Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

I guess this must be hell — June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
I guess this must be hell — June écrit le Mar 2 Juin - 20:05
June Von Rosenbach
surnom — Ju', faux nom : Delya Blake
âge — 26 ans
date de naissance — 20 Décembre
sexe — Female
orientation — Pansexuelle

taille — 1m65
poids — 60 kg
couleurs cheveux et yeux — Cheveux Bleu nuit/violet ; Yeux bleus/rouges
particularité(s) — Suite à la mort de son frère, June porte depuis peu deux prothèses oculaires bioniques. Cette technologie lui offre une vision parfaite qui surpasse la capacité humaine. Elle a une vision nocturne ainsi qu’un système optique d’agrandissement à l’image d’un aigle. ; Cependant cette aptitude possède une autonomie, une fois cette charge épuisée, June ne peut plus s’en servir. Ce dispositif a donc un mode On/Off, elle peut l’activer et l’éteindre à sa guise. Gouvernée par sa colère, June a laissé son corps à la science pour qu'il puisse tester leur prototype sur un sujet humain. June est donc le Patient 0 en ce qui concerne cette expérience réussie.

groupe — Okeanos
occupation — Ex Généticienne ; Serveuse à la Société.
habitation — Galiea


avis sur les siècles abandonnés — Euh, alors comment vous dire ... ?

B U L L S H I T

Qu'ils se tapent sur la gueule dans leur monde parallèle à la Sliders, et qu'ils nous foutent la paix. Ça nous fera des vacances prolongées en RTT bien mérités !

P.S : Poils au cul.
ça s'passe comment dans ta tête ?


Hier, son coeur est mort, aujourd’hui il saigne.

Brûlure. De mauvais augure est cette larme qui perle de son œil gauche avant de s’écraser subtilement contre sa joue. Les jours où June se demande ce qu’elle peut bien foutre sont de plus en plus nombreux. Elle n’échappe pas à ce sort néfaste, et comme une martyre, c’est clouée sur sa croix mortuaire qu’elle encaisse ce malaise qui inonde progressivement son être. Encore un jour où elle a envie de tabasser un beau minois pour s’exacerber de colère, vile dénaturation d’une existence saine et paisible. Non, elle ne vit pas la petite brune, oh non. Elle survit … Lutter, se débattre dans ce monde infâme auquel elle désire à tout prix s’extraire. Mais elle n’a pas le choix que de supporter, encaisser en serrant les dents. Pleurer n’est pas permis, pas en se sachant observer, espionner dans cette société futuriste. June femme perdue, June femme égarée.

Connasse à son actif, la jeune femme sombre encore et toujours plus. Parce qu’elle aimait, elle était capable de protéger ce qui lui tenait à cœur. Un jour, elle a cessé de chercher une excuse pour apaiser son deuil, pensant qu’elle en était fautive. Mais lorsque le fautif de cette peine est une ordure –haine reportée sur le Dieu Okeanos–, la blessure qu’il nous laisse est bien plus profonde que celle d’une vulgaire rupture. Depuis ce jour-là,  elle cessa de respecter cette nation. Et alors elle a décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans son genre. Alors elle imagine son joli visage qui s'écrase dans la boue, maintenu à terre de sa poigne de fer. Quelle délectation ! Peau... si froide, comment est-ce que quelqu'un a pu voler sa vie avec autant d’impudence ? Prends le blâme : elle maudit le peuple de Caelestis & Okeanos lui-même.

Chaque jour est un renouveau. Hier, elle était une jeune femme un peu plus normale. Mais le lendemain, l’horreur s’est nichée au creux de son sein. Alors elle s’est levée. Alors elle s’est réveillée. Alors elle a tout quitté : son boulot, son appartement. Et elle a frappé à une nouvelle porte : la Société, à Galiea.

J'ai perdu la tête,  je l'ai cassée sous mes pieds aujourd'hui. J'ai perdu mes mains, je les ai coupées pour ne plus souffrir. De trop te toucher pour trop t'aimer si je te perds après.


raconte-moi ton histoire !


