Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cascading failures – Dastan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Ven 24 Juil - 23:24

Cascading failures

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Le deuil, il s’infiltre par tous vos pores. Vous laisse pantois dans un univers qui se résume à des ténèbres et des bruits ambiants. Des pas, des claquements de portes, la circulation et le ronronnement d’un moteur qui se change contre vos oreilles paniquées en grognement d’horreur. Si certains parviennent à rester calmes, d’autres sentent la peur se frayer un passage dans leur veines. Le silence. Seulement rompu par les battements de mon cœur qui résonne avec force contre mes tempes. Ma respiration se saccade, se fait folle malgré mes tentatives pour rester calme. Le silence, et la douleur. Elle fuse contre ma gorge, cette infime douleur qui me fait vaciller. Mes cils battent contre le brouillard recouvre mes yeux caramels. Plusieurs fois avant que la lutte ne soit gagnée par l’endorphine qui me retient dans les bras de Morphée, je sursaute, je me réveille. Je me passe une main à la figure tout en jetant un regard à mon réveil : 9h45, autrement dit l’heure pour aller travailler.

Trois pas en arrière, je souris avant de déclarer d’une voix calme : « Merci votre Majesté. » ; Le visage à huit clos, sereine, je quitte la salle du trône après avoir eu mon entretien avec la Reine Mihael. Je soupire tout en me passant la main sur le visage, je suis épuisée, littéralement épuisée. Mais je n’ai pas le temps pour ressentir la fatigue, la journée ne fait que commencer. Il est 10h, et j’ai une pause, je vais donc me reposer un peu. A l’aide de mon pied contre le mur, je me décolle du mur, je fais quelques pas et je me heurte à une masse lourde. Surprise, je titube, décidément je n’ai plus les yeux en face des trous.
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Ven 24 Juil - 23:57

cascading failures ♛ rozen



Non, non ces derniers jours de retour n'avaient pas été une sinécure. Non, il n'allait pas particulièrement bien, Dastan était très fatigué, il avait les yeux rouges et un hématome au visage parce qu'il s'était lamentablement pété la tronche en étant totalement bourré. Il était de mauvaise humeur, il grognait presque plus qu'il ne parlait. Et toutes ses journées étaient emplis de paperasse et de tâches qui n'étaient pas ses préférées.
Si d’ordinaire, il était plutôt libre de ses mouvements, ces derniers temps ce n'était pas le cas. Et quand il avait du temps libre, il noyait sa frustration dans l’alcool. Il n'avait même pas eu le temps de partir à la recherche d'informations sur ce fameux Vesper.
Comme un zombie, il arpentait les couloirs du palais en direction de la salle du trône. Et au détour d'un couloir, quelqu'un lui rentrait dedans, comme pour ajouter à son agacement une dimension supérieure. Il attrapa avec vivacité le bras de la jeune femme titubante et lui lança un regard noir avant de réaliser... « Tu me fais du rentre-dedans maintenant ? »
Il sourit mais tout ce qui s'imprimait dans sa tête c'était une Rozen blessée, puis une Rozen triste, et ses larmes. Il la lâcha comme si sa peau état devenue brûlante.
Dastan se gratta la tête et ajouta : « Tu ne m'as pas dit si tes blessures avaient guéries.... »
Il la fixait d'un drôle d'air, elle, sa bouche et ses seins. Peut-être lui avait-elle manqué plus qu'il n'y paraissait...
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 0:36

Cascading failures

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Je frissonnais même si je ne savais pas vraiment si c'était à cause de la fatigue ou du froid ... Tout ce brouillard mental autour de moi, ça avait quelque chose d'inquiétant mais aussi de transi et en un rien de temps, lorsque celui-ci m’avait totalement enveloppé, la chair de poule recouvrait mes bras comme une seconde peau. Une toute toute petite main posée sur l’avant-bras du jeune homme que je venais de percuter. Derrière cette main, bien sûr, quelqu'un. Ce quelqu'un, maintenant, c'était une toute petite chose, et j’essayais de rattraper ma chute. Une demoiselle, autrement dire moi, qui voudrait parfois disparaître dans de lointaines contrées afin de ne pas me laisser consumer par la fatigue chronique. De figure, je n’avais pas changé. Visage exsangue, pâle comme à l'habitude, maintenant, mais j’étais devenue de plus en plus chétive. Mes petits yeux creux fixaient le sol avec silence, il venait de me voir non loin de la salle du trône, autrement dit auprès de la Reine. N'abandonnerais-je jamais mes idées ? Je crois que non. « Désolé, j’étais distraite. »

