Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 21:54
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens - Page 3 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Rhéa se tourna vers Fawn lorsqu'elle entendit son inquiétude, cette dernière lui demandant si tout allait bien.

- « Oh, oui, tout va bien Fawn. Juste que quelques têtes ici m'agacent un petit peu... et osent se montrer un peu trop présent. »

Elle lança un dernier regard à Sacia, mais fut stupéfaite de voir Oswald arriver sur le lieu, et se ruer si rapidement vers la Reine. Elle le regarda baiser la main de celle-ci, neutre, et le salua gentiment lorsqu'il s'approcha d'elle. Remarquant l'anxieté de son ami, elle tenta de le rassurer par un sourire, avant de lui demander :

- « Alors toi aussi, tu es victime de cette lettre ? C'est vraiment trop étrange. Restons proches de la Reine si quoique ce soit se présente. »

L'arrivée d'Oswald permit à Rhéa d'oublier la présence des personnes qui perturbaient son moral, même si elle espérait que personne d'autre ne s'approcherait de sa Majesté avant que tout ceci soit enfin élucidé.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 21:55

ô vastes cieux


Satine, que fais-tu ici ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Ce ciel sans borne, cet immense azur semblable à ton regard était si beau, si céleste. Ample, mais vide. Les arbres accablés par l’âge, la graminée verdoyante : tout était vertueux ici. Tu oubliais pendant un instant toute l'affluence qui était autour de toi. Ça étouffait ici, mais ça t'importait peu.

Ta chevelure cachée par ton capuchon, le regard brillant d'une lueur fuligineuse, t'avançais. Tu te mêlais à la foule, sobre de par ton envergure. Tu marches vers l'oubli, l'horizon semblable à la limbe que tu vas vivre. T'avais de mauvais pressentiments, Satine. Tu sentais que quelque chose d'équivoque se tramait ici. Mais lâche que tu es, tu baisses la tête, te campant dans un coin, fixant autrui. Tu t'en fichais des nations, tu t'en fichais des autres, t'étais égoïste. T'étais pitoyable, Satine. Tes parents t'ont éduquée d'une façon plus bienséante.

Mais tes paternels...

... ne sont plus là.
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 21:59






L'ouverture des Jeux Atlasiens 1215





Cela fait à présent quelques minutes voire quelques heures que vous patientez ici et plus le temps passe, plus les plaines se remplissent. Des individus de tous horizons ont répondu à l'appel des Esprits. Vous échangez des regards, inquiets comme curieux lorsque soudain, un être apparaît sous vos yeux.


Une lumière vous éblouit et une magnifique jeune femme sortie de nulle part s'approche de vous. Vêtue de couleurs plus pétantes les unes que les autres, de vêtements très excentriques que vous n'avez jamais vu auparavant, de ses cheveux longs, noirs et parfaitement lisses, elle commence à vous faire de grands gestes pour attirer votre attention. Sur la scène, des fleurs apparaissent comme par magie et surtout, des drapeaux des couleurs de chaque nation décoraient le tout avec beauté. De sa voix très aiguë, la jeune femme mystérieuse vous interpelle :


" Jeunes gens, merci de vous être réunis si nombreux en ce lieu si particulier ! Aujourd'hui, je viens vous apporter une grande nouvelle. Il est coutume, depuis la fin de la guerre et tous les cinquante ans, d'organiser des jeux sportifs sur les terre d'Atlas pour mettre à l'épreuve les nouveaux résidents de ce monde ! Le défi est lancé : J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des Jeux Atlasiens 1215 !"


La jeune femme se dandine et fait tourner son bâton de majorette avant de le rattraper en vol avec grâce. Des feux d'artifice explose dans le ciel et une jolie mélodie retentissait sur toute la plaine. La demoiselle Mystère reprit.


" Pour participer à cet événement génialissime, je vous pris d'avancer sur la scène afin de signer ce papier pour pouvoir participer aux Jeux Atlasiens 1215. Sachez que les places sont illimitées et que les gagnants de chaque activité peuvent gagner jusqu'à 500 pièces d'Or !"


La mystérieuse femme applaudit avant de tourner sur elle même.


" A la fin des inscriptions, vous découvrirez la zone dans laquelle vous allez devoir affronter vos concurrents ainsi que l'activité à laquelle vous allez participer. Et oui, cette année ... Nous, Esprits, avons décidé de jouer la carte du mystère ! Maintenant, je vous invite à venir me rejoindre pour vous inscrire. ♥ "


NOTE POUR LES JOUEURS : Pour participer à l’évent, c'est très simple : il suffit d'RP à la suite de ce post en annonçant votre participation à l'évent. Les détails de votre activité vous seront annoncés quelques jours avant le début des Jeux Atlasiens. Sachez que les pièces d'Or (prix des jeux) vous seront extrêmement précieuses pour plus tard ... Tentez l'aventure !



Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:01

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens - Page 3 Tumblr_m6cdnj7whg1r877bvo1_500
Une Lettre Mystérieuse


Avec Nebula.


Oswald se dirigea vers Rhéa, allant près d'elle, il rangea sa lance en or, et posa sa main sur l'épaule de son amie, pressant cette dernière il vint se pencher. Ça va, Rhéa, je ... je te sens troublée. Il baissa discrètement sa main dans le haut de son dos et alla sur son côté, souriant à son amie.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:06



Lettre mystérieuse.


ft. Trop de gens.

Tout cela devenait presque stupide. Les membres de l'armée semblaient tous vouloir protéger la reine d'une manière ou d'une autre. Tu trouvais cela presque stupide. Non, c'était stupide. Il est vrai qu'une reine ne devrait pas se balader en dehors de son pays sans la moindre garde, mais de là à dresser une muraille de chine, c'était juste hilarant. Tu décidas de te reculer lentement, avant de pousser un long soupire. Et ce preux chevalier qui venait d'embrasser le dos de la main de Mihael t'avais presque vendu du rêve, presque.

-Caelestis doit avoir honte d'être le Dieu d'un peuple pareil. Avais-tu marmonné, expirant de la fumée de ta cigarette. Tu voulais en revenir à un sujet plus important que cela, de toute façon. Plutôt que de jouer aux chiens de gardes, ne serait-il pas plus judicieux de s'occuper de cette fameuse lettre ? Ce n'est pas en s’agglutinant autour de Mihael que nous arriverons à avoir plus d'informations. Comme à ton habitude, tu avais cessé d'utiliser les formalités avec la reine de Caelestis. Elle était certes une reine, mais tu ne la respectais pas autant que votre Dieu. De plus vous semblez vous affolez pour un rien. Cette petite blonde de tout à l'heure semblait uniquement vouloir lui parler. Vous souhaitez priver votre reine de ses relations sociales avec d'autres personnes ?

Tu t'arrêtas subitement de parler, avant d'observer une personne prendre la parole sur cette fameuse scène. Des jeux ? Pourquoi pas... Cela promettait d'être intéressant. De plus, tu avais pas mal de temps à perdre dernièrement, pourquoi ne pas en profiter un minimum ? Tu t'avanças donc sans plus tarder vers la scène, pour ensuite aller signer ce fameux papier d'inscription.

-Au moins quelque chose d'amusant... Après avoir remplis ce papier, tu reculas, pour ensuite descendre de la scène, la clope au bec tout en souriant légèrement.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:08
A l'annonce des jeux, Fawn réussit à peine à ne pas sauter de joie. C'était un défi et l'excitation avait déjà rougi ses joues. Pour une fois dans sa vie, son visage était illuminé. Des jeux, des joutes, des combats. Elle ne pouvait rêver mieux. L'annonce de la récompense la laissa par contre parfaitement froide. L'argent ? Pour quoi faire ? Tout ce qu'elle souhaitait, c'était la renommer, et aller le plus haut possible. Elle se connaissait, connaissait ses capacités, passait des heures à s'entraîner, sa force était physique, ainsi que mentale, elle avait une volonté de fer. Mais serait-ce seulement physique ? Elle verrait bien ce qu'on lui réservait. « Je suis quand même déçue. Je m'attendais à quelque chose de... mieux. » lâcha t-elle tout de même. Elle se retourna vers ses compatriotes en lançant « Que le meilleur gagne! ». Elle fila vers la scène où elle signa le papier. Elle allait participer à des jeux. Et elle avait hâte.  
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:10
Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens - Page 3 564041cor
UNE LETTRE MYSTÉRIEUSE
Rhéa N. Tomeïn & Co.
Rhéa s'apprêtait à répondre à son ami, mais elle fixa la scène avec stupéfaction. Quelque chose se passait enfin ici ! Elle écouta attentivement la jeune femme apparue. Les Jeux Atlasiens... Son travail ne lui permettait peut-être pas de participer à ces jeux... Mais elle voulut tenter. Et puis, si elle ne pouvait pas s'y présenter le jour des animations, tant pis...
La Générale s'approcha donc de la scène, et s'inscrivit de ce pas. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait profiter d'un tel amusement entre les nations !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:19
Une jeune femme s'approche du mystérieux jeune homme. Elle semble le connaître. D'ailleurs, elle demande si je l'accompagne. Je réponds : « Je connais pas ce monsieur, mais je suis arrivé ici à cause d'une lettre. Sinon, je suis enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Orphée, enfant de Caelestis. » Je crois avoir tendance à répéter trop souvent que je suis orphelin, peut-être pour attirer l'empathie. Bien sur, je clame toujours haut et fort que je n'ai pas besoin de la pitié des autres. Mais inconsciemment, je recherche l'attention des autres, j'ai besoin d'exister à leurs yeux. Je les deux jeunes adultes et disparaît dans la foule. Je continue à errer entre les personnes, errer sans but. J'ai toujours été un être sans but, sans objectif. C'est bien triste d'être vide comme je suis. Les soldats crient, font trop de bruit pour tenter de protéger la souveraine. C'est épuisant, mais je les envierai presque car, eux, ils sont pour but dans la vie de protéger notre reine.
[...]
L'annonce de cette femme étrange me ferait presque vibrer. C'est une excellente nouvelle. Et en plus, l'or est à la clef. Voilà de quoi me motiver, et puis ça peut devenir le but de ma vie, gagner ces jeux. Pourtant c'est toujours la, une nausée. Elle est toujours là. Innocemment, légèrement comme un oiseau venant de goûter à liberté, je me dirige vers l'estrade et je signe le papier. Orphée de Cassiopeia. J'ai pas de nom de famille, j'ai pas de famille. Mais je suis sûr que je peux participer, car c'est ouvert à tous.
Ces jeux pourront devenir le but de cette parcelle de ma vie. Un objectif qui agiterait mon corps faible et gracile.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:27




