Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

esel. my kingdom for your graces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
esel. my kingdom for your graces. écrit le Jeu 10 Sep - 16:22
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Le coeur battant, les joues rouges, n’importe qui aurait pu se méprendre en croyant que le bleu avait droit à un rendez-vous galant avec la princesse de son coeur. Loin d’être la réalité pourtant puisqu’il avait plutôt un entrainement de la plus haute importance. C’était le moment, celui où il pourrait brillé de mille feux, suffisamment pour impressionner la personne qu’il comptait le plus dans l’univers. Il avait quitté la capitale non sans crainte de se perdre en chemin. Bien qu’il se croyait aventureux (ou plutôt espérait l’être), Edge était une petite créature d’habitude qui ne sortait de son antre que pour des recherches au sujet de son oncle ou des visites éclairs chez d’autres nations. Jamais n’avait-il eu l’occasion d’explorer les îles de sa propre nation - du moins en profondeur - et mettre les pieds dans la zone militaire était exceptionnel et il pouvait compter sur le bout de ses doigts  le nombre de fois qu’il avait eu cette chance. Et pourtant, aucune de ces passages n’égalait ce qui allait se produire en cette auguste journée. Armé d’une autorisation signée des mains du champion de la reine, le forgeron entra sans peine dans la zone militaire non sans avoir demandé des indications pour savoir où aller.
Une fois sur place, il repéra facilement la personne qu’il cherchait avec ferveur. « Bonjour Esel. Hm monsieur. Champion ? » La politesse et la bienséance ne faisaient pas partie de ses forces, mais il restait hautement respectueux. Il suffisait de voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux alors qu’il déposait un sac rempli de maigre effets personnels. Rien n’avait vraiment d’importance dans ce sac excepté un paquet ayant l’air d’avoir été emballé par un gamin aveugle, mais il n’allait pas non plus sortir les offrandes tout de suite. À la place, il détacha l’épée qu’il avait amené pour l’occasion avant de s’incliner maladroitement. « Merci infiniment. » Pour lui donner cette chance et surtout ça servait aussi d’un encouragement pour la suite parce que Esel devrait affronter l’admiration d’un fanboy en puissance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Jeu 10 Sep - 17:38


my kingdom for your graces


«  Ah, Edge ! Je t'attendais. » Le Champion, en chair et en os pour la joie des petits et des grands, se releva du banc où il était affalé quelques secondes plus tôt. Il rejoint le jeune homme, qui ne tarda pas à le remercier et même faire une révérence. Esel ne broncha pas, gardant son masque avenant de toujours. Il était habitué à ce genre d'attentions — aussi surréaliste que ça soit — les appréciait même.  « 'Esel' suffira. » Il aimait bien qu'on l'appelle Champion à l'occasion (ou même Votre Radiance), mais se faire appeler "monsieur" par un type presque aussi grand que lui était un peu étrange.

« Considère ça comme un paiement pour l'épée que tu m'as forgée. Elle m'est très utile. » Pour mettre une raclée à des Généraux à l'armure dorée et à la grande gueule, par exemple. Il se demanda un bref instant ce qu'Edge avait pensé du duel. Voir une de ses idoles mettre l'autre au tapis devait être une expérience rare. Il prit l'épée des mains de son nouvel apprenti et gaina son tranchant d'une protection avant de la rendre au forgeron. Blesser son nouvel apprenti à cause d'un petit dérapage de la lame n'était pas exactement le but visé.

« Nous combattrons avec ça jusqu'à ce que tu sois assez expérimenté. Je n'ai aucune envie de t'handicaper à vie avant même que tu entres dans l'armée. »

Esel n'avait jamais enseigné à personne, à part Aleksei, et encore tout cela n'avait rien de très officiel. Il considérait ses entraînements avec le jeune soldat comme des conseils donnés d'ami à ami. Là, la limite était bien plus claire. La hiérarchie aussi, constata-t-il en croisant le regard admiratif du bleu. Avoir un apprenti, c'est ce qu'on attendait des Champions et héros de toutes sortes. Pourvu que celui-là ne le déçoive pas, car si échec il y avait, les rumeurs se répandraient facilement. Fait rarissime, Esel ne faisait pas ça pour satisfaire son propre ego, mais parce qu'il voyait réellement quelque chose en son nouvel apprenti. Une bonne volonté impressionnante, et un réel talent pour forger les armes ; tant et si bien qu'Edge avait personnellement créé l'épée qui était à son côté nuit et jour. C'était dommage de gâcher un potentiel talent, et Esel était partisan de l'idée selon laquelle on arrivait à ses fins si l'on s'en donnait la peine.

