suivie des vivats des soldats et lieutenants venus assister à l'évènement.

- Nous nous réveillons d'un long sommeil, et les Esprits ont fait don d'une nouvelle Île au domaine Céleste. La venue d'Esprits dans notre humble cité est un événement sans précédent, et il est temps de le célébrer comme il se doit, mes amis !

Caelestis est un symbole de grandeur à travers Atlas, et il le restera pour de nombreux siècles !
Gloire à Caelestis !


La salle explosa en vivats et acclamations - du moins le peuple de Caelestis.
Un nouveau Roi, une nouvelle ère. Pour le pire ou pour le meilleur, Esel n'en savait foutrement rien.


Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 21:28

Couronnement et pouvoir

with everybody.
music.



Les gens arrivaient petit à petit dans la salle du trône. T'as jamais été jusqu'à ces lieux en voyageant à Cassiopeia. T'étais obligé de te tenir à carreau. Tu te cachais derrière ton kimono, derrière tes marques affreuses ornant ton visage pâle et fatigué. Puis tu vois Hestia s'installer près de toi et mine de rien, ça te rassurait. Tu savais bien que peu de Earthea allait se ramener ici, préférant s'occuper de leur boulot que du statut des Caelestis. C'est normal, mais t'étais un représentant de cette nation ... Donc obligé de venir ici. C'est pour ça que voir Hestia à côté de toi te faisait discrètement sourire.

Et voilà que le spectacle commence. L'arrivée d'un esprit des festivités rel-bref tu t'en foutais, tu voulais surtout entendre les paroles de ce cher Soren. Le gardien de Caelestis, celui qui couronnera le nouveau roi.

Il l'appelle et ton nom t'es totalement inconnu. Ou presque, t'avais déjà entendu des habitants Caelestis prononcer son prénom. Etait-il un proche de la reine ? Peut-être.

- Esel Vaughan ? J'en ai jamais entendu parler. J'me demande si il va se démerder avec ce royaume, mh.

Ferme la et écoute la fin du discours. Tu regardes autour de toi avant de constater la présence de quelques Earthea. T'espères qu'ils se tiendront à carreau. Un soupir s'échappe de tes lèvres.

- "garantir la paix" ... De quel paix parles-tu, putain.

Le roi jure une chose que t'avais à peine écouté, puis il entame un long discours. Gloire à Caelestis ? Si tu pouvais, t'aurais craché au sol. Tu te contentes de te lever alors que les autres applaudissaient et hurlaient le nouveau roi. Tu regardes une nouvelle fois autour de toi, t'avais l'air perdu.





Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 21:47
_ EVENT ; COURONNEMENT ET POUVOIR
Soren laissa parler le roi, il ne prononça pas un mot. Ses yeux se fermèrent, le temps que le roi termine son petit discours. Celui ci terminé, il avança vers son futur souverain, posant sa main sur son épaule.

« Esel, passons aux bénédictions. »

Il se plaça devant l'ancien champion, levant ses mains vers l'assemblée, bénissant ceux ce trouvant dans la salle. Puis, il se replaça face au futur dirigeant. Il fit un signe religieux tout en fermant ses yeux.

« Je te bénis, toi futur roi de nos contrées, puisse Caelestis être à tes côtés. »

Le gardien s'abaissa quelques secondes, puis se dirigea devant la couronne, la bénissant elle aussi. Puis il bénit le sceptre et finalement le trône. Il retourna fasse à son roi.

« Moi, Soren, gardien du temple de Caelestis et son représentant en ce lieu. Je donne ma bénédiction et celle de mon dieu à notre nouveau roi, Esel Vaughan. Puisse notre Seigneur nous accompagner à tous durant ton ère. C'est en ce jour, en ce lieu, que je te couronne roi de Caelestis. »

Il s'avança alors vers le désormais souverain, déposant délicatement la couronne sur sa tête. Puis, il lui tendit son sceptre.

« Te voilà désormais roi, prend se sceptre, et part t’asseoir sur ce trône qui est maintenant le tien. »

HRP: J'en ai marre de tout bénir, je vous jure.
Kieron
Kieron
Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 21:48
La fin n'est que le début d'une nouvelle histoire
ft. atlas // color #993366 // © Kira
SONGS’en était trop. S’en était beaucoup trop. Comment avaient-ils pu te faire ça ? Tu avais eu confiance en eux et ils t’avaient trahi. La trahison … c’était un crime très grave, et puis trahir l’inquisiteur s’était trahir Caelestis lui-même en quelque sorte. Peut-être avais-tu été trop patient avec ces gens. Peut-être ne méritaient-ils pas toute cette bienveillance. Tu te levas, pas brutalement, mais avec calme et dignité. Cette farce n’avait que trop duré et il était l’heure pour les deux acteurs d’obtenir leur paiement.
« Ainsi donc, même le gardien du temple a été corrompu par le Démon. Il faut donc que je fasse mon office.»

Ta voix résonna dans la salle du trône. On n’y ressentait aucune haine, aucune colère, aucune tristesse, juste la froideur qui t’avait toujours caractérisé. Parler peu et juste, tel était ton crédo. Tu remontas l’allée centrale de quelques pas, tous les regards devaient être sur toi, mais tu t’en fichais, ces êtres ne méritaient plus ton attention. Tu fermas les yeux et écartas les bras pour dire les saintes paroles. Celles que l’on t’avait apprises lorsque tu étais un jeune inquisiteur, celles qui pouvaient envoyer n’importe qui en prison ou pire.
« Moi, Kieron, inquisiteur au nom du dieu Caelestis, ait vu de mes propres yeux les nombreux péchés dont le peuple céleste s’est rendu coupable. Au vu de leurs gravités, et ne croyant pas en une possible rémission, je me dois de prononcer un jugement en accord avec les commandements de notre dieu. C’est pourquoi, je condamne tous les habitants, du plus jeune des nourrissons au plus âgés des vieillards, qu’il soit riche ou pauvre … à mort. »
Tu rouvris les yeux, et c’est là que tous purent voir ce tu portais dans ton cœur. Tu ne les détestais pas, tu les haïssais. Toi qui avais été l’une des personnes les plus proches des dieux, tu étais devenu aussi détestable que le plus horrible des meurtriers. Mais tu ne pouvais plus t’en rendre compte. La colère avait pris possession de toi. Tu n’étais plus l’inquisiteur, tu n’étais plus Kieron, tu n’étais qu’un monstre.

« Normalement je devrais vous promettre le pardon, mais je ne pense pas que vous le méritez. Non, je crois même qu’aucun d’entre vous n’aura le courage de mettre à exécution mes paroles, et que ce roi en qui j’avais autrefois confiance cherchera à me faire taire … »
Tu te tus un instant pour passer ta main dans ton dos et récupérer un couteau que tu avais discrètement caché dans ta ceinture. La fine lame d’acier brillait sous les lumières de la salle du trône.
« J’en appelle aux êtres malfaisants qui peuplent les contrés d’Atlas. Détruisez les îles célestes, tuez ses habitants, exaucez mon souhait … et prenez mon âme en échange. »
Sur ces paroles, la lame plongea dans ton cœur. Ton regard se perdit dans le lointain, tes jambes flanchèrent, et tu tombas.

