Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:08
le retour du héros

Tandem du haut de sa montagne voit les choses s'envenimer. Les jeux font pâle figure face au remue ménage qui a lieu ici.
Levant les deux mains vers le ciel, il commence à prier Okeanos pour qu'il calme ces âmes en peine.

Au loin, il voit Hestia asséner un coup terrible à un étrange bonhomme.
Son corps voltige. Tandem ferme les yeux. Que dieu protège son corps de la mort.

Soudain, son souffle est coupé. Un tonneau de six cent tonnes lui a écrasé les genoux. Car ses bras tendus tiennent désormais la carcasse abîmée d'une âme en peine. Les reflets de l'or se dessinent sur sa peau et lui donnent une jolie couleur.

Mon brave, te voilà en sécurité. Okeanos t'a remis entre mes mains.

Entre ses mains expertes, oui.
Douces. Et immaculées.
Svein, tu es bien tombé.

Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:12
Jeux Atlasien — ft. spectateurs

Les gradins des plaines se remplissaient petit à petit et ce fut au tour de Mihael de faire son apparition au milieu des spectateurs. Elle ne manqua pas de remarquer que les jeux avaient le don d'exciter les foules, puisqu'elle remarqua aussitôt deux jeunes femmes qui se ruaient de coups un peu plus loin. Des têtes familières se jetèrent sur elles pour les en empêcher et la ridicule bataille prit aussitôt fin. La jeune femme en rit.



Les gens d'Earthea se comportent vraiment comme des animaux sauvages. Ils ont réellement besoin qu'on les éduque. souffla-t-elle sur un ton moqueur.


De là où elle se trouvait, elle pouvait entendre Zackary crier des directives à ses semblables pour calmer le jeu, ce qui rendait l'affaire encore plus comique. Ils ont réellement besoin de quelqu'un pour les calmer, pensa Mihael. La Reine accordait peu d'importance à ces jeux, c'est pour cela qu'elle ne s'était pas rendue dés le début de ces derniers à l'endroit où les spectateurs étaient réunis pour profiter du spectacle. Elle avait sûrement dû rater plusieurs épreuves où des membres de son armée participaient mais Mihael sentait que son tour arrivait très bientôt. Détournant les yeux des individus d'Earthea qu'elle considérait comme des abrutis finis, elle s'empressa à son tour de rejoindre le rassemblement de Caeliens.

(l'arrivée en boté mvoyez hinhinhin)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:18
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 4 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
Alors qu'Hestia venait de revenir dans les gradins, Rhéa vit l'étrangère se ruer sur une femme qu'elle ne connaissait pas... Disons qu'elle ne s'y attendait pas.

La Générale se rapprocha de Mihael pour assurer sa protection, au cas où le danger s'amplifiait. Cependant, sa remarque sur les Earthea ne lui plaisait guère...

- « Voyons, ma Reine, je pense que s'il y a un tel mouvement, ce n'est pas pour rien... Voulez-vous que j'intervienne ? »

FICHE PAR DITA | EPICODE


Hors rp:
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:22
Noir. Tout deviens noir, puis blanc. Earthea serait venu chercher ton âme & enfin te bercer de sa douce lumière alors que tu l'as trahit tel un vaurien ? La redeption te touche telle enfin ?
Ah non. C'est surtout le poing d'Hestia dans ta face & le ciel qui fait ce joli contraste noir/blanc. Tu sais pourquoi tu t'es cassé LOIN. Earthea t'aimait décidément pas par contre... Tu lèves les yeux & te voilà dans les bras de l'illuminé. Il te murmures des choses que t'es pas sûr de comprendre. Tu paniques un peu.

-Euuuh. Merci ?

Tu t'empresses de reprendre ta totale autonomie & t'as vaguement l'impression qu'on attend quelque chose de toi. Well.

- J'ai pas d'argent à te donner & euh... benit soit Okeanos ? Je sais pas. Tu euh... T'attrape son visage & l'embrasse (VOILA JE L'AI FAIS PARCE QUE TU LE VOULAIS TANDEM ADIEU JE MEURS) & meeeeeeeeerde. Pourquoi t'as fait ça. Ca paye mon attérissage dans tes bras on va dire... Je crois ?

#rip

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:23



En deux temps trois mouvements, le Champion s'était retrouvé aux côtés de sa Reine, non sans l'avoir saluée avec le respect qu'il lui devait.