« J'ai entendu dire que t'as été recalé lors de ton premier examen ici. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Le timbre d'Esel était avenant, mais gardait l'autorité de celui qui exige la plus complète obéissance.
Peu d'informations échappaient au Champion, et le fait que le premier (et le seul) essai d'Edge pour entrer à l'armée avait été un échec ne faisait pas exception. Avant de commencer à simplement croiser l'épée avec lui, il fallait cerner son nouvel apprenti. Et les raisons de son échec.



Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Sam 12 Sep - 10:56
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Déjà d’une excellente humeur, Edge ne put que l’être davantage en attendant des mots magiques tel que ‘je t’attendais’ sortir de la bouche de quelqu’un qu’il admirait autant. Pour ce faire, son sourire s’agrandit quelque peu. Puis il hocha la tête signifiant qu’il avait compris la directive. Bon, il fallait savoir qu’autant il n’était pas doué pour les bonnes manières, autant ça lui paraissait étrange d’appeler son idole par son prénom. Enfin, il l’avait déjà fait, autant continuer ainsi. C’était un honneur et il comptait bien en profiter. L’échange de l’épée contre un entrainement lui paraissait d’ailleurs comme un vol de sa part. La lame du champion était aisément celle dont le forgeron était le plus fier et pourtant rien pourrait valoir autant que cette chance d’apprendre à se battre. « J’en suis ravi. » Ravi qu’elle puisse lui être utile, ravi qu’il la portait encore à ce jour et encore plus qu’il ne l’ait utilisé contre un autre général parce que c’était sans doute le plus grand honneur de tous. Le plan d’entrainement lui allait parfaitement. C’était, après tout, ce qu’il avait toujours voulu, pouvoir combattre. Bien sur il y avait toujours le spectre de l’échec qui rodait dans les parages, mais jamais il ne voudrait décevoir quelqu’un qui lui donnerait sa chance. Il serait donc à la hauteur des attentes du champion et serait un apprenti de talent. Cet état d’esprit ne faisait que mettre une pression supplémentaire sur ses frêles épaules, mais c’était une nécessité ou du moins c’est ainsi qu’il voyait la chose. « D’accord, mer- » Il interrompit ses remerciements pour finalement lâcher : « Maitre. » Après tout c’était bien le rôle que prenait alors le champion pour le meilleur et pour le pire. Accessoirement, le forgeron n’était pas certain que le remercier sans cesse était réellement la voie à suivre. Puis, il fallait avouer que l’idée de pouvoir appeler Esel, maitre, ajoutait au moment de joie qu’il vivait à cet instant précis.
Instant de joie qui fut rapidement atténué par une question épineuse. Edge ne put s’empêcher de baisser le regard alors qu’il cherchait les bons moments. La vérité était qu’il n’en avait aucune idée, le refus en lui-même aurait suffit, mais il avait aussi eu droit aux bons mots de son père qui avait tranché la chose. Cela dit, se remémorer le tout ne faisait que lui rappeler ce qu’il considérait comme son plus grand échec et ce n’était pas peu dire considérant l’optimisme sans faille dont il faisait preuve au quotidien. « On m’a dit que je n’étais pas fait pour être soldat. » C’était du moins ce que son père lui avait dit, à de nombreuses reprises d’ailleurs. Ce que ne savait pas le forgeron, c’était bien que son paternel était le principal responsable de cet échec qu’il portait encore à ce jour. « Je n’ai jamais eu d’autres explications pour être honnête. » Il ne voulait pas commencer son entrainement en se montrant incapable de suivre les directives, soit répondre à une question, mais la vérité restait qu’il n’en savait rien. Edge avait accepté le refus comme la seule réponse qu’il pourrait avoir. À nouveau, son père était à remercier pour ce fait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Dim 13 Sep - 16:35


my kingdom for your graces



« Je vois. »

Il n'arrivait pas à déchiffrer l'expression de son élève, mais ça ressemblait à... du doute ? Il fallait qu'il ajoute quelque chose.

