Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le Jeu 4 Juin - 23:24




I KNOW WHO YOU ARE




L'heure, l'heure des résultats. Le voilà en garde-à-vous, sur le premier rang, la première ligne des nouveaux soldats. Si Alekseï est heureux ? Il ne saurait le dire, pour lui le bonheur est quelque chose d'éphémère, de pas très concret. Son cœur bat pourtant à tout rompre, car il se retrouve devant des personnes importantes, vraiment importantes, alors que lui, à la base, n'est rien ; et ça le rend fou putain. C'est ça ton but Alekseï, gravir les échelons, montrer à ta mère que toi aussi, tu peux être comme elle ; quelqu'un à l'esprit adroit, quelqu'un que les gens veulent suivre et respecter... Si seulement. Dix-huit ans, il vient de les avoir ; le voilà donc élu et c'est la plus jeune recrue à ce jour. S'il est fier ? Totalement, il bat sa mère d'une année. Oui, il est fier et il le montre bien. Le regard droit, la tête haute, ses yeux fixent un point et ne s'en détachent pas. Alekseï devrait jubiler, être vraiment heureux alors qu'un capitaine le félicite ; mais il ne dit rien, il ne montre rien, se serait peu honorable... On leur demande de se séparer, ils ont tous reçu leurs affectations, ils sont tous heureux.

Rentrer à la maison, vite, pour annoncer la nouvelle à June et Lance ; c'est ce qu'il aimerait faire, mais ses pieds n'arrivent plus à bouger, sur place, il fixe encore les gens qui passent ; et il la remarque. C'est elle, la nouvelle reine, celle dont sa mère lui a beaucoup parlé quand il était enfant. Il n'était âgé que de quatre ans quand cette dernière à disparue, mais il se souvient de tous les détails, de tout ce qu'elle lui à conté à son sujet. Cette reine ferait sans doute de grande chose ; c'est ce que sa mère répétait sans cesse, que la prochaine reine ferait de grandes choses. Alekseï ne peut pas s'empêcher de la regarder, de se rappeler tout ce que sa mère lui a raconter, sur la mère de la nouvelle reine, sur beaucoup de choses...

Il ne pensait pas la rencontrer un jour ; il ne pensait pas voir cette femme à la chevelure blanche et surtout pas la voir saluer les soldats avec autant de prestance. Ils sont bien différents, ils viennent de deux mondes totalement opposés, mais en ayant autant entendu parler d'elle, Alekseï se sentit presque proche d'elle... Devenait-il cinglé ? Peut-être un peu, en effet. Se grattant la tête, un peu gêné par ses pensées qui lui venaient par centaine dans la tête, le jeune homme commença à marcher, le regard dans le vague, un peu paumé. Regarder devant soit est toujours une bonne idée, surtout quand on percute de pleins fouets la reine de cette contrée. Reculant aussitôt, Alekseï lâcha après avoir posé genou à terre en signe de respect « Je suis désolé majesté, je ne faisais point attention. » Mais il se fit aussitôt attraper par un des généraux qui lui passa un savon bien mérité. On ne touche pas la reine impunément, il l'avait bien compris et il l'apprendrait sans doute à ses dépens... La prochaine fois Alekseï... Regarde devant toi.

Invité
Invité
avatar
Re: i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le Ven 5 Juin - 22:12


Autour d'elle, de nombreuses personnes se pressaient. Des hommes, des femmes, des têtes nouvelles qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ils étaient tous très jeunes, parfois plus jeunes qu'elle. Ainsi, après d'intense mois d'entraînement et de debriefing sur le fonctionnement de l'armée du pays, Mihael fut appelée à célébrer avec eux leur affectation au sein de l'armée que son meilleur ami dirigeait. Il était d'ailleurs venu l'accueillir sur cette île si particulière, construite uniquement dans le but de défendre Caelestis et ses habitants. Très vite il fut sollicité ailleurs et elle se retrouva seule au milieu de la foule. Certains la remarquèrent immédiatement et se précipitèrent sur elle pour la saluer, bien qu'elle fut défendue par les généraux chargés de la protéger.

- Cessez, dit-elle, je suis ici pour les rencontrer, ils ne me feront pas de mal. Ils voulurent rechigner mais ne le firent pas, obéissant aux ordres de leur Reine.

Elle salua donc tous ceux qui venaient se présenter devant elle, s'autorisant même à discuter de longues minutes avec chacun d'entre eux. Mihael fit la connaissance d'un groupe d'amis s'étant engagés en même temps, dans l'optique d'effectuer de nombreuses missions pour le pays. Un jeune garçon lui fit part de sa motivation et des raisons pour laquelle il s'était engagé. Dans sa famille, tous les garçons juraient de faire leur service militaire et plus si l'armée leur plaisait. C'était son cas : Il signait pour cinq années et avait hâte de commencer.