« Je vois que votre tutorat a fait des merveilles pour Earthea et ses habitants, Général Knight. » railla le jeune homme avec un perfide sourire.
Rien de tel que d'ajouter au chaos ambiant en provoquant son éternel rival.

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:30


EH TOI – tu t'adressais à cet homme près de la reine, Esel, cette maudite reine qui venait d'insulter ta patrie. – OUI TOI AVEC LE BALAIS DANS LE CUL ET LA SERPILLÈRE SUR LA TÊTE

Si tu ne pouvais atteindre cette reine qui n'en était pas une après ce qu'elle avait dit, tu t'en prendrais à ses gardes du corps.

TU TIENDRAIS PAS UNE MINUTE CHEZ NOUS – tu te retournes et regardes kira, avec une determination sans faille – TU VEUX VRAIMENT QU'ON TE CASSE LA GUEULE ?

Tu criais.
Parce qu'il était loin.

Et parce que tu es énervée.

Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:31
le retour du héros

Okeanos lui a confié la mission de sauver cette brebis égarée.
L'individu paraît tout perdu. Tandem tente de se montrer rassurant. Il peut être très déstabilisant de se retrouver dans la lumière d'Okeanos aussi rapidement.
Mais c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à ce garçon.

Il s'écarte de toi.

Où que tu ailles désormais, Okeanos te suivra mon enfant. Sois sans crainte.

Les pièces glissent encore à ses pieds et donne à la scène une teinte dorée. Mais alors que l'autre bénit Okeanos de toute sa mortelle personne, ses mains se plaquent sur ses joues et sa bouche s'écrase sur celle du mantra.

PÉCHÉ ULTIME.
TANDEM NE PEUT COPULER DEVANT TANT DE MONDE. PUDEUR ET CHASTETÉ.
OKEANOS A HONTE.
IL PEUT SENTIR SON REGARD DÉSAPPROBATEUR DU PLUS PROFOND DE L'OCÉAN.
IL EST SALI.
L'AUTRE SE TIRE TEL UN SALIGOT. ON NE PAIE PAS LES SERVICES RENDUS PAR LE DIEU PAR DES BAISERS !
Un nomade ignorant... de toute évidence...

TANDEM SE RETIRE, EMPORTANT AVEC LUI TOUTE SA RICHESSE ET COURT VERS LES TOILETTES POUR SE LAVER LA BOUCHE.

Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:35
Le coup d'épaule à la tempe te lance encore, cela faisait un mal de chien. Et pourtant, tu ne pouvais même pas songer à la douleur une seule seconde que, dès qu'une fois Hestia avait fini son combat contre un nomade, la rose se jeta sur miss Kira... Mon dieu, il se passait quoi là au juste... Et Zackary qui tente d'arrêter ce vacarme, te demandant d'attraper Kira en furie...

Devant tes yeux, chez les spectateurs, il y a plus d'animations qu'il y en a que dans les épreuves.. Un long soupire s'échappe de tes lippes, en plus de cela tu te devais de calmer Kira. Ni une, ni deux, tu l'attrapas soudainement par le col en plaçant ta main à sa nuque en la forçant à s'asseoir au sol, appuyant assez fort pour que ses jambes se plient.

« Calme-toi, sombre idiote... » tu lances un regard vers Zackary qui retenait Hestia, voyant subitement quelqu'un lui botter les fesses comme tu l'avais fais il y a à peine quelques minutes, mais qui décolle subitement des tribunes pour atterrir plus loin... Non mais c'est fini ce cirque oui, c'est normal si on vous prend pour des sauvages à se frapper comme ça l'un sur l'autre... Les autres nations vont croire que vous êtes violents et susceptible. Super. Belle preuve de maturité. En plus l'autre biquette qui sert de reine se la ramène, ce qui te fait grincer des dents.

Un soupire s'échappe à nouveau de tes lippes, jetant un regard à Kira que tu tiens toujours par la nuque, comme une louve qui retient son rejeton. Attrapant un mouchoir dans l'une de tes poches, tu le lui mets sur le nez. « Tiens fermement ça contre ton nez, je n'ai rien pour te soigner sur moi là. » Tournant le regard vers ton meilleur ami qui a l'air de vouloir partir, tu cilles légèrement en soupirant doucement, secouant la tête à ses mots, ne te sentant absolument pas concerné par ses dires en fait, tournant la tête vers Kira à tes côtés. « Vous êtes pire que des gosses toutes les deux, tentez de trouver un terrain d'entente, au moins un minimum. Vous n'avez pas honte ? Voilà pourquoi on nous voit comme des sauvages. Même l'autre pimbêche de la monarchie de caelestis se la ramène avec son air hautain. » & le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas tort la jolie reine, même si tu es d'Earthea, tu as assez honte de voir quelque chose ainsi se produire devant tant de personnes..