C'est si étrange de le revoir lui ... surtout après ce malaise à l’enterrement de Rizzen. Songer à ce jour-là me pince le cœur, je secoue la tête comme pour me débarrasser de ce mauvais souvenir. Bien que cela soit encore récent, je m’efforce à ne pas y penser lorsque je travaille, afin d’être la plus opérationnelle possible. Jamais je ne devais faiblir, surtout pas devant mon régiment, ni devant quiconque. Et pourtant, j’ai craqué à deux reprises devant lui. Deux fois de trop, et je m’impose de ne plus jamais laisser transparaître une quelconque faiblesse, à l’avenir. Le ténor de sa voix me ramène à la surface. De mon regard caramel que je plonge dans le pourpre de ses iris, je caresse mon avant-bras gauche machinalement, tout en répondant sereinement : « Ah oui, je suis à nouveau sur pieds. Je vais doucement avec le bras gauche, mais je peux l’utiliser. » ; Un rire se fraye un passage hors de ma gorge tandis que je relâche négligemment mon emprise dessus, sourire aux lèvres. « Merci d'ailleurs. Et … toi ça va, pas trop de travail ? » ; Je me racle la gorge doucement, puis ma main droite remontant le long de mon bras gauche en un mouvement répétitif.
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 12:46

cascading failures ♛ rozen



Dastan détaillait, un sourcil haussé, la jeune femme qui se tenait devant lui. Et avec un pincement au cœur, il ne put que constater qu'elle dérivait lentement vers l'instant où elle ne serait plus que l'ombre d'elle-même. Il ne savait que faire ou que dire face à l'évidence d'un malaise, face à l’évidence de sa perte de poids. Et à cette lueur absente dans ses yeux.
Il se dit que... Qu'avant tout ça, ils étaient amis, qu'avant les blessures et la peine, avant, c'était facile. Avant. Alors au nom de tout ça, il arrêta soudainement de n'être qu'un gros con égocentrique, il pouvait bien faire ça. Pour une fois, juste une seule fois. « Arrêtons là les politesses. C'est ridicule. » Ferme est son ton, le sourire doux, il se passe la main sur le visage, en essayant d'effacer quelques pensées qui le taraudent. Il n'y a rien de naturel dans cet échange et ça lui pèse sur la poitrine.
Dastan n'aime pas ça. Alors au diable la paperasse, ça attendra, au pire il se fera taper sur les doigts et ce ne sera certainement pas la première ni la dernière fois. Il attrape la main de Rozen et la serre avec force, puis il sourit, taquin, juste avant de basculer en avant son buste et de récupérer la jeune femme sur son épaule, tel un sac de pomme de terre. Ainsi la tient-il fermement pour ne pas qu'elle s'échappe. Les pointes de son armure s'enfonce doucement dans sa peau mais il n'y prête pas attention. « Allez femme, allons nous promener. » Et en sifflant, il traverse le château, Rozen sur l'épaule et un petit sourire dans les yeux, en direction de l'extérieur.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 14:11

Cascading failures

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Il était là, avec moi. Cette perspective vint à mon esprit, un peu comme la cerise sur le gâteau,  un peu comme la touche ultime au commencement de cette journée. Élégant même au regard d'une ignorante telle que moi, j’abandonne la contemplation du décor et lui sourit à m'en faire mal. Comme régénératrice, toute autre pensée déserte mon esprit fugace pour se focaliser sur les traits de Dastan, à la recherche d’un trouble caché que je ne distingue pas. Je cligne des yeux, sondant le regard du jeune homme, cherchant à mettre des mots sur l’indicible. Briser ce mur de glace qui s’était érigé entre nous sans même que je ne m’en rende compte. Je me savais fautive, et pourtant je ne savais pas comment rectifier mon erreur. La voix de Dastan s’éleva, et mon visage se figea en une expression de stupeur. Il avait perçu lui aussi, il avait compris ce manque de naturel, venant probablement surtout de moi. Il fait un pas, je recule d’un pas, surprise de cette proximité, mais il fut plus rapide que moi. Tête en bas, je me retrouve les fesses à l’air, sur son épaule à traverser le château en direction du parc. « MAIS ENFIN, DASTAN ! » aboyais-je, les joues empourprées. Dans un ultime geste, je tente de cacher mon postérieur avec les ailes qui accessoirise mon armure. Mais ma colère ne dure point. La magnificence du parc me calme littéralement, d’un geste je saute au sol pour reprendre pieds à terre.

