Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 2:13
Les Jeux Atlasiens


Je le sens dans mes bras, et là au milieu de cette foule, de cette ovation : je suis fière, mais tellement fière de mon frère. Il fait la fierté des Von Rosenbach, et pouvoir le voir me plonge dans une joie incommensurable. A défaut d’avoir été bannie par la Reine de ce pays de merde,  il doit se déplacer pour venir à moi, alors pouvoir le voir en territoire neutre me rend heureuse.

La Reine Mihael critique le comportement de la population d’Earthea.  Fidèle à elle-même, elle ne sait que critiquer quand elle n’est pas plus honorable que le commun des mortels ; Si elle pouvait s’étouffer avec sa fleur, cela soulagerait la Terre de ce fléau. Je lui lance un regard vénéneux, avant de reporter mon attention sur mon frère. Accrochée à son bras, je salue de la main une jeune femme aux cheveux roses, Hestia, tout en lui déclarant d’une voix calme : « Jolie combat, ce fut agréable à regarder ! » ; Alors que je chahutais mon frère en lui ébouriffant les cheveux, une voix inconnue vint s’adresser mon frère. Mon regard glissa, croisa le regard pour se poser une armure. Mon visage se renfrogne, un soldat de Caelestis aux cheveux rouges, Rhéa. Je la toise de haut en bas, silencieuse avant de déclarer d’une voix blasée : « Et vous êtes ? »
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 2:19
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 5 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
La Générale regarda l'étrangère, qui semblait familière avec Alekseï, et lui offrit un sourire amical.

- « Je suis Rhéa Tomeïn, Générale de Caelestis. J'ai eu l'occasion de travailler avec Alekseï, qui a vraiment été brillant dans cette épreuve. Et vous, qui êtes-vous ? Je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer auparavant ! »

Rhéa appréciait les yeux de la jeune femme : un bleu éclatant, lui faisant repenser aux cieux de Caelestis les jours d'été.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 10:15
le retour du héros

Après s'être lavé la bouche maintes et maintes fois, demandé pardon à son dieu et déposé ses boules à la banque, Tandem rejoint le public spectateur auprès de la populasse.

Une reine est arrivée et, de son oeil avisé, Tandem peut certifier qu'elle n'a pas l'air très apprécié. Son visage reflète cependant beaucoup de douceur.
Mais il n'y a pas de roi plus légitime qu'Okeanos.

Le brouhaha général lui apprend que Cain a perdu le combat.
Levant les yeux vers la mer, Tandem ne peut s'empêcher de sourire. Okeanos lui a offert la victoire et a fait échoué son propre "messager".
Messager. Le mantra rit doucement. MON CUL WÉ.

Le dieu m'a écouté. Je serais bientôt le nouveau prophète.

Il allait continuer de prier pour cela. Cain devrait se méfier ; le dieu de la mer semble être à l'écoute du fanatique.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 16:24
Jeux Atlasien — ft. spectateurs

Mihael fut rapidement abordée par Rhéa, sa générale toute enjouée à l'idée de la voir parmi eux. Elle lui proposa de calmer le jeu entre les deux femmes d'Earthea mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'aussitôt elle fut rejointe par Esel. De toute façon, la Reine préfèrerai que les individus d'Earthea règlent leur différents entre eux et que la Garde Royale n'aie pas à intervenir. De plus, leur petite bagarre stupide offrait un peu d'animation dans les gradins. Quel plaisir de voir des gens se ridiculiser autant pour une histoire de défaite. Son champion la salua et elle fit de même. Il se retourna pour railler le général Knight, non loin du petit groupe que les trois individus composaient.

Ses mots résonnèrent dans les gradins et provoqua la colère de la femme aux cheveux roses qui ruait de coup sa camarade. D'une vulgarité sans nom, elle interpela le jeune homme et Mihael prêta attention à la discussion.


EH TOI ! OUI TOI AVEC LE BALAIS DANS LE CUL ET LA SERPILLÈRE SUR LA TÊTE ! TU TIENDRAIS PAS UNE MINUTE CHEZ NOUS, TU VEUX VRAIMENT QU'ON TE CASSE LA GUEULE ?



Haha, elle a tord de sous-estimer Esel, pouffa Mihael en espérant qu'elle ne l'ait pas entendue. C'est elle qui tiendrait pas une minute contre lui.



