Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

“I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
“I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 14:06

 

Bhara Marcelino Séléniss
Surnom ▬ Bhara, Scarlett, Scar', Marcel ...
Âge ▬ Ne préfère pas le donner, on devine cependant son jeune âge.
Date de naissance  ▬ Douze août, enfin elle vous dira que c'est tout les jours son anniversaire.
Sexe  ▬ Femme.
Orientation  ▬ Cela ne lui traversa pas l'esprit. Par contre quand une belle femme passe elle n'hésite pas à la complimenter, pour un bel homme elle fera de même.
Taille  ▬ Un mètre  cinquante-quatre.
Poids  ▬  Quarante deux-kilogrammes.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Son regard oscille entre l'ambre et le rubis. Sa chevelure quand à elle arbore un magnifique vermeil.
Particularités  ▬ Elle porte une marque au fer rouge au niveau du bas ventre, celles des étrangers ayant rejoins les nomades. Elle en a particulièrement honte, et ne la montre jamais. Elle excelle dans le combat au corps à corps, méprisant tout les utilisateurs d'armes qu'elle qualifie de "lâche". Son corps est recouvert d'ecchymoses, dû à l'entrainement intensif qu'elle s'inflige.

Groupe  ▬ Nomade.
Occupation  ▬ Protecteur.
Habitation  ▬ Partout où on a besoin d'elle.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Bhara est d'abord passion. Passion, et adoration pour son Roi qu'elle admire tant. Sans qu'il soit forcément au courant, elle l'a adopté comme parent, priant parfois secrètement pour qu'il soit son père, ou du moins qu'ils est un lien de parenté. Le Roi est son modèle, ainsi que la personne qu'elle respecte le plus. Elle boit ses paroles, le dévore du regard et, baisse la tête quand il passe devant elle. Il a sa pleine confiance, sa dévotion atteint un tel degré qu'il pourrait lui demander de se tuer pour lui. Elle le trouve absolument parfait, personne ne pourra jamais le remplacer. Les souffrances qu'elle endure, pour devenir toujours meilleure lui sont dédiées. Elle lui est, tout entièrement dédiée à vrai dire. Un tel dévouement pourrait déranger, faire peur, effrayer, mais non, point du tout. Bhara garde tout cela au fond de son cœur, bien caché, à l'abris des regards. Elle ne veut pas que ça se sache, elle ne veut pas partager ce sentiment qui est sien. Cette joie qu'elle a en pensant à lui elle veut la garder pour elle seule. De toute manière personne ne pourrait comprendre.

Mais Bhara ne se résume pas qu'à cela. Elle est le genre de personne au sourire indécrochable, qui pourrait redonner l'envie de vivre à un suicidaire. Elle ne s'arrête jamais de parler, plaisanter, rire. L'on pourrait voir en elle la personnification même de la gaieté. Elle n'aime pas voir une personne malheureuse, et qu'elle la connaisse ou non elle n'hésitera pas à aller la voir pour discuter. Puis Bhara déborde d'énergie, elle s'active du matin au soir, sans interruption aucune. Une journée réussie est une journée qui en fin, l'oblige à tomber d'épuisement. Son incroyable vigueur est de plus contagieuse. L'on se sent obligé de suivre ses mouvements quand elle se trouve près de nous. Pour la simple et bonne raison qu'elle semble tellement s'amuser que l'on se sent presque coupable de ne pas nous aussi, profiter de l'instant présent.

