Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« On se matte un film ? » • w/ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
« On se matte un film ? » • w/ June écrit le Lun 13 Juil - 4:35






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

Encore une journée assez monotone. Ewen avait passé la journée sur un projet en rapport avec ses cours de biochimie, et sincèrement, ça lui cassait la tête. Sirotant son jus de pomme, elle écrivit les derniers mots de son dossier avant de poser le stylo et de s'étirer un grand coup sur sa chaise. Eeeeeenfin ! Elle était libre ! Elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait !

...D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle voulait faire ?

June n'était pas encore rentrée, Ewen était seule dans l'appartement, à bosser sur la table de la cuisine depuis plusieurs heures. Et maintenant qu'elle avait terminé, il fallait trouver une autre occupation... Regarder un film ? Manger des cochonneries ? Dormir ? Ah, la solitude est parfois encombrante.

Cependant, lorsqu'elle se leva de la chaise pour tout d'abord aller ranger ses cours, la brune entendit des clés frotter le verrou de la porte d'entrée, et vit la porte s'ouvrir pour laisser place à June, enfin de retour. Ewen reposa toutes ses feuilles sur la table pour se précipiter vers son amie, qui la sauvait de l'ennui. Amen.

- « Hey, June ! Je pensais que t'allais jamais rentrer ! »

La jeune femme aida sa colocataire avec les affaires qu'elle portait, les posant un peu plus loin, puis elle alla fouiller dans le frigo pour lui trouver quelque chose à boire.

- « Tu veux du jus de pomme ? Ça réveillera un peu ton teint de zombie, car là, t'as l'air crevée. »

Ewen lui lança la bouteille sans trop la prévenir, puis prit de nouveau ses cours afin d'aller les ranger dans la chambre. Elle revint ensuite dans le salon pour écouter les petites nouveautés de la journée de June, appréciant beaucoup ses petits moments - sa curiosité la perdra, un jour !


June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mar 14 Juil - 2:40

On se matte un film ?

Pure heart, I love you ! Pure heart, you're super cool. You're live and elemental, you're sweet and you're true. You're so true, you're plain and yet so special. It's nothin' like you, you're so cool. You're sweet and rude ; You're so plain that it's special it's nothin' like you


Musique bb ♥

La dictature prend, mais jamais elle ne rend. Le monde tourne et tourne sans moi, alors que je me perds dans des pensées qui ne me vont pas, des pensées qui ne devraient pas exister. C'est le cœur serré que j’arpente les couloirs Polypus sur le chemin du retour à la maison, l'air absent, un sourire aussi faux que les autres sur les lèvres. Comment pourrait-ce être faux ? J’ai perdu des odeurs sur mon chemin, des éclats de lumière dans les ténèbres de mes nuits. J’ai senti un vide autour de moi. J’ai vu qu'il manquait quelqu'un, encore et encore. Je sais que c'est vrai, que le Caelestis les prend, leur promet et me sépare d’eux, mes frères. Et je sais qu'ils réapparaissent rarement.

Je veux y croire, pourtant. Encore et encore. Accrochée à la bouée que l'on me lance. Les revoir, vivre à nouveaux près d’eux, un remède à tous mes maux, une solution à mes querelles Caelestis reste un obstacle … Le présent restera comme il est. Les mensonges ne seront pas dévoilés. Les actes ne seront pas pardonnés. Les morts ne seront pas ressuscités.

Je glisse la clé dans ma serrure, avant j’appréhendais, maintenant je survis. Je ne suis plus réellement seule, elle est là, elle sera toujours là pour moi. Je la sens, je l’entends, elle m’appelle. Je ferme les yeux comme pour ravaler mes larmes, bordel, comme je l’aime ; Je l’ai cueilli comme une fleur sauvage au bord du précipice, et je l’ai recueilli pour la sauver. Et un jour, elle partira, oui elle me quittera … ; Je soupire avant de pousser la porte pour ensuite la claquer derrière moi. Je masse la nuque avant de déclarer d’une voix blasée : « Oui, j’ai bien cru devoir dormir là-bas … Ah j’ai commandé des pizzas, désolé je suis épuisée pour cuisiner. » Cuisiner, ou plutôt l’intoxiquer ? Ewen n’ignore pas mon talent presque légendaire pour créer des plats immangeable. Prétextant la fatigue, j’ai misé sur la prudence. J’attrape en plein vol une bouteille de jus de pomme qu’elle me lance, que j’observe avec évasion.

