Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

l'empire des lions ; hayden — terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mar 14 Juil - 15:11
fait suite à ce sujet.

talk is cheap


La Base Militaire fourmillait de monde ce jour-là, grâce à la rumeur qui s'était répandue comme une traînée de poudre. Les soldats et quelques quidams s'étaient réunis dans le hall principal pour assister au combat qui s'y déroulerait.

Au milieu de la salle et des regards de tous, l'épée qu'Edge lui avait forgée à son côté telle une fidèle amie, Esel faisait face à son rival de toujours. En triomphant du défi que Hayden Knight lui avait donné, il affermirait sa position de Champion. Mieux : le plus de témoins il y avait, le plus de personnes seraient là pour témoigner de quelle façon Esel Vaughan répondait à la contestation. Personne n'oserait remettre en cause sa légitimité après ça. Les chuchotis cesseraient.
Il n'avait pas le droit de perdre. Esel haussa le ton afin que tous puissent l'entendre :

« Si tu gagnes, je m'inclinerai devant toi, et le poste de Champion sera tien. Mais... » Une lueur mauvaise s'alluma dans les yeux du jeune homme. « Je ne vois pas pourquoi je devrais être le seul à être lésé si je perds. Si tu en sors vaincu, tu oublieras tes ambitions déplacées, et tu ne remettras plus. Jamais. Mon titre en question. »

Malgré la gravité de la situation, Esel était étrangement calme. Et fermement décidé à lui foutre la raclée de sa vie. Hayden était son rival de toujours... Et bientôt il ne serait qu'un sacré naïf. Un sacré naïf, doublé d'un sacré connard, qui va avoir une sacrée surprise.

« Nous sommes d'accord? »


Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mer 15 Juil - 1:21







FEAT Esel

Hayden n’écoutait pas les paroles d’Esel. Depuis qu’ils s’étaient rassemblés sur le lieu du combat, il ne faisait que fixer son adversaire. Il tentait de détecter les moindres failles chez lui, allant même jusqu’à critiquer l’angle de sa coupe de cheveux. En bref, Esel le dégoûtait et quoiqu’il disait, il n’avait qu’une seule envie : lui trancher la langue. Le général se sentait excessivement bien. L’adrénaline et la haine ne faisaient pas bon ménage. Pourtant, il carburait à l’aide de ces sentiments spécifiques depuis le jour où ils s’étaient engueulés à l’arène.

-En garde. Je n’ai aucun accord à donner à un chien, mais j’accepte ce combat avec plaisir même les fioritures que tu voudras. De toute manière, ce n’est pas comme si tu allais gagner.

Se retournant, le général faisait le vide dans son esprit et se rappelait les motifs pour lesquels il allait combattre.

-Un champion se doit de montrer le chemin, pas de suivre bêtement celui qui est tracé par autrui.

S’arrêtant à une distance convenable, Hayden se retourna, armant l’épée que lui avait offerte Lykalei. Pour le moment, c’était la meilleure arme qu’il avait pu trouver. La claymore semblait simple à premier égard, pourtant, son pommeau permettait à Hayden de la manœuvrer avec beaucoup d’aise et de fluidité.

-En garde…

Hayden était le challenger. Il devait montrer qu’il voulait ce poste. Ce faisant, il se précipita vers Esel alors qu’il visait directement la tête de son adversaire. Dès le premier contact, le ‘’champion’’ risquerait de ressentir l’aura meurtrière que dégageait le blond. Le général était très sérieux et il ne comptait aucunement reculer devant une telle chance. Ses iris brulaient à l'idée de montrer sa supériorité.


©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mer 15 Juil - 13:33

talk is cheap


Enfin, Hayden, tu me montres ton vrai visage.