Tu n’avais plus rien de majestueux Kieron. Tes longs cheveux d’argent semblaient déjà bien ternes, et que dire de cette tache de sang qui commençait à se répandre sur ta poitrine. Un jugement, une malédiction et un suicide. Voilà ce que le futur se souviendrait en entendant ton nom : Kieron, inquisiteur de Caelestis, traître à sa nation.

hrp : oui kieron est vraiment mort


Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 21:49


EVENT



Le nom du roi s'était élevé, Esel Vaughan. Tu le connaissais de nom seulement. Tu l'avais d'or et déjà aperçu aux côtés de la précédente reine en tant que champion et désormais, il allait siéger sur le trône. Un choix fort étonnant avait été fait là, mais bon, tu n'allais pas remettre en cause la parole du peuple. Cependant aux milieux de tout ces murmures, tu crois entendre certains prier, prier pour que tout ce passe pour le mieux. A quoi bon ? Les dieux n'avaient-ils pas soit-disant donné leur bénédiction en ce jour ? Étrangement, tu en doutes.

Alors que des échanges cérémonieux ont lieu l'homme que tu savais être l'inquisiteur de Caelestis se lève dignement, pourtant tu jurais avoir descellé une once de haine sur son visage. Il n'avait pourtant pas dis un mot et tu pouvais clairement le dire, oui, l'inquisiteur de la cité des ceux était consterné. Étonnant, les deux figures divine ne semblaient plus réellement être en accord soudainement vis à vis de cet héritage royal. Voilà ce qui advenait lorsqu'un pays possède de mauvaise fondation: il s'écroule de l'intérieur.  Les événements tournèrent alors qu'une manière quasi-inattendue.

L'inquisiteur de Caelestis se lève au nom de son dieu & il en vient à maudire son propre peuple dû à ce couronnement. Il maudit le roi, ses sujets, ses camarades, frères et sœurs d'armes, de foi et tout ce qui s'en suit. Il les haït, clame haut et fort que tout ceci apportera le malheur sur le peuple céleste & enfin, il laisse le rideau tomber. Un suicide. L'inquisiteur afin de montrer la puissance de sa conviction, de sa prière, se plante une lame d'argent en plein cœur. Et voici la chute de cet homme, la chute de ce serment divin.

Une crise.
Le pays des cieux vivait peut-être l'une de ses plus grande crise jamais connue jusqu'à aujourd'hui. Un peuple horrifié, un pouvoir religieux partagé, le jeune roi héritait d'une couronne bien loude dans la plus grande des discordes. Tu t'avances alors à ton tour vers le devant de la scène et t'arrête devant le corps désormais inerte du jeune inquisiteur de Caelestis. Tu t'accroupis et referme ses yeux tout en formulant un vœux.

« Que les dieux te gardent à leurs côtés, Inquisiteur. »

Tu te relèves alors posant ton regard sur le trône. Était-ce là ce que Caelestis avait laissé en héritage ? Laissez moi rire. Tu baisses les yeux et vois ce visage qui ne saura reposer en paix, tu ne saurais dire si sa foi était trop grande, si sa conviction était détraqué ou si alors s'il était simplement stupide, mais les faits sont là. Les dieux ont parlé & les hommes l'ont entendu. Tu prends alors la parole, tu parles calmement, distinctement, mais assez fort pour que tous puisse t'entendre.

« Prétendant au trône. Non,tu secoues légèrement la tête. Roi de Caelestis. Aux noms des Dieux, de l'inquisiteur & d'Okeanos lui-même je ne peux approuver votre règne. Tu plantes alors ton regard vers le Gardien du temple de Caelestis. Soren, si je ne me trompe pas. Vous laissez un de vos porte parole mourir de la sorte ? Il semblerais que vous êtes un charlatant. Vous êtes une honte prétendant le bien de tous, pourtant il n'en est rien. Donnez vous la bénédiction de votre dieu parce que vous craignez ce qu'il aurait pu vous advenir ? Ou peut-être avez vous été aveuglé par e ne sais quelle sorcellerie. Ma foi, un gardien n'a pas le devoir de se faire aimer, mais de protéger la paroles de dieux. »

Tu passes alors ta main derrière ta veste, te remémorant un autre voeux qui avait été formulé. Celui de votre dictateur. Faites du tapage. Avait-il dit & vous alliez le servir. Tes mots étaient alors l'écho de deux entités. Celle d'Okeanos & celle de votre Dictateur. Tu sors alors une arme et la pointe vers ledit roi.

« Ainsi, comme je l'ai déjà dis; Je ne puis approuvé votre règne. »

& Tu tires, mais ce n'est pas Esel que tu vises, loin de là. Tu n'as jamais dis que son existence était une erreur, seulement sa couronne & cette dernière est ta seule cible. La balle se loge alors immédiatement dans l'ornement et fait déloge la couronne de la tête de son désormais propriétaire.  Elle vole avant de s'écraser contre le sol, résonnant alors dans toute la salle.

« Félicitation mon cher, je vous annonce que l'Etat d'Okeanos vous déclare la guerre et vous souhaite un long et prospère règne. »

Un nouveau Roi, une nouvelle ère. Pour le pire ou pour le meilleur. Votre majesté, j'espère que maintenant, vous avez la réponse.

HRP: SURPRISE (?????) sinon, je vous aime, hein.
Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 21:49


EVENT — Couronnement et pouvoir - Page 2 Tumblr_n59lpoCsKX1ree46so1_500

Il était temps.

Il était temps pour la plus grande nation d’Atlas de connaitre un renouveau. Le blason d’Okeanos était bafoué depuis sa propre destruction. Ainsi, ton fardeau était le plus puissant et le plus lourd de tous. Malsain. Détestable. Vomitif. Infâme. Tu étais ce corbeau rougeâtre et mécanique, déchiquetant peu à peu les acerbes verbes du Roi et du Gardien. Tu n’avais que faire et tu préparais ton manège. Peu à peu. Lentement.

C’était ainsi que tu observais toujours Cain du coin de l’oeil. Pour dire vrai, tu ne connaissais que très vaguement le Gardien du Temple. Durant le voyage en vaisseau sub-aérien militaire  il y avait eu la mise au point commune lors de la mission avec le Dictateur. Le tout à l’aide d’un hologramme : Secret technologique d’Okeanos permettant d’avoir une liaison à n’importe quel moment. La mission était claire : Faire le plus de bruit possible.

Une partie d’Okeanos s’égare mais toi, tu marchais toujours droit. Toutefois, un véritablement amusement était présent. Cain et un abruti. Le deuxième, tu ne le connaissais pas et de toute façon, ce n’était pas bien important. Sa mort n’était pas bien importante et son discours résultait d’un ramassis de conneries. Les Dieux, les offenses. Ta foi était bien moindre qu’avant mais toujours présente.

Auparavant de cette belle mascarade, tu t’étais avancé vers les premiers rangs. Vers le trône. Vers le Roi. Toutefois, là n’était pas ton intérêt premier. Te positionnant au plus proche d’un enfant - 6, peut-être 5 ans. - tu t’accroupies et lui tendit une sphère métallique que tu avais pris soin de mettre en route.  

 Tu sers bien fort la boule, sinon, elle explosera. Et tu vas mourir. Pigé ? Maintenant, cache ça sous ton blouson, gamin.


