| Terre en vue ! [Pv. Rhéa] | |
|
| | Terre en vue ! [Pv. Rhéa] écrit le Mer 3 Juin - 21:42 Terre en vue !L'Indomptable était un magnifique navire, il avait une certaine allure et il était surtout un très bon navire. Capable de s'adapter à n'importe quel environnement, assez de force pour résister aux tempêtes les plus violentes, c'était un très bel engin qui faisait la fierté de ses occupants. L'Indomptable s'était surtout fait un nom à divers endroits de l'Atlas, on commençait à savoir que son arrivée dans un village ne présageait rien de bon pour celui-ci. Les rumeurs concernant le capitaine du navire étaient diverses et variées, certaines étaient vrais, d'autres étaient totalement absurdes. Nul ne détenait réellement la vérité, la seule chose qu'on avait pu remarquer, c'était que l'Indomptable s'attaquait rarement aux Earthea, allez savoir pourquoi.
-"Debout tout le monde ! Allez allez, on s'bouge les miches !"
Ce jour-là Pandora était bien matinale et pour cause, l'Indomptable allait bientôt être prêt à parcourir les cieux de Caelestis. Tel un oiseau il dépolirait ses longues et imposantes ailes pour s'adapter à son nouvel océan de nuages. La jeune capitaine était toute excitée, comme elle l'était à chaque visites de son ancienne nation. Si Pandora n'était pas d'un naturel mauvais, elle prenait tout de même un malin plaisir et un certain sadisme à venir piller et semer la discorde dans les villages avoisinant Cassiopeia. Chaque villages pillés était une petite vengeance, un petit message destiné à ses parents et qui signifiait qu'elle ne les avait pas oublié et qu'un jour sa vengeance viendrait à eux.
Loin d'elle l'idée de vouloir blesser ou tuer qui que ce soit, les villageois seraient détenus prisonniers afin de faciliter le pillage et de ne pas avoir à utiliser la violence, comme ils avaient l'habitude de le faire. Pandora partait du principe que temps que l’ennemi n'avait pas sortit les armes, alors il était inutile de se battre et de sortir les leurs. Faire tout ce cinéma avertirait les gardes de la capitale, la jeune femme préférait donc œuvrer dans la discrétion. Sa vengeance, elle l'aurait après avoir quitté les lieux, lorsque les villageois apeurés viendraient chercher du secours et pleurer leurs biens.
-"Terre en vue !"
Cria-t-elle en repliant et en rangeant sa longue vue. L'Indomptable et la malédiction qu'il transportait avec lui allaient bientôt poser leurs ombres terrifiantes au-dessus du port céleste. Pandora le savait bien, ici le butin risquerait d'être des plus alléchant, de quoi faire frémir d'impatience le capitaine et son équipage. La jeune femme mit un pied à terre en compagnie d'une partie de ses hommes, mais elle sentit d'emblée que quelque chose clochait. Elle fit signe à ses hommes de ne pas avancer et regarda autour d'elle en plissant les yeux. Elle murmura de sa douce voix.
-"C'est trop calme."
Pandora fit passer le message à l'équipage resté dans le navire de se préparer à quitter l'île si quelque chose venait à arriver. Elle s'avança d'un air méfiant dans ce port qui paraissait si inanimé.
|
| Rhéa N. TomeïnMessages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
| | Re: Terre en vue ! [Pv. Rhéa] écrit le Jeu 4 Juin - 20:12 TERRE EN VUE ! Rhéa N. Tomeïn & Pandora La garde chargée du secteur près du port céleste avait remarqué l'arrivée presque imminente d'un bateau inconnu sur les terres de Caelestis. Ayant prévenu le premier Général qu'ils ont trouvé, Rhéa fut celle chargée de s'occuper de cette urgence alarmante. La jeune femme ne sourcilla pas et amena un bon nombre de soldats avec elle afin de les empêcher d'agir. Pour cela, elle établit un plan très rapidement construit, peu fiable mais un Général se devait de savoir improviser dans les moments les plus critiques.
Les soldats aidèrent les personnes proches du port, touristes comme marins à évacuer rapidement le lieu une fois arrivés sur place. Chose faite, Rhéa ordonna à toute la troupe de se cacher et d'attendre que les pirates se posent. Certains soldats trouvèrent cette idée absurde et risquée, il fallait les faire fuir tant qu'ils étaient encore dans le ciel ! Cependant, Rhéa voulut garder son plan. Elle voulait tout bonnement les voir en personne, les questionner et surtout leur montrer que jamais personne ne fera du mal aux habitants de sa contrée.