Ses mots l'ont atteint. Dans le mille. Il sentit son cœur faire une chute violente, touché dans un point sensible. C’en était trop. Il n'avait pas l'intention de le laisser l'insulter, de le réduire à moins que rien. Il allait le réduire en une pulpe sanguinolente. Le frapper. Lui crever un œil et lui casser les dents. Puis frapper encore. Lui faire bouffer son égo à coup de pelle… En plus, il se croyait subtil. Il désespérait de devoir supporter des idiots de ce genre. Pas qu'il soit une lumière, mais lui, là. Oui, là. Il en tenait une sacrée couche. Ce qui l’agacait encore plus ? Qu’il le considère comme faible. S’il savait la bottée qu'il avait envie de lui mettre -et qu'il était capable de lui mettre- pour lui faire ravaler ses paroles… Et puis, le défier, pourquoi faire ? Pour rétamer le Champion en public histoire de montrer comment il était fort et comment Cassiopeia avait de la chance d'avoir un Général comme lui ?
Toute sa vie tournait autour de son rôle. Hayden voulait le lui voler. C'était aussi simple que ça. Esel avait la hargne d'un animal acculé, un animal rétif qui se sent réellement menacé pour la première fois de sa vie.

Parce que le faible servant qu'il était, la pauvre chose servile qu'il incarnait, avait les nerfs en boule et la très ferme intention de lui faire payer ses derniers mots au centuple.
Rien ne le retenait, n'est-ce pas ?
Rien du tout.


Esel fit un pas vers lui, un pas lourd de sens. Un coup avala la distance et para celui de son adversaire, puis par un autre, et encore un autre. Il répliqua férocement, s'aidant de cette colère palpable autour de lui et d'une montée soudaine d'adrénaline. Aveuglé par la fureur, son épée glissa et Hayden manqua de lui infliger un coup au visage qui aurait pu être fatal s'il n'avait pas reculé au dernier moment.
S’avançant de nouveau d’un pas léger, il fit glisser sa lame tout du long de celle d'Hayden dans un mouvement tournant et imposa une torsion au poignet du Général.


Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Jeu 16 Juil - 1:11







FEAT Esel

D’un point de vu externe, deux armes s’entrechoquaient violemment, tandis que dans la réalité, deux âmes s’affrontaient. Dès les premiers coups, le général pouvait ressentir le talent que véhiculait le champion à travers ses enchainements. Il était précis, efficace et puissant. Déjà, il lui donnait du fil à retordre et ce n’était que le début du combat. D'ailleurs, une importante pression était imposée sur son poignet qui chancelait de plus en plus sous le poids de l’assaut.

-Tu es silencieux, mais ce n’est pas une surprise. Que quelqu’un se fasse tuer devant toi ou que la reine fasse des erreurs, tu ne t’en soucieras jamais.

Serrant soudainement les dents, Hayden optait pour une tactique effrayante. En fait, il tentait de renverser la torsion en sens adverse. Lentement, mais surement, il semblait étrangement y arriver. C’était à se demander d’où lui venait cette soudaine montée de puissances surtout qu'il aurait pu se briser le poignet.

-Vous êtes tellement inconscient et incohérent qu’elle serait prête à te dire de te jeter du haut d'un pont et que tu le ferais sans hésiter.

Repoussant la torsion pour l’appliquer en sens inverse, la remontée du général s’arrêta à un point neutre. Dorénavant, leurs lames s’affrontaient dans un duel de qualité. Or, Hayden savait pertinemment que l’arme du champion était faite d’un métal avec lequel il ne pouvait probablement pas rivaliser. S’il tardait à alterner sa tactique, la balance risquait de pencher en faveur adverse.

-C’est exactement pour ça que tu ne mérites pas ton rôle. Je me demande même d’où te vient la force de répliquer alors que ton maître n’est pas dans les parages pour te dire de le faire.

Appliquant une force vers l’avant, Hayden utilisa la poussée pour reculer en compagnie de son arme avant d’asséner de puissantes combinaisons. Le combattant exécutait ses enchaînements sans pitié et sans crainte. On aurait dit qu’il se trouvait réellement sur un champ de guerre. En fait, il luttait vraiment pour sa vie, comme si sa fierté avait remplacé ses poumons. Ainsi, ses gestes, sa concentration et même sa respiration n’avaient qu’une seule idée : réduire le déchet en cendre.

©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Jeu 16 Juil - 20:44

talk is cheap



Esel était devenu grand et fort. Mais sa force n'avait d'autre fin que la complaisance dans un rôle qui suffisait à son confort. Il s'était inventé une chimère pour mieux demeurer caché dans son personnage. Pour mieux éviter d'affronter le monde.