- Je suis ravie de l'apprendre, je te souhaite bon courage. Je pense qu'on se recroisera, d'ici là, travaille dur !

Elle lui sourit avant de congédier le garçon et ses amis. Elle leur fit signe de la main en s'éloignant mais fut très vite arrêtée de nouveau par d'autres recrues.
C'est alors qu'elle fut bousculée par une masse se trouvant derrière elle. Elle se retint de tomber en s'accrochant à une jeune fille devant elle qui avait l'air aux anges puisqu'elle entrait en contact avec Mihael. Légèrement irritée, la Reine se retourna et remarqua un jeune homme au regard très gêné qui s'agenouillait pour lui demander pardon.

- Je suis désolé majesté, je ne faisais point attention, déclara-t-il avant qu'un soldat plus haut gradé ne le relève et s'apprête à lui porter un nouveau coup.

- Ça suffit ! cria Mihael, la main sur sa ceinture, prête à sortir son épée. Faites bonne impression et cessez de vous en prendre à ce garçon. Je n'suis même pas blessée, vous êtes fou ou quoi?

Le général lâcha aussitôt le jeune homme et s'excusa auprès d'eux. Elle ne le connaissait que depuis quelques mois, il avait affecté au palais et qu'il était chargé de sa protection. Elle n'était à la tête du royaume que depuis deux ans et n'avait pas forgé de réel lien avec les individus qui l'accompagnaient ou prenaient soin d'elle. Comme si elle en avait quelque chose à faire. La plupart d'entre eux avaient été au service de sa mère, neuvième reine du pays et Mihael ne les connaissait pas vraiment. Relâchant sa garde, elle s'approcha du garçon qu'elle venait de défendre, souriante.

- Désolée, je crois que certaines personnes ont dû mal à se faire à l'idée que je ne suis plus une femme fragile. Mihael balaya légèrement les plis, formés par le point de son général sur le t-shirt de la recrue, du revers de la main. J'espère qu'il ne t'as pas fait peur, dit-elle en riant.Comment t'appelles-tu?

feat. Alekseï Von Rosenbach ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //
Invité
Invité
avatar
Re: i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le Sam 6 Juin - 1:09




I KNOW WHO YOU ARE




Il ne sait pas du tout s'il va pouvoir s'en sortir ; il ne sait pas ce qu'il risque de se passer pour lui... Oui, dans sa tête, Alekseï imagine le pire. Les yeux scrutant le sol qu'il est en train de pratiquement déguster, le jeune homme voit sa vie défilée devant ses yeux, June et Lance, il n'avait aucunement le droit de les abandonner ; pas aujourd'hui et certainement pas comme ça. Son cœur fait un bond dans sa poitrine alors qu'il voit l'épée du général sortir petit à petit de son fourreau. Il va mourir, il le sent, mais il n'est pas du tout prêt à accepter sa sentence... Une voix s'élève alors dans les airs, se logeant à ses oreilles... Une voix douce, mais autoritaire. Il relève un peu la tête alors que la pression sur sa nuque s'apaise. La reine. Elle venait de lui sauver la vie, de l'épargner, d'arrêter la sentence qui lui était promise dès lors où il l'avait percuté. La jeune reine semble même prête à prendre les armes, main posée sur son épée encore dans son fourreau ; preuve qu'elle le défendait ; l'épargnait. June, Lance, soyez heureux tous les deux, il semblerait que ce ne soit pas aujourd'hui que votre frère disparaîtra... La pression sur son corps n'existe plus ; Alekseï peux donc se relever, son poignet droit et son épaule lui faisaient un mal de chien ; il faut dire que ce général venait de le mettre à terre avec une violence inouïe. Il fallait l'avouer, la reine avait de bon protecteur ; pas de doute à avoir.