une lettre mystérieuse

La lettre mystérieuse que tu avais reçue t’avais envoyée droit dans les plaines Emptio, au-delà d’Atlas, une contrée dont tu n’avais pas connaissance et dont tu te méfiais extrêmement. Malgré tout, et suite à une discussion avec Chrom, tu décidas de t’y rendre et remarquas qu’il y avait déjà énormément de personnes de toutes les nations présentes au lieu convoité. Tu tentas de trouver des visages familiers, mais la foule était si intense que le stress te gagnait petit-à-petit et te brouillais l’esprit.

Après avoir compris la raison de ta présence, soit des jeux Atlasiens,  tu restas sceptique. Fallait-il participer, pour ramener des informations précieuses à Chrom et en apprendre toi-même un peu plus sur ce lieu et toutes ces personnes ? Après hésitation, tu montas sur scène pour signer officiellement ta participation. Tu ne pouvais plus reculer et malgré ton court temps de réflexion, tu pensais avoir pris la bonne décision. Pour en découvrir plus, encore et encore.

Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:46
Event - Une lettre mystérieuse.


Heze arriva sur la plaine juste au moment où une plantureuse jeune femme se lança dans l'annonce des jeux. Il avait mis un peu de temps à arriver faite, faute aux deux gamines  qui l'accompagnait. Forcement le jeune roi avait reçu la lettre comme tous ces compatriotes, et comme la majorité des tiens voulaient allez voir ce qu'il s'y tramait, Heze avait laissé quelques gardes en factions - désolé les mecs- et il s'était rendu sur le lieu dit.
C'était sans compter la classe cours de récré.
Au final, l'homme arriva juste à temps.

Le défi que représentait les jeux fit briller doucement les yeux bleus de l'homme. Scannant la foule présente le monarque remarqua une chevelure blanche reconnaissable entre mille. Souriant narquoisement, Heze s'approcha de la femme en entraînant les deux gamines avec lui. Il adressa au passage un léger signe de la main à quelques Nomades, dont quelques protecteurs qui suivirent ton avancé vers la reine.

« Yoh, ma douce vierge. Aurons-nous la joie de te voir participer ? »


crackle bones
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 22:58
A vrai dire, la petite fille ne savait pas bien ce qu'elle faisait là. Elle avait suivi cet homme étrange et avenant qui l'avait plus ou moins receuillie. Il l'avait emené quelque part, mais avait lu un papier et était parti quelque part d'autre avec elle et une autre "quelqu'un" plus petite. N'êtant pas au top de sa condition physique, elle avait obligé le guand "quelqu'un" a la porter la plus grande partie du chemin. A un moment, ils étaient tous arrivés dans un endroit ou il y avait pleiiiin de quelqu'uns. Ce qui ne manqua pas d'effrayer quelque peu la fillette. Observatrice, elle laissa trainer son regard autour d'elle. C'était plutôt bruyant. D'ailleurs il y avait une personne bien plus bruyante que les autres, que tout le monde regardait. Elle senti soudain une force la tirer quelque peu vers une direction inconnue. Quand elle s'arrêta, elle se retrouva face a une paire de jambes surplombées d'une femme magnifique sur laquelle les yeux dévorants et illuminés de Kylä se posèrent. Le tout, évidemment, avec la bouche ouverte.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:04

Et au milieu de cette agitation, à quelques pas de sa Reine, trônait l'ombre d'Esel Vaughan, vigilant, mais un peu distrait par des terres sur lesquelles il n'avait jamais posé le pied. Le gratin de l'Armée de Caelestis était réuni ici, et il savait qu'il n'arriverait rien à Mihael. Son apparente posture relaxée était seulement contredite par ses yeux, toujours attentifs, et son air austère.

