Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Lun 6 Juil - 19:33
c'est parfait pour moi aussi lovie
je t'ajouterai sous peu (au moins l'icon) et je t'attends avec impatience pour le rp alek
bisous amour
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 24 Juil - 7:34
... déjà je souhaitais te dire que j'ai cliqué comme une conne sur "fiche de liens" alors qu'il fallait cliquer sur le pitit truc d'à côté
honte à moi D8
SINON JE TROUVE TROP PERSO AFFREUSEMENT CUTIE ET JE VEUX JOR TROP UN LIEN TOUT PLEIN DE GUIMAUVES ET D'AMOUR
j'ai fait une overdose de cuteness, mon kokoro a fait doki doki ;A;
par contre, je veux trop pas pourrir ta fiche donc je voulais te demander si tu voulais bien qu'on en parle sur skype, s'il te plaît ? ;;
si oui je te l'enverrai en mp, cutieboy
COEURS DE MOI ❤❤❤
(moi je dois faire ma fiche RS d'ailleurs, mais j'ai trop la flemme)(ah ui et je suis callisto, donc tu me connais sûrement déjà bby)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 24 Juil - 17:10
ouais faudrait que je pense à mettre le lien sur tout kohe
HAAAAN MERCI ET BIEN SUR LE POUR LIEN PLEIN DE GUIMAUVES ET D'AMOUR ❤️❤️❤️❤️ (de toute avec edge y'a que ça !)
et pis bien sur pour en parler sur skype ! je t'envoie le mien par mp
love sur toi lovie
(bon courage pour ça, faudrait que je mettre la mienne à jour)(ah callisto ❤️)
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 24 Juil - 17:13
Il nous faut un lien ; c'est certain
(j'y réfléchis et je reviens vers toi)
((love love))
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 24 Juil - 18:42
ah mais oui. je t'attendais alek (nah en fait je voulais poster sur ta fiche mais j'avais pas d'idée. parce que j'ai jamais d'idée ahem)
mais parfait je vais réfléchir de mon côté (et si tu veux on peut s'ajouter sur skype) lovie
Contenu sponsorisé
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le

edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» edge wellington. don't stop me now.
» I'm alone in the dark † Lieven Engelhmann
» hazel. follow the path and never stray.
» Beyond the sky - Edge
» Little talks - Edge [Terminé]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-