Et pour lui, Hayden n'était pas le Lion qu'il prétendait être, mais une hyène avide, tout juste bonne à prendre ce qui ne lui revenait pas de droit. A imposer sa sainte vision des choses, bien que pour lui, l'avis des autres ne soit qu'une variable tout à fait facultative. Réunir les gens ici et le défier pour pour que tout le monde profite de ses petites leçons de morale, sincèrement...
Oh, il allait l'avoir, sa réponse. Son voyage à l'infirmerie, aussi.

« Je vais te faire passer l'idée de convoiter ce qui ne te revient pas de droit. »

Au fond de son ventre, la tourmente enflait. Elle éclatait, enfin, lui hurlait de laisser cours à la violence.

« Je vais t'infliger la raclée de ta vie, Knight, comme l’obscur abruti que tu es qu'a pas su la fermer quand il en avait l’occasion. »

C'était incroyable d'avoir un rang si haut et de toujours, toujours vouloir marcher sur les plate-bandes des autres. Sans plus se retenir, Esel repoussa le Général jusqu’au centre du terrain, attaquant furieusement de la pointe et du tranchant, résolu à le blesser d’une façon ou d’une autre.

« Un Champion protège sa Reine, point barre ! Tu comptes l'influencer avec les discours pour pisseuses que tu te traînes sous ta caboche décolorée ?! ME FAIS PAS RIRE ! Mihael a le poids d'un pays entier sur ses épaules ! Elle apprendra, et pour rien au monde j'irais me la ramener là-dessus avec mes airs de grand penseur ! »

Il ponctua sa dernière phrase d'un violent coup. En plein dans le plexus. Mais Esel n'en avait pas fini de déverser sa hargne. Les attaques d'Hayden étaient violentes, il sentait la vibration de chacun des coups se répercuter, cogner dans sa tête comme un son de cloche sonnant au rythme de la bataille. Violentes, oui. Mais pas insurmontables. Il profita d'une accalmie pour regarder de nouveau son rival dans les yeux. Son coeur tambourinait contre sa poitrine, tout entier pris, dévoré, mangé par l'envie de régner.
Il n'était pas un meneur. Il ne le serait jamais.
Il s'avança dangereusement, profitant d'une faille dans la garde de son adversaire. Hayden était un épéiste émérite, et il l'aurait volontiers complimenté pour ça. Mais plus maintenant.

« TU ME FOUS HORS DE MOI, KNIGHT. »

L'épée d'Esel, suivant son chemin de mort, vint tracer une balafre rougeoyante sur le visage du Général.


Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Ven 17 Juil - 1:03







FEAT Esel

Du sang venait de gicler et étrangement, une violente douleur s’emparait de la joue du général. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. C’était simplement impossible. Pourquoi du sang semblait couler sur son visage et se répandre partout autour de lui. La situation était simplement incompréhensible. Alors qu’il cherchait la blessure, un coulis se rendit jusqu’à ses lèvres qui n’eurent aucune difficulté à reconnaître le goût acre du liquide qui lui permettait de vivre. Hayden n’avait pas vu son sang depuis très longtemps. En fait, il l’avait vu si rarement qu’il était sous un état de choc. Reculant lentement, il tentait de contenir cette soudaine rage qui l’envahissait.

-La ferme!

Se remettant en position de combat, le blondinet serrait les dents. Étrangement, il ressentait une haine vivifiante qu’il comptait canaliser dans son prochain coup. Sans attendre de voir comment son adversaire s’était positionné, le guerrier leva la lame dans les airs avant de l’abattre solidement vers Esel. Évidemment, il risquait d’ouvrir complètement sa garde, mais pour le moment, il voulait vraiment écraser son adversaire. Ce faisant, il enchaina une combinaison du haut vers le bas, et ce, sans relâche.

-Ce n’est pas parce que tu aboies que tu n’es plus un chien. Au contraire, ça ne te rend que plus docile, car tu défends ton obéissance!

Repoussant violemment Esel de son épée, il enchaina de nouveau avec une attaque. Cette fois-ci, le bout de sa lame pointait vers l’avant. Il voulait vraiment empaler le champion.

-Accepte tes torts et cède aux gens ce qui leur revient de droit!

