Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 1:54
Hawk
Oscar de la connerie.
HOLLY SAKATE → Surnom : Hawk  ▬ Date de naissance : 10 juin ▬ âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuel  ▬ Groupe : Nomades  ▬ Métier : Homme à tout faire  ▬ Habitation : Aucune ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
▬ Taille : un mètre soixante-dix  ▬ Poids : soixante kilos ▬ Couleur des cheveux et yeux : Cheveux roses et yeux couleur or ▬ Particularités : cicatrice sur le côté droit de son cou, ainsi qu'une cicatrice sur le flanc gauche, en forme de croix
Description psychologique
Immature ▬ Hyperactif ▬ Complètement stupide ▬ Ne pense qu'à son ventre ▬ Aime sa famille ▬ Déteste son prénom ▬ Naïf ▬ Déteste la solitude ▬ En pleine crise d'adolescence ▬ Grand adepte des conneries en tout genre ▬  Irresponsable ▬ Adore emmerder sa famille ▬ Protecteur ▬ Aime attirer l'attention ▬ Tête brûlée ▬ Curieux ▬ Sociable
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
▬ Toi, Holly Sakate, est l'enfant le plus jeune de ta famille. Une famille pour le moins... nombreuse. Cinq enfants. Pas mal n'est-ce pas ? On peut dire que tes parents n'avaient pas chômer pour ce genre de choses ! Mais tu étais également le... le plus con de la tribu. Pas de chance pour toi n'est-ce pas ? Dès ta naissance, tes parents pouvaient prédire que tu serais une véritable calamité. Une tornade perturbant le calme de la famille.

▬ Et la première connerie que tu réalisas, était à l'âge de trois ans. Tu avais trouvé une araignée que tu ne pouvais tenir que dans tes deux mains. Tu l'avais ensuite déposé sur le lit de ta grande sœur, dans l'optique de lui faire peur. Opération complètement ratée, car tes parents t'avais pris en flagrant délie. Si seulement tu avais eu le temps de réaliser ce petit gag... Tu te seras certainement amusé. Mais forcément, tu t'étais fait engueuler. "Tu ne dois pas agir de la sorte", qu'ils disaient. Non, c'est marrant ! Alors tu continueras.

▬ Tu avais désormais quatre ans, et quelque chose d'assez perturbant était arrivé. Ta grande sœur était tombé malade. Nous parlons bien évidemment de Yali. Elle avait toujours eu la santé fragile, mais cette fois, c'était différent. Elle était resté cloué au lit un mois durant. Tous les jours, tu passais une ou deux heures à côté de son lit, l'observant silencieusement. Tu étais inquiet pour elle. Après tout, tu chérissais ta famille plus que tout au monde. Parfois il t'arrivait même de te sentir coupable, alors que tu n'y étais pas réellement pour grand-chose.

▬ Six ans. Tu venais tout juste de soufflé ta sixième bougie. Tu avais commencé à sortir un peu plus souvent, dans le but de jouer avec des enfants de ton âge. Il t'arrivais parfois de faire des choses qui sont normalement interdites pour des enfants de ton âge ; sortir de Demetrio pour partir à la recherche de "sales bêtes". Ton objectif ? Devenir chasseur quand tu serais en âge. Tu admirais leur travail, plus que tout.