Il fallait faire vite. Les Esprits. Les gardes. Ton armure n’aidait pas à la discrétion. Bien au contraire. Lui attrapant avec la plus grande des délicatesses le bras, tu l’amenais au plus proche du premier rang et attendit. Oui, tu pouvais mourir au premier coup d’épaule mais tu savais parfaitement quoi faire. Et le discours de ce religieux dantesque était la diversion parfaite pour que le premier coup de feu perça tes oreilles. Cain. Il avait du talent.

Immédiatement, le gamin fut propulsé au centre de la scène. Vers le nouveau Roi. Vers le Gardien. Vers le trône. Vers la nouvelle source de pouvoir. Il trébucha. La sphère explosive tomba au sol.

Une explosion.
Ciblée.
Perfide.

Il était alors temps.
De fuir.





lorem ipsum




Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 22:13

never should have come here bro


Un éclair.
L'action s'était déroulée en un éclair.

Un bruit massif perça les tympans d'Esel tandis qu'un univers entier de douleur explosait dans son corps.
La bombe avait explosé très près de lui, le projetant au sol, lui et les soldats présents. Avant que son champ de vision ne s'obscurcisse, l'idée lui vint que Kieron avait certainement prévu cela avec Okeanos. L'Inquisiteur s'était bien moqué de lui. Kieron... Il aurait bien aimé le poignarder lui-même.
Okeanos n'approuvait pas son règne ? Ca lui faisait une belle jambe, tiens.

Il entendit des cris, des gens courir, mais sa vision était troublée par la fumée. Un attentat.
La nation de la Mer avait arraché un enfant à sa mère, gratuitement, pour faire du spectacle. Esel bouillonnait de rage.
Avec difficulté, il tenta de se relever, les oreilles bourdonnant du spectre de la déflagration. Il devait supporter la douleur, ou il mourait. A peine couronné, qu'on cherchait à le faire chuter. Il toussa, violemment, assez pour trouver le temps de reprendre son souffle et d'aboyer des ordres aux soldats les plus proches.

- Mettez les habitants en sécurité ! Ne les laissez pas s'échapper ! Je ne veux pas qu'un seul de ces rats quitte cette île vivant, vous m'entendez ?!

Le chaos se déchaîna dans la grande salle. Les gens fuyaient, couraient. Esel, lui, dégaina son épée et s'élanca à la poursuite des deux hommes. La chasse était lancée.

Nenya Svetlana
Nenya Svetlana
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 23:12

okeanos ? bâtards complet !


Un sourcillement.
Nenya sent sa mâchoire se crisper, sa langue claque contre son palais. Mais elle reste de marbre, bien que la suite du discours du Roi la dérange énormément. Les décisions militaires et politiques ne regardent que Caelestis, et entendre Esel en parler devant l’assemblée composée des représentants des autres nations la contrarie. Elle lui en touchera quelques mots en privée, en toute humilité, tel est son rôle de Conseillère.

Soucieuse du bon déroulement du Couronnement, Nenya laisse son regard balayer chaque recoin de la salle du trône. Elle y repère quelques visages familiers comme celui du Renégat Beowulf ou encore du Gardien d’Okeanos, Cain. La jeune princesse renifle avec amertume avant de reporter son attention sur les louanges du Gardien Céleste, Soren. Mais quand le tenor d’une voix vint interrompre la cérémonie, elle fronça les sourcils : sa contrariété se manifesta officiellement sur son visage. Inquisiteur Kieron, s’avança avant de psalmodier des inepties profondes avant d’enchaîner sur une diffamation ignoble : il ose maudire son propre peuple avant de se donner la mort. L’assemblée hurle, les enfants pleurs.

Le regard froid, le visage pourpre de colère, l’aînée des Svetlana ordonna d’une voix tranchante : « Déplacez la … dépouille de ce traître. » ; Alors qu’elle pensait sa colère à son paroxysme, le Gardien d’Okeanos s’avança à son tour afin de rejeter le règne du Roi Céleste. Une veine palpita contre sa tempe alors que Nenya fusillait du regard Cain. Maudit poisson de l’océan ! Décidément, elle ne pouvait pas les supporter les Bleus. Et cette haine ne pouvait pas être que plus présente après les événements qui s’ensuivent.

Un éclair, un bruit de tonnerre.
Du feu.

« UNE BOMBE ? » hurla Nenya alors qu’elle fut incapable d’entendre le son de sa propre voix. Hébétée par l’explosion, un bourdonnement la rendit partiellement sourde alors que cherchait du regard son Roi. Ce dernier sain et sauf ordonna de fermer les frontières afin de capturer les commanditaires de cet attentat. Déclaration de guerre ? Laissez-moi rire un instant. Folle de rage, Nenya s’empara d’une épée avant de se lancer avec Esel à la poursuite des Okeanos.

Ceux qui ont osé détruire le château, ceux qui ont osé défier le peuple du Ciel, ceux qui ont osé saboter la cérémonie. Et pire encore, ceux qui ont rejeté la royauté céleste.

L’enfer est un hôtel cinq étoiles à côté de ma colère.


HRP : Juste O M G !
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Dim 27 Déc - 23:35
I'M MEANER THAN (MY DEMONS) I'M BIGGER THAN (THIS BONES)
Ce genre de calme un peu trop plat qui lui donne l'impression que la prochaine inspiration précédera un ouragan – ce genre de moment solennel que tous les plus cons utilisent pour caser leur propagande, hurler leur haine du monde ou encore faire péter un scandale. Et elle est là, plantée en hauteur comme si de rien n'était, tellement ennuyée qu'elle pourrait se laisser tomber et simplement pioncer là, sur le sol. Invités par les esprits, invités par dieu sait qui – et ça l'ennuie, ça l'ennuie.

C'est là que les festivités commencent, sans qu'elle y soit concrètement préparée ; elle serre les crocs et son regard se plante sur le roi, l'excitation et l'adrénaline la font sauter au milieu de la foule et elle cherche Zackary des yeux, son masque enfoncé sur son visage – la vague de terreur ronronne dans ses oreilles et elle s'y fraie un chemin en bousculant tout ce qui s'y dresse, jusqu'à ce que ses griffes s'accrochent au bras de son supérieur. Et à contrecoeur elle lève à peine la tronche vers lui, sa voix étouffée par la protection.

« Qu'est-ce qu'on fait ? On se barre, ou on prend parti ? »

Si la deuxième solution l'inspire plus, la première semble plus sage – elle crève d'envie de plonger dans la mêlée, ne serait-ce que parce qu'elle a vu des gosses se faire entraîner par la panique.
Et étrangement, ça la dérange.

Elle trépigne.
HRP omg jsuis toute excitée comme une puce pourquoi ih jveux de la baston :((
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 0:02

Couronnement et pouvoir

with everybody.
music.



Plus de 99.9% des personnes ici présentent ont actuellement les tympans explosés. 99.9% es personnes ici présentent ne s'attendaient sûrement pas à un attentat, à une déclaration de guerre venant de la part des Okeanos. Ca te donne le vertige alors que tu tentais de tenir debout. Tu secoues ton visage de droite à gauche avant de sentir une force au niveau de ton bras. Ce masque, cette voix, ça ne pouvait être que Kira. Elle avait l'air de péter la forme, qu'est-ce qu'elle fichait ici, autour d'humais qu'elle pouvait pas pifrer ? Oh. Au diable les questions à la con. Tu frottes tes yeux en te tenant droit.