L'attitude avenante de Mihael le désarçonnait un peu. Ne se mettait-elle pas en danger en parlant à n'importe qui ?
Il se ravisa ensuite. Elle ne sortait presque jamais du château, et devait être heureuse de prendre l'air... tout comme lui. Les représentants les plus puissants de l'armée de Caelestis étaient présents, il n'y avait aucune chance qu'il arrive quelque chose de mal et elle ne lui en voudrait pas s'il s'absentait un instant. Il adressa un hochement de tête à celle-ci, lui signifiant de faire appel à lui s'il y avait un problème. Puis il gravit les marches de la scène et alla déposer son inscription. Peut-être qu'il irait visiter les plaines ensuite ?

Une chance pour Esel qu'il n'ait pas été à portée de l'homme aux cheveux blancs et de sa Reine à ce moment-là, car il aurait certainement fait un arrêt cardiaque en entendant le surnom dont il l'avait affublée.
[c'est bref, vraiment désolée j'aurais voulu m'impliquer davantage mais je n'ai ni la réactivité ni le temps pour suivre correctement ;_;]

Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:05

Boring joke

La foule et la cacophonie qui allait avec donnait un mal de crâne épouvantable à Aiden. Ce melting pot était un peu dérangeant dans le sens où mélanger de façon si brusque et désorganisée trois nations qui n'étaient pas forcément en très bons termes n'était pas un choix très judicieux.

L'annonce ne lui arracha guère plus qu'un léger haussement de sourcils. Il n'avait jamais entendu parler d'un truc pareil. Ou peut-être que si, vaguement, au détour d'une conversation qui n'avait peut-être aucun rapport. Y avait-il réellement besoin de toute cette mise en scène pour cela ? Aiden était assez intrigué et curieux malgré tout, et il se demandait bien en quoi ces jeux pouvaient consister. Pourquoi ne pas essayer ? Peut-être que ça le changerait de son quotidien morne. Il s'approcha de la scène en suivant le flot de visiteurs pour aller remplir l'inscription, un peu blasé cependant.
Pour le coup, il n'avait qu'une envie ; rentrer chez lui et dormir.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:07
Une mystérieuse lettre — Event

Mihael n'avait que faire de l'altercation qui avait lieu à côté d'elle et s'était assise sur le sol, lasse de rester debout comme une idiote à attendre. On pourrait lui faire des remarques, lui dire que c'est le meilleur moyen de se sâlir et de se ridiculiser devant les autres nations mais elle n'en aurait que faire.

C'est alors qu'une femme apparaît, Mihael remarque tout de suite qu'il s'agit d'un Esprit. Elle n'en avait jamais vu auparavant, mais on lui a longtemps raconté qu'ils étaient bien réels et qu'ils se manifestaient rarement. Son accoutrement lui paraissait si vulgaire que la reine en leva les yeux au ciel. Elle venait pour annoncer la quinzième édition des Jeux Atlasiens, ce qui la ravie. Elle se releva mais fut interpellée par la voix d'un individu qui lui semblait familier.


Yoh, ma douce vierge. Aurons-nous la joie de te voir participer ?


À ces mots, Mihael rit. Pour qui il se prenait franchement? Elle n'avait même pas eu besoin de se retourner pour reconnaître le chef des Nomades, Heze Sitarä. Elle se détacha de son groupe pour venir à sa rencontre.


On n'te change pas, hein? T'as un don pour parler aux femmes, Heze. Dois-je prendre ça pour un défi? Si c'est le cas, pas besoin de t'inquiéter, je participerai juste pour avoir la chance de t'écraser.



Elle n'attendit même pas sa réponse pour tourner les talents et monter sur l'estrade pour remplir le papier d'inscription. Elle ne pouvait pas cacher que les paroles d'Heze l'irritaient et qu'elle les comprenaient comme une provocation de sa part. Elle signa le papier sans même réfléchir aux conséquences et s'inscrivit pour de bon aux Jeux Atlasiens.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:18
Il s’excuse et essaie doucement de se reprendre. Sauf que tu avais réussi le bousculer mentalement en disant le simple mot "reine". Ah oui, tu avais oublié que le peuple des cieux était des plus chamboulé lorsqu'il s'agissait-elle. Il panique de plus belle, tu prends alors ses mains dans tiennes afin de le calmer.


« Ça va aller. T'inquiète pas. Allez, viens.»Tu lui proposes de venir mais en réalité tu ne lui laisses pas le choix, tu le portes dans tes bras de la manière dont les récits et les comptes le décrive. Dans le creux de tes bras & te diriges vers sa majesté Mihael. Evidemment tu te pointes au magnifique moment où ce cher Heze fait se fait jarté en toute beauté. Tu déposes Léandre doucement au sol, tandis que vous étiez un peu plus loin de la foule

« Ahahaha, tu ne sais pas t'y faire avec les femmes, mon brave. Je vous laisse je vais rejoindre la douce pour m’inscrire.»

Tu montes à ton tour sur l'estrade pour signer les papiers à ton tour rejoignant ladite reine.