▬ Tu continuais à jouer les vagabonds. Un enfant turbulent qui n'avait de cesse de se faire gronder par les voisins et les habitants de Demetrio. Mais c'était une façon pour toi de t'amuser. Cela faisait d'ailleurs trois ans, que tu n'avais plus entendu une seule fois ta sœur parler. Tu étais triste. L'entendre te gronder te manquait. Tu avais donc décidé que cette fois, ta prochaine connerie serait d'un tout autre niveau ; tu la ferais t'engueuler, te parler, qu'importe ce qui pourrait t'arriver. C'était pour cette raison, que tu avais suivis discrètement un groupe de chasseur. Tu n'avais que neuf ans, mais tu ne manquais pas de cran, c'était le moins que l'on puisse dire. Un excursion qui s'était... très mal passée. Ils étaient à la poursuite d'un animal réellement dangereux ; un félin. Pas n'importe lequel ; il s'agissait d'un tigre. Voulant réellement faire une belle connerie, tu avais décidé de te jeter sur l'animal une fois son "attention" détourné par la flèche d'un des chasseurs. Grave erreur. Les sens de la bête étaient bien trop aiguisés pour que tu ne puisses la surprendre. Un coup de griffe et tu te retrouvais au sol, une plaie béante se trouvant à la base de ton cou. Mais les chasseurs t'avaient sauvés. Ils avaient tués la bête, et vous étiez rentrés ensuite au village. Forcément, toi, tu devais te faire soigné. Après avoir reçu les soins nécessaires, et surtout après t'être réveillé, tu étais rentré chez toi. Tu souriais à l'idée de pouvoir entendre ta sœur te crier dessus ; mais à la place de cela, c'était une bonne grosse gifle de ta mère et des pleurs que tu avais reçu. En voyant la réaction de ta mère, tu ne pouvais simplement pas voir Yali ; tu ne voulais pas qu'elle souffre, au final. Tu t'étais donc enfermé dans ta chambre, ce soir là.

▬ Malgré ton âge, tu continuais à faire des bêtises. Tes frères et sœurs, contrairement à toi, étaient bien plus calme. Tu étais le "petit démon" de la famille. Cependant, tu avais été à plusieurs reprises cibles de moquerie. La raison ? Ton prénom. Au départ, tu étais bien trop stupide pour t'en rendre compte... Mais c'était bel et bien un nom féminin. Holly... Tes parents avaient réellement manqué de respect à ta virilité frappante... Suite à cette moquerie, tu avais décidé de te trouver un surnom. Hawk. Plus jamais tu ne voulais entendre ton prénom.

▬ Alors que tu n'avais que quinze ans, tu avais réussi à rejoindre les chasseurs. Tu étais une sorte de "génie" quand il s'agissait de la chasse. Tu avais appris avec les meilleurs chasseurs de la région, alors forcément, tu ne pouvais que devenir bon, toi aussi. Tu avais appris à pister des animaux par l'odeur, les traces qu'ils laissaient, et bien d'autres encore. Un simple regard sur l'emprunte laissé par la bête te permettait de juger s'il s'agissait d'un sanglier ou même d'un simple gibier quelconque. Mais ton côté stupide et naïf n'avait toujours pas changer, lui.

▬ Les années passèrent, tu avais désormais dix-neuf ans. Suite à une prise de tête avec Yali, et une pseudo crise d'adolescence, tu avais décidé de quitter Earthea. La raison était tout aussi stupide ; tu en avais marre d'être appelé par ton prénom à tout bout de champ. C'était pour cette raison, que tu avais décidé de t'en aller. Raison stupide. Mais tu cachais également autre chose ; tu souhaitais voyager. Tu avais toujours rêvé de voir ce qu'il y avait, au-delà d'Earthea. C'était pour cela, que tu avais décidé de les rejoindre. Eux, ces fameux Nomades.
SIECLES ABANDONNES ?

Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Pour toi, les siècles abandonnés ne sont rien de plus qu'une légende. Tu ne t'y intéresses pas du tout.
Derrière l'écran
DC de Vesper, love sur vos fesses ! ♥
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Invité
Invité
avatar
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 1:59
Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] Tumblr_nphz89kjRs1uo369xo1_500

On s'impose, Fairy Tail envahit Nebula ♥
FIRST ! Re-welcome Hawk, un lien s'impose, tu n'as pas le choix !
On en discute déjà !
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:07
OMG LA TEAM AU COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIME, JE VAIS STALK SEVERE

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! jeveuxdunalusvp

re-bienvenue ♥
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:10
NATSUUUUUUUUU. ♥️
Y A MIKUUUUU QUI COUUUUUUUUURT OMFG
REBIENVENUE. Il est trop mignooooon. Mais Natsu est toujours mignon.
Je t'aime ?? Je. Ouais, je t'aime. Natsu. iiiiiiih. ARGH amour