D'ailleurs, les mots de l'espèce de femme en armure te fit froncer les sourcils, ne la regardant cependant pas. « Pas besoin que les chiens de gardes de Caelestis s'occupe des soucis d'Earthea, on est assez grands pour calmer deux demoiselles qui se déchirent la figure, merci quand même.»
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:37







FEAT Spectateurs

Trop de mouvements, trop de paroles , mais surtout trop de stupidité. Quoi que disait Esel, toute la patience d’Hayden finissait pars’évaporer. Il ne savait aucunement si les paroles de la reine venaient  jouer dans la colère qui naissait de plus en plus en lui, mais la main du général s’était resserrée sur la poigne de son épée.

-On peut voir que la position d’éternel second te va toujours à merveille, Vaughan. Je ne suis pas du genre à penser que l’on naît avec une destinée, mais ta vie semble te pousser à être soumis ou plutôt un éternel chien de poche.

Ses répliques étaient rudes et il n’hésitait aucunement à faire comprendre à Esel ses intentions. Sa main était déjà sur son pommeau lui faisant comprendre qu’à la moindre parole supplémentaire, les choses ne se passeraient pas bien pour lui. Le côté protecteur d'Hayden semblait de plus en plus faire surface...

©Cain


Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:39
jeux atlasiens
Quand la reine elle-même insulte sa patrie, la fureur éclate. Elle se dégage d'un coup d'épaule d'Edel et bondit pour atteindre Hestia – cette fois dans l'unique but de soutenir Earthea.

Appuyant d'abord les paroles de la tigresse, elle se redresse de tout son mètre soixante et assène un regard assassin au groupe céleste plus loin, un sourire se glissant sur ses lèvres.

« CA PARLE BEAUCOUP LA-BAS, Y A UN SOUCIS LES COINCES ? VOUS VOULEZ TESTER EARTHEA ? »

Et la détermination d'Hestia déteint sur Kira, qui essuie d'un nouveau revers de la main son visage sanglant.
Zackary allait les tuer.


ce rp n'a aucun sens
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:42
Svein qui se barre, qui revient un an plus tard comme si c'était normal, et qui se re-barre. JE VAIS LE TUER.
Hélix, qui se dresse devant moi pour me défendre, en plus. Elle est adorable.

Bon, c'est pas tout ça, mais cet endroit devient une véritable scène de guerre et je ne suis toujours pas allé voir Hestia, résultat.

« Je vais rejoindre mon amie, dis-je à Hélix. Tu veux venir ? »

Je lui tend une main, pour si elle veut venir. Je vais éviter de la perdre au milieu du public, hein, son père m'en voudrais. Je me dirige alors vers Hestia et au bon moment apparemment, puisqu'elle commençait à s'en prendre à un membre de Caelestis.
Oh la la.

Je me place devant elle - elle est plus grande que moi, je pleure - et place mes mains sur ses poignées.

« Pas la peine d'en venir aussi aux mains avec les Caelestis. Calme-toi, Hestia ! Et couché, Kira. »

Manquait plus qu'elle s'y rajoute. C'est pas drôle sinon.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:43
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 4 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
En entendant la jeune femme aux cheveux verts la mépriser et Hestia hurler envers Esel, Rhéa serra le poing et ferma les yeux pour respirer un bon coup. Elle se sentait mal, humiliée et en plus, elle se prenait des réflexions,alors qu'elle ne voulait rien faire de mal. Rhéa voulait simplement que tout le monde se calme...

- « Je voulais simplement aider. Excusez-moi. »

Son regard se tourna également vers son collègue et le champion, qui entamaient une discussion peu positive. Bon sang... tout le monde s'était donné le mot pour la faire craquer ? La jeune rousse prit la décision de ne rien dire. De s'effacer, et de protéger la Reine coûte que coûte...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:49
Et la personne qui étaite venue embêter Aedan s'était envolée pour tomber sur la pile d'or du monsieur bizarre. Okaaaay ?  Et c'était Hestia qui avait l'air d'aller bien  mieux qui l'avait fait valdinguer ! Hélix sourit à Hestia et lui fait un gros câlin puis la félicite.