Une fois les pirates inconnus arrivés sur le port, la Générale aperçut de loin une fille aux cheveux bleus, plutôt jeune, regarder aux alentours d'un air méfiant. Elle attendit encore quelques secondes afin d'observer les réactions de l'adversaire puis, en un cri, lança le signal pour toute la garde présente. Tous les concernés encerclèrent directement les nouveaux arrivants, leurs armes pointées sur eux.
- « Au nom de l'ordre et de la justice, la Garde Royale ordonne des explications claires sur votre présence inattendue en ces lieux afin qu'aucune violence ne soit faite. » s'exprima Rhéa d'un ton sec, autoritaire, mais clair.
FICHE PAR DITA | EPICODE |
| | | Re: Terre en vue ! [Pv. Rhéa] écrit le Jeu 4 Juin - 22:15 Terre en vue !Il ne fallut pas plus de cinq minutes aux soldats de la garde royale pour entourer la petite bande de pirates descendue à terre. Malgré tout Pandora était sereine quand au sort de l'Indomptable, elle savait bien que si il devait arriver quelque chose celui-ci serait épargné. Elle savait aussi que les hommes restés à bord ne lui désobéiraient pas et qu'ils partiraient, même si le pire venait à arriver. L'Indomptable, c'était la seule chose qui lui restait de son amour interdit, le seul souvenir que Scar avait laissé en ce monde. Pandora était prête à tout pour le protéger, même au péril de sa vie.
Les pirates encerclés et en quelque sorte neutralisés, une femme approcha du capitaine, la tension était palpable. Pandora fit signe à ses hommes de ne pas bouger, de ne pas sortir les armes pour ne pas envenimer la situation. Pandora était faible, l'amour qu'elle portait à son équipage la rendait faible à tel point qu'elle ne voulait mettre aucun d'entre eux en danger. La perte d'un membre résonnait comme la perte d'un être cher, la jeune femme ne pourrait jamais se le pardonner. Tentant de désamorcer la situation, elle parla d'une voix posé et étrangement calme face à la situation.
-"Des explications claires sur notre présence inattendue ? Sans vouloir vous offenser c'est absurde, depuis quand n'a-t-on plus le droit de pénétrer dans un territoire sans raison valable ?"
Elle planta son regard noisette dans celui de la femme à la chevelure flamboyante. Pandora ne comptait pas se laisser faire de la sorte, si cette femme ne savait pas qui ils étaient réellement, alors elle profiterait de cette situation. Son interlocutrice avait l'air d'y tenir à sa justice, la pirate allait donc la prendre à son propre jeu. Après tout on ne pouvait pas leur reprocher des faits qu'ils n'avaient pas encore commis.
-"Il me semble que vous ayez mentionné l'ordre et la justice n'est-ce pas ? Semblez-vous juste le fait d'agresser ainsi de pauvres voyageurs qui n'ont rien à se reprocher excepté le fait de ne pas avoir "prévenu" de leur arrivée ? Moi, Madame, avec tout le respect que je vous dois, je ne trouve pas cela juste."
Pandora fit en sorte de paraitre le plus neutre et naturel possible tendis qu'elle lançait un regard des plus serein à Julian, son bras droit, comme pour le rassurer. Comme pour se rassurer, elle. Elle attendit une quelconque réaction de la part de la jeune femme, espérant que son petit manège allait avoir l'effet escompté. Sur l'Atlas rien n'était sûr, n'importe quel destin pouvait basculer en quelques instants.
|
| Rhéa N. TomeïnMessages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
| | Re: Terre en vue ! [Pv. Rhéa] écrit le Dim 7 Juin - 14:49 TERRE EN VUE ! Rhéa N. Tomeïn & Pandora Rhéa écouta l'étrangère affaiblir son sens de justice avec le plus grand sérieux. Sur un point elle n'avait pas tort, mais son but était de protéger Caelestis coûte que coûte, et sans verser de sang.
- « Vous avez entièrement le droit d'entrer sur nos terres, mais les pirates n'osent jamais entrer ici sans une mauvaise raison. Nous savons pertinemment ce que vous comptiez faire. La Reine nous a prévenu d'un équipage s'amusant à venir à des dates précises pour s'amuser à commettre certains délits sur notre contrée. Je ne poserai pas la question deux fois : est-ce le vôtre ? »
La tension était là. Cependant, Rhéa n'avait aucune envie de lever sa lance sur cette femme. Elle semblait vouloir protéger ses hommes malgré toutes les mauvaises intentions qu'elle pouvait avoir. La Générale voulait simplement apaiser le conflit et leur demander de partir sans que personne n'ait de pertes. Mais est-ce que cela pouvait être possible avec des pirates ?
FICHE PAR DITA | EPICODE |
| | | Re: Terre en vue ! [Pv. Rhéa] écrit le |
| | Terre en vue ! [Pv. Rhéa] | |
|