« Alors ma belle, malgré tout ces fidèles lèches-bottes y en a aucun qui fait de la lèche tout court. Voyons, ne faite pas l'innocente.» Sachez qu'en ce moment même votre narratrice n'assume pas ce qu'elle écrit. Evidemment a part l’intéressée & Heze dans le coin personne ne pouvait t'entendre vu la voix basse avec laquelle tu parlais.

Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:29
Event - Une lettre mystérieuse.


Voilà la reine des cieux qui s'approchait de toi. La belle se para de toute sa splendeur pour mettre un magnifique vent au bleuté.

« On n'te change pas, hein? T'as un don pour parler aux femmes, Heze. Dois-je prendre ça pour un défi? Si c'est le cas, pas besoin de t'inquiéter, je participerai juste pour avoir la chance de t'écraser.»

Tu éclatas d'un rire sarcastique, reluquant sans te cacher la jeune femme.
Trop faible.

Trop occupé à observer la reine drapée dans sa dignité, tu haussas un sourcil en voyant l'idiot du temple, pardon, le gardien du temple déposer un homme à tes pieds.
Drole d'offrande.

« Ahahaha, tu ne sais pas t'y faire avec les femmes, mon brave. Je vous laisse je vais rejoindre la douce pour m’inscrire.»

Ton sourire s'agrandi. Attrapant la petite Kyla dans tes bras -et ta propre fille par la main-, la pauvre enfant peinait à suivre le rythme, tu suivis le prêtre.

« Alors ma belle, malgré tout ces fidèles lèches-bottes y en a aucun qui fait de la lèche tout court. Voyons, ne faite pas l'innocente.»

Le rire qui te secouait faillit faire tomber la pauvre petite.

« Qui sait ce qu'elle cache sous ses jupes ? »

Et tu signas l'inscription.


crackle bones
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:34



Lettre mystère

Bon, la petite Satine n'avait l'air d'avoir aucune réaction. Pauvre enfant. Zackary s'éloignait un peu d'elle tandis qu'il se baladait en regardant les gens. Il reconnaissait bien évidemment les gens de sa terre, mais pas les autres. Quoi que, des Caelestis, il en connait pas mal mais on va éviter de se faire remarquer, ça sera bien pour tout le monde d'ailleurs.

Et oh, apparition soudaine d'une jolie bonasse. Qu'est-ce donc que cette créature exquise ? Owh, un esprit. Parce qu'on voit rarement des gens faire des apparitions pareilles. Et pour quelle annoncement ? Les jeux Atlasiens 1215 ? Hey, pas mal comme idée. En tir à l'arc, les Earthea ont pratiquement toute leur chance. Et c'est pour ça que Zackary montait sur scène pour s'inscrire sur le papier et partir aussi tôt. Non parce que le mec n'a juste pas envie de se faire capter par tous les gardes de Caelestis. En plus, y'a la pseudo reine pas très loin d'ici, ça craint un peu beaucoup.

- HEEEEY Rhéa. Quoi de neuf. Rien ? Rien j'espère. J'ai rien à faire, tu me vois faire quelque chose ? Non. Rien du tout. Il est où Léandre ? Je suis sûr qu'il e-LÉANDRE.

Il était là. Installé au sol, limite à ... L'agonie. Qu'est-ce qui se passe bordel. Il était au sol à côté d'un autre gros bonhomme à l'allure de circassien.

- Mais bordel. Ça vous arrive de venir en aide aux gens parfois ? Léandre, tu vis ? Tu veux t'éloigner ou bien ça se passe comment ? Zackary pose son regard sur le bleu aux regards aussi perçant qu'une perceuse. Y'en a certains qui aboient trop fort ici. Hein ? Comme ce mec là. Touffe de lubrifiant bleu, mh.

Non parce que là. Hey, c'est pas la reine de Caelestis là ? Ah merde. On va se faire discret.

Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:35

Une lettre mystérieuse
I don't back up, I don't back down. I don't fold up, and I don't bow. I don't roll over, don't know how. I don't care where the enemies are. Can't be stopped, all I know; go hard. Won't forget how I got this far for every time saying... In these promises broken, deep below, each word gets lost in the echo.


