Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

mihael — it shines bright, then fades away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mihael — it shines bright, then fades away écrit le Mer 7 Oct - 21:35
Ce jour-ci était un peu différent de d'habitude. Le réveil de la Reine ne s'était pas fait en douceur, en réalité, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir se réveiller. Elle avait tiré une mine fatiguée et ne semblait pas d'humeur à faire quoique ce soit. C'était un jour de plus, un jour de trop sans doute, celui qui n'aurait très certainement pas dû arriver. Ses suivantes avaient remarqué son attitude qu'elles ne considéraient pas être celle d'une femme digne de la couronne. Cependant, elles n'osaient pas lui faire la quelconque remarque : il arrivait très souvent que Mihael réagisse au quart de tour et s'énerve, les menaçant de les renvoyer.

La journée fut horriblement longue, en particulier pour ces jeunes femmes qui étaient chargées de garder un oeil sur elle, puisqu'aujourd'hui, Mihael ne semblait vouloir adresser la parole à personne et tentait de se cacher dans une pièce de son énorme château pour trouver la paix. Elle était néanmoins rappelée gentiment à l'ordre et acceptait de suivre ce qu'on lui disait jusqu'à ce qu'elle trouve à nouveau l'opportunité de se sauver. Alors qu'elle venait de saisir la chance de pouvoir s'éclipser, elle s'enferma dans une chambre, normalement réservée aux invités de prestige qui pourraient lui rendre visite et elle s'accouda à la fenêtre pour regarder le ciel après avoir ouvert les fenêtres. Le temps était convenable, le soleil brillait et elle pouvait voir quelques enfants jouer dans un parc tout près des murs entourant la forteresse céleste. Le temps lui parut long, les minutes duraient des heures et elle finit par s'endormir au rebord de la fenêtre. Ce n'est que bien plus tard, alors que le soleil commençait se coucher et que le parc en dessous de sa fenêtre fut désert qu'elle se réveilla en sursaut. Elle se précipita sur la porte pour voir si quelqu'un se trouvait derrière à l'attendre mais le couloir s'assombrissait et personne n'était passé par là pendant qu'elle dormait. Reste que l'absence de ses servantes lui paraissait bien étrange. Elles avaient sûrement du croire à une fugue, comme elle l'avait l'habitude d'en faire. Elle gravit les escaliers en direction du hall où il était rare de ne croiser personne. Ses talons résonnèrent dans la pièce lorsqu'elle y pénétra et tous se retournèrent vers elle alors qu'elle mit les pieds sur le sol carrelé.

- Nous vous avons cherchée partout Madame ! Où étiez-vous pendant tout ce temps ?
- Oui, vous nous avez fait peur, on pensait que vous vous étiez sauvée une nouvelle fois.
Elle fut rapidement entourée par tout ses serviteurs inquiets mais elle leur fit signe de se reculer pour la laisser respirer.
- Je me suis endormie dans une pièce, rien de grave. Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais rester seule dans ma chambre ce soir.

Mihael ne leur laissa pas le temps de répondre et tourna les talons en direction de sa chambre. Une fois entrée, elle patienta un instant le dos contre la porte pour être sûre de ne pas être suivie par quelqu'un et finit par se laisser aller sur une chaise, non loin d'une table qu'elle considérait comme un bureau. D'un tiroir rempli de boîtes contenant des objets précieux tels que des bijoux ou de l'or rapporté par des chercheurs de Caelestis, elle sorti une feuille et une sublime plume, appartenant à un animal dont elle ne se rappelait plus le nom, que Gestalt lui avait offert il y a quelques temps. Très vite, il fut facile pour elle d'écrire tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis quelques mois et adressa ainsi une lettre à quiconque la trouverait.

"J'ignore qui lira cette lettre en premier. Cela n'a aucune importance, ce qui compte c'est que vous respectiez ma volonté, qui que vous soyez.