« J’aurai plutôt besoin d’un café, j’ai l’impression que je vais m’écrouler. » Je lui adresse un sourire désolé, avant de me diriger dans la chambre pour ôter ma tenue de travail et mettre dans une tenue plus décontractée : soit un débardeur et un mini short. Je reviens au salon tandis que je me passe une main dans les cheveux avant de lui adresser un grand sourire : « Tes cours de sciences ne sont pas trop difficile ? Tu étudies quel sujet du programme actuellement ? ». Je me dirige vers la cafetière, j’y glisse une dosette pour me faire un café, je lui demande si elle en veut aussi un, car en effet, je dois me réveiller !
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mar 14 Juil - 3:05






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

June avait encore un teint réellement fatigué par sa journée. Ewen savait que ce n'était pas simple, mais elle aimait lui donner un bon coup de pep's afin qu'elle ait le sourire lorsqu'elle rentrait à la maison. C'était la moindre des choses, vu qu'elle l'avait accueillie à bras ouverts ici.

June avait été sa sauveuse, une personne qu'elle n'aurait jamais cru rencontrer un jour.

C'était l'obscurité, c'était le noir, c'était la fin. Ewen croulait sous la honte et sous la tristesse d'agir dans ce genre de milieu pour pouvoir vivre correctement. Mais certains apparaissent quand vos appels en détresse sont entendus : elle avait enfin été remarquée, par June, cette débile de scientifique qu'elle avait trop rapidement appris à chérir. Bien qu'Ewen donnait difficilement sa confiance, sa colocataire faisait partie de ces exceptions qui confirmaient la règle. Ewen avait enfin réussi à s'éloigner un peu de tout ce mauvais monde ; du moins, elle évitait de trop s'y rendre et cherchait à gagner sa vie autrement. Et cela, grâce à deux âmes qu'elle portait dans son coeur. June était l'une d'entre elles.

- « T'en fais pas pour la bouffe, tu sais, tout me va à moi. J'suis pas difficile. »

Après ce qu'elle a dû manger durant certaines saisons, être difficile n'était en aucun cas dans son vocabulaire.

- « Allez, va pour un café. Je t'accompagne dans ta grosse fatigue. »

La brune lui tendit les dosettes puis, attendant que la machine remplisse les tasses, elle s'adossa au meuble de la cuisine tout en réfléchissant à ses cours qui lui prenaient énormément de temps en ce moment, vu que les examens approchaient.

- « En ce moment, on est plutôt sur la chimie. C'est pas trop chiant, mais bon sang, si j'pouvais tout apprendre d'un coup et retourner me coucher aussitôt, je le ferais sans hésiter ! Et toi, le boulot ? »


June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mer 15 Juil - 19:33

On se matte un film ?

Pure heart, I love you ! Pure heart, you're super cool. You're live and elemental, you're sweet and you're true. You're so true, you're plain and yet so special. It's nothin' like you, you're so cool. You're sweet and rude ; You're so plain that it's special it's nothin' like you


Musique bb ♥

Mes yeux ne désiraient qu’une seule chose, se fermer. Je ne souhaitais pas céder à la fatigue, pas quand je venais à peine de rentrer à la maison et qu’Ewen m’avait attendue avec impatience. Le soir était la seule occasion où nous pouvions nous retrouver ensemble, alors je ne voulais pas que mon sommeil empiète sur ces précieux moments. Je soupire à nouveau alors que je me passe une main sur le visage, comme pour reprendre contenance. Vite, le café, que la cafetière s’empresse de me servir ce breuvage énergisant. Je me retourne pour faire face à Ewen qui me relate le thème de son dernier cours en date. Songeuse, je me gratte la tête avant de déclarer d’une voix calme, tout en arborant une moue de réflexion : « Hm, je crois avoir rangé mes notes de cours dans un boite quelque part dans l’armoire, ça doit traîner … j’essaierai de te les retrouver prochainement. »

