Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:00





"Qu'est-ce que je fais ici .... ?"

Sur les plaines Emptio, le vent est agréable et le ciel est dégagé par un bleu d'une beauté resplendissante. C'est là que se déroule le Marché Équitable entre nations, pourtant ... Ce n'était pas l'événement qui allait se dérouler aujourd'hui. Vous avez reçu une drôle de lettre indiquant de vous retrouver ici, sur les plaines Emptio. De plus, vous n'êtes pas le seul à avoir été convoqués par les esprits sur ces terres neutres. La seule chose qui titille votre esprit, c'est cette scène installée en plein milieu du terrain. Une scène banale, faite d'un bois clair et brillant.

Pour l'instant, vous n'avez aucune idée de ce qui peut bien se passer ici ... Et vous attendez que quelque chose se passe. Quoi donc ? Vous allez bientôt le découvrir ...



Vous êtes invités à RP entre vous en attendant qu'un événement intéressant se passe, pas besoin d'écrire un pavé, faites des rencontres !





LES DÉTAILS DE L'EVENT ET LES INSCRIPTIONS VOUS ATTENDENT ICI
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:14
Que diable faisait-elle ici ? Elle avait sérieusement hésité à venir, refuser une invitation en se faisait généralement pas, et Fawn était bien du genre à résister aux conventions. Mais si elle avait bien un défaut, c'était celui d'être curieuse. Trop curieuse. Ainsi, s'était-elle levée, habillée puis était allée au Château travailler, comme si de rien n'était. Elle n'avait parlé à personne à propos de cette lettre et n'avait entendu personne en parler. Peut-être était-ce une farce, mais Fawn avait vérifié l'information, et étant donné que des navettes trains étaient bien programmés, cela devait être... vrai.
La plaine Emptio était un choix stratégique, place du Marché qui réunissait toutes les nations, place qui séparait le monde connu de l'inconnu... Une plaine parfaitement dégagée, qui les rendrait faible en cas d'attaque. Fawn ne cessa de penser à cela toute la journée, jusqu'à seize heures, date à la quelle elle se glissa dans le premier train. Elle n'avait pas pris la peine de se changer et était toujours vêtue de son armure, une épée glissée à la taille, des poignards dissimulés un peu partout.
Et deux heures plus tard, elle se retrouvait au milieu de la plaine, un endroit où elle ne mettait jamais les pieds. Une scène qui trônait au milieu de la plaine. Fawn s'avança, ignorant superbement les autres -tout ceux qui n'étaient pas de Caelestis ne l'intéressait pas, sauf s'ils avaient l'air dangereux-.
Elle observa la scène sous tous les angles avant d'en conclure qu'il n'y avait absolument rien de dangereux : c'était juste une scène. Si il y avait eu un arbre, elle se serait adossée dessus, attendant, mais il n'y avait rien à part cette scène, et arborant une mine ennuyée, Fawn fit comme tout le monde : elle patienta, une main négligemment posée sur la garde de son épée.

N'hésitez pas à venir taper la discut', Fawn mord, mais vous survivrez!
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:17



EVENT

TL;DR : Wallah y'a du monde.



Recevoir une lettre mystérieuse qui te demande de te pointer dans un endroit éloigné d'Okeanos, d'habitude, t'aurais envie de dire que ça ressemble beaucoup à un piège. Mais après avoir fait analyser enveloppe et avoir été un poil rassuré par la non présence de poison ou d'autres substances nocives, tu t'es décidé. Te voila dans les plaines, après un voyage relativement court, avec ton pistolet dissimulé dans l'intérieur de ta veste, juste au cas ou tu devrais te défendre. La lettre froissée dans ta poche, de l'autre côté, et ta canne qui t'aide à marcher tout en te donnant un petit style, te voila en présence d'autres habitants d'Atlas. Probablement de tout les coins du monde.