Armure & Epée de Rozen

Bien qu’habituellement je sois relativement indifférente, et stoïque de nature, je me retrouvais dans une situation qui me plongeait dans une incertitude palpable. Mon esprit bourdonnait, j’agissais par réflexe, action et réaction. Je ne suis pas posée la question de la motivation du geste de la jeune blonde, je l’avais stoppé net dans son acte. Quiconque ne me connaissant pas aurait perçu mon geste comme étant disproportionné, mais j’étais un Général de sa Majesté et non pas le Bouffon de la Reine. Je devais réagir en cas d’imprévu, et même si cette pauvre jeune femme ne cherchait qu’à saluer sa Souveraine, la bienséance exige aucun contact physique et un langage courtois envers Mihael-sama. Cette petite avait bafouée toute les règles, et de surcroit n’était pas une Caelestienne, donc une inconnue à mon peuple. Et mon acte n’était que la conséquence de ma légère anxiété, je déteste être dans une situation où je suis mise sur le fait accompli, dans laquelle je ne peux anticiper aucun geste. J’observe la jeune femme ayant pris la parole, dans le but de défendre la jeune femme que j’avais peut-être un peu trop brusquement rejeté. « Vous avez peut-être raison Mademoiselle, mais nous sommes dans un lieu isolé, avec un surnombre d’individus pour une raison inconnue. Nous ne sommes pas à l’abri d’un accident, et j’ai pour devoir de protéger la Reine. En cas de manquement à mon devoir, je finis mes jours en prison … Enfin, sauf si je ne perds pas ma tête. » ;

Mon regard caramel se pose sur le Gardien du Temple qui enchaîne sur les propos de la jeune citoyenne de Caelestis. Je lui adresse un signe de respect avant de renchérir : « Malgré tout mon respect Rizzen-sama, l’étiquette exige des normes. Un contact physique peut amener à des situations catastrophiques. C’est une inconnue qui n’est pas de notre peuple, elle semblait certes fluette et pleine de bonne volonté, mais savons-nous réellement qui elle est vraiment ? J’admets avoir été un peu trop brusque avec elle. Mais je ne tiens à courir aucuns risques, j’espère que vous comprenez, je dois ne laisser aucune bavure se produire. Moi ainsi que les autres soldats. Nul ne comprendre notre position à moins d’être soldat, je suppose. » J’adresse un dernier signe de tête avant d’apporter mon attention sur la cacophonie qui résonne dans mes tympans. Une jeune femme parle et psalmodie des propos en rapport avec des jeux si je comprends bien. Un rire s’échappe de mes lèvres alors que j’aperçois le Champion Vaughan s’inscrire. Avec un peu de chance, j’aurai enfin une occasion officielle battre le fer avec lui sans en être réprimandé. Je m’approche de la scène et je signe rapidement le papier avant de revenir auprès de ma Reine.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:38
Une lettre ! Une lettre des Esprits d'Atlas, sous mon oreiller, à mon réveil. J'étais partagé entre la joie, l'incrédulité et l'amusement. J'attendais de la part des Esprits une manière un peu plus ésotérique pour rentrer en contact avec moi. Une invitation dans les terres inexplorées ? La confusion me gagnait. À vrai dire, je ne suis pas du matin, et être assailli d'un tel flot d'informations au saut du lit n'aidait pas mon esprit embrumé.

Je me hâtais de m'habiller pour ne pas être en retard et me précipitais hors de mon escargot, interpellant au passage quelques gardes pour leur demander s'ils avaient vu Heze, à qui je me devais de communiquer cette nouvelle. À ma grande surprise, j'appris qu'il était déjà parti suite à sa trouvaille d'une lettre similaire à la mienne. Décidément...

Ma surprise croissante atteint son comble lorsque j'arrivais au lieu du rendez-vous. Il y avait là une véritable foule venir des quatre coins d'Atlas ! J'aperçus de loin mon roi accompagné de sa fille et de la petite Kylä en grande conversation avec sa Majesté Svetlana, reine du domaine céleste. Tous deux furent rejoints par Cain von Heimdall. Des visages familiers se détachèrent dans la foule : Oberon, Iris, Annie, même mon bon Cyrus était là ! En jouant des coudes, je parvint à le rejoindre au moment où une jeune femme inconnue faisait son annonce. Les jeux Atlasiens ! J'avais déjà croisé ce nom à plusieurs reprises. Je me morigénais mentalement de n'y avoir pas pensé.

- Cyrus, que je suis content de te voir ici ! Ça commençait à faire longtemps, m'exclamai-je avec un sourire ravi. Tu te rends compte ! Les jeux Atlasiens ! Quel honneur d'avoir été invité. Tu songes à participer j'espère.

Je tournais les yeux vers l'estrade où les gens procédaient à leur inscription. Étais-je à la hauteur de cet évènement exceptionnel ? Je n'avais pour ainsi dire jamais pratiqué le moindre sport de ma vie. En réfléchissant, je me rendis compte que rien dans mes lectures ne faisait allusion aux épreuves. Peut-être bien que certaines faisaient plus appel à la réflexion qu'à la force ou la vitesse... Dans tous les cas, j'avais bien envie de m'y essayer, ne serait-ce que pour que les Nomades ne se retrouvent pas en trop grande infériorité numérique.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:43
Entre les phrases qu'elle ne pouvait pas comprendre, Kylä essayait d'apprendre. Bien que ses capacitées cognitives soient plus développées que la moyenne, la plupart des choses lui restaient inaccessibles a cause du peu de savoir de sa petite caboche. Néanmoins la dernière phrase de celui qui la tenait dans ses bras, elle en compris le sens. Enfin...