La reine relâcha sa garde et s'approche de lui... Et le monde ainsi que la vision d'Alekseï sembla s'agrandir l'espace de quelques instants. Le jeune homme aux yeux vert d'eau n'avait jamais pensé qu'elle le remarquerait et encore moins qu'elle daignerait l'approcher... Et la suite fut encore moins prévisible. Leurs iris entrent en collision et il ne sait désormais plus où se mettre. Elle s'excuse, lentement, douce et pourtant, pour Alekseï, elle semblait plus grande que n'importe qui ici... Quelle prestance, quelle classe, cette reine étaient charismatiques, c'était déroutant ; et surtout frustrant. Elle pose sa main sur les vêtements d'Alekseï, essuyant les plis et le jeune homme fut prit d'un mouvement de recul, honteux et gêné avant qu'elle lui demande de décliner son identité... C'était la quatrième dimension ; rien n'était réel, il allait se réveiller dans quelque temps. Il devait encore être en position de garde-à-vous, attendant son affectation, ce qu'il se passait devant ses yeux était irréel, c'était obligé. Il cligne plusieurs fois des yeux, se pince même la joue pour voir... Non, rien. Il n'est pas en train de rêver. Il s'agenouille une nouvelle fois, baissant sa tête afin de cacher le rouge qui lui montait aux joues. « Vo-Votre majesté ! Je suis vraiment désolé, sincèrement. Vous avez même remis les plis de mon tee-shirt ; ce n'est vraiment pas convenable de ma part. Je suis vraiment... » Il s'arrêta, se rendant compte qu'il ne faisait que voler du vent. Elle ne semblait pas vraiment s'en faire pour ça. Une question lui revint alors en mémoire, devait il y répondre ? Après tout ; lui, il la connaissait, depuis bien longtemps grâce au récit de sa défunte mère, il avait l'occasion d'inverser la tendance ; elle aussi allait désormais le connaître.

« Je suis Alekseï Von Rosenbach ; plus jeune recrue que l'armée est connue à ce jour. Je vous suis obligé votre majesté. C'est pourquoi je suis sincèrement désolé pour ce qu'il s'est passé plus tôt. » Toujours agenouillé devant elle, il relève soudainement la tête ; voulant que son regard entre de nouveau en contact avec le sien. C'est fou maman ; je me sens proche d'elle alors que c'est la première fois que je lui parle et que je me retrouve devant elle. Il déglutit, cherché à créer de la salive ; mais quelque chose l'en empêche. Il ne sait pas si c'est la peur ou autre chose ; il n'en sait rien. Alekseï était perdu entre le réel et l'irréel ; elle venait de le perdre en son antre ; en l'entité qu'elle semblait représenter. Cette femme n'était pas banale, quelque chose se dégageait d'elle et il n'aurait pas su décrire quoi... Sa mère elle, aurait su trouver les mots et il était évident qu'il les avaient au fond de son esprit... Mais rien ne lui vient en mémoire ; rien ne daigne sortir, juste un murmure, une réflexion pour lui-même. « Comme tu me l'avais décrite mère... » Il n'avait même pas remarqué qu'il l'avait dite à voix haute... Le rouge revient, lui monte de nouveau aux joues... Quelle journée ; à croire qu'il enchaînait les gaffes. « Je. Désolé. Je pense que vous êtes occupé ma reine, je ne vais donc point vous importuner et vous faire perdre votre temps. » Il se redresse et tire la révérence une nouvelle fois, attendant néanmoins une réaction. L'espoir fait vivre ; beaucoup trop d'espoir ; l'espoir de pouvoir continuer de parler un peu plus avec elle... Mais un soldat n'a point ce privilège.

Invité
Invité
avatar
Re: i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le Sam 6 Juin - 15:40


Le garçon affichait une drôle de tête, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mihael. Les évènements s'enchaînaient rapidement pour lui et la foule autour d'eux devait sûrement le mettre mal à l'aise. Il balbutie quelques excuses en s'agenouillant à nouveau et la Reine ne sait comment réagir devant autant de politesse. Soudain, il devient tout rouge et Mihael se met à rire. Puis finalement, il se présente fièrement devant elle.

- Je suis Alekseï Von Rosenbach ; plus jeune recrue que l'armée est connue à ce jour. Je vous suis obligé votre majesté. C'est pourquoi je suis sincèrement désolé pour ce qu'il s'est passé plus tôt.

Oh oui ! Elle en avait entendu parlé, de la plus jeune recrue de l'armée. Mihael devait justement lui remettre une médaille pour cet exploit lors d'une cérémonie qui aurait lieu un peu plus tard dans la matinée. Elle préféra garder la surprise pour elle et lui sourit à nouveau.

- Ravie de te rencontrer, j'ai entendu parler de toi ! elle s'arrête pendant une fraction de seconde.Oh, Rosenbach tu dis? Ça me dit quelque chose...