Natsu & Gray gngngngn en l'espace de quelques jours. My kokoro feel.
Invité
Invité
avatar
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:12
Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] 3afe7b2a
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
IL NOUS FAUT UN LIEN
NATSUBB JE FOOOONDS J'AIME KQSJDKQSKDQ
je t'aime, officiellement, ptn tu vas être mon senpai ♥
nnpasdenaludugrayluouunplanàtroisslt
Invité
Invité
avatar
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:20
Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] Giphy
YO MY BRO, WE NEED A LINK
YOU. ME. BED. aiden il rit comme u
Je t'aimeuuuuuh, je vais te forcer à avoir un lien avec moi please
RE-BIENVENUE ♥️
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:23
serious La série Fate bat la série Fairy Tail. Tu sais ce que je pense de ton personnage sinon. Re-bienvenue :D
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:25
rebienvenue, natsu olala djkfghkj. ARGH

...CELA DIT je désapprouve de toute mon âme natsu x lucy (...et même gray x lucy...)
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 2:58
Rozen ; SISI ! La famille FT au pouvoir ! è_é Et bien évidemment qu'on va discuter d'un lien, c'est obligé même ! Voyons. ♥️

Ewen ; Merci pour l'accueil ! o/ Ne t'inquiètes pas, la team FT t'aime également ! ♥️ Par contre non, il n'y aura pas de NaLu. serious NaLi cey tellement mieux ! D:

Thaly ; MOI AUSSI JE T'AIME ! ♥️ En plus Ahri en avatar ! OMG So much love ! lovie Je vais venir squatter ton lit ! ♥️ Niark niark...

Anaideia ; Bien sûr qu'on aura un lien, voyons ! Si tu ne me réveilles pas trop souvent attention ! @_@

Lester ; Aaaaah ! MON RIVAL ! MON ENNEMI ! (En plus de base Hawk devait s'appeler Lester. Voleur de pseudo. serious ) Et ne t'inquiètes pas nous aurons un lien ! Je t'aime moi aussi fwahahaha ! ♥️ Par contre le lit... serious

Hayden ; J'ai jamais regardé Fate so, j'peux pas juger ! xD Mais sinon merci pour l'accueil bro' ! 8)

Kira ; Merciii pour l'accueil ! o/

Damn, trop de love d'un coup, j'me sens trop aimé alors pour vous remercier... Je surfer sur des barils. OMFG
Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] 150729030009838562
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 3:42
Re-bienvenue ! Team au complet gg ! 8D
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 9:58
LE ZINC DE HESTIA AMMA RIGHT
rebienvenue vespoutou avec ce petit bonhomme aux cheveux roses !!! (j'ai lu qu'un tome de fairy tail soz)
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 13:05
OH LE PETIT MONSTRE.
HOLL....... HAWK !
/tape dans le dos/

hestia

comment ça va cousin de moi ?
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 17:30
Kohe ; Merci pour l'accueil ! o/

Joshua ; Et ouais ! J'SUIS SON COUSIN ! Je vais la faire chier encore plus... Merci pour l'accueil Joshou ! :DD

Hestia ; Sisi la famille aight tout va bien tmtc ! serious

Sinon voilà, c'est terminé. 8)
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 19:22

Nebula te salue !





rien à redire, je pré-valide. bon jeu. \o

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Mer 29 Juil - 21:54
Merci de la validation ! o/
Invité
Invité
avatar
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le Sam 1 Aoû - 22:22
(bon, j'ai pas pu laisser un message avant alors voilà, avec 30 ans de retard)

Holly ! Oublie pas de rentrer à la maison de temps à autres et de nous envoyer des lettres ! Sinon, tu peux t'attendre à l'engueulade du siècle quand tu rentreras de ton voyage de crise d'adolescence ! aedan

Et sinon, re-bienvenu uhuhuh ! ça va être folklo !
Contenu sponsorisé
Re: Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish] écrit le

Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est un rêve ou tu es bien de retour?[pv:Hawk]
» Hugs for stray cats ▴ HAWK
» Corey ► B*tch, it's...FINISH ♥
» Pan ! Te voilà mort ! FINISH
» “I can't go back to yesterday because I was a different person then.” - Bhara FINISH

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-