Un être aussi soumis ne pouvait vaincre Hayden, pas dans sa condition actuelle. S’il avait réussi à égratigner la joue du jeune homme, ce n’était que par chance et il ne comptait pas laisser la situation se reproduire. Un tel être n’avait aucun droit de verser le sang d’Hayden. Pas devant tant de gens et surtout pas en ayant une faiblesse d’esprit aussi flagrante! Hayden venait de condamner ce déchet et étrangement, si personne ne l’arrêtait, son but serait vraiment de le tuer. Ses coups se faisaient tellement violents que le combat venait de passer de duel à guerre. Deux vies étaient en jeux et l’atmosphère se faisait de plus en plus pesante, mais surtout sanglante.


©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Jeu 23 Juil - 14:34

talk is cheap


« ... »

Il avait trouvé ce qu'il était venu chercher : la certitude que Hayden irait jusqu'à commettre l'irréparable. Qu'il se croyait déjà supérieur à eux tous, qu'il est persuadé que sa force fera de lui un chef digne et capable de changer le monde. Esel était là pour obéir à des ordres en parfait aveugle, il le savait, tant que ça ne dépassait pas la morale la plus élémentaire. Il recula précipitamment, stupéfait par la fougue de son adversaire.

Ca doit être la panique dans sa pauvre caboche de dictateur à la manque... Il a été surpris par son geste, mais très vite, son regard se mue de nouveau en un masque de colère. Le métal froid le frôle, il garde un sang à son image. Il cherche l'ouverture. En vain... un coup. Il est coupé en deux, se crispe alors qu'il faudrait laisser faire, se reprendre, mais... un autre. Celui-là a failli le désarmer. Des éclairs de douleurs courent le long de son épaule, là où l'épée a déchiré le tissu.

Mais les bêtes acculées sont les plus dangereuses. Les clameurs de la foule ne sont plus qu'un bourdonnement distant alors qu'Esel projette tout son corps dans son nouveau coup.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Ven 24 Juil - 2:07







FEAT Esel

Le visage crispé d’Esel était un chef-d'œuvre sur lequel Hayden voulait trancher sa propre version de Mona Lisa. Rien qu’en combinant cette image aux sons stridents qui s'échappait de la bouche adverse, Hayden savait qu’il reprenait le contrôle du combat. Ses yeux carmin étaient à l’image de l’entaille qu’il lui avait faite. Aujourd’hui, c’était œil pour œil, dent pour dent. Aujourd’hui, le sang d’Esel allait couler et son titre aussi.

-Tu es retourné dans ta tombe?

Au même moment, il reçut une violente charge du champion. Sur le coup, il se fit prendre hors de son état d’équilibre et fut contraint de reculer et de soutenir le poids de l’attaque. Le champion temporaire n’était pas mort. En fait, il semblait se réveiller. Plus il subissait des attaques et plus il revenait avec force. L’entaille qu’il lui avait faite semblait ne pas l’avoir calmé, au contraire, il revenait plus fort. Sur le coup, Hayden réalise qu’il allait rapidement perdre l’avantage qu’il venait de créer. Ainsi, il décide de repousser l’assaut d’Esel en reculant avant de charger à nouveau. Toutefois, une douleur saisit son poignet alors qu’il tentait de soulever à nouveau son arme. Les coups d’Esel étaient lourds, beaucoup plus lourd qu’il le pensait. Là où son esprit le propulsait, son corps se heurtait à une limite. Ce faisant, le temps de réaliser la douleur, son geste vers l’avant fut décalé. Toutefois, il espérait y mettre suffisamment de force pour atteindre l’ennemi avant de se faire prendre par surprise. L’adrénaline était si palpable qu’il n’arrivait pas à se dévêtir de ce sentiment soudain de force. Étrangement, il avait l’impression de se nourrir des regards des gens. Qu’ils jugent ou l’insultent, il appréciait la haine qui était dirigée à son égard pour un tel affront. Il ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre.

-Esel!