« Laisse-moi être le juge de ça. A partir de maintenant, et quand tu seras avec moi, il va falloir que tu oublies ce que les types de l'Institut ont pu te dire. »

Pour quelqu'un qui n'avait jamais connu la véritable déception, l'humiliation dévastatrice qui remettait tout en question, Esel ne pouvait qu'imaginer ce que le jeune homme avait pu ressentir à l'institut. Quelles que soient les raisons qui aient précipité l'échec d'Edge, Esel était convaincu que rien n'était gravé dans le marbre. Si il y avait une faille quelque part, il pourrait la combler... peut-être. Dans le fond, il n'était pas du tout sûr de ce qu'il faisait. Comme d'habitude, il improviserait et espérerait que rien de trop fatal ne se passe.

« Pourquoi tu veux être soldat exactement ? C'est beaucoup moins gratifiant. Tu perdras au change, surtout au début. » Esel fit quelques pas tranquilles sur le terrain, invitant son interlocuteur à le suivre. « Ça te plaît pas, ce que tu fais ? »

De dernières questions s'imposaient avant de commencer. Il fallait le tester, l'éprouver un peu si besoin. Esel n'exigeait rien de moins qu'une volonté totale.


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Lun 14 Sep - 21:30
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Les questions d’Esel était dures, sans doute plus difficiles que l’entrainement lui-même pour le forgeron. Il n’avait aucune idée des raisons qui avaient motivé le refus qu’on avait apposé à sa candidature. Sans doute était-ce mieux ainsi pour des raisons d’estime et de confiance, mais ça l’empêchait également d’améliorer les aspects lacunaires. Cela dit, cette partie du problème pouvait être considérée comme réglée (du moins aux yeux d’Edge) puisqu’il apprenait du meilleur. Il commença donc par écouter attentivement ce que le meilleur en question lui disait. Oublier ce qu’on lui avait dit ? C’était difficile, mais si ça lui permettait d’accéder aux compliments du champion, il le ferait les yeux fermés. « Oui maitre ! » C’est qu’il y avait pris plaisir en fait, après tout, c’était le témoignage du lien qui les unissait à présent. Une chance, un miracle à vrai dire ! Cela dit une nouvelle question eut l’effet d’un coup de massue sur la tête. Edge regarda son professeur avec de grands yeux, incertain de savoir quoi répondre. Il n’avait jamais été doué pour dire ce que les autres voulaient entendre, mais il craignait aussi de décevoir. Pour le coup il donnait l’air d’un étudiant qui bloquait à la première question après avoir passé la nuit à réviser pour l’examen. Heureusement la nouvelle interrogation vint l’épauler alors qu’il s’empressait d’y répondre : « Ce n’est pas ça ! J’aime être forgeron, c’est un métier gratifiant… c’est que » Il marqua alors une brève pause, une sorte de moment de recueillement, une pensée pour son oncle qui l’avait initié dans le domaine. Suite à quoi il put continuer sur sa lancée : « Être soldat est mon rêve depuis que je suis tout petit. J’ai toujours aspiré à défendre ma nation ou l’honneur de la reine. » En référence au boulot qu’occupait Esel, dans le sens d’un compliment et non d’une ambition particulière. Il fallait savoir qu’Edge n’aspirait pas au rang le plus élevé voir à un grade quelconque. Non, il se contenterait du maigre rang de soldat et l’occasion de se prouver. Un rêve restait un rêve et dans son cas, il avait l’impression d’être condamné à le poursuivre de loin. « Je ne sais pas si c’est une bonne raison, mais c’est la mienne. » Et maintenant il suffisait d’espérer que ça passerait, que ce serait suffisant aux yeux du Champion.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Mar 15 Sep - 23:47


my kingdom for your graces



Esel planta ses yeux dans celui de son apprenti et lui décocha un sourire. Edge n'était pas un combattant, ça se voyait par mille petits détails. Mais il accusait le coup, et ça suffisait, pour l'instant.