Ce silence. Cette plénitude harmonieuse était parfaite, et c’était avec altruisme que je me laissais happer par cette perfection avoisinante. L’absence de bruits parasites, témoignait de ce renvoi en échos de chacune de mes respirations, le ciel dégagé de nuages illuminait mon regard et un large sourire se fendit sur mon visage marmoréen. C’était comme si j’étais plongée dans un sommeil lourd et profond, cette catégorie réconfortante du sommeil qui vous rend avide de vos rêves et tributaire, mais réfractaire de l’attente inconsciente de votre réveil. Perdu dans l’irréel du songe, je laissais l’environnement m’enivre, me nourrissant d’images reflétant mes aspirations presque secrètes. Je me tourne vers Dastan, le regard doux avant de désigner un arbre à l’ombre : « On va s’assoir ? » ; Sans attendre sa réponse, je me dirige à grands pas sous la végétation qui me protège du soleil, pour m’y allonger et flâner.
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 15:36

cascading failures ♛ rozen



Il relâche son emprise, libère la « princesse » kidnappée pour qu'elle puisse reprendre un peu de contenance. La tranquillité des jardins apaise le cœur et l'âme, et leur beauté est indéniable. Dastan pousse un soupir, posant ses mains derrière sa tête, les yeux rivés sur un bosquet d'arbustes fleuris. À quel moment la communication est devenu si compliquée ? Il regarde d'un œil suspicieux la jeune femme rousse au teint clair et penche la tête sur le côté. Il hoche la tête et suit d'un pas léger le sillage au parfum délicat de ces questions personnifiées. Elle est jolie cette rousse, allongée sous l'arbre, avec ses yeux doux et sa mélancolie. Dastan soupire, en proie au lyrisme. Ca ne lui ressemble pas alors il s'allonge à son tour, pose son coude au sol et sa tête sur sa main, un sourire amusé sur le visage : « Hm. » Il arrache un brin d'herbe et vient délicatement tracer les contour du nombril apparent de Rozen avec. « Cette armure ne m’aide pas à garder la tête froide... » Il rit, et s'allonge finalement entièrement, les bras derrière la tête, fixant la faîte de l'arbre sans trop savoir quoi dire. Alors dans un soupir il lance : « J'aurais aimé que tu me dises que tu avais guéri. » Oui, il aurait aimé avoir des nouvelles, parce qu'il s'était tout de même un peu inquiété en rentrant. Dastan tourne à nouveau la tête vers la jeune femme et cette fois-ci, la fixe sans ciller, le regard lourd. « Mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est comprendre à quel moment y a eu une telle couille pour que tout ce que tu arrives à me demander c'est «  pas trop de travail » ? » Il sourit, presque triste et ajoutes finalement : « Ou peut-être que je me fais des idées et que tout va bien... J'en sais rien finalement. »
Puisque tu ne dis rien, que je ne dis rien, qu'on ne se dit rien. Peut-être sa démarche était-elle juste égoïste finalement, peut-être tout ça n'avait rien avoir avec lui, ou avec elle...
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 16:27

Cascading failures

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Le soleil était visible, ses rayons n’étant pas entravés par une quelconque carapace brumeuse, il faisait bon en cette journée. Véritable cathédrale qui se ramassait, cumulus absent sur l'horizon, ciel d’un bleu éclatant qui règne en maître. L'air était frais, presque pur ; même le vent s'était tut et l'atmosphère, immobile, semblait attendre. Seule la brève luminosité d'un rayon de soleil, au loin, semblait rompre la parfaite inertie qui régnait sur la terre. Les minutes qui précèdent une éclaircie sont toujours les plus intenses. Un frisson descendit le long de mon échine lorsque le vent vint nous rafraîchir alors que nous étions allongés à l’ombre, à l’écart. Mes bras ramenés en un coussin, je tourne ma tête pour observer Dastan. Mon ventre frissonne au contact de cette brindille, mais je demeure silencieuse. Cette armure le déstabilise, hein. Issue de mon imaginaire, je l’ai fait faire fabriquer par les armuriers de Cassiopeia. Une armure parmi tant d’autres qui sont exposées dans une grande buanderie. Bien que je cache mon goût prononcé pour la mode, je ne sais que dire à la remarque du jeune homme. Je soupire tout en me redressant sur mon coude afin de m’allonger sur le côté, fixant Dastan droit dans les yeux. « Après mon repos, je voulais voir la Reine pour lui annoncer ma reprise de service. Je … je comptais te voir, après. »