Tu devrais essayer de voir si ils ont reçu une lettre, eux aussi. Mais tu préfères te la jouer discrète, pour l'instant. C'est peut être une meilleur idée. Surtout que tout le monde a l'air sur la défensive, et que t'aimerais éviter de prendre une lame dans le cœur. T'es encore trop jeune pour mourir. Pourtant, tu ne peux t'empêcher d'observer les autres, avec ce regard doux, et ce sourire accueillant. Tu es la pour faire de la lèche tant que tu ne comprendra pas les tenants et aboutissants de votre rencontre.


Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:29

une lettre mystérieuse

Décidément ce monde est des plus mystérieux et dieu sait que l'épéiste ne cesse de s'en amuser. La curiosité qui habite cet homme grandit, encore et encore et cette lettre n'est qu'une pierre en plus à l'édifice qu'il construit. La matinée était des plus simple à l'instant où il a déposé son regard sur ce morceau de parchemin. Aucun travail, oui il n'est pas en poste aujourd'hui. Nous sommes l'un des rares instants le laissant libre comme l'air. Que faire après tout ? La question c'est posée une rapide seconde pour finalement n'être qu'un doux souvenir. Habillé de l'une de ses tenues plus discrètes bien que composée d'une pièce de métal au niveau de l'épaule, le bras droit place sa cape par dessus. La lame à la ceinture il quitte son domicile de cette allure discrète qu'il n'a que peu l'habitude d'arborer. Seule une boucle d'oreille à son oreille droite ainsi que quelques bracelets le caractérisent un peu ; lui et son aspect des cieux. C'est d'ailleurs le coeur lourd qu'il quitte le domaine céleste, plaçant au bout du voyage son pied contre le sol verdâtre des plaines Emptio. Un coup d’œil à gauche puis à droite, l'épéiste laissant son sourcil droit se hisser à la vision de la scène. Se plaçant à ses côtés de Fawn comme si de rien était, il conserve le silence bien qu'un sourire en coin s'invite sur ses lèvres.     


Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:37
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Après avoir reçu cette lettre anonyme, Rhéa s'empressa de rejoindre le lieu qu'elle indiquait. Elle pensait au début à un piège, elle n'hésita donc pas à garder sa lance auprès d'elle au cas où une attaque quelconque se manifestait dans les lieux.
Cependant, en arrivant aux plaines, ce qu'elle découvrit fut une simple scène. Une scène ? Mais pourquoi ? Rhéa ne se posa pas la question deux fois et attendit de voir si d'autres personnes avaient reçu la même lettre. Sans grande surprise, elle vit Fawn, Oberon, mais également cet homme qu'elle avait aidé dans le magasin d'armes. Elle conclut que cela ne la concernait pas personnellement. Bien au contraire.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:37
Mystère et boule de gomme

Une lettre. Je crois que c'est le plus beau de ma vie, recevoir une lettre qui ne parle pas de diverses plaintes à mon encontre. Et c'est pas pas mon bulletin scolaire. Le surveillant m'a tendu cette lettre avec une certaine méfiance, il ne sait pas ce que cette missive jaunie cache. Et puis, l'Orphelinat n'a pas le droit d'ouvrir notre courrier, et heureusement. Un peu d'intimité tout de même, je vis tout le temps avec les autres gamins de l'orphelinat. J'ai ouvert la lettre et... J'ai sauté sur l'occasion pour sortir de Cassiopeia. Je me suis jamais éloigné de la capitale car j'aime bien rester en terrain connu. Mais je pense qu'avec mon désir de liberté cette lettre est arrivée à point nommé.  

Bref, je suis maintenant loin de mes terres natales, après je peux rien dire, je connais pas mes parents. Y'a plein de monde, au moins je suis pas seul. La solitude doit être une des choses que je redoute le plus. J’aperçois Fawn, dois-je aller lui parler tout de suite ? bah pourquoi pas. J'ai encore rien fait. « Bonjour Fawn, t'as vu, je suis là. Toi aussi, t'as reçu une lettre mystérieuse ? » . J'agite devant son nez ma lettre qui est devenue un trésor précieux. Puis je regarde les autres, des adultes. Je me demande si il va y avoir d'autres personnes de mon âge.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:37



Lettre mystérieuse.


ft. Trop de gens.