« Non, c'est suffisant. Je veux juste m'assurer que tu es complètement certain de ton choix. »

Esel, plus que quiconque, savait qu'à Caelestis les valeurs morales étaient plus facilement énoncées que respectées.
Si la naïveté d'Edge n'avait pas encore rencontré d'obstacle assez grand pour l'ébranler, cela arriverait bien assez tôt. Il espérait juste que le réveil ne serait pas trop douloureux. Il existait, après tout, une preuve vivante que la candeur pouvait survivre dans les rangs de l'armée, une preuve qui avait une longue tignasse rouge et s'appelait Rhéa Tomeïn. Même s'il était persuadé qu'elle cachait quelque chose (être Générale et toujours aussi innocente ? Il y avait baleine sous gravier, pensait Esel), il avait fini par la respecter après avoir manqué se faire embrocher par sa lance en séance d'entraînement. Esel avait retenu la leçon : se méfier des plus gentils. Peut-être qu'Edge était de cette trempe-là.

« Je ne vais pas nous assommer tous les deux avec de longs discours. Tu comprendras en te battant, et on commence dès maintenant. »

Il tira son épée. Elle était différente de celle qu'il utilisait d'habitude, il ne lui ferait pas l'affront de lui administrer des coups avec une arme qu'il avait lui-même forgée...
Sans crier gare, et avec une vitesse qui contredisait son attitude décontractée, Esel fondit sur son pauvre apprenti comme un oiseau de proie. Son bras décrivit une courbe pour le frapper aux côtes, sans aucune retenue.

« Défends-toi ! »


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Mer 16 Sep - 23:13
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Un poids fut enlever des ses épaules lorsqu’Esel lui assura que sa raison était suffisante. C’était comme s’il avait reçu une approbation en or ou quelque chose de sensationnel. « J’en suis certain. » Il l’était depuis toujours, alors ce n’était pas le doute qui l’assaillirait de sitôt (si seulement). Heureusement pour sa personne et ses petits rêves naïfs, il était surtout inconscient de ce qui se tramait dans l’esprit du champion. L’inverse aurait pu être un coup plus dur que n’importe que coup d’épée qui suivrait. Ainsi, pour l’instant, il redevenait enfant, il était devant son héros qui allait lui apprendre à se battre. Ce serait visiblement à la dure vu ce que ce dernier disait, mais Edge ferait tout pour lui montrer qu’il était un minimum compétent. C’était d’une importance capitale et il sentait la pression se former sur ses frêles épaules. Au moins, il tenait son épée à la manière d’un soldat expérimenté, il fallait y voir un avantage du métier de forgeron. Cela dit, tenir l’épée était une chose, se défendre comme lui demandait son maitre en était une toute autre. Si bien que, même s’il réussit à bloquer la lame de son adversaire en levant la sienne, ce fut de façon bien maladroite. Sa posture n’était pas parfaite et sans doute que dans un vrai combat ça aurait un désastre, mais il restait fier d’avoir réussi.
Sauf qu’il ne savait plus quoi faire, il trouvait l’épée plus lourde que lorsqu’il l’avait forgée et il avait l’impression d’être un mannequin prêt à se faire dépecer en cas de besoin. Si bien qu’il fit la seule chose qui pouvait être faite. Esel avait parlé d’apprendre en se bâtant si bien qu’attaquer semblait être la seule chose à faire. Le forgeron se replaça de façon plus naturelle et leva son épée pour frapper le torse de son adversaire, non sans une petite exclamation d’effort virile du genre ‘aaah’.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Sam 19 Sep - 2:28


my kingdom for your graces


Le contre du jeune homme fut paré sans encombre, les deux armes se heurtant dans un bruit qui résonna alentour. Oh, Esel sentait bien que la pression influençait le comportement d'Edge, mais il ne comptait pas le ménager pour autant. Ca ne lui rendrait aucun service. Et puis, il ne lui aurait pas proposé de l'aider s'il n'était pas curieux de voir ce qu'il pouvait faire, ce forgeron.