D'ailleurs Bhara ne se plaint jamais, et comprend mal ceux qu'ils le font. Elle aura tendance à dédramatiser  tous vos problèmes, répondant par une phrase type : "Il y a toujours pire que toi". En effet, Bhara a beaucoup de mal à faire preuve d'empathie, se mettre à la place des autres est presque impossible pour elle. Alors Bhara vous exaspérera au plus au point, jouant à longueur de journée miss "tout va bien dans ma vie". Vos relations amicales en pâtiront, parce qu'il n'y a pas de réel échange entre vous et elle. Ainsi, Bhara vous ment et vous le savez. Son corps entier trahis ses réelles pensées, il n'y a qu'elle qui croit encore naïvement pouvoir vous cacher des choses. Elle vous ment, et résultat, vous pensez à juste titre qu'elle ne vous fait pas confiance. Cela est vrai. Elle possède cette paranoïa maladive qui tend à la faire croire que si elle vous révèle quoi que se soit d'elle, ou bien que vous deveniez trop proche amis, vous lui planterez un couteau dans le dos. Cela, elle le refuse catégoriquement. Bhara s'en retrouve à être la personne que tout le monde connaît, mais qui est vite oubliable.

Ironiquement sa plus grande peur réside dans cet oublie. Pour elle il est synonyme de mort,  et la mort lui provoque le plus grand effroi. La cause de cet agissement antithétique est sa maladresse légendaire. Si il eut été donné à la naissance un mode d'emploi pour bien vivre, elle l'aurait de suite dévoré. Elle ne comprend tout simplement pas que se sont ses agissements qui causent tout cela. On ne peut vouloir garder ses distances, et être inoubliable. Elle mène alors un combat intérieur, d'un côté elle souhaite garder une liberté totale, de l'autre elle s'attache bien trop vite aux gens. Un rien vous transforme en quelqu'un d'exceptionnel à ses yeux. Elle arrive à voir la petite chose qui rend chaque personne unique, et cela la charme grandement. Un jour elle comprendra que sa quête de liberté est illusoire.

Le sachant peut-être, elle ne l'avouera pas, même sous la torture. Sa fierté occupe une grande place dans son être. Elle déteste avoir tord, et avant tout qu'on le lui fasse remarquer. Si vous avez un temps soit peu de légitimité vous aurez la chance d'obtenir de sa part une sorte de grognement en guise de réponse, ne le prenait pas mal, elle vient d'acquiescer vos dires, à sa manière. Son entêtement en devient ridicule, de toute manière quand les mots ne suffisent plus soit elle fuit, soit elle devient violente, ne sachant autrement se défendre. N'allez pas croire non plus que vous avez à faire à une brute sans cervelle, ses émotions prennent juste le pas sur sa raison.

Bhara reste avant tout une fille totalement perdue, qui n'arrive pas à gérer grand chose dans sa vie. Impulsive , colérique, à la limite de la bipolarité, elle réagit vite, et avec beaucoup trop de passion. Véritable tempête quand elle s'énerve, elle ne réalise souvent que bien trop tard les dégâts qu'elle a causé. Ce qui la plonge, le plus souvent dans une douce mélancolie. Il en va de même pour son franc parler. Elle ne passera jamais par quatre chemins, vous parlant toujours avec une honnêteté presque malsaine. Elle pensera sincèrement vous rendre service, sans se douter une seule seconde du mal qui puisse être fait. Un manque de délicatesse certains de sa part. Tout résulte de son incapacité à faire dans la demi-mesure, possédant sans doute, une vision manichéenne.

Vous l'aurez compris, Bhara parle fort, rigole fort, et ne connaît en rien la discrétion. Son humour lourd qu'elle affectionne particulièrement l'empêche de comprendre le second degré et autre jeu de mots. L'on rit, ou l'on réfléchit, point les deux. La taquinerie s'élève alors aux côtés de ses activités favorites. Elle ne pourra s'empêcher de vous poussez à bout. D'ailleurs elle s'acharne avec grand plaisir sur les faibles. Elle hait la faiblesse, sous toutes ses formes. Un chétif n'a pas d'excuses. Qu'il tente tout pour s'élever, et si là, après avoir tout essayé il reste tel quel, Bhara pourra l'accepter, du moins le laisser tranquille. Elle ira même jusqu'à le plaindre d'être né ainsi, le pauvre.