Elle resta perplexe quelques instants, réfléchissant à ce que pouvait bien lui évoquer un tel nom. Elle ne s'intéressait jamais aux recrues de l'armée, à vrai dire elle n'en entendait jamais parler sauf au début de chaque nouvelle année du calendrier Atlasien. Cependant et ce pendant toute son enfance, elle avait souvent eu vent de nombreuses familles ayant grandement participé à la défense de Caelestis ou à l'amélioration architecturale du pays. Ces familles là étaient souvent très anciennes et beaucoup de générations s'étaient succédées. On les mentionnait dans les bouquins que Mihael avait dû lire dans son enfance. Elle se retrouva bien vite embarrassée car incapable de faire avancer la conversation tandis que le jeune homme ne savait pas réellement où se mettre. Il prononça quelques mots que la Reine ne puis entendre avant de déclarer :

- Je. Désolé. Je pense que vous êtes occupé ma reine, je ne vais donc point vous importuner et vous faire perdre votre temps.

- - Alekseï, attends ! lui dit-elle en le rattrapant par l'épaule. Est-ce qu'un membre de ta famille a fait partie de l'armée avant toi? Je suis presque certaine d'en avoir entendu parlé auparavant. Désolée si je suis longue à la détente. J'ai bien envie de discuter avec toi.

Elle craint néanmoins qu'à ce contact, le garçon se brusque ou se sente mal à l'aise comme il l'était plus tôt, mais tant qu'il était là, elle accepterait avec plaisir de prendre des nouvelles de sa famille.
feat. Alekseï Von Rosenbach ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //
Invité
Invité
avatar
Re: i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le Ven 12 Juin - 2:02
[à corriger]




I KNOW WHO YOU ARE




La jeune femme semble perplexe ; ce qui fut bien évidemment le cas d'Alekseï. Ainsi, elle avait entendu parler de lui... Il devait avouer être fier de lui, tout ces efforts semblaient avoir payés. Un peu gêné, le jeune homme baissa de nouveau la tête et se gratta l'arrière de la nuque. Quand il allait raconter cela à June et Lance ; qu'est-ce qui allait bien pouvoir s'afficher sur leurs visages ? De la fierté ? De l'indifférence ? Il était presque sûr de se prendre une réflexion de June ; c'était presque certain. Un haussement d'épaule léger s'échappa à cette pensée ; il était habitué avec elle maintenant ; et cela ne l'empêchait pas d'avoir un léger brother complexe. Sa famille comptait plus que tout autre chose que pouvait lui offrir le monde. Il lui fallait rentrer ; même si pouvoir parler plus longtemps avec la reine lui semblait être une bénédiction du ciel, il se devait d'aller fêter cela avec la famille. La plus jeune recrue connu à ce jour ; il fallait bien que cela se fête, non ? Alors qu'il se courbe une nouvelle fois devant la jeune femme, le jeune homme tourne les talons et commence à s'en aller. Mais la main agrippant son épaule et la voix de la jeune femme se glissant à son oreille l'immobilisèrent directement ; comme paralysé par son contact et par sa demande. « Alekseï, attends ! Est-ce qu'un membre de ta famille a fait partie de l'armée avant toi? Je suis presque certaine d'en avoir entendu parlé auparavant. Désolée si je suis longue à la détente. J'ai bien envie de discuter avec toi. »

Pincez le les amis ; Alekseï doit rêver. Etait-elle sérieuse ? Le nom des Von Rosenbach lui disait donc bien quelque chose ? Elle ne semblait pas se moquer de lui... Se pourrait-il qu'elle se souvenait de sa mère ? Son cœur s'accélère un peu plus alors qu'il se tourne de plus en plus lentement, presque comme un robot... Son corps ne semblait plus vraiment lui répondre ; en tout cas, pas correctement. Pris de sueur froide, il ne sait pas du tout comment réagir. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui pose se genre de questions ; tout lui revient alors en mémoire, comme une scène d'un film que l'on déteste et que l'on passe en accéléré. Oui, sa mère, sa douce et merveilleuse mère ; c'était elle dont elle parlait, c'était obligé. Tu vois Maman, y'a encore des gens qui se souviennent de toi. Le front de plus en plus en sueur, le jeune homme reprend peu à peu ses esprits, essuyant ses inquiétudes apparentes d'un revers de manche avant de baisser une nouvelle fois la tête et de regarder le sol. « Je suppose que vous parlez de ma mère... Elle était une des proches de la précédente reine... Et...» Posant son doigt sur l'insigne de son uniforme, il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre. « Elle était également un des lieutenant de l'armée royal. »