Je suis lassée de ce monde. J'ai pourtant tout pour être heureuse, je suis certaine que ma situation fait des envieux. Or, je n'ai jamais souhaité à un seul moment me retrouver là, à la tête d'un pays qui se veut riche et dominant. Plus rien ne m'amuse ici, plus rien en ce monde n'attire mon attention. J'ai l'impression d'avoir tout vu, tout entendu, tout appris. Je ne suis pas avide de connaissance sur les siècles abandonnés mais je suis admiratrice de ceux qui se démènent pour en découvrir tout les secrets. J'ai longuement observé les gens qui m'entouraient, la relation de notre pays avec les autres nations et je me suis rendue compte que toute cette pression que le rôle de Reine me donnait était insupportable.

J'aurai aimé naître autre part, sur Earthea sans doute. Les gens là-bas ne semblent pas se soucier des problèmes autour d'eux, ils vivent comme ils l'entendent, ils sont libres. Caelestis et la famille des Svetlana en particulier n'offre pas cette chance. Ma vie m'a été dicté depuis le jour de ma naissance alors qu'à aucun moment je ne souhaitais qu'on me dirige, qu'on m'apprenne toutes ces choses qui m'étaient importantes de savoir. Être Reine d'un tel pays ne m'a pas apporté que des bonnes choses, même si j'ai toujours été entourée des meilleures personnes qui soient. Je leur en suis reconnaissante. Mais les critiques constantes et l'exposition que ma place me donnait devenait trop encombrante, trop insupportable. J'ai décidé d'en finir, seule. Cette décision est mûrement réfléchie et j'ai toujours fait en sorte de ne pas laisser mes émotions transparaître, pour éviter que quiconque se mette en travers de mon chemin, du choix que j'entreprenais.

Avec une soeur malade et un frère bien trop jeune pour le trône, quel choix reste-t-il à ce pays? Caelestis a besoin d'un représentant, de quelqu'un qui sache le diriger et prendre des décisions qui lui seront favorables. Ce qui suit n'est le fruit que d'une longue hésitation et de mes derniers ordres destinés au gouvernement de ce pays. Je souhaite que le règne des femmes sur Caelestis cesse, puisque nous savons tous que mise à part la toute première Reine, nombreuses sont celles qui, comme moi, qui ont échoué et ont fait de ce pays une nation qui se croit supérieure aux autres, ne voulant montrer que la richesse et les trésors qu'elle possède. Je pense que nous sommes plus que ça, et qu'il est temps de se montrer sous un nouveau jour. Je demande à ce que mon ami le plus proche, Esel Vaughan, soit le nouveau dirigeant de notre pays. Je lui fais entièrement confiance et je sais qu'il en est capable. Je lui laisse tout le pouvoir avec lequel ma famille a longtemps dirigé sur Caelestis. Je suis consciente que cette décision sera sans doute mal perçue, mais qu'importe. Mon court règne n'aura été que l'enchainement de mauvaises décisions prises par une gamine pourrie gâtée que bon nombre de gens ont détesté. Je ne regrette rien. Ceux qui m'ont connu m'ont connue telle que j'étais et eux seuls savent qui était réellement Mihael Svetlana. "

Ayant fini puis reposé sa plume, Mihael se saisit de son épée, qui ne lui avait que très peu servi en final. Après un court moment d'hésitation, elle se trancha la gorge. Ainsi finit son histoire, elle était enfin libre. Peut-être que la mort lui offrirait les réponses à toutes les questions que se posent ces pauvres humains, à la recherche de la vérité sur leur passé. Ce n'est que le lendemain, à l'heure où on venait la réveiller qu'on découvrit son cadavre allongé à même le sol, son sang s'étant répandu sur le tapis ocre qui recouvrait sa chambre.
feat. event ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp coucou c'est nul un peu mais bon il était temps et je dois avouer que ça ne m'inspirait pas des masses. :< rip mihael je t'aimerais tjr ♥ (PTITE REF A LIGHTNING ET TOUT, ON SMET BIEN PELO ALEZ <3)

mihael — it shines bright, then fades away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt|
» Cosmic Bind ft Mihael
» Adieu Virilité || Mihael
» Buyer beware — Mihael [terminé]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-