Et quand elle retourne voir si le méchant monsieur est encore en vie, elle le voit embrasser le monsieur bizarre...?!
Aedan lui demande si elle peut le suivre, Hélix lui répond qu'elle doit d'abord demander à son papa mais lui promet qu'elle le rejoindra plus tard.

Hélix se retourne vers son papa et lui tire la manche. "Papa pourquoi les deux monsieurs ils s'embrassent ? Ils sont amoureux?"
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:51



Esel se retourna et regarda Hestia comme s'il s'agissait d'un curieux scarabée sur le bord de sa chaise. Il pouvait supporter qu'on l'insulte ; tant que personne ne venait porter atteinte à la Reine... Il avait déjà commencé à formuler une réponse, quand Hayden capta de nouveau son attention.
Les provocations fusaient de tous les côtés.

« Qu'est-ce que vous voulez entendre ? Que je préfère suivre ? Que je n'aspire pas au pouvoir ? C'est le cas. » Qu'est-ce qu'un roi, après tout, sinon un homme prisonnier de ses devoirs ? Esel se fendit d'un sourire hautain, son ton ayant perdu de sa chaleur habituelle. Il aurait pu paraître détaché, mais la main qu'il avait posé sur le pommeau de son arme indiquait qu'il se préparait à l'éventualité qu'Hayden soulevait en s'énervant, qu'il avait probablement attendu ça. « S'énerver parce qu'on vous remet en doute... Je ne suis pas étonné. Tout le monde ici sait que si vous le pouviez, vous seriez seul maître à bord. »
Il n'a pas masse de temps, quelqu'un les séparera sûrement avant qu'ils en viennent aux mains... Mais en attendant, il fait face aux yeux dorés.

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:56


Ce n'était pas étonnant que Kira vienne te soutenir quand il fallait défendre Earthea, la forêt notamment. Particulièrement même.
Ca te faisais sourire. ENFIN, un terrain d'entente.

Vous ne deviendrez pas amies. Mais vous pourriez aisément combattre côte à côte.

Cependant, Aedan arriva, ce petit frère adopté. Calme toi Hestia.
C'était plutôt une bonne idée en fait.

La guerre viendrait, plus vite qu'ils ne le pensaient, mais ce n'était pas la peine de souiller plus tes mains qu'elles ne l'étaient.

Tu réservais tes coups pour des gens que tu estimaient, que ce soit Kira ou Svein, ils en valaient la peine.

Mais ces Caeliens ? Il ne t'inspiraient que dalle.
Sauf du dégoût.

Ils reflétaient typiquement le genre de personne dont tu voulais éradiquer d'Atlas.
Ceux qui se pensent supérieurs. Hautains. Dédaigneux. A gerber oui.

T'as raison Aed. Ce sont des moins que rien. Allons nous rassoir et nous amuser. Parce qu'on sait s'amuser et rire nous.

Avant qu'elle ne puisse attaquer Aedan, tu regardais Kira, compatissante.

Allez viens Kira, on se vengera plus tard, si on attaquait maintenant, ce serait juste frapper dans le vent. lui tendant la main comme pour lui montrer tout ton respect, tu continuais – Excuses moi pour tout à l'heure, je ne comprends pas les sens cachés des mots.

Ca t'avait brûlé la gorge.
Mais ça la dissuaderait peut-être d'attaquer ton petit frère chérit.

Câlinant à ton tour Hélix venu te réconforter, tu la renvoyais doucement vers son père, faisant attention à ce qu'elle arrive à destination.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:59







FEAT Spectateurs

Hayden continuait de tracer son chemin vers Esel alors que la distance les séparant diminuait de plus en plus. Plus il entendait ce mouton parler et plus une colère qui ne lui ressemblait pas naissait en lui. Il ne supportait pas qu’on insulte le territoire qu’il administrait. De nature, Hayden aimait la critique, mais pas lorsqu’elle visait à déstabiliser les Earthéa. Les insultes gratuites étaient à proscrire pour le moment. Ce n’était pas le temps de démolir ce qu’il venait de créer.

-S’il y a des conflits, ce n’est pas ma faute. Si seulement vous cessiez de vous enfler la tête, peut-être qu’ils auraient un peu plus de respect pour vous. Mais non, vous êtes beaucoup trop confortable sur vos sièges en or pour vous rendre compte que vous êtes les cons dans l’histoire.