La raison pour laquelle il a rejoint l'armée ; faire mieux qu'elle, gravir encore plus les échelons pour qu'elle soit fière de lui là où elle se trouve désormais. Un fin sourire se glissa entre ses lèvres alors qu'il laissa s'échapper d'une voix douce. « Je me rappelle vaguement de son visage ; elle est morte quand j'étais jeune, mais je me souviens de toutes ces histoires à votre sujet. » Il s'arrêta, regarda le ciel, puis reprit de plus belle. « Elle me racontait toujours des choses sur vous ; la tenue que vous portiez ce jour là... Et beaucoup d'autres choses. Elle semblait beaucoup vous appréciez votre mère et vous. » Non, Alekseï n'était pas jaloux. Il aimait les histoires que sa mère lui racontait, elles étaient toutes ancré en lui. « C'est peut-être présomptueux de ma part ; mais à cause de ça, j'ai l'impression de vous connaître depuis bien longtemps... » Mais ce n'était clairement pas le cas ; car elle, elle ne savait strictement rien à ton sujet. Le jeune homme baissa de nouveau la tête, gêné... Il aurait peut-être fallut qu'il tienne un peu plus sa langue...

Invité
Invité
avatar
Re: i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le Ven 12 Juin - 18:15


- Je suppose que vous parlez de ma mère... Elle était une des proches de la précédente reine... Et.. Il montre d'un doigt timide son insigne, le regard de Mihael le suit. Elle était également un lieutenant de l'armée royale.

Oh oui, c'est bien ça, se dit Mihael. Elle avait sûrement dû la croiser à plusieurs reprises, après tout gradés de l'armée royale avaient tous au moins une fois mis les pieds au château. Maintenant il était plus rare de les rencontrer là bas, les lois ayant quelque peu changé après l'incident qui a failli coûter la vie de la nouvellement couronnée Reine il y a deux ans. Désormais, seuls les généraux, le Généralissime et son bras droit avaient le droit de pénétrer dans le palais et d'entrer directement en contact avec la Reine. Cela avait pour effet de la rendre plus inaccessible qu'auparavant, mais elle y était habituée.

Sa mère et son père invitaient très souvent leurs recrues au château lors d'occasions spéciales, des soirées ou des galas qu'ils organisaient des mois à l'avance et où toute entrée était hautement surveillée. Mihael commença à participer à ces évènements dés l'âge de dix ans et avait fait la connaissance d'un bon nombre de personnes grâce à eux. Il était donc très probable que la mère d'Alekseï et elle étaient entrée en contact au moins une fois, d'autant plus si elle était une amie de l'ancienne reine.

- Je me rappelle vaguement de son visage ; elle est morte quand j'étais jeune, mais je me souviens de toutes ces histoires à votre sujet. Elle me racontait toujours des choses sur vous ; la tenue que vous portiez ce jour là... Et beaucoup d'autres choses. Elle semblait beaucoup vous appréciez votre mère et vous.

Plus il en parlait, plus ses souvenirs lui revint : en effet, elles s'étaient très souvent croisées. Mihael ne savait même pas que cette femme avait une vie de famille en dehors de son implication dans l'armée. Elle trouvait ça drôle qu'elle racontait ce genre de détails à son fils et se demanda alors pourquoi elle n'avait jamais rencontré Alekseï plus tôt. Lors de ces même évènements, les membres de l'armée royale venaient très souvent accompagnés de leur famille car tout le monde y était convié. C'est comme cela qu'elle avait fait la rencontre d'Annie, qui est ensuite devenue sa plus précieuse amie à qui elle avait ouvert le palais royal et qui conduit à l'incident le plus grave de la génération.

Elle fit l'impasse sur ces détails : peut-être qu'Alekseï n'avait tout simplement pas envie de venir ou quelque chose l'en empêchait, mais Mihael continuait de trouver ça quelque peu étrange. L'important c'est qu'ils se rencontraient enfin et entendre le jeune homme parler ainsi lui rappelait beaucoup de souvenirs.

- C'est peut-être présomptueux de ma part ; mais à cause de ça, j'ai l'impression de vous connaître depuis bien longtemps...

Il avait plus ou moins raison. Il devait en connaître un rayon sur son enfance mais Mihael, elle, ne savait rien sur lui. Il baissa la tête.

- Je suis étonnée de ne jamais t'avoir rencontré auparavant ! C'est tellement dommage, on aurait eu pleins de choses à se dire. Malheureusement depuis la mort de ma mère son régiment a été dissoud et mon père a reprit le pouvoir le temps que je sois couronnée. Je n'ai jamais eu de nouvelles de ses amis. Comment va ta mère, si je puis me permettre?
feat. Alekseï Von Rosenbach ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //
Contenu sponsorisé
Re: i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt| écrit le

i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieu Virilité || Mihael
» Cosmic Bind ft Mihael
» mihael — it shines bright, then fades away
» Buyer beware — Mihael [terminé]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-