Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

because we'll be together. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 1:42

Anasthasia Weaver
Surnom ▬ Pandora
Âge ▬ Dix-neuf ans
Date de naissance  ▬ Elle a vu le jour un 12 décembre.
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Pansexuelle. Hommes, femmes, ça lui importe peu.

Taille  ▬ 1m55 elle est minuscule.
Poids  ▬ 42 kg c'est une crevette.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Des cheveux bleus, courts et presque toujours ébouriffés. Des yeux noisette au regard profond et mélancolique.
Particularité(s)  ▬ Elle n'est pas particulièrement douée pour le combat, pas du tout même. En fait, son truc à elle c'est le mental, pas les muscles et aussi surprenant qu'il puisse paraitre elle parvient toujours à se sortir des pires situations. Sur le navire la rumeur court que sa chambre regorge de mystères et pour cause : elle ne laisse personne y pénétrer, nan nan pas même pour les pyjamas party. Elle ne résiste pas bien longtemps à l'appel d'une bonne bouteille de rhum.

Groupe  ▬ Nomades
Occupation  ▬ Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle est le capitaine de "L'Indomptable", un navire pirate.
Habitation  ▬ La mer globalement, son navire plus particulièrement. Il lui arrive d'apprécier quelques escales sur la terre ferme parfois.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Tu vois la gamine là-bas ? Oui celle aux cheveux bleus jamais coiffés. Tu te rends compte qu'elle est le capitaine de l'indomptable ? C'est juste invraisemblable, comment une crevette si petite peut diriger un si gros navire ?

C'est vrai qu'à première vue, Pandora n'a pas l'étoffe d'un capitaine de navire, mais vous savez, Pandora elle vous emmerde du haut de son mètre cinquante-cinq. Oui, Pandora est petite, Pandora est minuscule, Pandora est ridicule et si il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on lui rabâche sans cesse. Mais on lui pardonne sa petitesse à Pandora, car elle est si mignonne. Trop mignonne. Pandora, elle colle pas vraiment au décor, avec son visage qui a gardé les traits de l'enfance et son sourire juvénile on a de la peine à croire qu'elle est entrée dans l'âge adulte. Une âme de fripouille dans un fragile corps de poupée, c'est ainsi qu'elle est Pandora. De ses yeux noisette elle vous observe, vous qui êtes si enclins à juger autrui. De son regard triste et joyeux elle perce le votre, elle a cette espèce d'instabilité dangereuse qui vous arrache un frisson. On l'a que trop jugé, Pandora et il est grand temps que cela cesse.

On dit qu'elle est joyeuse et triste en même temps, c'est possible ça ? Moi je pense surtout qu'elle est trop faible pour ce monde, les autres n'en feront qu'une seule bouchée.

Pandora, c'est un paradoxe à elle toute seule, c'est la joie et la peine, la brutalité et la délicatesse. Personne n'a encore jamais élucidé le casse-tête qu'est Pandora, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas de solution. Les problèmes trouvent toujours une solution nous dira-t-on ? Pas lorsqu'il est aussi instable et imprévisible qu'elle. Pandora c'est le silence et la solitude, elle est si mystérieuse que personne sur le navire n'a connaissance de son histoire. C'est surtout un bon capitaine, Pandora, elle sait se montrer autoritaire et douce quand il le faut, elle est respectée de son équipage. Mais parfois, Pandora est faible, car Pandora laisse trop de place aux sentiments. Pandora rend les autres faibles en les laissant s'attacher à elle, alors elle essaie de se montrer dure, de ne pas s'attacher, mais c'est plus fort qu'elle. Parce que les autres, Pandora en a besoin, parce que sans son petit monde autour d'elle, Pandora n'est rien.