Ses paroles ne lui ressemblaient pas, et ses iris brûlaient dans la violence. Se retrouvant face à face avec Esel, il n’hésita pas à le pousser avec force vers l’arrière.

-Si tu n'ouvres la bouche que pour dire des âneries du genre, alors je te préfère soumis. En garde.
©Cain


Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:02
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 4 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
Rhéa ne supportait pas de tels propos envers Caelestis, ou même Earthea. Bon sang, est-ce que les préjugés pourront s'éteindre un jour ?!

En voyant la tension entre Hayden et Esel, la Générale ne put se retenir, et se plaça entre les deux pour calmer le jeu. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, pendant que l'épreuve battait son plein.

- « Calmez-vous ! Il y a déjà assez de conflits comme ça ici, ne brisez pas encore plus la mauvaise image qu'on a de nous ! Hayden, Esel, allez... Détendez-vous et profitez du spectacle, hein ? »

Ne pas craquer. Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes opinions...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:10


Une fois calmée et revenue à ta place, t'asseyant prêt d'Aedan et d'Edelweiss, tu revenais au match.

Celui ci opposait Alekseï et un certain Cain von je sais pas quoi. Imposteur. C'est plus facile à retenir.

Bien qu'Alekseï t'agaçais de temps à autres, tu décidais de le booster un peu, histoire qu'il puisse réussir là où tu avais humblement échoué.

ALEKS SI TU GAGNES 10-0 – tu réfléchissais encore – JE TE LAISSES M'ATTACHER LA PROCHAINE FOIS !

Le sourire te vint aux lèvres à cette douce et délicate pensée.


Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:13







FEAT Spectateurs

Soudain, Rhéa venait de calmer la scène de meurtre qui allait gicler dans tous les sens. Aujourd’hui, le  sang du mouton venait d’être épargné. Pour faire changement, la reine n’avait même pas été celle à le défendre. Semblait-il que sa vision de Caelestis était beaucoup trop enflée pour qu’elle y voit les nombreux conflits qu’il y avait.

-Dès que nous retournerons à Cassiopea, on réglera ça. Ton titre sera en jeu, prépare toi…

Toisant violemment Esel, Hayden relâcha la poigne sur son arme , se rendant compte que ses mains tremblaient… Il se sentait soudainement mal, ne réalisant pas depuis combien de temps il était devenu aussi intolérant face à ce personnage…

©Cain


Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:24
Bien, les choses s'étaient finalement calmées, même si, à présent, c'était deux membres de Caelestis qui semblaient décidés d'en venir aux mains. Décidément. N'empêche, Hestia et Kira qui parvenait à se mettre d'accord pour une fois, c'était plutôt beau.

On pouvait maintenant reporter notre attention sur le combat se déroulant - au moins, ils avaient loupés la guerre des spectateurs... - et Cain se faisait clairement maraver. D'un autre côté, c'est surement la première fois qu'il se retrouve avec une épée en main.

.....il venait quand même de perdre d'un perfect.

J'avais sérieusement envie d'en rire, mais il me faisait aussi un peu pitié, d'un côté.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:26
Les Jeux Atlasiens


Mon frère fait son entrée sur le lieu de combat, épée à la main. Confiante, je ne me fais aucun soucis sur le style de combat de mon frère : il saura se débrouiller. ; Bien que son appartenance à Caelestis me fait grincer des dents, je ne peux que l'encourager malgré tout.

Et comme pour prouver sa vaillance, il nous offre un combat extraordinaire en mettant hors d'état de nuire, Cain, notre Gardien. Mal habile à l'épée, maladroit sur ses pieds, ce dernier a été incapable de toucher Alekseï.

Fière de mon sang, fière de ma chair, je saute sur mes pieds en hurlant : « OH MON DIEU ! ALEKSEI, TU ES SUPERBE ! ; BRAVOOOOOO ! » ; Je l’encourage avec tout mon cœur, et son accueil dans les gradins se fera sous les ovations. Je suis sa sœur, mon amour pour lui est plus fort que tout, et nourrit sa force.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:29
Tu rejoins les tribunes, fier de ton combat. Le coeur un peu lourd ; ce fut expédié bien trop rapidement à ton goût. Tu vois ta soeur, que tu attrapes en plein vol afin de la serrer dans tes bras, heureux d'avoir gagné devant ses yeux. Ta main vient ensuite cogner celle de Esel dans un highfive de bro attitude avant de regagner les côtés de Hestia et de lui lâcher avec un grand sourire sur le visage.