Cette lettre, qu'est-ce qu'elle pouvait te vouloir au juste ? Tu savais que ce n'était pas une bonne chose pour toi de t'aventurer hors du temple, mais tu étais curieux. Pourquoi avais-tu reçu cette étrange lettre ? Le lieu te semblait également étrange... Pourquoi avoir choisi les plaines Emptio ? C'était vaste, certes, mais également en endroit beaucoup trop à découvert. Une embuscade ou toute sorte d'autres possibilités étaient envisageable. Un piège des autres nations ? Tu n'en savais rien, mais tu savais que tu ne tarderais pas à le savoir.

Une fois sur place, tu t'allumais une clope, comme à ton habitude. Tu observais les personnes se trouvant sur place et... C'était qu'il y en avait du beau monde. Tu cherchais de ton regard blasé des personnes que tu connaissais, provenant tout simplement du domaine céleste, comme toi. Tu en voyais quelques-uns, effectivement. Mais ton regard s'arrêta sur une personne que tu ne t'attendais surtout pas à voir ici, en réalité. Ah non, ils étaient deux. Tu aurais tellement préféré que celui-là ne soit pas présent... Tu t'avanças vers celle-ci, tout en continuant de fumer.

-Vous avez également reçu une lettre, Fawn ? Et... Tu observais la femme un cour instant, tournant ensuite la tête vers Oberon. Celui là, tu préférais l'ignorer. Tu remarquas ensuite la présence d'une scène, tu te contentas donc d'y jeter un rapide, assez curieux.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:44
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Rhéa décida de s'approcher du beau monde, inquiète de voir autant de gens victimes de cette lettre anonyme. Son armure trahissant son approche vers tous les autres, c'est sans discrétion que la jeune femme, sa lance à la main, s'adressa aux autres avec la même question que tout le monde se posait :

- « Vous aussi, vous avez reçu cette lettre ? »



FICHE PAR DITA | EPICODE
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:47
Oberon se plaça à ses côtés, silencieux. Fawn lui jeta un bref regard de côté, avant de regarder ceux qui arrivait. Il ne lui posait aucune question, concernant cette fameuse lettre. L'avait-il reçue, lui aussi ? La jeune femme brûlait de lui demander mais ses lèvres demeurèrent scellées. Son regard croisa celui d'Orphée. Elle l'aimait bien au fond, ce voleur, ce chenapan, et le balancer par dessus Cassiopeia lui ferait un peu mal au cœur, mais elle le ferait tout de même. La justice avant tout. L'air ennuyé ne disparut tout de même pas de son visage lorsqu'Orphée l'interpella. « J'ai vu. Et oui. » Ainsi, il avait reçu la lettre. Fawn ne put s'empêcher de sourire légèrement, avant de se pencher vers le jeune orphelin « Tu vois Orphée, si tu survis au saut que tu feras lorsque tu te feras prendre une bonne fois pour toute, c'est ici que tu atterriras, si tu survis. Ce qui ne sera pas le cas. C'est joli, ne trouves-tu pas ? Même si ce n'est rien comparé à la beauté de notre cité. »
Le Gardien du Temple arriva ensuite, ce qui détourna l'attention de la jeune femme d'Orphée, il lui demanda si elle avait reçu la lettre, de même que Rhéa, quelques secondes après aussi Fawn se répéta t-elle « Je l'ai reçue. » puis elle maugréa « J'espère que nous serons vite fixés ».
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:49
Si un jour on t’avait dit que quelqu'un réussirait à poser une enveloppe sous ton oreiller … quand tu dormais dans la coquille d’Elna tu ne l’aurais jamais cru. Et pourtant vous n’avez rien entendu.