« Tes bras plus resserrés ! » lança-t-il. « Tes genoux plus souples ! »

Esel para le coup sans difficulté et s'approcha brusquement, glissant le long de la lame adverse, forçant son apprenti déstabilisé à épouser sa trajectoire et se pencher en avant pour contenir l'assaut. Ce fut non pas l'arme d'Esel mais son genou qui vint cueillir le pauvre élève à l'abdomen. Un cadeau qu'il lui faisait, assurément. Dans une vraie situation de combat, sa tête bleue (une fort jolie couleur identique à la sienne) aurait déjà été séparée de ses épaules.

« ...C'est quoi ça ? Si tu restes planté là comme un piquet à attendre qu'un type plus agile te pulvérise, tu n'arriveras pas à grand-chose ! » Esel regarda son apprenti, les sourcils légèrement froncés —une rareté— et le laissa se remettre d'aplomb. « Quand tu hésites, tu t'immobilises, même inconsciemment. »

Il continua de donner ses conseils, s’arrêtant pour montrer à Edge l’art de désarmer un adversaire et quelques passes d'armes basiques.
Esel sembla réfléchir un instant aux mots à adopter pour traduire sa pensée. C'était plus difficile qu'il ne le croyait. Edge avait été tenu dans le noir jusqu'à maintenant, il s'en rendait compte un peu tard. D'habitude, un recalé de l'Académie connaissait ses lacunes, savait ce qu'il lui manquait et ce sur quoi il voulait travailler... On ne lui avait même pas fait cette politesse-là. « Le jeu de jambes est aussi important que le reste. Un adversaire immobile, c'est un adversaire mort, compris ? » Il ponctua la fin de sa phrase d'une pression sur l'épaule du jeune homme qui lui faisait face. « Recommence, et cette fois, bouge et frappe plus fort. On sera déjà plus à l'aise si on identifie tes faiblesses. »


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Mar 22 Sep - 10:52
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Voir son coup être paré n’avait rien de particulièrement étonnant si bien qu’il ne fut pas très choqué par le bruit des lames. À la place, il s’efforça d’appliquer les directives que lui donnait Esel avec plus ou moins de succès. Resserrer les bras était une chose aisée, les genoux par contre, c’était une toute autre chose. Il ne fut donc pas une grande opposition face à son maitre qui put le forcer à suivre ses mouvements pour finalement le cueillir de son genou. Le souffle coupé, Edge trouva rapidement le sol avec ses fesses. Levant le regard, il prit note des réprimandes qu’on venait de lui faire. Encore une fois, seule une partie de ce qu’on lui disait lui paraissait simple à réaliser. Bouger, c’était facile, c’était presque évident (même si visiblement il n’y arrivait pas vraiment), ne pas hésiter c’était autre chose. Il ne voyait pas comment ne pas hésiter pouvait être possible. Après tout, lever son épée contre le champion de la reine lui faisait bizarre même s’il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance réelle de le blesser. Il n’osait même pas imaginer comment quelqu’un pouvait ne pas hésiter en tentant de prendre la vie de quelqu’un. « Ne pas hésiter… d’accord. » Il n’allait pas se laisser abattre si facilement, sentant que sa respiration avait retrouvé un rythme normal, il se releva et se remit en position. Les conseils que lui prodiguaient Esel étaient notés diligemment alors qu’Edge tâchait de tout mettre en oeuvre. Il comprenait l’importance du jeu de jambe, il ne voulait pas se faire happer à nouveau par le genou, seulement, il n’était pas certain de comment procéder. Cela dit, la directive de son maitre était simple. Il fallait recommencer. Redressant son épée, il ne perdit pas de temps avant de fondre sur le champion. Il visait l’épaule de ce dernier, cette fois en s’attendant à être bloqué. Suite à quoi il pivota sur lui-même dans une tentative d’aller trouver le ventre d’Esel avec sa lame, cette fois sans trop hésiter. Il se préparait également à bouger pour éviter une éventuelle contre-attaque même s’il n’avait aucune idée d’à quoi s’attendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Jeu 24 Sep - 1:00


my kingdom for your graces


Satisfait de voir son apprenti saisir une des règles élémentaires du duel (il n'y avait pas de petites victoires), il contra son assaut avec un sourire.