©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mer 29 Juil - 17:57
g perdu ce post en essayant de l'éditer mdrrrr
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Jeu 30 Juil - 1:21







FEAT Esel

Autour de moi, il y a trop de bruits. D'un côté, je t’entends me sermonner tandis que de l’autre, je vois nos armes s’entrechoquer. Tu as beau parler, mais tes moindres propos ne font qu'insurger une colère qui se cache depuis bien longtemps. Plus tu parles et plus tu me déçois. Tu t’apitoies sur ton sort et ne vois pas plus loin que ta zone de confort. Au lieu de te rendre compte que tu stagnes, tu veux que je fasse le travail à ta place et ça ne me plait pas. Je fais l’effort de te faire prendre conscience de ta situation et tout ce que tu fais se résume à m’offusquer.

-Le vent est dans ta tête, pas dans mes discours! Peu importe ce que je dis, tu penses le contraire parce que penser te demande trop d’effort.

Ce combat implique nos âmes. Je les sens se frapper entre chaque son strident qui traverse nos tympans. Je sens nos forces respectives se confronter alors que nos propos sont le reflet même de nos personnalités paradoxales. Pour une fois, tu t’exprimes et sincèrement, ça m’aurait fait plaisir si tu avais eu la décence d’y réfléchir. À bien y penser, une créature inférieure de ton calibre aurait dû naître sans droit de parole. Là où les riches condamnent les pauvres pour être nés dans des circonstances hors de leurs pouvoirs, ils devraient te condamner pour débiter des âneries.

-Tu vois mal les choses. Il y a des tâches que nous n’aimons pas faire, mais que nous devons tout de même faire. Au lieu de chercher à suivre les protocoles et à être le stéréotype même de ce que tu détestes tant, tu devrais peut-être chercher à créer ta propre version du rôle que tu occupes. Au lieu de ça, tu penses que naîtred'une manière te donne le droit d’échouer amèrement à tes devoirs. Foutaise!


Une force impromptue m’habite et guide mes moindres gestes. Plus le combat avance et plus j’ai l’impression que le poids de tes paroles pèse sur ta force de frappe. Je comprends mieux pourquoi les gens louangent tes habiletés au combat, mais je n’arrive pas à saisir pourquoi tu ruines autant ton potentiel. En restant passif, tu anéantis tes chances de progrès et ça m’enrage. J’ai l’impression d’affronter un être aveugle. Froid de l’extérieur et renfermé, pourtant incapable de comprendre ce qu'il est. D’ailleurs, c’est étrange, mais le poids de tes dires n’amplifie pas seulement la force de tes attaques, mais me perturbe. En réalité, je suis offusqué et j’ai envie de te faire taire. Le fait que tu oses me traiter indirectement de couard me dérange. En fait, je ne comprends pas pourquoi ça me perturbe autant. J’ai l’impression de ne plus me reconnaître. L’espace d’un instant, j’ai l’impression que quelqu’un d’autre m’habite et prend contrôle de mes moyens. Je n’arrive toujours pas à l’accepter, mais je serais très vite dans la demeure de l’ombre de la mort si cette autre force ne m’avait pas soutenu. Pour une des rares fois, l’instant présent m’échappe et il est trop tard pour que je réalise ce que je viens de faire. En parant une de tes attaques, j’en ai profité pour délaisser mon arme avant de t’asséner un violent coup de poing. Pourtant, je ne peux plus faire marche arrière, je n’en ai pas la capacité. Je suis en guerre et un de nous risque de mourir aujourd’hui.
©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Lun 3 Aoû - 12:17

talk is cheap


Y'a pas à dire, il préférait la version de Rozen. Y'avait moins de mots, et... Aïe. Avec elle aussi, ça s'était soldé par une droite.
Il ne l'avait pas vue venir, celle-là. Esel sentit le goût ferreux du sang se répandre dans sa bouche. Sa vision se brouilla tandis qu'il titubait sous l'impact.

Hayden avait raison, dans une parcelle profondément enfouie au fond de lui, il le savait. Mais plutôt mourir que de l'admettre. Plutôt mourir que de redevenir personne, ce servant aux yeux fuyants, capable de rien si ce n'est de suivre les ordres qu'on lui donne. A vrai dire, les choses n'avaient pas beaucoup changé pour Esel. Il servait juste une personne au lieu de plusieurs. Il avait juste une armure plus brillante. Esel incarnait le meilleur et le pire de ce que pouvait être un soldat. Un mulet fier de pouvoir porter plus lourd que lui.