Bip bip. La machine à café cesse de cracher son café, et je m’empresse de saisir les deux tasses, que je pose sur un plateau, avec un petit pot de sucre et deux cuillères. J’amène le tout au salon, je pose le plateau sur la table basse avant de m’affaler comme une masse sur le canapé. Je jette un morceau de sucre dans mon café, que je touille avec ma cuillère avant de répondre avec un sourire énigmatique : « Le travail … Je suis épuisée, entre les cours de neuroscience que j’ai  commencé, et le travail habituel en labo, je décède. » ; Je m’empresse de boire une gorgée de café qui me réchauffe instantanément. Satisfaite, je m’enfonce un peu plus dans le canapé tout en poussant un soupir d’aise, la tasse fumante entre mes mains me réchauffe et me réveille petit à petit. « Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit dernière, et j’ai passé la journée à travailler comme une folle, ce café est comme le messie ! » ; J’éclate de rire alors que je tourne mon regard vers Ewen, avant de poursuivre calmement : « On se matte un film ? »
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Jeu 16 Juil - 22:09






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

- « Ooh, je vais avoir droit aux notes de June Von Rosenbach ? J'ai hâte de lire ça ! »

Ewen lui fit une tape amicale avec le coude puis, une fois le café prêt, elle la rejoignit dans le salon en s'asseyant juste à côté. Elle écoutait attentivement le résumé assez bref de la journée de son amie, et y émit un petit sourire. Elle admirait vraiment son parcours, avec tout ce qu'elle avait enduré il y a pas si longtemps de cela. Elle avait l'impression qu'elle avait toujours été d'Okeanos, et qu'elles se connaissaient depuis une éternité à chaque fois que ces moments amicaux se déroulaient.

- « T'as dû avoir une journée clairement épuisante, et tu veux te matter un film avec tes grosses cernes ?... Je vais chercher les DVD. »

Ewen sautilla avec toute son énergie excentrique jusqu'à sa chambre pour y kidnapper toutes les boites de DVD, et enfin faire un choix sur le film de la soirée. Bien évidemment, elle n'oubliait pas les pop corns et le second débat qu'elles auraient sûrement après ce premier accord : salé ou sucré ?

- « Hm, on pourrait se regarder  un bon film de SF... ou alors une comédie romantique. Vu qu'apparemment les amours, chez toi, c'est le désert, il faut un peu te mettre ce genre d'idées à l'esprit. Héhé ! »

Elle adorait la taquiner et soutirer des petites informations amusantes sur la vie privée de June. Ce n'était rien de bien méchant ; juste un preuve de son affection.


June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Sam 18 Juil - 19:04

On se matte un film ?

Pure heart, I love you ! Pure heart, you're super cool. You're live and elemental, you're sweet and you're true. You're so true, you're plain and yet so special. It's nothin' like you, you're so cool. You're sweet and rude ; You're so plain that it's special it's nothin' like you


Musique bb ♥

Ma tasse de café fumante entre mes mains, je plisse des yeux, feintant un regard revolver, jaugeant Ewen d’une fusillade avant de déclarer d’une voix posée : « Je t’interdis de te moquer de moi ! Namého. » Je relâche mes yeux avant d’éclater de rire. Oui, évidemment que je jouais la comédie, comment en aurait-il été autrement ? Comment aurais-je pu lui en vouloir pour si peu ? Ou même pour quoi que ce soit à vrai dire … ; Oui, je l’aime d’un amour incommensurable et inestimable à mes yeux. Je bois une grande gorgée avant de lâcher un profond soupir. Je suis vraisemblablement épuisée par ma journée de travail que j’ai enchaîné sans avoir pu dormir la veille, à devoir m’occuper d’Aiden durant son sommeil ; et aussi à son réveil, il n’a m’a laissé aucun répit décidément !