Pandora est une gamine dont la maturité et la réflexion peuvent être surprenants. Si les combats et la violence ne sont pas son fort, elle possède un fin stratège qui lui permet toujours de se sortir de n'importe quel problème. Parce que les problèmes ça la connait, Pandora les attire comme un aimant et ne fait absolument rien pour les éviter. Pandora ne connait pas la prudence, elle a le goût du risque et du danger, la suivre c'est comme se résoudre à une mort certaine. Dotée d'un trop plein d'énergie, elle est parfois difficile à suivre, Pandora. Bien souvent comparée à une sale gosse capricieuse, une adolescente en pleine crise, elle est parfois compliquée à vivre. Parce que dans le corps de Pandora, trop d'émotions se mélangent et se bousculent, tant de sentiments qu'elle ne contrôle pas. Pandora, elle peut passer du calme à la tempête en un clin d’œil sans même qu'on puisse le voir arriver.

On pourrait dire tellement plus de choses, Pandora est si complexe. Mais une Pandora ne s'explique pas, une Pandora ça se vie. Et toi, Invité parviendras-tu à élucider le mystère de Pandora ?



« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !
Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression de ne pas être à votre place ? De vous demander si vous êtes vraiment fait pour vivre dans ce monde ? Pandora, ou plutôt Anasthasia Weaver aura toujours eu l'impression de ne pas vraiment exister dans ce monde. Elle a connu l'indifférence et l'incompréhension de ses parents, l'envie irrépressible de s'échapper, de connaître la liberté. De vivre sa propre vie tout simplement. Sait-elle simplement ce qu'est la vie ? Cette vie cruelle et injuste qu'est l'Atlas.

-"Flynn ? Monsieur Flynn Weaver ?!"

Nous sommes à Cassiopeia, à l'intérieur d'une grande demeure de la capitale du royaume de Caelestis. La voix stridente de la bonne femme résonna dans toute la pièce tendis que l'homme face à elle entre-ouvrait un œil pour l'observer. Il se doutait bien de ce que sa femme allait lui annoncer, pourtant dans le fond il espérait sincèrement se tromper. Il espérait sincèrement qu'Anasthasia n'avait pas fugué une fois de plus, qu'il n'allait pas devoir une fois de plus jouer au chat et à la souris avec elle. La femme s'arrêta quelques instants avant de reprendre d'un air sévère.

-"Ta fille a encore fugué. Quand est-ce que tu comptes enfin l'éduquer ?! Elle me fatigue ! Anasthasia me fatigue et toi aussi ! Mais réagis bon sang !"

L'homme se redressa lentement sur son fauteil en poussant un long soupire, lorsqu'Anasthatia n'en faisait qu'à sa tête, naturellement, c'était SA fille. Il n'était pourtant pas seul à l'éduquer, Madame Weaver avait autant de part de responsabilité que lui. Flynn se demandait bien où est-ce qu'ils avaient pu fauter, lui et sa femme, pour donner cette telle envie d'exil à leur fille. Anasthasia avait tout pour être heureuse ici, la famille Weaver vivait dans le luxe et le confort, ils ne manquaient absolument de rien. Voyant que sa femme commençait sérieusement à s'impatienter, Monsieur Weaver se leva enfin de son fauteuil et attrapa son blouson. La chasse ne faisait que commencer et elle promettait d'être longue.

[...]

-"Excusez-moi, je suis perdue, pourriez-vous m'indiquer le chemin du temple Okenaos ? C'est que vous comprenez, je ne suis pas du coin."

La gamine planta son regard noisette dans celui de son interlocuteur, c'était un homme, une véritable armoire à glace et autant vous dire qu'il n'avait pas l'air très commode. Anasthasia s'était une fois de plus échappée de chez elle malgré toutes les solutions misent en place par ses parents pour l'en empêcher. C'est que la jeune fille, du haut de ses quatorze ans, était déjà très maline et trouvait toujours le moyen de déjouer les plans diabolique de sa mère. C'était plus fort qu'elle, Anasthasia avait besoin de partir à l'aventure, elle était constamment à la recherche de sensations fortes. Elle était également très curieuse et le mystère des siècles oubliés la fascinait plus que tout. Elle avait entendu dire qu'elle pourrait trouver de nombreuses informations à Galiéa et c'est pour ça qu'elle avait décidé de s'y rendre. Pas vraiment prudent pour une jeune fille de son âge de se promener seule en territoire inconnu et surtout ennemi. Mais Ana' n'avait pas l'air de bien s'en rendre compte, aussi lorsque l'homme lui demanda d'où elle venait, elle répondit tout naturellement.