« La ferme ! »

Hayden l'avait atteint, oui, mais à quel prix ? Sa garde était maintenant défaite, la prise sur son épée complètement relâchée. Vulnérable à la moindre de ses attaques. Esel se rétablit et frappa fort, à deux reprises. Il acheva son assaut par un estoc qui envoya voler l'épée du Général un peu plus loin.

Il n'en revenait pas que Hayden ait baissé sa garde juste pour lui décocher une simple droite. Ca n'était pas sensé se finir comme ça. Il le haïssait vraiment au point de faire une erreur si stupide ?

Histoire de lui empêcher tout accès à son arme, il plaça sa lame toute proche de la gorge d'Hayden. Elle l'effleurait presque, faisant deviner une froideur sans merci. Il resta ainsi, à court de souffle, pendant quelques secondes aussi silencieuses que lourdes de sens.

« Si on était sur un champ de bataille, tu serais mort. Dis-moi, Knight. Ca valait vraiment le coup ? »

Il tenta d'ignorer le tremblement de sa main.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mar 4 Aoû - 5:49







FEAT Esel

Hayden était impuissant. Cet accent de colère et ce parjure lui avaient couté bien plus que son honneur. Il était désarmé, autant physiquement que psychologiquement. Sans arme, seule la parole pouvait lui venir en aide. Pourtant, il n’arrivait pas à réagir. Ses iris étaient plongés dans ceux d’Esel, ce champion qu’il regardait avec tant de haine. Hayden n’y croyait pas ses yeux. Il venait d’échouer en affrontement un homme sans conviction propre à lui-même. Dès lors, une autocritique sévère de lui-même commença à se dessiner dans son esprit alors qu’il illustrait un portrait de sa médiocrité. En bref, le général était mécontent et s’il avait songé l’espace d’un instant à réagir, la lame froide sur son cou était suffisamment convaincante pour freiner ses ardeurs.

-Au moins, je serais mort pour mes propres convictions.

Malgré la situation désavantageuse en tous points, les mains tremblantes d’Esel démontraient l’avance psychologique d’Hayden dans ce combat. S’il venait de perdre le duel physique, le duel psychologique restait férocement dominé par sa main invisible.

-Je préférais que tu m’achèves au lieu de voir un pantin se balader docilement derrière la reine comme un vulgaire chien de compagnie. Épargne-moi ce cauchemar.

Les paroles du blondinet étaient salées, mais les pensaient-ils vraiment ? Le ton de sa voix et son expression sérieuse présageaient une réponse positive, mais sa réactivité exprimait le contraire. Bien que blessé, il n’eut aucune misère à attraper le poignet d’Esel avant d’y effectuer une pression suffisamment forte pour tenter de lui faire lâcher son épée.

-Tu n’as même pas la conviction suffisante de terminer ton travail. Tu hésites parce qu’aucun ordre ne t’a été donné ? Futilité ! Il n’est pas trop tard pour abandonner.

Malgré sa position totalement désavantageuse, Hayden se comportait comme s’il avait la victoire à porter de main. Là où le corps atteignait son point de rupture, son âme de guerrier combattait toujours et profitait de l’écart de conviction adverse. Si Esel ne réagissait pas rapidement, la lame risquait de tomber et personne ne savait ce qu’il se produirait.


©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mar 4 Aoû - 14:57

talk is cheap


Non, il ne le tuerait pas. Il savait que c'est ce qu'Hayden aimerait le plus en ce moment présent, pourtant. Mourir en martyr, de la main du détestable Champion.
A la première pression sur son poignet, cependant, il raffermit sa prise sur son arme, retrouvant un peu du feu qui l'animait.

- Non. Si tu tiens à mourir, trouve quelqu'un d'autre pour te tuer. Et tu parles beaucoup pour un type qui vient de perdre un duel en faisant une erreur de débutant.

Sur ces mots, il ramena brutalement son poignet emprisonné vers lui, entraînant le Général qui s'y était si fermement accroché. Le poing libre d'Esel vint cueillir la joue d'Hayden, puis sa botte profiter du déséquilibre de l'autre homme pour le mettre à terre. Il n'avait plus un pouce de rage ; plus que la jubilation, le poing encore plein de la sensation d'avoir frappé, l'adrénaline qui pulsait dans ses veines sous une forme distillée. Le sourire aux lèvres, méchant et facile.