« Avec le café, je ne risque pas de dormir avant trois heures, le film m’aidera à m’assommer. » lui balançais à haute voix alors qu’elle s’était dirigé dans la chambre pour nous chercher plusieurs films à regarder. Son énergie guillerette m’amusa, je m’enfonce encore un peu plus dans mon fauteuil, en soupirant. Je suis définitivement une loque, un vrai déchet ambulant, ce n’est pas croyable. Et c’est dans ce genre de situation que je m’estime heureuse d’avoir la compagnie d’Ewen auprès de moi ; elle est celle qui m’évite de me laisser trop flétrir. J’entends un bruit sourd, je sors de ma torpeur pour voir une brunette avec deux pots de pop-corn, je la regarde avant d’esquisser un rictus espiègle : « Y’a pas moyen, sucré pour moi ! »

Vint maintenant le choix du film. Une bonne science-fiction me bottait bien, un Star Wars ? La nostalgie du sabre laser revint au galop. Mais fidèle à son poste, elle ne manqua pas de m’enquiquiner avec mon désert sentimental. Lorsque le travail prend presque 70% de mon temps, les 30% qui restent sont pour passer du temps avec elle ou dormir. Alors, non je n’ai pas de place pour les hommes. Je lève les yeux au ciel avant de répondre évasivement : « Je suis très bien comme je suis, un bon travail, une colocataire superbe, que demande le peuple ? ; Sinon Star Wars, tu veux ? Car les comédies sentimentales, je ne les comprendrai pas comme tu le dis si bien, hein ! » ; Oui, comment se sentir impliquée dans film romantique quand je n’ai pas vécu une seule fois ce qu’il y dépeigne dedans ?
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mer 22 Juil - 23:42






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

Ewen se rapprocha de son amie avec deux pots de pop corns dans les bras. Elle lui tendit le sucré, alors qu'elle se garda le salé. Les voilà à nouveau d'accord sur un point, au moins : chacune à son goût favori, donc chacun son pot !

Elle écouta son choix de film en se permettant de dévorer un petit pop corn, mais elle manqua de s'étouffer en entendant le mot « Star Wars ». Ewen, prise d'une bonne dose d'adrénaline, se leva à nouveau du canapé et mima un combat de sabres laser en imitant le bruit, puis elle tapa gentiment le nez de June pour terminer son combo.

- « On s'en regarde autant que tu veux, je suis chaude pour un marathon là. Mais bon, on va pas trop en demander à ton esprit tout fatigué... C'est  bien mieux qu'une comédie romantique en tout cas. »

La brune fouilla dans les DVD des six films, et se tâta un bon moment : lequel choisir ? Oh, et puis, pourquoi ne pas commencer par le commencement ?

- « Je mets le quatrième. Enfin, le premier dans l'histoire chronologique, pas de sortie. Bref t'as compris, on va voir Anakin tout pôtit. »

Elle lança le film, toute excitée, et s'installa à côté de sa colocataire. Les moments au cinéma étaient de très bons souvenirs pour Ewen, c'était toujours ce genre d'instants où elle avait assez d'argent pour ne pas revenir à la réalité et se faire plaisir. Elle se rappelait toujours de ses découvertes de films aussi cultes que Star Wars, alors son excitation devant cette soirée amicale pouvait se justifier.


June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Sam 25 Juil - 23:22

On se matte un film ?

Pure heart, I love you ! Pure heart, you're super cool. You're live and elemental, you're sweet and you're true. You're so true, you're plain and yet so special. It's nothin' like you, you're so cool. You're sweet and rude ; You're so plain that it's special it's nothin' like you


Musique bb ♥

Je tends les bras pour accueillir mon pot de maïs soufflé, autrement dit pop-corn aspergé de sucre. Ne comprenant pas la préférence divergente de mon amie pour le goût salé, je scrute son pot avec suspicion. Oui, j’ai une plus grande préférence pour le sucré que le salé, sauf pour les crêpes, les deux me vont amplement.

N’ayant pas une grande connaissance en science-fiction, je propose un grand classique à Ewen, Star Wars. Film culte, j’étais presque sûre que cela pourrait nous convenir à toutes les deux. Mais je dois avouer que je ne m’attendais absolument pas à voir un enthousiasme plus que palpable chez elle. Sourire aux lèvres, je la vois brandir son arme imaginaire, combattre des ennemis fictifs dans un tonnerre de bim, de bam et de boom. Ses yeux pétilles, elle frétille presque de bonheur, et la voir ainsi me réchauffe le cœur. « Eh bien, contente de voir que ça t’émoustille à ce point ! J’essaierai de tenir pour au moins un film, peut-être deux ? ». Je ponctue mon interrogation par un rire naturel, tandis que je grignote un pop-corn.