Tu dois avouer que c’est la seule raison pour laquelle tu es venue ici, des réponses. Au final c’est toujours ce que tu recherches. Des réponses. Non vraiment t’as pas la tête à ça aujourd’hui. Le silence autour de toi est brisé par Orphée (ce sale garnement.) parlant à une garde que tu ne connais pas. Mais à part ça, personne ne bouge, tout le monde se regarde. C’est juste … embarrassant en quelque sorte.

Tu regardes vite fait les gens qui t’entoure. C’est toi ou il y a une abondance de roux …?
Ce n’est pas le problème actuel Iris, reprends toi.

Tu entends la garde armée d’une lance. « Vous aussi, vous avez reçu cette lettre ? »

Tu t’approches d’elle, enfin quelqu’un qui brise ce silence inconfortable.
« Euh bonjour ! Oui j’ai bien reçu une lettre, vous savez quelque chose ? Et surtout … vous aussi vous l’avez trouver sous votre oreiller ?! »
Tu regardes vite fait l'autre femme qui s’est approché en même temps que toi. Errrg ne sois pas intimidée Iris.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:49
Je regarde les autres. Tout le monde se pose la même question et personne n'a la réponse. C'est vraiment mystérieux, ça pimente nos vies. Je suis tellement heureux d'être ici, même si Fawn va peut-être me surveiller, histoire que je fasse pas de bêtises. « Tu vois Orphée, si tu survis au saut que tu feras lorsque tu te feras prendre une bonne fois pour toute, c'est ici que tu atterriras, si tu survis. Ce qui ne sera pas le cas. C'est joli, ne trouves-tu pas ? Même si ce n'est rien comparé à la beauté de notre cité. » J'hoche timidement la tête. C'est un peu menaçant. Mais je vais en prendre compte, tout de suite. Je regarde le général de la Garde Royale de Caelestis et lui montre aussi mon bout de papier. Je dis : « C'est vrai étrange qu'on soit autant à avoir reçu cette lettre » Bon, je suppose que nous sommes plus, et puis je peux pas voir tout le monde, je suis pas très grand.
Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:54

 
I shouldn't be here


Y’a toujours cette vague impression d’avoir été invité à un dîner de con. Tu reçois une lettre qui s’est mystérieusement retrouvée sous ton matelas décrépit, on t’invite quelque part, puis voilà. Sans savoir ni qui, ni comment et encore moins pourquoi. C’est le genre de moment qui appelle à la réticence et à la prudence. Parce qu’en calculant les risques, tu le sais bien que les chances que tu meures en y allant sont plus élevées qu’en restant bien inconfortable sur ta paillasse. Et quand même que tu essaies de te convaincre que c’est pas pour toi, tu demeures curieux de savoir ce qui pourrait se retrouver là. C’est le propre de l’Homme. Une vraie belle connerie. Alors inconsciemment, tu cherches à te convaincre de l’opposé. « C’est la chance de sortir du quotidien, de voir la surface. De sentir autre chose que le souffle nocif de l’air usé qu’on me balance à la gueule tous les jours sous l’océan». Alors, cette curiosité devient raison et t’oublies volontairement les risques, t’oublies que t’es pas le genre de personne qui peut se permettre ce type d’expériences et que si on te sort de ta zone de confort, tu perds tous tes moyens. Par contre, tu sais que peu importe ce qui va arriver, t’auras une part de regrets, forcément. La tentation est cependant trop forte pour t’accrocher aux quelques bribes de bon sens qui te restent.

Alors voilà, tu te tiens au milieu de quelque part où ton espèce ne devrait pas être, loin de l’odeur de la cuisine et de ton restaurant, dernier phare éclairant les bas-fonds de Galiea. Trop timide pour engager la conversation, tu réajustes tes lunettes aux quatre secondes pour t’occuper et tu espères qu’en retour on ne vienne pas te déranger. Tu reconnais déjà quelques visages que tu croises suffisamment tous les jours pour que l’envie de leur parler te vienne naturellement. Si on t’aborde, tu prétexteras que tu t’es fait entraîner malgré toi par un ami. Ami qui tarde à arriver parce que tout comme eux, tu sais très bien qu’il n’existe pas. Déjà, tu commences à regretter un peu ton choix. Tes pieds ancrés au sol refusent de bouger et tu te fais tout petit. Avec un peu de chance, on ne viendra pas te déranger. Tu hausses les épaules et baisse la tête, formation défensive. C’est ton dernier rempart, qui cède toujours un peu trop facilement, d’ailleurs.