Bhara est enfin violence. Violence, et sauvagerie. Bhara s'amourache du sang, des combats. Bhara chérie par dessus toute chose le fait de laisser son animalité ressortir. Faire le vide dans sa tête, laisser son corps entier l'a contrôler, ses reflexes l'a diriger. Bhara idolâtre ces moments où tout se décide à la seconde près, où rien n'est sur tant que l'un des combattants n'est pas tombé. Bhara raffole de la douleur, la douleur qui lui permet de se surpasser, d'aller toujours plus loin, d'accomplir l'impossible. Bhara aime se sentir partir, perdre doucement son humanité, pour quelques instants seulement, ne plus être humaine pour ne plus réfléchir, ne plus réfléchir pour ne plus avoir peur. Peur de devenir une étrangère pour elle-même, peur de ne plus respecter aucuns principes, peur de disparaître aux yeux du monde.

Bhara pleure souvent, seule dans sa chambre. Elle ne trouve jamais de raisons valables à ses crises, mais ça lui fait terriblement du bien, alors elle continue, toujours en silence.


« Les Nomades découvriront la vérité, ils en sont les seuls capables, les seuls dignes. »


Raconte moi ton histoire !
Bhara est née garçon, après une paire de jumeaux : Mïeul et Eloa. Bien qu'elle s'entête à le nier, elle est originaire de Cassiopeia, la cité céleste. Ses parents, tout deux pâtissiers tenaient leur propre boutique. Elle vivait correctement, sans que jamais rien ne lui manqua. Alors pourquoi préciser qu'elle était née garçon ? Pour la simple est bonne raison que ce fût le cas. Ses deux "adorables" parents nièrent sont identité sexuelle, et ce jusqu'à ses six ans. Pourquoi cet arrêt prématuré ? L'explication viendra bien assez vite, revenons à son début de vie. Ainsi Marcelino (vous comprenez son prénom masculin à présent), s'habilla comme un garçon, joua comme un garçon, se comporta en somme comme un parfait petit garçon, et crûe être un garçon. Ne se préoccupant pas tellement du sexe étant donné son jeune âge, elle ne remit jamais cela en question. Ses deux "mignons" grands frères aussi ne posèrent pas tellement de questions. Papa et Maman, n'appréciaient pas véritablement les interrogations de ce genre. Et, un enfant ne pense qu'à obtenir les bonnes grâces de ses parents. Donc le sujet ne fût jamais pleinement abordé. De toute manière Bhara n'en retira aucune séquelle (encore une fois dû à son jeune âge). Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin non pas tellement, Marcelino tomba amoureuse. Rien de très sérieux, des poutous par ici, des poutous par là, c'était mignon à voir ces deux jeunes garçons qui s'embrassaient comme les grands. Oups, nous avons ces deux jeunes garçons ? Nous voulions dire ce jeune garçon, et cette petite fille déguisait en garçon. Dans le fond ça ne pose pas problème. Dans le contexte familial que nous décrivons ici, si.

Pour être plus clair, les parents de Bhara étaient un jeune couple qui avaient réussis à se construire une bonne réputation. Ils cuisinaient des sortes de pâtisseries à base de plantes, qui faisaient très "exotique" parmi la bonne société. Par la "bonne société" nous entendons par là, des gens de bonne situation , mais ne s'intégrant pas non plus dans la haute "société". Rageux à souhait pour la pluparts, ils formèrent une sorte de club privé, qui tenait ses réunions dans la pâtisserie des parents de Bhara. Ses pâtisseries étaient réputés parmi cette joyeuse bande, surtout pour leurs propriétés aphrodisiaques. De plus ces "gentils" copains s'adonnaient à un jeu très marrant : celui de "taquiner", très gentiment les deux gérants de la boutique. Ils leurs imposaient des règles stupides comme par exemple : n'avoir que des garçons ... Vous voyez venir le problème ? Et bien oui un scandale frappa quand tous prirent connaissance de la relation des petits. Comment pouvait-on tolérer autant de dépravations ? En fait tout cela avait été manigancé, ils trouvaient cela marrant de les mettre dans l'embarras, puis ils avaient été très étonné de voir qu'ils avaient suivis leurs règles à la lettre. Pourquoi ne pas aller plus loin du coup ? Tout commença par des ragots, jusqu'au jour où en pleine réunion la mère du petit garçon en question éclata en sanglot, les accusant de lui avoir volé sa seule chance d'assurer sa descendance. Ils durent tout avouer, et furent couverts de honte, mais Bhara pût vivre comme la petite fille qu'elle était.