-"Je viens du royaume de Caelestis, mais ce n'est pas important. Alors, vous allez m'aider ?"


Le visage de l'homme s'assombrit quelque peu tendis qu'Anasthasia le dévisageait d'un air interrogateur. L"homme plongea alors la main dans la poche de son propre manteau alors que la gamine sentait quelque chose lui agripper le bras et l'éloigner de l'inconnu. Celui-ci tenta de la retenir en attrapant la cape qu'elle portait mais celle-ci se décrocha et Ana' s'éloigna de plus en plus de lui. Le garçon qui lui avait attrapé le bras était à peine plus vieux qu'elle, pourtant il semblait déjà bien plus mature. Il s'appelait Scar et il venait de la sauver d'une mort certaine. Lorsqu'ils furent assez loin, celui-ci se tourna vers la jeune fille et sourit d'un air amusé.

-"Je viens du royaume de Caelestis"
dit-il en prenant une voix aiguë pour l'imiter. "Non, mais franchement tu cherches quoi ? Te faire décapiter sur place ?"

Anasthasia fit une mine boudeuse tout en fronçant les sourcils, elle ne voyait vraiment pas de quoi il voulait parler, ne se rendant même pas compte du danger auquel elle venait d'échapper. Elle croisa les bras et dit avec prétention.

-"Pfff, me faire décapiter ? J'aurais très bien pu lui régler son compte toute seule. Et puis d'abord occupe toi de tes affaires !"

Scar ne pu s'empêcher de pouffer de rire aux dires de la fillette, ce qui eu le don de l'agacer. Ana' s’intéressa réellement à lui lorsqu'il lui raconta qu'il était fils de pirate et donc qu'il partait régulièrement à l'aventure. Les deux enfants finirent par sympathiser et quand Flynn retrouva enfin sa fille, celle-ci espéra qu'ils puissent se recroiser un jour.

[...]

-"Il faut croire que je serais toujours là pour te protéger, n'est-ce pas ?"

L'homme posa sa main contre la joue de la petite bleue, son pouce vint caresser doucement sa peau tendis qu'il déposait un baiser sur son front. Anasthasia et Scar avaient grandit, elle avait dix-sept ans, lui vingt et ils étaient très amoureux. Le jeune homme aimait Ana' pour sa douceur et son apparence fragile, quand à elle, elle l'aimait pour ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait auprès de lui et pour sa brutalité. La jeune femme avait beau avoir muri, elle n'en avait pourtant pas terminé avec ses fugues intempestives. Celles-ci se faisaient d'ailleurs de plus en plus longues et nombreuses pour la simple et bonne raison qu'elle rejoignait Scar à bord de son navire pour partir à l'aventure.

L'indomptable était d'ailleurs un très beau navire, Scar l'avait hérité de son père, assassiné lors d'un pillage qui avait mal tourné. L'équipage quand à lui était très respectueux envers leur capitaine et ils avaient tous adopté Anasthasia très rapidement. La jeune femme n'était clairement pas faite pour les combats, pourtant elle était d'un véritable secours pour tout le monde lorsqu'il s'agissait d'échafauder des plans. Scar se pencha pour extirper sa dague du poitrail de l'homme qu'il venait de tuer pour sauver sa douce Pandora -surnom de pirate qu'il avait décidé de lui donner- puis il sourit à la jeune femme. Malheureusement sur l'Atlas rien n'est éternel, pas même l'amour.

[...]

-"Tu ne le reverras pas Anasthasia ! Et tu seras privée de sortie jusqu'à nouvel ordre. De toute façon ton père a envoyé des hommes pour qu'ils se chargent de lui."