- J'te propose de buter quelques Okeanos, mais notamment ce mec borgne là-bas. Parce que c'est le premier à avoir foutu sa merde et qu'on est pas là pour nettoyer derrière lui. J'ai horreur qu'on me fasse chier de cette manière.

Tu sors ton arc que t'avais garder précieusement sur toi avant de le bander et de lâcher une première flèche à quelques centimètres du visage de celui qu'on nomme "gardien de la mer". T'étais loin mais t'espères au moins avoir attiré son attention en l'immobilisant quelques secondes.

- Nous ne sommes ni pour Caelestis, encore moins pour Okeanos. Mais imagine trois secondes, on ramène la tête de ce connard au roi et on est gracieusement payé pour notre geste "héroïque". Kira, je t'autorise à lui déchirer sa chaire.

Tu ricanes avant de bander une deuxième flèche, t'étais prêt à la lâcher à tout moment.





Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 0:05
couronnement & déchéance


Les choses étaient totalement parties en couille ; c'était le cas de le dire. Tu vivais une scène que tu n'aurais jamais pensé voir ; mais tout est possible comme ont dit, et si tu n'avais pas vu arriver le déroulement des choses, c'est que ta mémoire était bien plus importante que tu ne l'avais cru. Les yeux grands ouverts, tu contemples la scène du regard, un suicide en direct ; Kieron, apparemment l'inquisiteur de Caelestis venait de se donner la mort... Triste fin d'un héros solitaire, ouais non-bon bref ; tu ne le connaissais pas, la raison de son acte t'échappait complètement, mais tu ne pouvais t'empêcher de faire un signe de tes doigts et de murmure un "resquiescat in pace" pour toi-même avant de reporter tes yeux à la scène.... Non, mais je rêve ? Mais... ? Caïn ; putain Caïn, adieu Caïn. Qu'est-ce qu'il était en train de foutre ? T'avais la peur au ventre, un facepalm vint abîmer ton visage rongé par l'incompréhension total ; t'étais parti depuis quelques jours d'Okeanos, sans rien dire et voilà le résultat ? La peur monte, elle grandit, car tout ce qui va suivre, tu ne l'avais pas prévu et tu ne l'avais pas souhaité ; mais tu allais devoir vivre avec et l'accepter.

Une déclaration de guerre, ni plus ni moins et ton monde sembla s'effondrer au fond de ta carcasse. Tu ne savais pas pourquoi t'étais autant abasourdi, ni même pourquoi cela te faisait un peu mal ; mais c'était ainsi et les mots de Caïn ainsi que les ordres dictateurs étaient maintenant ta source de vie, il te fallait donc obéir ; au diable les états d'âme, t'étais clairement devenu un pantin en fait. La voix du roi fend les airs, un ordre, un unique ordre qui allait sceller leur destin à jamais. Pas le temps de réfléchir que tu avais déjà dégainé tes deux épées à lames rétractables en te précipitant devant Caïn afin de lui servir de bouclier ; il était temps qu'il apprenne à se défendre lui-même. Un garde s'approche, mais du dos de ta lame, tu l'envoies au sol.. Pourquoi le dos ? Pourquoi ne peux-tu pas le trancher comme tous les autres ? T'en sais rien et ça t'agace, ce sentiment qui te transperce et qui te bouleverse te rend malade. Haletant, tu t'adresses à Caïn après avoir foutu un autre des soldats au sol.Qu'est-ce qui t'as pris putain... ? Je t'ouvre la voie et on rentre chez nous, compris ?

C'était là ton rôle, c'était là le but de ton existence maintenant, protéger cet imbécile ; quitte à mourir. L'attrapant par le col, il se met à courir ; il fallait que quelqu'un leur ouvre la voie et il savait que l'explosion qu'il avait entendue un peu plus tôt pourrait être la carte maîtresse de leur sortie. 
robb stark
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 1:35


EVENT



Une explosion retentit. Tu avais à peine pût prononcer tes pseudo-vœux qu'Onisim avait prit les choses en main. Ce qui était un bon point, car il vous permettait de gagner du temps sur votre fuite, ce qui par contre tu lui reprocherais plus tard c'était d'avoir utilisé un enfant pour faire exploser le château. T'avais beau avoir déclaré la guerre, ça, ça t'avais quelque peu attristé. Toutefois, tu n'as pas le temps d'y songer pus longtemps et de pleurer sur la chose. On allait vouloir votre peau & le roi fût très réactif. Il avait ordonné à ce qu'on vous attrape & ce mort ou vif si tu en croyais ses dires. La partie n'était pas joué d'avance, toutefois, la situation n'était pas totalement désespérée. Tu avais pris légèrement de l'avance lorsque la bombe avait explosé profitant de l'écran de fumée qu'elle dégageait pour d'extraire de la foule. Évidement, c'était bien loin de suffire. Tu jettes un coup d'œil derrière toi, tu te retrouves avec une femme en robe, talon et épée en mains à tes trousses & un joyeux sauvage d'Earthea à te lancer des flèches qui ne passait pas très loin de toi. A quelques centimètres près, il t'aurais empalé. Tu grimaces légèrement.

« Ne pas prendre parti ? C'est pourtant ce que vous faites, monsieur le robin des bois. Vous avez de la chance que je ne suis pas là pour faire la guerre aux verts, parce que c'est vous que je hais le plus en ce bas monde. Toujours à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas & à prétende le contraire. Enfin, je vous dis à une prochaine fois mes mignons.»

Quelques pas & Alwin te rejoins alors partagé entre la panique, la colère, le désarroi & son devoir qui est de te protéger. Il t'engueule presque, comme si t'étais un enfant & tu peux pas t'empêcher de sourire légèrement face à cette réaction.

« Pas de soucis. Je ne tiens pas à rester ici pour me faire égorger & me demande pas ce qu'il ma prit, ce sont des choses qui devaient arriver un jour ou l'autre. On appelle ça, le devoir, j'imagine.»

Tu hausses légèrement les épaules, sors un masque et le place sur ton visage.

« Ferme les yeux.»  Lui demandes-tu avant de balancer une bombe aveuglante dans la foulée. (Bénie soit la technologie d'Okeanos). Tu attrapes alors Alwin par le bras & l'entraine hors du château, d'ici vous devriez retrouver plus facilement le vaisseau pour vous enfuir.

HRP: Allez casser la gueule à Onisim, j'ai tué personne moi snif
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 1:40







FEAT Atlas

L’espace d’un instant, tout allait si bien, trop bien. Puis d’un seul coup, tout bascula. Une déflagration heurta de plein fouet le trône. Pourtant, le roi était encore debout. En temps normal, un choc du genre aurait dû le mettre dans un état végétatif. Toutefois, l’adrénaline du moment devait pousser son corps à surpasser ses limites.