« De l'improvisation ? C'est bien ! »

Ils échangèrent quelques passes d'armes, Esel observant chacun de ses mouvements pour y déceler des faiblesses potentielles. L'exercice se poursuivit pendant un moment, Esel retenant ses coups et se contentant de parer ou d'esquiver ceux d'Edge. Il admira sa volonté à bien faire, mais regretta de ne pas le voir frapper plus fort. Cependant, les quelques échanges qu’ils avaient eu étaient prometteurs. Esel y allait au petit bonheur la chance, comme dans tout ce qu'il accomplissait, se souvenant de ses propres cours à l'Académie.

« Bien. Maintenant, tu n’es pas sans savoir que les hommes ont des points sensibles naturellement. Lors d'une altercation, les viser peut souvent signifier ta survie. Même si on parle beaucoup d'honneur à Caelestis, sache que l'autre en face n'hésitera pas à être opportuniste. » Il marqua une pause avant de poursuivre : « Tu dois protéger ton visage et tes yeux à tout prix. Les principaux points vitaux à protéger ne sont pas les mêmes lors d'un combat à l'épée que lors d'un combat à mains nues, mais j'attends que tu les retiennes tous. Viser l'abdomen, c'est bien, mais il y a des zones plus efficaces. » Il fit quelques gestes pour illustrer son propos, expliquant les zones où frapper pour mettre un adversaire hors d'état. « Interromps-moi si tu as des questions sur ça ou autre chose. » Il ne laissait rien paraître, comme d'habitude, mais la possibilité que toutes ces connaissances morbides ne finissent par effrayer son élève restait dans un coin de son esprit.

« Pose ton épée, tu n'en auras pas besoin pour le moment. J'ai vu que tu ne frappais pas très fort... sans te vexer. » Il esquissa un sourire. « La plupart des forgerons ont une musculature déséquilibrée à force d'éxécuter les mêmes gestes. On va éviter ça, si tu le veux bien. » Au bout de quelques secondes, il retourna vers le fond du terrain pour attraper deux poids et les amener à Edge. Il les plaça à ses poignets, les lâchant d'un coup, puis recula et croisa les bras. « Soulève-les, cent fois à la suite. Et après, tu feras cinquante pompes et trois tours du terrain en courant. » Après ça, s'il tenait encore debout, il avait une endurance exceptionnelle... Pour un débutant.


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Sam 26 Sep - 11:29
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Recevoir un compliment d’Esel justifiait absolument toutes courbatures qui risquaient de le troubler le lendemain. À vrai dire, il n’y pensait même pas, tâchant plutôt de se concentrer sur l’entrainement. Réaliser quelques échanges étaient plus difficiles qu’il ne l’aurait cru, rien ne lui venait si facilement si bien qu’il avait peur d’être une déception constante. Se rattacher au compliment qu’il venait de recevoir aidait en ce sens, mais il ne put s’empêcher d’être légèrement soulagé lorsque les échanges cessèrent. Il put écouter attentivement ce que lui disait alors Esel, tout de même un brin mal à l’aise à l’idée de frapper ses adversaires à des endroits difficiles pour eux. Edge n’était généralement pas le meilleur représentant de sa nation, il fallait croire qu’on pouvait retrouver certains traits des Caelestis pour ce genre de chose. Il se garda pourtant d’exprimer sa réserve sur une telle façon de combattre et s’empressa plutôt de dire : « Bien sur ! » Mémoriser les endroits à frapper était dans ses cordes, il devait bien être capable de faire ça, il s’efforcerait de le faire même. « Je pense que ça va pour l’instant. » Incertain d’avoir tout assimiler, ile forgeron se promit intérieurement de s’y attarder plus tard. Il aurait sans doute l’occasion de repasser sur tout ce que lui avait appris Esel, voir sur ses propres opinions sur la chose. Il ne se sentait pas encore parfaitement à l’aise d’avancer les doutes qui l’assaillaient. Il avait droit à une chance, ce n’était pas le moment de la gâcher en accordant une plus grand importance aux dires de son père.
Le champion le tira de cette réflexion en lui disant de poser son épée. Edge n’était nullement vexé par le commentaire du champion et il le marqua avec un de ses éternels sourires. Il avait bien vu la différence de force entre eux, la question n’était pas là. De toute façon, il n’y avait pas de doute à avoir quand au fait qu’il pourrait corriger cette lacune. Esel confirma d’ailleurs cette pensée en lui expliquant la cause, puis en lui donnant une tâche à réaliser. Soulever les poids semblait être la chose la plus simple à faire, mais il redoutait les pompes et la course. Ce qui ne l’empêcha pas de s’exécuter. Comme il l’avait prévu, les poids furent la tâche facile, tandis qu’il eut déjà plus de mal à faire les pompes. C’est finalement la course qui eut rapidement raison de lui et il eut un mal fou à terminer le troisième tour. La course ne faisait pas partie de ses forces, après tout le métier de forgeron était somme toute statique. « C’est un entrainement normal ? » demanda-t-il en tentant de reprendre son souffle. Il tenait à peine debout et il réussissait cette exploit plus par volonté qu’autre chose. « Je ne sais pas si je peux encore combattre. » Ou plutôt, c’était une chose impossible à présent, mais il n’allait tout de même pas présenter les choses ainsi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Lun 28 Sep - 0:32