Je ne parviens pas à trouver les bons mots. Je ne sais pas comment parler, je n’ai jamais eu besoin de savoir comment parler … Alors, pourquoi m’inquiétais-je donc de chaque mot que je prononce à son encontre ? Bien que je sois incapable de lui répondre, je l’écoute avec la plus grande attention, silencieuse. Mes lèvres s’entrouvrent mais aucun son n’en sort. Je cligne des yeux, je soupire : « Je ne sais pas comment faire face à l’inéluctable, et la mort de Rizzen m’a affecté. Je n’arrivais pas à oublier, alors je suis partie voir la Reine parce que je viens de sortir de ma convalescence, et parce que j’ai besoin d’agir pour oublier. » Je m’interromps quelques instants, les sourcils froncés, je tente de rassembler mes mots, je respire avant de poursuivre d’une voix calme : « Je repars bientôt en mission. » ; Confuse, la panique supplante la raison, mes doigts remontent légèrement contre sa joue, ma main s’y glisse. J’appose mes lèvres contre les siennes, et dans un baiser subtil, je m’abandonne complètement, dénudée de toute armure.
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 17:09

cascading failures ♛ rozen



Il faut une hésitation avant la réponse, Dastan a le cœur lourd. Depuis quand les choses sont-elles devenues si commpliquées ? Depuis quand se soucie-t-il d'autre chose que de lui-même ? Il passe une main dans ses cheveux, rageur, frustré comme un gamin qu'on aurait mis au coin. Un immense soupir s'échappe de ses lèvres entrouvertes et dans un rictus, il serre les dents. Après oui, après. Comme lui s'est dit aux funérailles. Plus tard. Mais l'après ou leplus tard ne vient jamais si l'on est lâche. Et s'ils ne s'étaient pas croisés au détour du couloir, combien de temps encore aurait-il duré, ce plus tard ?
Il ne sait que dire à l'entente de la nouvelle. « Je repars » dit-elle et lui clôt finalement ses yeux. À quoi ça sert ?
La sensation délicate contre sa bouche lu fait rouvrir ses mirettes ; il cherche une issue. Ses mains s'agrippent avec force aux bras fins de la Rousse, et il rend le baiser avec plus de force qu'il ne le voudrait. Ses lèvres s'entrouvrent automatiquement et il goûte avec plaisir à la douceur qu'il désire tant.
Ses doigts caressent avec délicatesse la peau blanche que son armure laisse libre, du haut vers le bas.
Avide, les paupière fermées, il se décolle et dépose un baiser sur le front de la jeune femme. « Si j'étais gentil, je dirais que je n'aime pas quand tu restes loin trop longtemps... Et si j'étais honnête, je dirais que tu m'as manqué .... »  Il se décolle et pouffe, riant tant avec ses yeux qu'avec sa bouche. « Mais comme je ne suis ni l'un ni l'autre, je préfères te dire que j'ai toujours autant envie de toi et te proposer un circuit dîner et jeux entre adultes. Disons... Ce soir ? »
Il lui fait un clin d’œil, en se disant qu'il profitera tant qu'elle est là. Et quand elle s'en ira, il retournera se noyer dans l’alcool pour ne rien assumer.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 18:08

Cascading failures

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Ce baiser m’emporte, mon souffle s’écoule dans l’air ambiant et cette impression de me sentir revivre me calme un peu. Je souris, je le vois. Je l’embrasse plus vite, avec plus d’ardeur. Je bouscule le désespoir du moment, insensible pour l’heure. Je me sais mieux que quiconque, le retour lors du gong sera douloureux. Comme ce dernier gong vécu. Y penser semble m’y diriger. Je revois nos sourires, nos regards, nos rencontres fortuites, notre attirance puis inévitablement, nos échanges sur le confort de son lit, de sa salle de bain et tous les lieux de notre imagination. Mon esprit sourit en pensant au bon et oubliant le mauvais. Le mauvais qui pourtant faisait tout autant parti de ma vie à l’époque de mon enfance et plus encore après la mort de Rizzen. Ma main glisse contre sa nuque pour l’attirer contre moi. La pression se fait plus grande, comme la tension d’ailleurs. Un baiser brouille mes pensées. Un baiser se rappelle un temps meilleur, un échange, un sourire, un rire. Ça marche. J’oublie. « Dois-je donc penser que tu es un homme foncièrement mauvais et malhonnête par-dessus tout ? » chuchotais-je venant caresser son nez avec le bout de mon nez. Je ricane avant de m’allonger contre lui, tête posée sur son épaule. Mes doigts pianotent doucement contre son torse, remontant petit à petit jusqu’à sa pomme d’Adam que je caresse au niveau de son cou. « Tu sais cuisiner j’espère ? Car je veux digérer comme un Pape heureux ! » ; Ma bouche dégringole sur le ronflement de son cou qui m’attire tant, déposant une nuée de baiser dans son cou, alors que ma main remonte pour caresser ses boucles brunes. « Je n’aime pas les menteurs, tu sais ? ». Phrase prononcés à demi-mots, à bout de lèvres. ; Heure des vérités résorbées par l’attraction.
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 19:29