©Heze

Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:56
La lettre apposée du sceau des esprits était probablement l'une des seules choses qui avait donné un certain air enjoué à Lykaleï. C'était inattendu et assez excitant de s'y rendre alors qu'elle ne savait à quel genre d'événement elle allait être conviée. Mais vous savez quoi ? Ce n'était absolument pas le genre à se méfier de ce genre de choses.

A 16heures elle prit le Train express en direction des plaines Emptio. Arrivée là-bas elle ne fut pas étonnée de voir quelques visages connus, il était probablement à prévoir qu'elle n'était pas la seule à avoir été conviée. Cependant elle avait l'air de faire parti des seuls à être là, le visage serein et ne se préoccupant que peu de la scène en bois qui s'élevait devant elle.

Aussi parvint-elle à reconnaître Rhéa au loin, une femme avec qui elle avait l'habitude de parler arme. Elle attendit patiemment que leur regard se croisent pour enfin lui hocher légèrement la tête en guise de salut.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 18:56

Une lettre mystérieuse
I don't back up, I don't back down. I don't fold up, and I don't bow. I don't roll over, don't know how. I don't care where the enemies are. Can't be stopped, all I know; go hard. Won't forget how I got this far for every time saying... In these promises broken, deep below, each word gets lost in the echo.


Le bruissement d’une feuille de papier près de mon oreille me réveilla doucement alors que je m’étais octroyé une sieste en ce jour de congé. Réveil agrémenté d’un soupçon d’incompréhension et de surprise, je passe ma main sous mon coussin où je trouve une lettre mystérieuse. Mon visage se crispe alors qu’une seule pensée me traverse l’esprit : qui est l’impertinent qui a osé franchir le seuil de mes appartements et pire encore, glisser une lettre dans mon lit ? Je n’eus pas le loisir de tergiverser à ma guise, mes yeux s’écarquillèrent à la vue du sceau scellant cette lettre : les Esprits. Mes yeux caramel galopent sur le contenu de la lettre, que j’enfonce négligemment dans ma poche. Je me précipite hors de mon lit, et un quart d’heure plus tard, je suis habillée de mon armure de Général, armée.

Les plaines d’Emptio, lieu hors de la juridiction de Cassiopeia, endroit où je ne pourrais agir qu’avec les poings liés. Je n’aimais pas cette situation, ce mystère planant autour de cette lettre qui m’invite gracieusement à me rendre à cette contrée. ; Je marche à grandes enjambées, cheveux nouées, j’aperçois plusieurs silhouettes que je reconnais au loin. Je m’approche sans hésitation de la foule qui s’amasse devant … une scène ? Serait-ce un canular ? J’arque un sourcil réprobateur et je tourne mon regard vers les personnes présentes Oberon, Fawn, Rhéa : mes collègues de travail. Et le Gardien du Temple est aussi présent, avec d’autres personnes inconnues à mes yeux. « Eh bien, je vois que cette lettre mystère a été expédiée par grand convoi ! » déclarais-je d'une voix sèche, tout en posant une main amicale sur l'épaule de Rhéa.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:00
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Elle hocha la tête vers Fawn pour approuver ce qu'elle venait de dire, et se retourna vers la jeune fille brune qu'elle ne connaissait pas.