my kingdom for your graces


Il n'avait pas émis une seule plainte, ce qu'Esel ne pouvait qu'apprécier. Edge avait même souri comme si tous ses rêves se réalisaient lorsqu'il l'avait traité de maigrichon. Il avait été vaquer à quelques occupations (qui incluaient s'exercer à faire des moulinets inutiles avec son épée pour pouvoir en mettre plein la vue aux nobles du palais) pendant qu'Edge faisait les exercices qu'il lui avaient imposé. Il était à l'article de la mort, comme prévu.

« Non, ce n'est que le début pour le novice que tu es. Tu as du potentiel, donc je serai plus exigeant avec toi. » Edge n'avait aucun souci à se faire sur ce point-là. Il ne comptait pas le ménager.

Il vint s'asseoir sur un des bancs du terrain d'entraînement, laissant le créateur de la lame qu'il portait nuit et jour reprendre son souffle. Esel resta ainsi assis et songea dans un silence confortable, le regard perdu sur un point invisible. Puis il se rendit compte qu'Edge était toujours là, et qu'il avait l'air d'avoir retrouvé un état qui hurlait un peu moins l'épuisement.
Esel adressa un sourire étincelant (et un peu inquiétant) à l'attention de son apprenti. « Demain tu recommenceras. C'est fou ce que ça peut faire du bien une petite séance d'exercice matinale ! » Donner des ordres et des conseils, c'était facile, mais après, il ne savait pas trop comment s'adresser à Edge... Probablement parce qu'à ses yeux, il apparaissait comme un héros.

Esel ne faisait en fait pas grand-chose, en-dehors de ses activités habituelles de Champion. Il arrivait que des jours passent sans qu'il n'ait quelque chose pour s'occuper, Mihael restant parfois enfermée dans le palais pendant des périodes qui lui paraissaient s'étirer inlassablement. Il enseignait parfois à des escouades de soldats à l'institut, ou vérifiait du matériel et des équipements. Mais il n'avait pas de fonction particulière en-dehors de cela. Rien de ce qu'Edge pouvait bien s'imaginer, en tout cas.


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Lun 12 Oct - 22:28
my kingdom for your graces
esel & edge