Je l’observe silencieusement, alors qu’elle semble hésitante sur quel film commencer. Son hésitation ne tarda pas à s’estomper puisqu’elle prit la décision de commencer … eh bien par le commencement, soit par le quatrième volet de la Saga Star Wars. Je hoche la tête pour confirmer sa proposition, et pendant qu’elle installe le DVD, j’en profite pour aller chercher deux coussins et une couverture. Quitte à se faire une bonne soirée cinéma, autant se mettre bien à l’aise. Une fois que nous sommes installées bien confortablement, je m’enfonce un peu plus dans le fauteuil, tout en piochant une petite poignée de pop-corn que je jette dans ma bouche. Concentrée, je regarde attentivement le film qui dépeint l’épopée extraordinaire d’un enfant pourtant ordinaire à première vue.
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Dim 26 Juil - 0:37






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

Ewen dévora ses pop corns tout en se concentrant sur ce film qu'elle adorait tant. Elle se logea dans la couverture en posant sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie, et se laissa bercer par l'épopée gigantesque de Star Wars, et sur le petit Anakin encore tout innocent à l'époque de cette histoire. Parfois elle riait, à d'autres moments elle poussait des critiques sur les scènes qu'elle connaissait déjà par coeur. Mais une chose était sûre : elle appréciait ce genre d'instants avec June. Le passé n'était plus là, le présent gagnait du terrain. C'était une impression merveilleuse, quoique trop utopique.

- « Bon sang, et dire que ce petit garçon tout mignon va devenir une belle enflure. Ça me rappelle des gens, ça. »

La brune croqua dans son pop corn après cette affirmation, puis rajusta sa position sur le canapé pour être plus à l'aise, profitant du film.

- « Tu aimes, au moins ? J'ai pas envie que tu te fasses chier ! »

La détente de June était encore plus importante que le film en question. Si ce moment devait être appréciable, il fallait que son amie ressente la même sensation.


June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mar 28 Juil - 13:06

On se matte un film ?

Pure heart, I love you ! Pure heart, you're super cool. You're live and elemental, you're sweet and you're true. You're so true, you're plain and yet so special. It's nothin' like you, you're so cool. You're sweet and rude ; You're so plain that it's special it's nothin' like you


Musique bb ♥

Il n’y avait rien de plus simple pour me relaxer après une journée de travail exténuante. Tourner la clé dans la serrure, pousser la porte en déposant mes affaires à l’entrée, puis la voir arriver dans un tourbillon de noir et violet. Oui, voir Ewen suffit à me combler quand je suffoque jour après jour de mon exil sous l’océan. Quand elle est là, le manque s’atténue et je peux enfin respirer sans artifice. La tête sur mon épaule me fit sourire, et je crus tellement que j’allais exploser de bonheur, que je sentis mes yeux me picoter légèrement. Ravie, je plonge ma main dans le pot pour engloutir une petite poignée de pop-corn, éclatant de rire à chaque intervention de la jolie brune. « Oui, un vrai tocard dans le futur, mais tellement canon, il faut le dire ! » ; Hilare à nouveau, je m’essuie les yeux du revers de la main, alors que je reprends ma respiration après une bonne dose de rire. Je rajuste la couverture autour de moi alors qu’Ewen me questionne sur un éventuel ennui de ma part. Sereine, je lui renvois un sourire tout en secouant la tête de droite à gauche : « Si je t’ai proposé le film, c’est pour passer du temps avec toi, alors je ne peux pas m’ennuyer. » ; Sourire jusqu’aux oreilles, je reporte mon attention sur le film, poussant un cri de surprise face à une scène d’action captivante.
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mer 29 Juil - 2:05






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

June ne s'ennuyait pas, ce qui rassura grandement Ewen. Elle pouvait continuer de profiter du film sans crainte. Plus les minutes s'écoulaient, plus l'excitation grimpait dans son estomac. Les scènes cultes et son amour pour le sci-fi emportaient bien trop ses émotions. Encore pire : elle profitait d'un de ses films favoris avec sa meilleure amie. Ce moment était normal. Une vie normale, avec des relations, des goûts, de la joie et surtout du confort. C'était un luxe. Ewen ne pouvait voir cela que comme un luxe, un cadeau inattendu qu'elle ne pouvait vivre que rarement auparavant. Alors elle profitait à chaque instant de ces soirées, et de cette routine qu'elle chérissait plus que tout au monde.