- J'ai combattu selon tes règles, et c'est selon les miennes que tu me concéderas la victoire. Annonce haut et fort que tu renonces à tes ambitions, que tu as eu tort de me défier, et que plus jamais tu ne me feras me déplacer pour de telles conneries.

Il fit un pas en avant pour s'assurer qu'Hayden n'avait pas d'autre échappatoire que de le regarder, lui et la lame qu'il avait de nouveau pointée sur son visage. Il considéra un instant l'idée d'y faire une seconde balafre.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Mer 5 Aoû - 4:08







FEAT Esel

Hayden fixait Esel avec dédain. Dans ses iris, on pouvait y lire une colère infinie, une haine sans fin qui entouraient les moindres atomes d’oxygène dans l’air ambiant. L’oxygène devenait de plus en plus toxique. Il voulait tout faire pour s’éloigner de cet homme qui osait le défier. Malgré sa position délicate, le général défiait tout de même l’adversité, montrant ainsi qu’il n’avait pas peur. En toute sincérité, la mort aurait probablement été un châtiment moins douloureux. Là où la souffrance physique était temporaire et éphémère, se prosterner devant l’adversité était pire. Sur le coup, Hayden comprenait les soldats qui préféraient mourir au lieu de se livrer à l’ennemi et d’accepter de les servir. Il se trouvait dans une situation similaire. Toutefois, devant lui, plusieurs êtres importants de Caelestis l’observaient d’un air moqueur. Ils étaient heureux de le voir tomber dans le filet de l’oiseleur. Ses ennemis étaient satisfaits de pouvoir enfin contempler la chute du juste. Ils avaient réussi là où tant d’autres avaient échoué et le blondinet n’en était aucunement heureux.

-Je renonce à mes ambitions…

Alors qu’Hayden semblait avoir abandonné tout espoir, sa fierté surgit, l’empêchant de se donner en spectacle à ses détracteurs.

-…qui visait à améliorer ce royaume du fardeau que tu es? Donc, je renonce du même coup à défier l’être soumis que tu es. Donc, je te promets de ne plus jamais te déplacer pour de telle connerie. Ainsi, tu pourras être un être passif à part entière.

Pestant et crachant sur le sol pour démontrer son mécontentement, le général termina sa dernière attaque en affichant un sourire malsain.

-Je préfère mourir que de te baiser les pieds. Nous avons parié. J’avais dit que j’allais tenir parole, pas que j’allais te lécher les bottes. Tu es insignifiant Esel et tes désirs le sont autant que toi. Donc, si tu n'es pas satisfait, tu devras me tuer.



©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Jeu 6 Aoû - 11:00

talk is cheap


- Tu vois, ce n'était pas difficile.

Hayden venait de ravaler sa fierté en lui adressant un regard plein de mépris et de défiance. Rien de nouveau, à part le fait que cette fois, il était au sol et à sa merci. Aucune parole ne pourrait changer cela.

- Je n'ai pas à me justifier devant toi. Mais si j'étais si insignifiant que ça, tu ne te serais même pas déplacé.

Esel contempla son expression avec un sourire satisfait. Toutes provocatrices qu'elles soient, les attaques d'Hayden étaient celles d'un homme vaincu.
Et pourtant, il ne pouvait les empêcher de franchir les barrières de son esprit, de les laisser l'atteindre. La connaissance qu'Hayden avait de ses failles le glaçait jusqu'aux os. Mais il ne l'aurait jamais admis. L'idée était bien trop douloureuse pour être formulée.
Il émit un rire amusé à l'entente de ses dernières paroles. Le tuer, pour quoi faire ? Hayden était un général compétent, même si son autosuffisance le rendait insupportable. Il ne voyait aucun avantage à priver l'armée d'un de ses généraux. Esel traça un fil invisible le long de la balafre du général avec son arme, à distance raisonnable.