cascading failures ♛ rozen



Dastan ne manque plus de souffle, il respire, enfin. Il n'a plus envie fuir finalement, il se sent à nouveau.. Lui. Mais si il faut qu'elle soit là pour qu'il soit lui, alors qu'adviendra-t-il quand elle s'en ira ? Tout à l'heure, demain ou dans un mois. Et il se rend compte que ça lui fait peur, que ça lui fait peur depuis le début. Depuis bien avant la douche et tout le reste, depuis bien avant Rozen, il a peur. Peur d'être seul. La peur inavouée d'un gamin délaissé aux portes d'un temple.
Mais Rozen est encore là, le Bras-droit n'est pas seul. Son souffle s'apaise, il caresse doucement les cheveux de la Belle. Il frissonne, réagit instantanément aux baisers, aux caresses et il sourit, bienheureux. « Si t'as peur que je t'empoisonne, tu n'auras qu'à t'occuper de la partie dîner ? Et moi du reste ? »
Tu parles d'un gentilhomme, il se défile. Mais soit, il est content. Content d'avoir crevé l'abcès, alors il fera un effort ce soir. « Et moi je n'aime pas les cachottières. »
Il sourit, taquin et ramène Rozen vers lui pour l'embrasser. Il joue avec ses cheveux, s'en fait une moustache et rit à nouveau. D'ici quelques minutes, le temps reprendra son tour et ils finiront leurs tâches chacun de leurs côtés . Mais la promesse de la soirée qui s'annonce rend l'attente moins éreintante.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le Sam 25 Juil - 20:39

Cascading failures

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Du bout des doigts, comme une sonde tactile, je peux percevoir les fluctuations qui animent son corps. Inquiétude palpable, bien que j’en ignore l’objet, je ne sais comment l’ôter, l’apaiser pour qu’il se sente … mieux ? Et pour la première fois, je le contemple, lui. Le voir et m’occuper de lui est chose nouvelle quand je ne faisais que lui décocher un regard furtif, auparavant. Songeuse, je me demandais bien ce qui avait pu changer. Peut-être parce qu’il a été le seul à m’avoir vu à l’état brut, sans mon armure et mon caractère infâme que je dresse comme mur protecteur ? C’est confus, tout est confus mais pourtant si simple. Et là, j’ai peur. Ce début d’attachement me paralyse, mais je comprends qu’il a déjà entamé son ascension bien avant que je ne puisse le contenir à un seuil raisonnable. Ais-je été aveuglée, mis à péril durant un laps de temps, par faiblesse passagère ? Il me dresse un schéma pour la soirée, je hoche la tête, caressant la courbure de sa mâchoire du bout de l’index. « On fait comme ça. » ; Je pose ma main contre la sienne qui se noie dans ma chevelure de feu, et j’entrouvre mes lèvres pour cueillir les siennes, rejetant une mèche brune rebelle. Je lève les yeux au ciel devant l’instant d’enfantillage du Bras droit, avant de me poser mes lèvres contre sa joue et déclarer calmement : « J’ai du travail à terminer, à ce soir ! » ; Sourire aux lèvres, je me relève en lui faisant signe de la main avant de repartir en courant vers le château. Journée de travail exténuante, soirée reposante en perspective.
Contenu sponsorisé
Re: Cascading failures – Dastan (Terminé) écrit le

Cascading failures – Dastan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on top of all ▬ ft. dastan (terminé)
» [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé)
» battlecry — dastan
» Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN
» because we'll be together. Terminé

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-