-Impressionnant…


Hayden ne put que prononcer cette courte parole. En effet, l’adrénaline flouait rapidement dans son organisme, trop rapidement pour qu’il puisse se lancer dans ses discours du passé. Alors que tout le monde paniquait et fuyait, il était calme, prenant le temps d’observer la situation. Okeanos venait de déclarer la guerre à Caelestis. Ceux-ci semblaient mieux équipés qu’eux. À deux, ils avaient réussi à bouleverser un couronnement, il fallait donc se demander ce que pouvait faire un peuple entier ? Seule Rozen connaissait suffisamment cette zone pour en connaitre les dangers en temps de guerre, et elle n’était plus présente. Pire encore, Hayden ne savait pas de quel côté se liguer. Il avait le choix : continuer de jouer le cavalier pour Caelestis et lutter contre Okeanos ou devenir une pièce angulaire. Choix difficile qui pourtant était déjà scellé. Avec agilité, Hayden venait de décoller pour rattraper les fugitifs. Sa première cible : Monsieur de Tueur d’enfants. La lame de l’ancien soldat était dégainée et il était prêt à faire couler son sang de manière suffisante pour l’emprisonner. Cet homme devait payer. Ainsi, sans avertissement, il sortit une dague de sa cape et la projeta vers la nuque du meurtrier. Il ne voulait pas le laisser vivre, pas après un signe de cruauté aussi vulgaire. Cette attaque était pleine d’intention meurtrière , mais voilait la vraie offensive. Son but réel était d’attirer son attention avant de couper sa tête, en espérant que la combinaison fonctionne. Faute de temps, une bombe aveuglante venait de l'assommer, freinant ainsi sa seconde attaque, mais pas la première. Hayden devait reprendre ses esprits. Il devait s'assurer que cet homme ne sort pas de la salle vivant.

©Cain


Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 2:17

Everyone

Tout était réellement trop beau pour être vrai, ce calme ne présageait rien de bon et tes craintes s'étaient avérées juste, cependant tu n'aurais jamais pensé que cela se passerait ainsi... Okeanos qui déclare une guerre contre Caelestis en plein couronnement du nouveau roi de la nation des cieux, c'est du jamais vu. Il se passe réellement des choses plutôt étranges depuis votre mystérieux réveil, que s'est-il réellement passé pendant ce moment dans les bras de Morphée ? Pourquoi les esprits reviennent-ils subitement ? Pourquoi Okeanos déclare soudainement la guerre contre Caelestis ? Tous ces événements un peu trop brutal te retourne le cerveau, tu as une envie de vomir. Bien avant votre long sommeil, il s'est passé des choses qui ont semés un grand bouleversement dans la vie de tous les habitants d'Atlas. Prions pour que le dieu Earthea soit bon envers sa nation, contrairement aux autres...

Tu te relèves doucement, l'explosion t'avait fait perdre l'équilibre. Les oreilles bourdonnant, tu n'entends presque plus rien, ou plutôt pour le moment tu n'entends plus rien. Te tenant à une chaise, tu te lèves difficilement en griffant le bois du siège. Ton regard se ballade dans la salle, recherchant ton meilleur ami que tu avais vu non loin de toi il y a encore quelques minutes de cela, mais tu ne vois que des enfants pleurant près des corps sans vie au sol, ils étaient beaucoup trop près de l'explosion...

Arrivant finalement à te mettre sur les deux pieds, tu retrouves tout doucement ton acuité auditive, serrant doucement les dents en tournant les talons à la recherche du chef chasseurs et des autres personnes de ton peuple. Tes yeux s'écarquillent subitement en voyant le supposé chef décocher une flèche vers l'homme qui a déclarer la guerre, il est malade... ? Il veut la guerre Okeanos et Earthea aussi ?!

Te dirigeant subitement en sa direction -même si tu devrais plutôt t'occuper des blessés en tant que médecin-, une fois non loin de lui, tes sourcils se froncent subitement aux mots du borgne. « Vous avez de la chance que je ne suis pas là pour faire la guerre aux verts, parce que c'est vous que je hais le plus en ce bas monde. » Ses mots retentissent au fond de toi, ne comprenant pas ses paroles. Il vous déteste vous ? Alors pourquoi déclarez la guerre contre Caelestis dans ce cas ? Et de quoi parle-t-il donc à la fin ? À bas les questions sans réponses, ce n'est pas le temps de réfléchir mais d'agir. Observant Zackary, tu arrives à ses côtés les sourcils froncés.

«  Tu vas le suivre je suppose ? Ce serait bien ton style de foncé tête baissée. » Dis-tu en affichant un léger sourire. Remontant doucement les manches de ton kimono, tu observes les blessées, te préparant à aller leur apporter les premiers soins, observant également Kira et les autres habitants d'Earthea. Un simple soupire s'échappant cependant de tes lippes, t'adressant de nouveau au chef chasseurs. « Ne mourrez pas contre des humains, ce serait une honte pour les bêtes que vous chassez n'est-ce pas ? » lâches-tu en lui offrant un clin d'oeil, les chasseurs d'Earthea sont habitué à traquer les animaux, les humains ne sont pas aussi rapides et vif qu'un animal sauvage.
Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 2:23


EVENT — Couronnement et pouvoir - Page 2 Tumblr_lt3vfw3Qam1qdxux9o1_400

 Delta 01. demande d’extraction d’urgence au point de coalition A2. Vite. 

C’était clairement le bordel et tu étais plutôt fier de toi. La machine sanguinolente avait fait du bruit et tu savais pertinemment que le geste du sacrifice de la jeunesse rouge allait faire grincer des dents. En même temps, c’était le but. Lancer une simple grenade dans une foule, ce n’était pas assez innovant. Il fallait marquer les esprits. Et là, ton génie naissait. C’était toi, le plus grand produit de la civilisation d’Okeanos. Un être presque parfait à la capacité protectrice presque indestructible. Un corps technologiquement et anatomiquement parfait et construit sur les modèles des plus grands guerriers.

Tu profitais que les premiers poursuivants se concentrent sur Cain tandis que tu observais les quelques cadavres liés à ton explosion. Tu n’avais pas eu le Roi. Dommage. C’était pourtant ta cible première. Intérieurement, tu grimaçais. Ainsi, c’était d’un pas métallique et non pressé - Comme hors du temps - que tu approchais promptement du trône - Laissé au dépourvu -. Ainsi, tu déposais de nouveau une grenade que tu activais. Au même moment, tu ramassais la couronne  déconstruire par le tir du borgne. Sans grand intérêt.

Flash.

Cain était un connard. Au premier sens du terme. La liaison audio c’était pas fait pour les animaux des terres interdites. Suite à l’accident de la destruction d’Okeanos, tu avais perdu un oeil et ce dernier fut remplacé par une prothèse. Ainsi, l'objet technologique n’était par conséquence point affecté par les changements de lumière. Mais pas l’autre. Ça piquait. Ça sonnait. Et surtout, tu grognais contre ton propre coéquipier.

Sang.

Tu avais eu la chance de te retourner par réflexe pour observer Cain. Il était dans la mauvaise direction pour l'extraction. Sauf que quelque chose venait de te frôler la joue gauche et déposer une légère marque faisant couler un liquide sirupeux et coloré. Personne n’avait le droit de toucher à ton visage. L’un des derniers vestiges de ton corps humain. Le fait de t’être retourné par inadvertance venait sûrement de te sauver la vie. Sinon, c’était la nuque. Fin.

  C’est qui le fils de pute qui… 

Le blond. La blondasse là. Le misérable proche de toi, c’était le seul qui t’avait pris en chasse. Du même pas lourd que le premier tu te dirigeas vers lui et lui asséna un revers à l’aide de la couronne précédemment ramassée droit vers sa mâchoire. Tu avais eu la chance et la possibilité de reprendre tes esprits plus rapidement à l’aide de ton oeil bionique. Et 240 Kilos d’acier et de métal dans les dents, tu étais sûr que ça tapait bien plus qu’un uppercut humain.