- Ton obstination à mourir est touchante, vraiment, mais je ne veux pas te tuer. Je te suggère d'aller te faire soigner, cela dit... T'es pas très beau à voir.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Sam 8 Aoû - 18:40







FEAT Esel

Hayden regardait Esel avec le même dédain que lors de leur première rencontre. Dès que cet être inutile avait ouvert ses lèvres, Hayden avait su qu’il ne serait jamais en mesure de s’entendre avec cette créature. Encore une fois, il le prouvait par l’impertinence capitale de ses dires. Le général n’en pouvait plus. Ce faisant, il soupira en se levant tranquillement. Soudain, il tassa violemment l’arme d’Esel du revers de la main avant de se retrouver face à face avec lui. Si Hayden avait perdu autrement, il aurait pu voir noir. Or, il n’arrivait pas à ressentir la colère qu’il devait vivre en temps normal. Il avait l’impression que le tout représentait une bombe à retardement. Il ne voulait pas s’effondrer devant Esel, surtout après avoir perdu le combat en effectuant un parjure.

-Ce n’est pas pour toi que je suis venu, je suis venu pour ton titre.

S’approchant à proximité de l’oreille d’Esel, Hayden décida de lui dire quelques mots qu’il ne voulait pas que les autres entendent.

-Ce n’est que partie remise. Je respecterais mon engagement, mais ça ne veut pas dire que tu seras en sécurité. Tant que tu continueras d’être une marionnette, je ne te reconnaitrais jamais à ta juste valeur.

Sur ses derniers mots, les pas du lion le menèrent vers la sortie. Il quittait lentement la scène d’humiliation sur laquelle il venait de subir l’échec. De nombreux regards étaient pointés vers lui. Or, le poids des regards était semblable à une myriade d’épées qui l’entourait. Plus il s’éloignait et plus il ressentait la défaite, une sensation qu’il n’avait pas rencontrée depuis des lustres. Hayden venait d’échouer, de perdre et il était en colère contre lui-même. C’est précisément à ce moment qu’il réalisa qu’il lui manquait quelque chose. Sinon, un pantin n’aurait jamais pu le vaincre. La conviction d’Hayden n’était pas suffisamment forte, il devait la trouver et revenir plus fort. Pour le moment, il préférait se concentrer sur ses sentiments, car d’un instant à l’autre, il était susceptible d’exploser de rage.



©Cain


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le Sam 8 Aoû - 23:44

talk is cheap


- J'attends ça avec impatience.

Esel était resté impassible pour dissimuler la tourmente. Dans le blanc des yeux, il l'assassinait du regard. C'était quand même étrange de voir ce qu'il pouvait provoquer chez autrui. Cette sensation le nourrissait, et en même temps, il ne s'y ferait jamais. Il logea son arme au fourreau avec un sifflement sonore puis s'éloigna à pas pesants, la colère et la tension toujours logées dans ses traits. Ça n'avait l'air de rien, mais ses yeux clairs, cernés, mais noirs jusqu'au fond suffiraient à dissuader n'importe qui de l'importuner. Le lendemain, Esel raconterait à qui voulait l'entendre —et dans le détail le plus infinitésimal— l'histoire de la correction monumentale qu'il avait infligé à Hayden Knight.

Mais pour le moment, le sang battait encore à ses tempes et, une fois qu'il se fut suffisamment éloigné, Esel laissa sa grande carcasse de fer et d'azur glisser le long d'un des murs en marbre. Il resta longuement assis là, dans un silence de plomb. Il ignorait si c'était la rage ou la satisfaction cruelle, ou un peu les deux. Ca avait arrêté de tourner, mais pas de faire mal. Tous ses arguments rouvraient des plaies mal refermées, qu'il avait fini par oublier grâce au confort que lui procurait sa position, l'autorité de Mihael, le sentiment du devoir qui le faisait s'épuiser à l'entraînement.

Parce que tant qu'il provoquerait une réaction, qu'elle soit haine ou admiration, Esel se sentirait vivre. Une vie qui ne passe qu'à travers l'autre, une vie en filigrane. Mais une vie quand même.

Contenu sponsorisé
Re: l'empire des lions ; hayden — terminé écrit le

l'empire des lions ; hayden — terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous aimez les armes ? Moi oui.| ft Hayden
» no sense — hayden
» Justice Kingdom [Hayden]
» i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)
» on top of all ▬ ft. dastan (terminé)

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-