Pandora vit son monde s'écrouler le jour où ses parents eurent vent de son amour interdit et que Flynn envoya des hommes assassiner Scar. Fort heureusement la jeune fille déjoua comme à son habitudes les plans de sa mère pour s'échapper de la maison et elle fit aussi vite qu'elle pu pour rejoindre l'Indomptable. Lorsqu'elle arriva il était déjà trop tard, elle n'eut pas le temps de réagir qu'un des hommes de son père planta sa dague dans l'abdomen du jeune homme. Sous la violence du coup et l'intensité de la douleur, Scar sentit son corps perdre l'équilibre et partir en arrière. Il tomba de la falaise et son corps disparu dans les flots.

-"Scar ! Non !"

Pandora sa précipita au bord de la falaise et elle serait tombée à son tour si Julian, le bras droit de Scar ne l'avait pas retenue entre ses bras. La mort du jeune homme attrista profondément tout l'équipage de l'Indomptable, Pandora quand à elle en fut inconsolable.

[...]

Suite à cette tragédie, la jeune femme décida de ne pas rentrer chez elle et renia définitivement sa nation pour rejoindre les pirates et devenir nomade. Comme la coutume le veut, elle fut marquée au fer sur l'omoplate gauche. Naturellement et sans que quiconque ne proteste, Pandora prit le contrôle du navire et en devint le capitaine. La famille Weaver n'eut plus jamais de nouvelles de la jeune femme, Pandora quand à elle continue d'arpenter la mer aux côtés de son équipage et amis à la recherche de trésors et richesses. Elle garde en elle le maigre espoir de retrouver Scar vivant, quelque part.





Le coin joueur
Les ananas c'est pas bon '-'. Plus sérieusement, j'ai dix-neuf ans, prochainement vingt (j'me fais vieille ;o;) et vous pouvez m’appeler Panda, parce que les pandas c'est trop chou ♥. Que dire sur moi ? C'est votre design qui m'a attiré au début (chapeau l'artiste !), puis le contexte, le guide, le forum en lui-même m'a énormément plu. Je dois avoué avoir hésité à m'inscrire car vous avez beaucoup de membres et que ça fais peur éwè, mais j'essaierais de vaincre ma timidité pour m'intégrer au mieux. Sisi c'est promis. Hum, bah c'est tout, c'est déjà bien en fait. A très vite ♥



Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 1:46
BONJOUR, BIENVENUE ;A; Que dire à part que je t'aime tellement ? ♥
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 1:47
LEVYYYYYY *Q* ♥ elle est trop mignonne, j'ai hésité à la prendre !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 1:53
BIENVENUUUUUUUUUUE ! ♥
(moi qui voulait faire une pirate aha)(le projet est toujours en cours mouhahaha ; tu auras donc une concurrente /DIE/) LEVY JE SUIS FAN (l'un des amours de ma vie) Bref, bienvenue, amuse toi bien ici, vend nous du rêve 8D
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 2:02
Haaan merciii vous êtes trop choouuu ♥♥♥♥

Alexius > Hiii moi aussi je t'aime, blondinet trop mignon éwè

Rozen > Nan mais ... ERZA quoi ♥ je t'aime, vive Fairy tail o/

Alekseï > Les pirates ça a trop la classe t'façon ! On pourra peut-être faire affaire, mh ? ♥ 8D coopère où j'envoie mes hommes t'éliminer '^'.
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 4:32
Essaye pour voir ! Ce sont mes hommes qui viendront t'éliminer ! Mais oui oui, on pourra faire affaire ; on pourra essayer du moins 8D (du coup hâte de voir la suite yohoho) ♥
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 7:36
Un vrai pirate ça boit du rhum pas de la bière, toute ton éducation est à refaire matelot aiden il rit comme u
Bienvenue à toi hehehe.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 8:13
Le forum vient de me dire "wallah tu postes rien, tu t'es pas connecté gros débile" alors que j'étais connecté et que je pouvais écrire mon blabla. FORUMACTIF TU ME NHNH LE CNCNCN WESH TU VIENS DE SUP MON BLABLA POUR RIEN.