 Toi, t’as de la chance que j’ai autre chose à foutre que de te mettre la branlée de ta vie… 

Deuxième explosion.
Destruction du trône.

Ciao gueule d’ange. 

Le vaisseau arrivait derrière toi, défonçant allègrement l’un des murs de la cité royale.
Abaissant la soute arrière.

Il était temps.
De partir.

HRP : Oh, au fait, Cain, t'es parti dans la mauvaise direction pour le vaisseau. Bisous bb. <3.



lorem ipsum




Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 2:51
I'M MEANER THAN (MY DEMONS) I'M BIGGER THAN (THIS BONES)
Et là – enfin – il lui a donné l'autorisation qu'elle attendait depuis de longues et déchirantes minutes. Elle qui était persuadée que Zackary allait lui ordonner de battre retraite et de laisser le rouge et le bleu s'affronter, elle retient un cri de joie et lance un regard presque surexcité à Edelweiss, avant de plonger dans la masse ; ou plutôt par-dessus. Bondissant et écrasant les crânes des plus petits, elle grimpe et traverse la foule en piétinant tout ce qui se dresse sur le chemin qu'elle fabrique petit à petit, le masque relevé pour laisser apparaître un sourire plein de dents finement taillées.

La bombe la fait tomber au sol, elle perd la vue quelques instants mais son ouïe la guide au milieu des hurlements, elle renifle d'un air dédaigneux et pousse un petit grognement - « Il me prend pour qui, celui-là ? » - elle qui déteste la technologie et Okeanos de toute son âme elle reprend bien vite la traque du bout des pieds réussit à s'extirper de la foule en ignorant les insultes qu'on lui balance lorsque ses griffes se plantent pour traverser les barrières de chair.

La panique s'insinue dans les esprits et empoisonne son nez lorsqu'elle sort enfin du château à la poursuite de la proie qu'on lui a offert ; la première lame est lancée en direction du duo – mais ne fait qu'attirer leur attention, du moins elle l'espère –, elle lâche un rire et crie oui elle crie. « Hey, partez pas sans moi ! » Le visage bien masqué elle bondit comme une lionne par-dessus les deux pour leur bloquer le passage, s'écorchant les genoux au passage.

Le second couteau est dégainé en même temps que son rictus s'étire, elle ne les lâche pas des yeux et s'empêche de tout simplement se jeter sur eux, juste une, deux – cinq secondes. « Ecoute, mon mignon, j'ai eu l'autorisation de t'arracher ta jolie tête un peu cassée, alors tu fais pas chier avec ta jalousie mal placée sur notre capacité à gérer les conflits, et tu me la donnes. » Elle projette son arme tout en parlant, histoire de ne pas perdre leur attention et ah qu'elle aime être ce qu'ils regardent peut-être ce qu'ils craignent – elle saute et son pied s'enfonce sèchement dans les côtes de celui encore affublé de ses deux yeux.

Hors de question de les laisser partir, bordel de merde. « J'ai envie de vous faire du mal. ♫ »
HRP IIIH je m'emporte mdr je veux faire du MAL /pétagedeplombs
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 3:14
_ EVENT ; COURONNEMENT ET POUVOIR
Soren était la, debout. Il regarda l'assemblée, il les regardait tous, un mauvais pressentiments tordant ses tripes. Il ne savait pas ce qui le rendait si mal à l'aise, et en un sens, il ne voulait absolument pas en connaître la raison. Tout ce passa en un éclair, il vit l'inquisiteur se lever, parler au nom de la folie. Il était devenu fou oui. Et alors, il se tua, face au monde, ici même. Implorant les esprits de tous les faire périr, les maudissant.

Son regard se perdait sur la foule, puis il vit un homme, il parlait. Puis soudain, le jeune gardien comprit une chose, tout allait mal. Puis l'homme, parla, déclarant face à tous, la guerre entre le peuple des eaux et le peuple du ciel. Abasourdis par les événements venant d'arriver. Ils étaient en guerre. Putain, le règne du nouveau roi commençait vraiment bien, quelle ironie. Ce monde était vraiment des plus étranges.

Un bruit sourd se fit alors entendre dans la salle, du sang, des éclats, de la fumé. Soren se sentit projeté en arrière, sa vision devint trouble, son souffle difficile, sa respiration se coupait, devenant incontrôlable. Il tenta de bouger, mais rien, il ne pouvait bouger, la bombe avait explosé bien trop près de son frêle corps. Son épiderme était souillé de blessure, le corps tremblant, il tenta d'ouvrir les yeux, mais il ne voyait que le néant. Le sang coulait de son corps, il se sentait faiblir, son esprit s'échappait, le laissant peu à peu sombrer dans l'inconscience. Il se releva, ou plutôt il tenta de le faire, son corps retombant sous son poids. La misère, sérieux.
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 3:29
Une explosion, un bruit assourdissant, détonations et autres sonorités désagréables. Ton ouïe qui ne t'offrait plus qu'un simple sifflement alors que tu t'étais tenu bien loin de tout ceci depuis le début. Tu n'étais tombé à terre malgré le souffle la distance ayant fait son œuvre, tu contemplais la scène le visage éternellement dénué d'expression alors que la sauvagerie avait repris le dessus sur les principes humains.  Tu avais toujours tenu à ta neutralité, te réfugiant derrière bien souvent, ignorant les conflits au fil des années mais il y avait une chose qu'il ne fallait oublier vis à vis de ce credo que tu suivais. Être neutre ne signifiait ne pas être indifférent ou insensible, cela ne signifiait pas que tu avais à tuer tes sentiments. Cela désignait simplement le faire d'écraser sa haine mais la non tu ne pouvais pas être neutre car peut être certains de tes proches avaient été touchés, certaines connaissances appréciables, chose qui était inexistante cependant en les rangs du peuple de l'océan.

Une nouvelle guerre, libre à eux de la déclarer mais il y avait des façons de faire, des cibles à épargner ou éviter. Alors que le carnage semblait avoir commencé, tu ne tardas à te rapprocher de la foule qui avait partiellement suivi les concernés rejetant l'étoffe de tissu qui entravait tes gestes. Tu dégainas ainsi ta première arme, l'imposante lame s'abreuvant de la luminosité qui lui avait été offerte alors que tous tes sens avaient faits leur retour. Le gardien du temple semblait être déjà en bien fâcheuse posture avec son acolyte là où beaucoup de monde voulait leur tête mais même si pour un nomade avoir le sang d'un représentant des dieux sur ces mains ne pouvait qu'être jubilation, tu voulais autre chose, un bien meilleur challenge. Tu avais chassé des monstres bien plus imposants, des bêtes qui n’existaient qu'en ces terres inconnus au gabarit inhumain et la tu ne désirais qu'une seule chose, avoir un défi à ta taille.