- « C'est sur qu'il est canon dans les autres opus... Mais sa beauté ne fait pas... long feu ! »

Ce jeu de mot était très mauvais, mais Ewen en riait quand même. Une fois ce massacre terminé, elle profita des dernières scènes du film en terminant son pot de pop-corn salés avec une légère tristesse. Le temps s'écoulait trop rapidement à son goût. Après tout, c'était toujours dans les meilleurs moments que cela arrivait. La brune se redressa pour regarder sa colocataire avec un léger sourire, et ainsi discuter de cet épisode de la trilogie.

- « Tu as aimé ? C'est pas mon préféré, mais il reste vraiment cool à regarder. »

L'heure d'aller dormir s'approchait à grand pas. Mais pourtant, Ewen dévorait les secondes passées avec June.


June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Mar 11 Aoû - 12:56

On se matte un film ?

Pure heart, I love you ! Pure heart, you're super cool. You're live and elemental, you're sweet and you're true. You're so true, you're plain and yet so special. It's nothin' like you, you're so cool. You're sweet and rude ; You're so plain that it's special it's nothin' like you


Musique bb ♥

Le craquement des pop-corn sous mes dents, les scènes d’action défilant sous mes yeux, et les commentaires d’Ewen en étaient la preuve. Oui, je ne pouvais pas dire que je passe une mauvaise soirée ! Et bien que ce film soit un grand classique dans les films vus et revus, je ne me lasse pas de ressortir le DVD pour me poser dans le canapé en compagnie de ma colocataire. En effet, ce genre de soirée venant à se faire de plus en plus rare en raison de mon travail qui bouffe plus de temps que je n’aurai voulu, je profite jusqu’à la dernière seconde de cette soirée. « Ewen, c’est sale ! » déclarais-je avant d’éclater de rire en me tenant les côtes. Je suis sensible à ce genre d’humour un peu débile, mais c’est tellement attendrissant venant de sa bouche que je ne peux pas résister à rire à l’unisson avec elle.

Et bien que le film touche presque à sa fin, je me sens désolée car je n’assumerai pas un deuxième film pour ce soir. En effet, en plus de cette charge énorme de travail, j’ai aussi eu quelques mésaventures nocturnes avec Aiden, où nous avons finis drogués mort dans les allées Polypus à Okeanos avant de finir en cure dans mon laboratoire. Et prendre soin de ce bougre n’est jamais de tout repos, alors oui … mon lit m’appelle à grands cris. Ecran noir, générique de fin, je regarde Ewen avant de clôturer calmement : « Je suis désolé, mais je suis fatiguée, je vais me coucher. Bonne nuit à toi ! » ; J’éjecte le DVD à l’aide de la télécommande avant de ranger le CD dans sa boîte. Je fais la bise à ma colocataire avant de rentrer dans ma chambre pour m’y coucher. Demain sera encore une longue journée … Bref, je suis exténuée.

HRP:
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le Jeu 27 Aoû - 2:43






ON SE MATTE UN FILM ?w/ JUNE VON ROSENBACH

Ewen souriait à June en comprenant sa fatigue. Elle avait des journées bien trop intenses pour supporter un second film. Elle décida alors de la laisser retrouver le pays des rêves, en mimant une petite mine boudeuse juste pour la taquiner encore quelques secondes.

- « D'accord, d'accord. Mais je viens avec toi, alors ! »

La brune fit les yeux de biche pour recevoir un accord de son amie. Elle n'avait pas encore dit oui qu'elle avançait déjà dans la chambre pour lui préparer son lit comme elle appréciait, et lui garantir au moins quelques heures de bon sommeil. C'était sa façon de la remercier pour cette sympathique et précieuse soirée à ses côtés !


Contenu sponsorisé
Re: « On se matte un film ? » • w/ June écrit le

« On se matte un film ? » • w/ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» may we meet again Δ June
» I guess this must be hell — June
» June Von Rosenbach ■ Dead in the Water
» Let's bring back the past ♦ June
» seconds march into the past — june

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-