Je t'ai entendu, je dois donc t'attacher où et quand ?

Petit con, un vrai petit con.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:32
Tu fus soulager de voir Hestia se calmer, même si Kira l'avait rejoint assez rapidement pour défendre votre nation. Finalement, elles sont tout de même un peu plus mature que tu ne le pensais, même si cela laisse encore à désirer. Un sourire se dessine sur tes lèvres rosées et tu prends places dans les gradins afin d'observer la suite des événements ; Alekseï face à un albinos aux yeux vairons. Eh bien, la soldat de Caelestis sait se battre.

Par ailleurs, tu avais légèrement fait attention à l'altercation entre deux membres de Caelestis. Les mots de l'homme aux cheveux blond en armure t'avait surprise quelque peu, il défendait Earthea et non sa propre nation. Intéressant... Étrange personnage.. Tu les observes du coin de l'oeil, tenant cependant Kira par le bras au cas où, ne sait-on jamais, jetant un bref regard à Aedan pour qu'il fasse de même avec Hestia. Tu ne souhaites pas que ces deux furies s'arrachent à nouveau les cheveux, il y a déjà eu assez de soucis là... Cependant, tu te tournes légèrement vers le blond en armure, et ton précédent adversaire.

« Il semblerait qu'enfin un membre de Caelestis se rend compte de votre côté hautain, il y a au moins une personne qui n'a pas les chevilles si enflés que ça. Comparé à une certaine demoiselle avec sa rose dans l'oeil, hm ? » dis-tu d'un léger ton moqueur.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:40



Hayden se donnait le beau rôle, hein. Très bien.

Si son destin était d'être un chien servile, alors celui du Général était assurément d'être tout le temps à côté de la plaque.
Ne voyait-il pas que c'était lui et uniquement lui qu'il avait visé ? Esel sentit la colère monter. Les Earthiens pouvaient s'entretuer si ça leur chantait, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre ! S'il les aimait tant que ça, pourquoi il n'allait pas gambader dans les fougères pour l'éternité au lieu de se mettre en valeur au détriment de collègues tout aussi droits et justes que lui, comme Rhéa ?!
La bile lui monta. Hayden avait toujours raison ! Hayden savait toujours tout mieux que tout le monde, quitte à mettre des mots dans la bouche dudit monde si le besoin se faisait sentir ! Il haïssait le bougre, vraiment, et même si son corps tout entier brûlait d'infliger à l'insolent une correction en public, son sens de l'honneur lui dictait autre chose. Mais d'un autre côté... il ne pouvait refuser le défi qu'Hayden venait de lui lancer sans passer pour un pleutre.

Esel tira son épée. « Tu ne devrais pas t'affronter à plus fort que toi, car il pourrait décider de punir ta témérité. »

Alors qu'il s'apprêtait à joindre le geste à la parole, un chevelure écarlate bien familière s'interposa entre eux.

« Très bien... Rhéa a raison. » Il ne voulait pas faire ce qu'il venait de reprocher à Earthea deux secondes plus tôt... « Mais nous n'en avons pas fini, toi et m-»

Il fut coupé par Hayden.

« Dès que nous retournerons à Cassiopea, on réglera ça. Ton titre sera en jeu, prépare-toi… »

La phrase le scia en deux.
Pas que ça l'étonne, non. Plutôt qu'il n'imaginait pas que le Général se décide si tôt... Il avait perdu la tête ?
Le code, qu'il suivait à la lettre, l'enjoignait cependant à éprouver du respect pour un défi aussi insensé. Son sourire, qu'il avait perdu, redoubla aussitôt d'intensité, bien que son regard restât grave.

« Je te laisserai revenir sur ta décision si jamais tu te rends compte de sa stupidité », fit simplement Esel. « Si non, j'attends ça avec impatience. »

Avec tout ça, il avait raté les exploits de son apprenti sur la scène...


Spoiler:
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 1:48
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 4 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
Rhéa, soulagée que les tensions se soient apaisées, acourra vers Alekseï pour le féliciter comme il se doit.

- « Alekseï ! Mes entraînements t'ont servi, hein ? Je plaisante. Tu as été incroyable, je suis fière de toi. »

FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 05 - Le Nouvel Atlasien
» ÉPREUVE ATLASIEN : ESCALADE
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-