Jaugeant la carcasse d'acier qui venait de bien trop facilement renvoyer l'ancien gradé de Caelestis, tu te dirigeas d'un pas bien plus rapide en sa direction. Tintement du fer ou autres métaux alors que tu sortis ta deuxième arme de son fourreau, tu savais une chose, la chair avait beau être plus faible que l'acier, tu avais la rapidité à ton avantage qu'importe le poids que la bête pouvait faire, tu avais terrassé bien plus lourd en ton existence. Tes pas devenant foulés frénétiques, c'est ainsi que le métal de ton arme entra dans le derme, le restant d'humanité de l'être un tant soit peu plus grand que toi. Non pas trop profondément préférant garder tes distances et t’assure l'option d'une esquive, l'esquive étant la seule option face à un colosse de par son poids supposé. Il te suffisait d'une chose entamer sa jugulaire ou du moins ce qu'il en restait de par ses modifications mécaniques pour le terrasser même si tu venais à peine de l’égratigner préférant d'abord jauger sa réactivité. Le tranchant de l'une de tes lames ruisselant de quelques gouttes.
feat. the people ▲ dialogue #99ccff ▲ hrp
Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 3:39
déclaration & échappatoire
Comment on dit déjà ? Ah oui, c'est la merde, la catastrophe, la débandade. Tout était parti en vrille en l'espace de quelques minutes et l'assemblée était maintenant une troupe de fourmis géante demandant à quitter les lieux au plus vite. C'est ce que tu avais réussi à faire grâce à l'aide de Caïn et d'Onisim ; même si, t'en avais conscience Alwin, c'était loin d'être gagné pour se barrer. Vous aviez des gens collés au cul, désirant ardemment décrocher la tête du buste de Caïn, c'était leur objectif et tu devais tout faire pour empêcher ça ; ironie du sort, t'aimerais clairement être ailleurs et pas à côté de lui. La mort est une expérience que tu semblais déjà avoir expérimentée et pour tout dire, y a carrément plus fun dans la vie. La bombe aveuglante est lancée, mais heureusement pour toi tes paupières étaient closes ; pas de handicap pour l'instant ; mais un truc vient perturber l'équation de votre fuite ; une lame qui vous frôle Caïn et toi, que tu entends fendre l'air sur son passage. Dehors, tu t'échappes de l'emprise de Caïn sur ton bras et tu te retournes rapidement pour voir qui tu avais devant toi ; une gamine avec un masque, une Earthea sans l'ombre d'un doute vu la dégaine. Tes lames sont entres tes mains et tu attends ; une erreur de ta part et ce serait peut-être la fin ; pourquoi es-tu autant excité que ça Alwin ? C'est donc ça ton tripe ? Te shooter à l'adrénaline. Elle s'approche et toi, tu ne bouges pas, cette meuf n'était pas normal ; un peu folle sur les bords non ?

Elle menace Caïn, devant toi ; exhibant ses ordres comme si c'était une fierté nationale. Tu n'aimais pas ça, clairement pas, mais pour assurer les arrières de ton acolyte, tu n'avais d'autres choix que de croiser le fer avec cette furie ; et tu n'aimais pas ça, lever la main sur une femme aussi cinglée soit-elle, ça ne te plaisait pas. Son pied vient heurter tes côtes, mais la douleur s'estompe très vite fasse à l'adrénaline qui ne fait que grimper ; le dos de ta lame réplique directement et vient se caler elle aussi vers les côtes de ton assaillant alors que tu lâches en gueulant... Casse toi de là Caïn, cette furie veut clairement ta peau. Rend toi au point d'extraction tout de suite ! 

Sans doute plus facile à dire qu'à faire ; mais tu n'avais pas le choix. Un truc au fond de toi t'ordonnait de protéger cet homme au péril de ta vie, c'était là ta mission ; sans doute, la raison de ta venue au monde. Pauvre Alwin, tu te berces tellement d'illusions. Je déteste recourir à la violence, surtout avec une nana ; mais toi tu n'vas pas me laisser le choix, n'est-ce pas ? C'était tellement évident...
robb stark
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 6:10







FEAT Atlas

Hayden était à deux doigts de mettre fin aux jours de l’instigateur de cette catastrophe quand une bombe aveuglante vint le distraire. Le tout ne dura qu’un bref instant. Toutefois, cet instant se multiplia pour former une éternité. En effet, la bombe fut si puissante qu’il fut désorienté et l’instant d’après, une douleur sourde le percuta violemment. Son corps suivit la tendance, s’imbriquant solidement dans le mur. Ses jambes avaient flanché, mais le tenaient toujours debout. Hayden était comme une poule sans tête. Le reste du corps fonctionnait, mais la tête était en état de choc. Il ne comprenait pas ce qui avait pu le frapper. Un coup de poing normal ne pouvait faire autant de dégât. Pourtant, il était sonné et de puissants vertiges l’empêchaient de faire le moindre geste. Si seulement cette bombe n’était pas apparue du néant, il aurait probablement pu esquiver cette attaque. Or, pourquoi l’ennemi avait-il été immunisé ? Pour le moment, c’était une question qu’il préférait laisser sans réponse. Il était trop bouleversé pour pouvoir émettre une quelconque réflexion. Seul son subconscient travaillait. Le reste de son organisme était concentré sur l’apaisement de la douleur qu’il ressentait à la mâchoire. Plusieurs auraient pu voir un échec ridicule. Hayden avait quitté Caelestis pendant un si long moment et il se retrouvait lamentablement au sol. Pourtant, si ce n’était pas de ce départ, Hayden n’aurait probablement jamais appris à protéger son menton comme il l’avait inconsciemment fait. Si ce n’était pas de ce mouvement qui était devenu un automatisme, sa mâchoire se serait probablement fracassée en mille morceaux. Ainsi, à demi conscient, Hayden regardait, impuissant, un homme de grande carrure se porter à sa défense. Sa conscience lui avait donné une chance qu’il comptait saisir. Il devait à tout prix imprimer dans son esprit le visage de cet homme…


HRP : ONISIM ... peu importe où tu iras, je te trouverais et te tuerais... Si on était dans un jeu vidéo, j'aurais utilisé revive sur Hayden et je t'aurais tué xD
©Cain


Nenya Svetlana
Nenya Svetlana
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 9:59

okeanos ? bâtards complet !


Explosions, hurlements.
Aveuglement.

À travers la fumée opaque, Nenya discerna ce monstre d'acier fuir à travers un engin après avoir terrassé du revers de son poing l'ancien Général d'Earthea. Choquée, exaspérée au plus haut point, la jeune princesse toisa avec mépris l'ancien gradé, gisant au sol. L'espace d'un instant, elle douta de ses capacités de combat et se demanda si la destitution de son grade n'était pas une bonne chose. Mais en observant plus attentivement la carrure d'Onisim, la jeune femme semble se rendre à l'évidence : seul un monstre peut rivaliser avec un monstre. Et à l'heure actuelle, nul combattant de Caelestis peut se mesurer à la technologie du peuple aquatique. Rageusement, elle sert les dents tout en poursuivant sa course poursuite sans lâcher du regard sa cible : Caïn.

Dans un flottement de soie, sa robe semble refermer la marche sur son passage alors que sa main droite renferme son épée avec fermeté. Nenya a bien l'intention de transpercer cet individu afin de le dresser en tant qu'exemple. Nul affront reste impuni à Caelestis.

Mes Louboutin te marravent la pistache.

