Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Change my mind - Heze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Change my mind - Heze écrit le Sam 6 Juin - 0:15
Tu avais quitté le territoire d'Okeanos afin de prendre une bouffée d'air frais. Évidemment, cette expression est presque un comble lorsqu'on pose les pieds sur le territoire d'Earthea, mais avons-le : ça ne faisait pas de mal de changer un peu de paysage parfois. Okeanos est une véritable cage aquatique, tout est mis en place pour que vous n'ayez jamais besoin d'en sortir, alors s'y faufiler une fois ou deux à l'extérieur montrait c'était imposer quelque part sa liberté. Évadé le temps d'une journée de ton temple qui a parfois plus l'allure d'une prison dont tu ne peut t'échapper tu avais emporté ton instrument : un violon. Tu jouais parfois tel un nomade dans les rues de Demetrio, faisant vibrer tes cordes aux battement des pas de la capitale souterraine.

Le soir était tombé, et vous aviez beau être cent milles lieux sous-terre, la lumière naturelle disparaissait peu à peu pour laisser place à l'artificielle. Tu t'étais rendu dans un bar quelconque de la ville, non loin de la place Soliculus.  Tu ne connais personne ici, pour ton plus grand bonheur, parce que tu n'avais pas à te soucier des apparences & pour ton plus grand malheur, parce qu'il est triste de boire seul. Tu avais commandé une boisson alcoolisé, mais tu surveillais toujours ta consommation ; tu n'allais pas te risquer à finir saoul dans un endroit que tu ne connais pas le moins du monde.

HRP: La flemme omg pardon bb post
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Change my mind - Heze écrit le Dim 7 Juin - 23:11
Change my mind




Tu avais laissé ta fille chez vous, dans son lit, avant de descendre vers Demetrio. Tu avais besoin de prendre l’air, de respirer un grand coup. A 300 pieds sous la terre certes, mais rester au près des tiens te faisais te sentir mal.
Oh douce ironie quand tu te retrouves être leur leader.

Mais pas ce soir, ce soir tu n’es qu’un homme avec une histoire de famille quelque peu chamboulé. Le cœur un peu serré tu repenses à la simplicité des moments passés ; tu ne te souvenais pas avoir vécu de tels chamboulements lorsque tes parents étaient encore en vie ; où même lorsque tu étais rentré avec un petit paquet aux cheveux bleus. Un moment tu te demandas comment tout aurait tourné si Jens n’avait pas été là pour t’épauler ? Ta fille aurait-elle été malheureuse ? Sans doute, avec toi qui est incapable de parler de tes craintes encore moins avec elle. Et le pire c’est que tu as bien vu que la petite n’était pas si heureuse en ce moment, et que c’est un peu de ta faute.
Mais tu sais pas quoi faire.

Alors tu t’en vas dans les bas fond d’Earthea pour te bourrer la gueule, pour oublier combien t’as foiré. Sauf que quand tu t’installes au bar, une pinte à la main, et que tu tournes la tête. Tu bloques. Ta mâchoire se sert.

« T’pouvais pas rester dans ton aquarium putain ? »


crackle bones
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Change my mind - Heze écrit le Jeu 16 Juil - 2:03
C'était toujours dans les  moments les plus propices que tombent vos pires cauchemars. Parfois, il t'arrivait de rêver de solitude, et d'autre fois de la regretter comme de la maudire, mais tu aimais avant tout apprécier les choses pour ce qu'elle sont, pour leur simplicité imminente.  Un simple verre dans une soirée fraîche après une journée de liberté, c'était quelque chose que tu faisais rarement & souhaitait préservé. C'était un moment de douceur &  pourtant. Il y a cette silhouette, ce visage qui s'immisce dans ton champs de vision. Tu relèves alors doucement les yeux, posant tes pupilles vairons sur l'individu qui avait brisé ton instant à toi & tu grimaces légèrement, tout comme ton opposant.

Il a une énorme peine en main et décidément rien de bien gracieux ou reposant dans l'expression qu'il affiche & comme à chaque fois que tes yeux vairons croisent les pupilles bleutés, tu sens ce malaise même malaise qui fait que jamais tu n'arriveras à le porter dans ton cœur. Quand bien même il pouvait être proche de toi, de ta sœur. Quand bien même il s'ajoutait à l'équation de ce foutu concept qu'est la famille.

 T’pouvais pas rester dans ton aquarium putain ?
Tu soupires. Il n'avait aucune raison de rétorquer aussi rapidement, aussi sèchement. Ce n'était pas comme si ça te faisait plaisir de le voir dans ce genre d'endroit. Earthea était un dieu bien moqueur pour faire tourner les esprits de la sorte. A croire que venir apprécié le peu de liberté qu'il offrait était un crime pour un adorateur d'Okeanos. Ah.

Tu détournes le regards, tu n'as aucun intérêt a parler avec cet homme d'égal à égal, il n'est pas capable de voir les choses telles quelles le sont. Il était aussi clairvoyant qu'un aveugle. Tu le plaignais presque.

« Et toi ? Trouves-tu normal de te retrouver ici alors que ta fille se retrouve probablement seule dans sa chambre ou je ne sais où encore? » Tu poses les yeux sur ton verre tout en haussant légèrement les épaules. Il n'avait aucune remarque à te faire lorsque lui-même ne savais ni s'occuper de lui, ni de sa soi-disante précieuse famille. Tu portes le verres à tes lèvres.

« Je ne te dis pas à ta santé, t'aurais du rester dans ton escargot, gros abruti. »
Contenu sponsorisé
Re: Change my mind - Heze écrit le

Change my mind - Heze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heze ○ Joues ta vie et ferme la !
» Canta per me | PV. Heze Sitarä
» And we will fall together - Jensen & Heze
» Things Are Going To Change.
» Empire State of Mind | Hauts Gradés.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-