i worship, high praises ✻✻✻ Sans doute Edge aurait préféré observé son maitre plutôt qu’exécuter la série d’entrainements que ce dernier lui avaient demandé, mais malheureusement pour lui, il n’avait pas vraiment eu le choix. Le résultat était d’ailleurs sans équivoque, il était tout simplement mort de fatigue, digne d’une loque même ! Il retint une grimace en entendant ce qui pouvait être une condamnation : ‘le début’. Se faire traiter de novice ne le dérangeait pas en outre mesure, tout comme il n’était pas non plus gêné à l’idée de devoir fournir une quantité considérable d’effort, mais il n’osait même pas imaginer ce que la suite serait si le début était aussi pénible. Mais bon, ce n’était certainement pas le moment de se dégonfler pour autant, même qu’à la place, il préféra dire : « Merci. » Non pas pour l’horrible course à pied, mais bien parce qu’il lui avait dit qu’il avait du potentiel, un compliment de taille dans le présent cas !
Heureusement pour sa survie, il réussit à reprendre son souffle et une attitude digne de ce nom. Il se sentait toujours comme une loque physiquement, mais ça n’avait pas tellement d’importance. Il se concentra rapidement sur ce que le champion lui donnait comme directive, essayant de taire son instinct qui lui disait clairement qu’il risquait de ne pas apprécier ce que son maitre allait lui dire. « D’accord, je le ferai avant d’ouvrir la forge. » La fin de son affirmation était plus pour lui-même que pour Esel, mais il n’attendit pas un commentaire sur le sujet avant de demander : « Vous faites ça tous les jours ? » Ou un quelconque autre entrainement, il était curieux de savoir ce que ça demandait réellement que d’être champion de la reine. Cette pensée lui amena d’ailleurs une nouvelle question qu’il posa sans gêne : « Ce n’est pas grave si vous prenez du temps pour m’entrainer comme ça ? » Ce n’était pas pour être chiant ou pour revenir dans des remerciements sans fin. Seulement, il restait le champion de la reine et il devait être occupé non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le Dim 18 Oct - 0:18


my kingdom for your graces


Esel était loin de se douter de la l'appréhension qui envahissait présentément l'esprit de son apprenti. A vrai dire, il s'imaginait qu'Edge était aussi enthousiaste que lui à l'idée de soulever des poids jusqu'à épuisement.

« On s'habitue vite »,  assura-il en remarquant l'état de son apprenti. « D'ici quelques semaines, ça ne sera qu'une formalité pour toi... Si tu t'y tiens. Et je veillerai à ce que tu t'y tiennes. » Edge n'avait pas l'air du genre tire-au-flanc, mais on n'était jamais à l'abri des surprises.

« C'est ça ton souci ? Non, je ne t'aurais pas proposé si ça me dérangeait. » assura Esel avant de répondre à la question de son apprenti. « Tous les jours, oui. C'est un peu une routine matinale. Je ne peux pas protéger la Reine si je me tourne les pouces... Sinon, je travaille souvent par ici - à entraîner des escouades de soldats, principalement. Sauf quand la Reine est de sortie, bien sûr. » La dernière phrase était prononcée avec l'éternelle once de fierté qui teintait la voix d'Esel lorsqu'il mentionnait sa majesté. En vérité, il remplissait souvent des tâches similaires à ses collègues de l'armée - sauf qu'il jouissait maintenant d'une liberté plutôt confortable. Il avait la chance de ne pas avoir d'emploi du temps fixe, le sien étant calé sur celui de la Reine... Et celle-ci ne sortait pas souvent de son palais.

« On a fini pour aujourd'hui. » Il semblerait... Il n'était pas cruel au point de faire une seconde série d'exercices à son élève mourant. Une pensée lui vint à l'esprit alors qu'il se redressait : « C'est rare de voir des fils de bonne famille s'engager dans l'armée, encore moins être forgerons. En général, ils préfèrent rester bien au chaud chez eux. » Edge devait jouir d'une liberté considérable pour pouvoir faire ce genre de choses, compte tenu de sa classe sociale... Aux yeux d'un roturier comme Esel, en tout cas. De ce qu'il savait, toute la vie de ces gens-là était programmée dès l'instant de leur naissance par d'autres personnes qu'eux, le plus souvent leurs géniteurs. Edge avait probablement grandi dans une réalité totalement différente de la sienne. Cependant, il l'encouragerait autant qu'il le pouvait. Edge était un jeune homme plutôt atypique, ce qui ne pouvait attirer que sa sympathie. « Ça va aller ? »



Contenu sponsorisé
Re: esel. my kingdom for your graces. écrit le

esel. my kingdom for your graces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is my kingdom come | N E N Y A
» Le verre de trop • w/ Esel Vaughan
» Les oiseaux volent en troupeaux ♦ ft. Esel [END]
» Supports ❖ Esel
» The end is where we begin | Esel

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-