Deux années passèrent, et la petite troupe s'ennuyant décida d'offrir une seconde chance au couple. Geste tout à fait hypocrite. Bhara venait d'avoir six ans. Tout bascula cette année là. Ils eurent la bonne idée de se prêter à l'échangisme. Le couple de pâtissier n'y échappa donc pas. Le père réticent, laissa tout de même sa femme y participer. Quelques mois plus tard elle lui annonçait ne plus l'aimer. D'un tempérament colérique, et violent il ne pût se résoudre à vivre sans elle, et partit à la recherche de son remplaçant, qui s'avéra être un membre du club. Ne voyant plus que rouge il s'empressa d'aller voir l'homme en question, et ne pouvant se retenir le tabassa à mort. Procès s'en suivit, on le jeta par dessus bord. Mais la vengeance de la joyeuse troupe ne s'arrêta pas là, ils dénoncèrent les pratiques de Madame, qui préféra partir le plus vite possible (elle fût heureusement prévenue en avance, ce qui lui donna un peu d'avance pour emmener loins de là ses enfants). Des quatre elle vécut véritablement seule la perte de son mari. N'étant pas présent pour sa progéniture, celle-ci l'oublia plus ou moins vite. Ils intégrèrent une troupe de nomade, et c'est à ce moment précis que Bhara reçut sa marque (en ayant eu la chance de n'avoir à prêter d'allégeance à aucun Dieu). Sans honte aucune sa Mère cracha pendant plusieurs années sur le Père, lui faisant endosser leurs erreurs communes. Par ce comportement elle espérait gagner l'affection de ces enfants. Alors que cela marcha pour ses frères, Bhara quand à elle, commença à s'éloigner doucement de sa famille, puis un sentiment de honte ne l'a quittant plus à présent, naquit. L'impossible se produisit alors, son Père revint. Il faisait partit de ces miraculeux qui survivent à la chute. Bhara avait quatorze ans. Le plus hilarant dans la situation c'est que tout redevînt normal. La magie de l'amour dirions-nous. Ne pouvant plus supporter ce monde emplis de mensonges, Bhara laissa éclater sa colère, et décida de leur dévoiler le fond de sa pensée. Puis elle révéla son désir de partir vivre seule. Ils acceptèrent, à sa plus grande surprise. Ne cherchant pas à comprendre d'avantage elle les quitta le jour de ses quinze ans. Au début elle commença par devenir danseuse. Se débrouillant bien elle continua quelques années encore.

Un jour elle croisa son regard, elle comprit alors que son destin était de lui prêter allégeance. Ce qu'elle fît, encore aujourd'hui si on lui demande, elle répondra, des étoiles pleins les yeux que ce fût une de ses décisions les plus rationnelles qu'elle n'ait jamais prise.




Le coin joueur
Coucouw ! '3' Je suis le petit alpaga qui se cache derrière l'écran ! Enfin je n'ai pas grand chose à écrire (rien de bien constructif), mise à part le fait que le forum en jette un max ! Je recherchais un forum de ce style, avec un univers fantastique y tout y tout, et je ne suis pas déçue. Sinon j'aime bien manger, les ratons laveurs, les pandas, écrire des choses idiotes, les gens. Bref aimons-nous ! Ma fiche va vite se remplir pas d'inquiétude. (ha oui j'aime bien écrire en majuscule, ça me donne l'impression de crier virtuellement, c'est cool).



Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 14:10
Ce nom super long aiden il rit comme u
Sinon bienvenue, j'exige un liendelamortquitue lovie (et bon Morgiana, excellent choix -si tu la garde- LA )
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 14:28
OMG LE NOM XDDDDDDD Y'a un problème dans la matrice des codes serious Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 15:02
OUUUUUUUIIIIII un lien hiiiiii
Et je vais garder Morgiana, finalement lovie

Meeeeeeerchi please

Mon nom fait de l'effet à ce que je vois x)

Oui il y a peut-être un problème think
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 16:24
tu nous rejoint au sein de la #teamredhair alors hero
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 18:03
.........
J'ai vu ton avatar, j'ai pensé : "Nomades".
J'aime avoir raison hihihi aiden il rit comme u


BIENVENUUUUUUUUUUUUE lovie
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 18:08
Bienvenue, j'adore ton avatar. C'est un personnage de quoi? On dirait Nessa de Fractale (MY CHILD NGZURJKNDGJTRNF DK) ses cheveux sont uekrgdjd ♥
Bon courage pour la suite.
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 18:20
Meeeeeeeeeeerchi mon futur Roi lovie  
Tu verras tu vas adoooooooorer Marcel aiden il rit comme u

Faut remercier Fawn ma Déesse (d'ailleurs vive la team redhair o/) please
C'est Morgiana de MAGI The Labyrinth of Magic.
Ton ava est trop djbehzijfbiz AHH !

Bref je vous love tous ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 18:34
Morgiaaaanaaa, bon choix ;v; ♥️
Bienvenue sur Nebula ! kawai
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 18:34
Morgiiiiie ♥️
Bienvenuuuuuuue. Trois Fanalis sur le forum. OMFG
Je remarque que beaucoup de monde mettent le mois d'Août pour la date de naissance, je trouve ça super drôle. xD J'irais compter pour rigoler, mais j'en ai vu plusieurs. C8

Bref, bienvenue à toi ♥️ lovie

Edit : J'ai fais une petite liste, et je trouve ça énorme le nombre de personnages nés en Août.

Nympha - 3 Août
Cheetah - 5 Août
Edelweiss & Hayden - 9 Août
Helden - 10 Août
Annie & Marcelino - 12 Août
Rozen & Raphael - 13 Août
Nirvana - 14 Août
Corey - 15 Août
Henry - 16 Août
Zalee - 26 Août
Leopoldine - 31 Août

Voilà y a tout ça. hiiiiii
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 18:41
Je t'aimeuh aussi ;3; (vive Magi !) ♥️

Ouuuuui (j'ai vu ça 8D), tu me donneras les résultats XD

C.C hiiiiii  ♥️♥️

Merchi à vous ♥️

EDIT : 8D C'est fous ça ! aiden il rit comme u
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 19:22
"marcelino"



(pardon)

BIENVENUE CHEZ LES NOMADES. poutous poutous ♥
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 19:29
D: Azy je pensais pas que quelqu'un oserait poster la chanson 8D

Mais t'es choupinou je te pardonne please
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 19:34
OH CHRONOS J'AI PENSÉ À LA MÊME CHOSE.
Quoiqu'il en soit, bienvenue ! Ton perso est trop mignon, et OUIIIIIIIIII TU ES DANS LA TEAM RED HAIR, C'EST LE BIEN. NOUS T'AIMONS TRÈS FORT.
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ♥
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Jeu 21 Mai - 21:02
MOI AUSSI JE VOUS AIME ET LA TEAM RED DOMINERA LE MONDE 8D

Bref merchi please
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Ven 22 Mai - 0:45
Oh non ! Lucyas m'a devancée pour la chanson :(

Bref welcome ! :3
Invité
Invité
avatar
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Ven 22 Mai - 1:01
XD Merchi please

EDIT :CEY CACA MAIS ON S'AIME aiden il rit comme u
Bref ait finis ma fiche cry
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le Ven 22 Mai - 19:39

Nebula te salue !





En espérant que t'auras pas la vie aussi drama que le vrai Marcelino, je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH écrit le

“I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the world we knew won't come back & the time we've lost can't get back ••• ESEL
» Corey ► B*tch, it's...FINISH ♥
» Pan ! Te voilà mort ! FINISH
» A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish]
» Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Fiches et RS
-