- « Oui, je l'ai reçue sous mon oreiller... Qui pourrait entrer par effraction chez les gens, comme ça ? Surtout que nous sommes nombreux. »

Rhéa réfléchit un instant. La seule personne qui était entrée par effraction chez elle était Zackary... Mais il était bien trop stupide pour réaliser un plan aussi bien planifié. Qui était derrière tout cela? C'est à ce moment que ses pensées se brisèrent en sentant la main de Rozen se poser sur son épaule après l'avoir entendue parler de ce mystère qui intriguait toutes les personnes présentes.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:05
J'étais venu ici en pensant à une mauvaise blague de mes anciens comparses voleurs, ou même un piège préparé par une de mes victimes, mais aucune de ces deux options ne me semblaient valables maintenant que j'étais là à observer tout ce beau peuple. Il y avait plus de monde que d'habitude, aussi me dis-je que je n'étais probablement pas le seul à avoir reçu cette fameuse lettre. Et les discussions me le confirmèrent.
Je voyais parfois des visages familiers, quelques soldats de Caelestis venus armés jusqu'aux dents, des gens qui voulaient carrément ma peau à cause de mes crimes, et moi j'étais planté là avec un haut de forme et des habits aux couleurs éclatantes et clairement de mauvais goûts à la dernière mode des nobles de Caelestis. Vous parlez d'un déguisement passant inaperçu ! Mais parfois, c'est le meilleur moyen pour se cacher. Ma fausse-moustache me démangeait, et je dû remettre en place une mèche noir de ma perruque qui pendait devant mes fausses-lunettes me protégeant du soleil. Je vérifiai discrètement une dernière fois que mes poignards, mon flingue et quelques autres accessoires étaient bien installés sous mes vêtements, puis déclarai à mon voisin et à qui voulait l'entendre d'une haute voix agaçante caricaturale des nobles en déployant un éventail:

-« Mon Dieu, quelle chaleur, et tant de monde! »


Mon regard retomba sur cette scène en bois que j'avais repéré un peu plus tôt. Était-elle déjà là lors de ma dernière visite… ? Hmmm…En tout cas, un spectacle ou un canular allait avoir lieu, et je me demandais bien pourquoi nous étions ici. Mais cette réponse là devra attendre. En tout cas, ça allait promettre d’être amusant et intéressant.
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:10
« Peut-être Rizzen a t-il une idée. N'est-il pas le Gardien du Temple ? Et la lettre est signée les Esprits. » hasarda Fawn tout en laissant glisser son regard sanglant vers une inconnue -une nomade-. D'un signe de tête, elle salua également la nouvelle arrivante, Rozen. Avec deux Généraux, le Bras Droit du Généralissime, il n'y avait rien à craindre. Niveau armes, ils étaient à son avis, tous parés.
Quand à ce qu'il allait se passer, ils verraient bien. Fawn n'était pas particulièrement confiante, mais elle se savait parfaitement bien entourée. Elle se gardait de dire qu'elle n'aimait pas la situation, et comme Rhéa l'avait souligné, il était particulièrement désagréable de savoir que quelqu'un, ou des esprits étaient rentrés. Fawn allait au temple, très peu, mais elle y allait quand même, elle n'avait pas besoin qu'on vienne la chercher. En tant que soldat, entraînée, elle se serait forcément réveillée en sentant une intrusion, hors, elle avait parfaitement dormi, sans ressentir quoi que ce soit. Loin de l'aider, cette constatation l'atterra. Attendre, et voir, mais pour combien de temps encore?
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:11
évent ; mystère # avec beaucoup de monde



Il y a trop interrogations, trop de questions, trop de mystères à éluder. Mais c'est ça qui m'a motivé à prendre le train pour rejoindre les plaines loin de ma belle ville comme me l'a si gentiment fait remarqué Fawn. Que faire ? Je vais arrêter de me coller à Fawn, je suis sûr que sinon cela va mal se passer. Dans la foule détonne un personnage aux couleurs criardes. C'est tellement moche que je vais aller me plaindre de cette atteinte visuelle. Je m'approche du personnage faussement louche et je dis innocemment : « Ca tient chaud une moustache, et les vêtements de couleurs criardes aussi. » Hop, un peu de méchanceté bien dosée, mais c'est la vérité. La mode de Calestis me rend parfois perplexe.




Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:13
fascination ends.
Lorsqu'on faisait partie d'Okeanos, ce n'était jamais un signe très rassurant de recevoir une lettre aussi étrange. Les esprits ? Soit on y croyait, soit on y croyait pas, et tu faisais partie de la seconde catégorie. Après tout, ce n'était pas comme si tu pratiquais le métier le plus sain et respectable d'Atlas. Tu attendais les ordres toute la journée. Tes supérieurs allaient-ils t'éclairer ? Il semblait que non. Alors c'était à toi de prendre la décision. 

En arrivant, tu notais que tu n'étais pas la seule invitée, et c'était rassurant et angoissant à la fois. Tu regrettais de ne pas t'être armée davantage, car tu ne savais pas à quoi t'attendre. Parmi la petit foule qui se créait, tu remarquais Chronos. Tu travaillais pour lui, après tout. Tu lui fis un signe de la tête, silencieuse. Plus loin, tu remarquas un garçon un peu bruyant qui agitait sa lettre sous le nez d'une rousse. Au moins, celui-là faisait parti de ceux qui ne savaient pas grand chose. Méfiante, tu gardais une certaine distance avec ceux qui brandissaient leurs lettres. Vous ne faisiez pas partis de la même nation, ce n'était pas une bonne idée de chercher à te mêler trop vite. Tu restais alors quelques mètres derrière Chronos. « Ils ont l'air trop stupides pour avoir commandité ça. » Tu murmurais. Tu croisais les bras, et les observais de loin.

Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:14
Première nouvelle. Déjà tu avais extrêmement mal dormi à cause de ce petit gars d'Earthea qui avait cru bon de fuguer de sa piaule pour se cacher dans TON temple & donc dans TA maison. Enfin, ton semblant de maison quoi. Du coup, t'es d'une humeur massacrante, t'avais juste envie de rester chez toi avec un petit verre de thé & basta. Evidemment, il fallait compter sur cette merveilleuse lettre pour casser tout tes projets. T'avais immédiatement reconnu l'emblème des esprits marqué sur l'enveloppe, alors t'étais bien décidé à voir ce qu'ils vous valaient une telle invitation.

Tu tires Aedan & sans lui demander un quelconque préavis tu l'embarque avec toi? C'était pas comme si lui aussi avait reçu la lettre -en fait si, mais voilà-. T'arrives sur les lieux observant la foule qui se forme & l’immense scène qui se dresse devant elle. Tu reconnais certains visages plus ou moins familiers, plus ou moins agréable. On va pas se mentir, la majorité d'entre eux semble venir d'ailleurs & ça te file des boutons. Génial.

« Je vous jure que ça en vaut pas la peine, JE TUE QUELQU'UN.» Bon d'accord, le manque de sommeil ça te réussit pas.

Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:16

une lettre mystérieuse

Et bien, le monde ne manquait pas du tout et un bon nombre de ses connaissances avaient fait le déplacement jusqu'à ce lieu. Les lettres, il y en a eu des tonnes, Oberon est loin d'être un cas à part ce qui au fond ne le dérange pas. Croisant finalement les bras dans un soupir, l'homme pose son regard sur les différentes personnes présentes. Une inclinaison de menton vers les siens sans pour autant prendre la parole pour le moment, les habitants des autres nations, eux, ne méritant absolument aucune attention. Levant les yeux vers le ciel, l'épéiste profite de la bise ambiante. Enfin sa langue se délie. « Une situation bien mystérieuse. N'oublions pas que même ici, nous représentons la justice. » C'est qu'il prendrait presque son rôle à coeur, ce dernier finissant par se décrisper un peu, s'appuyant d'avantage sur sa jambe droite que l'autre, lui donnant une allure moins stricte. « En revanche, ma patience à des limites. Que quelque chose se passe, bon sang. » Tout en levant les yeux.


Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:17
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Rhéa fixa le jeune Sacia se montrer devant tout le monde et prit une grande inspiration pour ne pas que sa bipolarité s'enclenche dans un moment aussi sérieux. Elle décida tout simplement de faire comme si elle ne l'avait pas vu, et mit leur conflit à part pour cette fois. Rhéa préféra se concentrer sur les paroles de Fawn, qu'elle acquiesça d'un hochement de tête - une nouvelle fois. Il est vrai que la jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire, dans un moment pareil, où toutes les contrées se retrouvaient dans des plaines vides avec pour seul accompagnement une scène vide.

Mais à l'entente d'une voix inconnue menaçant de tuer quelqu'un si ça n'en valait pas la peine, elle se retourna et vit deux Okeanos arriver sur le lieu.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:20



Lettre mystère

Cette plaine était jolie à voir, mais seulement quand il n'y avait personne. Là, y'a un grand troupeau d'hommes tous aussi différents les uns que les autres. On dirait bien que les Earthea n'ont pas été les seuls à recevoir cette lettre inconnue. Du coup, Zackary est venu ici pour savoir ce qui allait se dérouler. Et bien sûr, il n'était pas venu seul puisqu'il était en compagnie d'une jolie jeune fille ...

- Satine. Hey hoy. SATINE T'ELOIGNE PAS DE MOI.

Elle aussi avait reçu cette lettre bien mystérieuse. Au début, Zack' aurait pu se moucher avec ce papier en pensant que c'était un mouchoir (attendez, Zackary  n'arrive pas à réfléchir dès le matin) mais non. Une lettre envoyée par les esprits. Ca avait l'air bien passionnant tout ça. Le jeune homme gardait un oeil sur la fillette blonde, on sait jamais ce qu'elle pouvait faire comme connerie.

- Oh put-.

Zackary se retourne avant de s'éloigner un petit peu. Il y avait Rhéa. Help, ça craint. Mais en fait, il y avait pleins de garde de Caelestis. Mais ça craignait. De toute façon, ces débiles pouvaient pas l'attraper. Il avait rien fait sur le moment.
Enfin.
Pour l'instant .......

- Satine, jouons au jeu des devinettes. A ton avis, qu'est-ce que nous cache cette lettre, mh ?

Parce que Zackary, il en savait fich'trement rien. (non j'rigole HAHAHAHA)

Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:25
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Sacia était présent, un Okeanos venait de crier qu'il voulait tuer quelqu'un, et en plus de cela, Zackary venait de pointer le bout de son nez. Lui aussi était victime de cette lettre ? Ses nerfs gonflaient de plus en plus, mais il ne fallait surtout pas péter les plombs devant tout le monde. Elle devait montrer l'exemple, rester droite et juste - et surtout ne PAS massacrer Zackary et Sacia. Serrant fortement sa lance dans sa main, Rhéa fit tout son possible pour se concentrer sur les membres de la Garde. TOUT son possible pour rester calme et sereine dans cette situation qui commençait sévèrement à devenir insupportable.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 19:30
« Ca tient chaud une moustache, et les vêtements de couleurs criardes aussi. »

Je me tournai vers cette voix familière. Oh ! Si ce n'était pas le petit Orphée ! Mon déguisement défiant le bon sens humain sur la notion de l’esthétique semblait frapper les gens par ici. Parfait, donner une mauvaise image des nobles, c'était aussi mon taf haha.

-En effet jeune freluquet impétueux, en effet. Mais je tiens à rester fabuleux en toute circonstance ! Et puis, tu ne pourras jamais connaître la sensation de porter fièrement une moustache.
Lui dis-je avec un grand sourire moqueur.

C'est moi qui disait ça, alors que j'attendais encore l’apparition de poils pubiens sur mon doux visage lisse.
D'une voix basse et conspiratrice à sa seule attention, je repris mon timbre habituel et rajoutai avec un clin d'oeil :

-On dirait bien qu'il va falloir faire attention à nos miches avec tous ces soldats haha.
Contenu sponsorisé
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens
» Jeux atlasien ○ partie spectateurs
» EVENT — Couronnement et pouvoir
» « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-