Colère immortelle, deuil éternel. Vision d’horreur qui se matérialise sous son regard égaré, June accuse avec difficulté le malaise qui remonte le long de son échine. D’un air maussade et d’une voix lourde, la présence de ce jeune soldat dérange énormément la jeune femme. Troublée par cette apparition,  incapable de détacher son regard du sien, elle semble voir un feu ardent brûler dans la noirceur de ses yeux. Les yeux ne mentent pas, son corps l’avertit du danger : elle frissonne. Son grand frère est mort.  Entre ces murs épais qui encadrent son esprit, tandis qu’elle recule de quelques pas en arrière : elle entend son cri intérieur. Pourquoi lui, pourquoi maintenant ? Son cœur rate un battement, ses yeux tressautent entre une éventuelle sortie de secours et le visage désolé du Champion de Caelestis : Esel Vaughan. Son visage porteur du Deuil. Et en recroisant la couleur de ses iris, June ressent ce pincement au cœur qui la déstabilise pendant une fraction de seconde : elle s’était trompée. Focalisée sur son objectif, à vouloir restaurer l’honneur de leur père pour franchir la muraille du Peuple Céleste, la petite brune avait oublié la chose la plus importante : vivre avec ses frères à Okeanos. A trop travailler pour guérir le passé, elle a négligé le présent et oublié l’avenir. Aveuglée par son désir de vengeance, elle en voyait plus l’essentiel, et elle s’est perdue en cours de route. Et maintenant qu’elle est seule, elle ne peut plus rebrousser chemin. Chaque jour est une torture. Chaque jour brise sa vie, à trop y penser.

Hymn for the Missing : Death and Loss.

le coin joueur


L ; 22 y.o, Gonzesse à nibards.

Mes pulsions de grosse rageuse sont ressorties quand je joue à Alice Madness Returns (jeu que je boycotte depuis 2 semaines car je perds contre des montres qui se battent avec des cuillères et des fourchettes, please quoi ?!!), à World of Warcraft (PvP c'est le mal, je rage en BG car j'envois tellement cher qu'ils se mettent à 3 sur moi pour me descendre *hairflip*) #Shadow Priest (Prêtre Ombre) #Moonkin (Druide Equi) ; Quand mon ennui est à son maximum, je joue aux Sims 4. Sinon, je regarde des séries comme tout le monde.

ET J'ATTEND OVERWATCH MAGGLE ♥ (trop ruinée pour le pré-commander mais osef)

Bref, je suis une gameuse rageuse.




Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mar 2 Juin - 20:44
reeee amour (lien avec Izhe exigé)
Invité
Invité
avatar
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mar 2 Juin - 20:54
Re-bienvenue.
Makise ♥♥♥ Waifu power.
Je veux un lien aussi >w<
Bref bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
avatar
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mar 2 Juin - 22:17
MA PETITE SOEUR ♥
AMOUR SUR TOI 83
(on en parlera ensemble ; de notre lien fraté' ohohoh)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mar 2 Juin - 22:19
COUCOU OMG MAKISE KURISU
STEINS GATE
UN DE MES ANIMES FAVORIS
JE T'AIME
EN PLUS TU ES TOUJOURS DE LA TEAMREDHAIR
ROZEN TU ES LA MEILLEURE, il nous faut un lien assez KISS (stop le caps lock) ♥♥♥
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mer 3 Juin - 12:13
Fawn & Henry - Le lien sera avec plaisir, confrères d'Okeanos please

Alekseï - MY BROTHER ♥️ Dat Family quoi #LOVE

Rhéa - Han évidemment qu'on essaiera de se trouver un lien :3 ; Han je suis pas #REDHAIR avec ma June, Mikase est clairement brune namého è_é

Azy, je me lance dans le caractère \o/
Invité
Invité
avatar
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mer 3 Juin - 12:14
Ils sont beaux les Von Rosenbach ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mer 3 Juin - 13:20
Kurisu est pas brune omg XD elle est rousse très foncé (dans le jeu son aspect est assez brun, mais dans l'anime on voit clairement qu'elle a les cheveux ROUGEUH)
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Mer 3 Juin - 17:35
Aha en effet j'avais pas vu les quelques images où elle est rousse, comme j'ai pas vu l'anime, je n'en savais rien. Mais je vais la garder brune, je trouve pas mal d'images, et je la préfère ainsi ! Et ça colle avec la couleur de cheveux d'AlekBro ♥️

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira é_è love
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Jeu 4 Juin - 18:20

Nebula te salue !





Alors j'ai VRAIMENT, mais alors VRAIMENT HÂTE de voir ce que tu vas nous faire inrp, ton personnage est genre GRAVE ATTACHANT & sa haine viscérale envers Caelestis je trouve ça juste fantastique. klfhnldkj. Si tu rp avec Alek je stalkerais !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Dim 20 Déc - 4:29
J'ai fini de retaper ma fiche pour June 2.0 o/ ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: I guess this must be hell — June écrit le Dim 20 Déc - 10:51

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

Tout est parfey weysh !!

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: I guess this must be hell — June écrit le

I guess this must be hell — June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» may we meet again Δ June
» « On se matte un film ? » • w/ June
» June Von Rosenbach ■ Dead in the Water
» Let's bring back the past ♦ June
» seconds march into the past — june

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-