Dans un désir d'accélération, la jeune princesse retire ses talons qu'elle brandit de sa main gauche de sa tête avant de se retrouver face à Cain et Alwin. À défaut d'avoir pu arrêter le monstre d'acier Onisim, Nenya ne saura apaiser sa haine sans capturer le Gardien d'Okeanos. Le visage ravagé par la colère, la frustration grimpe d'un étage. Regret au rendez-vous, la princesse bouillonne. Voilà le résultat à vouloir ouvrir son château aux autres nations ! Les indigènes et sauvages puants gambadent et s'amusent à lancer des flèches comme dans Pocahantas. Et les poissons panés détruisent le château de se famille, sabotent le couronnement et déclarent la guerre ? Non, trop d'humiliation pour qu'elle puisse réussir à dormir avant deux mois sous somnifère !

Crac ! Le bouton colère noire atteint sa jauge limite. Nenya balance une première chaussure qui atterrit sur la tête de Cain, puis la seconde la rate de peu. Brandissant son épée à deux mains devant lui, les séparant ainsi, la jeune femme lui aboit avec amertume : « Tu vois mon visage ? Souviens t'en, car ce sera la dernière image que tes yeux imprimeront dans ton esprit Connard de Poisson ! Toi et ton peuple de saumon, je ne vous laisserai aucun répit. Et ton dictateur qui se cache ? Je lui marrave sa pistache ! Amène lui donc ma paire de Louboutin, en gage de message de guerre ! » ; Son corps tremble de rage. À vouloir être généreuse et en ouvrant ses portes au pacifisme, Caelestis se fait bouffer la nageoire. Son regard se pose ensuite sur Alwin, puis sur Cain. Bien qu'inapte au combat, Nenya reste une femme avec des ongles et des dents. Alors elle griffe du bout des ongles le visage d'Alwin avant d'essayer de manier l'épée pour frapper Cain. Mais en vain, car beaucoup trop lourde pour elle. Elle la jette au sol, avant de se jeter à corps perdu pour tenter d'attraper le Gardien Borgne pour lui faire payer.

On ne pourrit pas le groove de la princesse !


HRP : Allez Rp juste avant mon voyage en bus pour retourner à Paris o/
Nystar Gyanburu
Nystar Gyanburu
Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 10:55







COURONNEMENT ET POUVOIR

Ainsi Okeanos avait posée ses cartes. Ainsi le Hasard avait crée la discorde. C'était le chaos. Tout le monde courrait dans tout les sens. Tout d'un coup, un flash. Tu descend ta main gantée vers ta poche. Le contact glacé du métal t'hérisse l'échine. Tu sens la rose gravée sur la crosse en même temps que tu place le canon sur ta tempe. Tu presses sur la détente

Roulette russe.

Le Hasard t'a laissé en vie semblerait-il... pour mieux te tuer dans cette cohue, sans doute. Tu vois l'ami exploseur d'enfants s'enfuir. Tu décide de le suivre. Du coin de l’œil, tu vois un blondinet qui semble avir le même objectif que toi. Il semble cependant plus... déterminé que toi, et lui lance une dague. Encore qu'en a plus dans le pantalon que toi. Tu en as marre. Marre de ne jamais oser rien faire. Marre de n'être jamais sûr de toi, et marre d'être un crétin.Après tout, c'est ton peuple, c'est ta guerre. Tu t'élances et presse la détente.
Une millième de seconde après que la balle soit sortis du canon, une forteresse volante vient défoncer la paroi en face de toi. Tu te prends les débris de plein fouet, et te cogne violemment la tête à terre, et sombre dans un état comateux...
-All hail the King
©Cain


Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 11:29

C'était une machine de toute beauté. Une petite forteresse volante, un véritable engin de guerre développé et amélioré par les meilleurs ingénieurs d'Okeanos. Une prouesse technique réalisée avec les meilleurs matériaux, la pointe de la technologie et surtout, avec beaucoup d'amour et de patience. Un travail minutieux qu'Aiden était fier d'exhiber, en particulier lors d'un événement aussi fondamental que le couronnement de l'éminent roi de Caelestis.

Il n'y avait pas assisté. Il s'en moquait ouvertement, Aiden avait toujours détesté le domaine céleste et son cocon d'abrutis notables. Aujourd'hui, il n'était là que pour une seule raison : faire en sorte que ses semblables reviennent indemnes de leur petite escapade périlleuse. Il savait très bien piloter ce genre d'engin, qu'il avait pris soin d'équiper de canons dans le cas où la fuite s'avérerait plus compliquée que prévu.

Le signalement ne se fit pas attendre. Aiden avait déjà pris les devants et, après avoir tiré une rafale dans un des grands murs du château, il acheva de l'exploser littéralement en chargeant dessus tel un bélier. Ce fut certainement un des moments les plus jouissifs de toute sa vie.

Pas moyen de se garer ici, grogna-t-il à l'adresse du co-pilote, tout en mordillant le filtre de sa cigarette.

Caelestis avait bien trop sous-estimé le développement technologique d'Okeanos et n'avait visiblement jamais songé à s'équiper contre un tel mastodonte.

Il aurait pu faire un véritable carnage si on lui en avait intimé l'ordre, mais massacrer ces braves gens n'était pas sa priorité actuellement. Les canons du vaisseau braqués vers l'intérieur du château afin d'empêcher qui que ce soit de tenter quelque chose contre eux, il ouvrit la soute afin que Cain et sa clique puissent rappliquer.

Spoiler:
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le Lun 28 Déc - 12:10

never should have come here bro


Le Gardien du Temple avait déguerpi. Restait son garde du corps, tenu en joue par deux chasseurs qui l'avaient poursuivi jusqu'à l'extérieur du château. Esel s'approcha d'un pas lent, se remettant peu à peu du choc causé par la double explosion. Il ne sentait presque plus ses jambes, mais la colère, la rage et l'humiliation l'aidaient à rester sur pied.

- Ne t'en fais pas, petit garde du corps. Ce serait mon plaisir de décoller ta tête de tes épaules si le fait qu'une femme le fasse te dérange tant que ça.

Le fil de l'épée d'Esel frôla dangereusement la gorge du garde du corps. Il le fixa dans les yeux. Les traits de son visage étaient étrangements familiers à Esel, comme quelqu'un qu'il aurait pu connaître, dans une autre vie.

- Je ne sais pas ce qui me retient de te trancher la gorge. Mais tu nous seras plus utile vivant.

Le poing ganté du Roi s'abattit violemment sur le visage d'Alwin. Assez pour l'envoyer rejoindre le pays des songes, en tout cas.
De la part de Caelestis, avec amour.

- REPLIEZ-VOUS ET AMENEZ-LE A L'INTÉRIEUR !

Esel leva la tête vers le géant de fer. S'ils avaient une once de décence, ce dont il doutait, ce Cain n'oserait pas tirer au risque de tuer l'un des siens. Ces types étaient les pires résidus de fientes de rats qu'il aurait pu imaginer. Mais lui aussi était capable d'être retors.

- Merci, chasseurs, fit-il aux deux Earthea qu'il avait vu poursuivre le garde du corps. S'il avait un jour imaginé dire merci à un membre du peuple de la Terre... tout se perdait. Esel retourna à l'intérieur, accompagné par l'escouade de gardes qui faisait Alwin prisonnier.
Contenu sponsorisé
Re: EVENT — Couronnement et pouvoir écrit le

EVENT — Couronnement et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens
» « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent
» EVENT OKEANOS» Le même sang appartient à un même empire

Nebula :: 
domaine céleste
 :: Cassiopeia :: Chateau Regem
-