« Qui sait ce qu'elle cache sous ses jupes ? »

« Twa ? »


Dit-elle, innocemment, avec ce grand sourire candide de celle qui est fière d'avoir compris, mais sans savoir qu'il lui manquait une partie...
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Dim 17 Mai - 23:57
Je dus réprimer mon rire derrière mon éventail. Hohohoho, l'attitude de Rhéa me donnait encore plus envie de la taquiner. Et mon Dieu, c'était bien la raison pour laquelle je détestais la monarchie. Ils tournaient autour de la reine comme des mouches pour se montrer en spectacle. Et dans mon rôle d'habitant céleste pétant plus haut que son cul, je m'y conformais.
C'est alors qu'une femme aux vêtements encore plus outrageux que les miens apparut pour annoncer la raison de notre présence ici.

Jeux Atlasiens 1215 ? C'était carrément louche. Maaaaais…..500 pièces d'Or huh. C'était une somme qui ferait baver n'importe qui, même moi. Ça avait l'air amusant en plus.
Et puis quoi ? On parlait de jeux quand même ! J’espérais que les règles auraient leurs failles, parce que je ne comptais pas jouer à la loyale haha. Même si je me voyais mal tricher au tir à l'arc ou un truc du genre...Je n'avais donc qu'à prier les Dieux pour que ce ne soit pas des épreuves trop physiques ! Et c'est sans tarder et presque en sautillant d'excitation que j'allai signer sur la scène avec un sourire enjoué. Vu les quelques têtes qui allaient y participer, c'était déjà un événement des plus prometteurs.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 9:20



EVENT

TL;DR : Wallah y'a du monde.



Tu es resté silencieux, ces longues minutes. Rejoins par Cheetah -l'une de tes collègues- et une inconnue aux cheveux roses, tu n'a pas ouvert la bouche. Tu as bien hoché la tête aux réflexions de la demoiselle aux cheveux blancs, mais rien d'autre. Et puis est venu l'annonce. On vous a tous regroupés ici, en un attroupement infernal, pour des jeux ? Et en plus, on propose de participer ?

Une moitié de toi aimerait foutre le feu à la forêt. Parce qu'il n'était pas nécessaire de regrouper tout le monde, vous aviez des moyens de communication bien plus développés. L'autre partie de toi a envie de te déplacer et de t'inscrire, parce que la compétition pourrait bien être plus intéressante que prévu. Les gens sont moins concentrés et plus enclin à lâcher des infos, avec l'euphorie. Alors, toujours aussi silencieusement, tu vas inscrire ton nom sur le registre. Tu n'aura qu'à dire que c'est pour Okeanos, tiens.


Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 13:23

gimme a ticket for an aeroplane
ain't got time to take a fast train



C'est un jeune garçon aussi blanc de peau que de cheveux, visiblement saisi par l'appréhension, qui lui répondit nerveusement.

- Merci l'ami !

Et bien, voilà qui n'était pas vraiment pour le renseigner. Qu'importe, tout ceci avait l'air exaltant ! Et de quelque façon que ce soit, il finirait par comprendre la raison de ce tumulte. Et puis nul doute qu'il croiserait sans embûches un visage familier, vu la densité de la cohue.

- Tu es venu aussi, avec quelqu'un ?

Et voilà ! Son intuition n'était pas du genre à l'éconduire. Cyrus aperçut le visage rayonnant d'Annie, qui lui tirait avec empressement sur la manche. Il n'hésita pas à s'avancer un peu pour passer ses bras autour de ses épaules, heureux de la voir dans cette cohorte.

- Bien le bonjour, Annie ! Il jeta un oeil torve au garçon qu'il avait interpellé tout à l'heure. Je viens de rencontrer ce brave gaillard, qui m'a l'air aussi au fait que moi de la situation.

Sans plus de cérémonie, Cyrus s'évanouit un instant derrière eux afin de se faufiler entre les nombreux convives. Décidément, il y avait du beau monde, et ça affluait encore de tous côtés ! Il reconnut plusieurs personnalités incontournables du royaume, des figures de proue présentes sans doute pour contenir les ardeurs et encadrer l'évènement. Cyrus le sentait : bientôt, ils auraient leurs réponses. Il revint auprès de ses compères, et se frotta les mains d'un air avide.

- Voyez-vous ça ! Toute la gotha nous fait l'honneur de sa présence. Çà sent bon, c'est moi qui vous l'dit !

Il trépigna sur place en adressant des œillades brillantes à Annie. La foule se gonflait, les esprits s'échauffaient, et on pouvait ressentir jusque sous sa peau que toutes les âmes arrivaient au paroxysme de l'impatience. L'air changea soudain : une explosion lumineuse creva l'atmosphère, et sortit du néant une apparition bariolée. Son discours retentit jusqu'aux confins de la pleine, et dans une maestria son et lumières, elle invita le peuple à se presser devant pour l'ouverture des Jeux.