Sinon, MCGARDEN GRUHPGUSHERGUHPZGHEUGRH TROP CHOUPI. Et une pirate, je trouve l'idée vraiment génial haha ! (je veux un lien, je veux, oui, clairement, JE LE VEUX) En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Nebula et bonne chance pour terminer ta fiche ~ (et merci pour les compliments concernant le graph' rigpozehgroue :crydejoie: )
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 13:00
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS ! Omg tu as pris Levy, le perso le plus adorable et chou de Fairy Tail, mygod. J'espère qu'on pourra avoir un p'tit lien !
En tout cas, ton perso me plaît déjà beaucoup, hâte de voir la suite de ta fiche ! Bon courage pour la terminer ♥
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 13:15
Bienvenue ! Une autre membre de la team bluehair, si c'est pas beau ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 13:26
Bienvenue Pandora :B! Le personnage est prometteur ♥ (une pirate sur Nebula je veux voir ça hinhin ♥!)
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 16:00
Merci pour votre chaleureux accueil ♥♥

Aiden > Boouuh, honte à moi ;w; j'me disais bien que j'avais fauté quelque part. J'ai corrigé o/

Zackary & Rhéa > Avec plaisir pour un lien avec vos personnages ♥ Vi Levy est vraiment trop choupi, c'est ma préférée dans Fairy Tail ♥
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 18:33
Bienvenue, je t'aime déjà et je veux un lien aussi, j'ai plus de légitimité que Zack et Réah réunis parce que moi aussi j'appartiens, comme toi, au peuple supérieur.
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 19:09
Merci ♥ Avec plaisir pour le lien, on pourra en discuter par mp si tu veux \o/

Quand à moi, j'ai terminé ma fiche. Alors excusez-moi pour cette histoire clairement merdique, au début j'avais écrit autre chose, mais merci le bug qui efface tout et me donne des envies de suicide :c.
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 20:57
Bienvenue o/
LEVY ♥♥
Bon courage pour ta fiche & j'espére que tu t'amusera beaucoup avec nous :B
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 22:00
Merci vraiment pour votre accueil à tous, vous êtes adorables ♥
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 22:06
LEVY D'AMOUR. JE VEUX VOIR UN GAJEEL.
Voilà bienvenuuuuue mademoiselle la pirate ♥
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 22:08
Merci jolie verte ♥

Si tout va bien, il y aura un Gajeel en prédéfinis *q*
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 22:20
Goooosh le GajeelxLevy c'est ma VIE, j'adorerais voir ce couple sur le forum omfg neriodkgjxlkjxf *fangirl mode*
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 22:22
Haaaan moi aussiiii ♥ ILS SONT GENRE TROP MIGNONS TOUT LES DEUX *q* *a la collection d'images*
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 22:25
MAIS OUI omg
je commence trop à flooder sur ta page c'est pas bien. Mes otps me perdront //SBAFF//
En tout cas bravo pour ta fiche enfin terminée, hâte que tu sois validée pour réfléchir à un p'tit lien et peut-être un RP par la suite ! *w*
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 23:51
Tu joues Levy, tu aimes GajeelxLevy, alors je t'aime. serious
Ahem. Bienvenue à toi ! o/ J'aime beaucoup ton avatar au passage, beau travail ! ♥️ NOP
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mar 2 Juin - 23:55
Han merciiii ♥
Invité
Invité
avatar
Re: because we'll be together. Terminé écrit le Mer 3 Juin - 10:26

Nebula te salue !





Bienvenue LA Levyyyyyy ♥️ Ton personnage est trop mignon sérieux jeje kejfre ;; Quelle histoire tragique aussi, mais magnifiquement bien écrite. Bref j'aime beaucoup ta petite Pandora, je te valide. Amuse-toi bien petite Nomade ♥️

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: because we'll be together. Terminé écrit le

because we'll be together. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» But i know well, my successors shall remember me. [Terminé]
» Oswald L. Némèrian [Terminé]
» i may die young, but at least i'll die smart — terminé
» (terminé) i'll be drunk again ; sheik
» Little talks - Edge [Terminé]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-