Après l'annonce générale Cyrus était déchaîné. Une fièvre terrible s'empara de tout son corps, c'était plus fort que lui. D'un bond leste, il s'éclipsa pour s'approcher de l'estrade - il fallait absolument qu'il s'inscrive, rien ne se déroulerait sans lui. Tiens ! Dans sa course il aperçut avec bonheur des traits familiers.

- Cyrus, que je suis content de te voir ici ! Ça commençait à faire longtemps. Tu te rends compte ! Les jeux Atlasiens ! Quel honneur d'avoir été invité. Tu songes à participer j'espère.

- Et comment, Axel ! Tu ne crois quand même pas que je vais louper cette aubaine ?

Le chef explorateur lui serra chaleureusement la main, vibrant d'excitation, puis l'abandonna un instant au profit de sa course effrénée vers la scène. Cyrus l'atteignit d'un nouveau saut agile, et s'empara d'un petit papier qu'il grava de sa signature. Son sourire carnassier resplendissait dans l'assemblée. Cinq cent pièces d'or ? Il ne disait pas non. Mais le réel triomphe, c'était de pouvoir s'illustrer dans les lignes de l'histoire !

Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 14:59
Tandis que je continuais à me poser de nombreuses questions quant à notre présence ici et à espérer que rien ne dégénère entre les différents peuples, une annonce se fit finalement. Les Jeux Atlasiens 1215. C'est tout... ? 'fin, c'est bien, je dis pas, mais ils pouvaient pas juste trouver un moyen de communication pour prévenir tout le monde et les inviter à venir ici s'ils veulent s'inscrire, plutôt que de prendre le risque de rassembler tout le monde sans donner de raison ? Les Esprits veulent se la jouer mystérieux comme ils l'ont dit et c'est réussi, ils ont fait bonne impression.

Quoi qu'il en soit, l'annonce de ces jeux m’intéresse et je ne suis pas le seul si j'en crois les réactions enthousiasmés d'autres personnes. Les inscriptions commencent déjà bien à se remplir. J'ai donc rejoins, moi aussi, la scène pour aller inscrire mon nom, tout en m'interrogeant sur ce qui allait être prévu. Je ne suis pas bon dans tout les domaines - qui pourrait se vanter de l'être, de toute façon ? - mais tant pis si je ne gagne pas. Même si la récompense est plutôt alléchante, évidemment. Dans tout les cas, cela pourra me permettre de me changer les idées, ce qui sera déjà bien.
Invité
Invité
avatar
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le Lun 18 Mai - 17:00
Léandre se sentit particulièrement humilié lorsqu'il se retrouva à être transporté dans les bras de Cain, qui à vue d’œil devait avoir la même carrure que lui. Blotti contre l'homme aux cheveux pâles et dans un état particulièrement misérable, il en oublia la reine et la direction que prenait son aîné. On le reposa près d'un homme avec une couleur de cheveux excentrique qu'il n'osa même pas regarder. Quand bien même ils se retrouvaient plus à l'écart du public, ce vacarme ne s'arrêtait pas et lui agressait si fort les tympans qu'il ressentait les vibrations jusque dans son estomac. Tant et si bien qu'il avait réussi l'exploit de comprendre le discours de l'étrange femme à la voix perçante. Quelle était cette histoire de jeux sportifs ? Voulait-on sa mort ? Poussant un grognement, il voulut se relever.

LÉANDRE.

Et voilà que Zackary lui criait lui aussi dans les oreilles, il agita sa main d'un geste agacé. Pourquoi fallait-il que tout le monde se retrouve ici ?

Je vais bien, je vais bien. Je vais. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Il mit sa main gantée par dessus sa bouche, éructant silencieusement, ce qui eut heureusement pour lui le résultat de soulager le poids au fond de son ventre. Bien. Le jeune homme prit une grande inspiration tout en frissonnant, avant de s'appuyer sur ses paumes pour se redresser vivement.

Zackary, je ne vais pas mourir. Merci. Je vais m'en sortir.

Léandre lui lança un regard vaseux.
Peut-être qu'il n'était pas dans sa meilleure condition, mais autant ne pas être venu ici pour rien. Après tout, ne s'était-il pas décidé à s'affermir ? Il s'avança faiblement vers l'estrade pour signer l'inscription, ignorant par la même occasion les inquiétudes des autres. S'il fallait s'effondrer à la première épreuve, soit, on ne pourrait pas lui dire qu'il n'avait pas tenté. Advienne que pourra. Quand il termina d'y inscrire son nom, il remarqua d'un air troublé la souveraine de Caelestis à proximité. Ah. Il s'empressa de s'incliner devant elle, les tempes submergées par la moiteur et trébucha à moitié pour s'éloigner, bien trop embarrassé.
Contenu sponsorisé
Re: Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens écrit le

Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens
» Jeux atlasien ○ partie spectateurs
» EVENT — Couronnement et pouvoir
» « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-