La Reine n'avait aucun doute sur la force du jeune prodige de sa garde rapprochée et les paroles de la jeune femme la faisait plus rire qu'autre chose. Bientôt, ce fut au tour d'Hayden de répliquer. Et à Esel de lui répondre. Leur échange était tendu, les deux hommes étaient tout les deux prêts à en venir aux mains. La Reine ne bougea pas d'un poil, s'ils avaient un compte à régler, qu'ils le fassent ici plutôt qu'au Château ou sur les terres de Caelestis. Elle se mit à l'écart et s'assied dans un coin éloigné le temps que l'orage passe. Les minutes passaient et les tensions s'atténuaient, les Earthea abandonnèrent leur envie de baston furieuse et leur blessures furent pansées par la jeune femme qui avait provoqué Mihael lors des inscriptions aux Jeux Atlasiens.

Un geste brusque se fit entendre et la voix d'Hayden résonna à son tour dans les gradins. La jeune femme se retourna vers eux et elle pu apercevoir Rhéa séparer les deux hommes qui voulaient vraiment engager le combat cette fois-ci.


Calmez-vous ! Il y a déjà assez de conflits comme ça ici, ne brisez pas encore plus la mauvaise image qu'on a de nous ! Hayden, Esel, allez... Détendez-vous et profitez du spectacle, hein?


La générale avait parfaitement raison et Hayden baissa sa garde lorsque Esel fit de même. Ils se firent la promesse de s'affronter une fois rentrés dans la contrée du ciel. Une nouvelle épreuve avait débuté et Alekseï y participait. Au combat à l'épée, il n'y avait aucun doute à se faire, le jeune garçon est un des plus doués. Il fit un sans faute face à Cain, le gardien du Temple. Ce gars-là était-il doué pour quelque chose au moins? À part ne rien foutre dans son temple tout les jours?

Finalement, Aleksei revint dans la gradins à la fin de son combat et fut acclamé non seulement par les représentants d'Earthea, mais aussi par sa jeune soeur originaire d'Okeanos, dont la Reine avait entendu parlé. Mihael décida d'aller féliciter le prodige de son armée et le rejoint, lui, sa soeur et Rhéa qui avait décidément l'air d'avoir apprécié le spectacle. La jeune femme s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule pour qu'il remarque sa présence.


Félicitations Alekseï ! Je n'ai jamais douté de tes talents de bretteur. C'était une magnifique victoire. Elle lui sourit.




(gomen c'est nul #comportement passif)
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 17:19
Les Jeux Atlasiens


La jeune rouquine m’adressa un sourire radieux dont je me suis abstenue de lui rendre. Je ne sais que lui retourner un regard noir avec affabilité avant de déclarer d’un ton cassant : « Je suis sa petite sœur » ; Avant de lui tourner le dos. Je n’écoute pas le flot débile de ses paroles, je ne l’aime pas, Rhéa et son peuple de pacotille : Caelestis. Irrespectueuse ? Bien sûr que je le suis, et j’estime ne pas vouloir me présenter à cette jeune Générale, qu’elle sache mon prénom ou non ne change rien : jamais je ne lui adresserai la parole, sauf pour lui cracher mon venin à la figure.

« Félicitations Alekseï ! … » ; Je me fige littéralement sur place. Je pourrais reconnaître cette voix parmi mille, alors mon regard bleu se darda vers la nuisance sonore et l’espace d’un instant, j’ai cru que j’allais commettre un meurtre, mais un vrai. Mon visage habituellement neutre était ravagé par la rage, la lèvre inférieure tressauta alors que je ne pouvais pas réprimer cette vague de haine qui déferlait au travers mes iris pacifique. Mon corps tremblait presque légèrement, je me rapprochais instinctivement de mon frère sans être capable de détourner mon regard de la silhouette de la Reine Machine (que je la surnommais), Mihael.

Mon esprit me hurlait des paroles qui se cognaient contre les parois de mon crâne, et résonnaient en écho : Je la hais, je hais cette garce ! Qu’elle meure avec sa fleur empoisonnée, qu’Okeanos l’emporte sous les vagues houleuses de l’océan. Comment ose-t-elle venir comme si de rien n’était alors qu’elle était responsable de notre malheur, à nous les Von Rosenbach. C’est à cause d’elle si nous agonisons de notre séparation. Qu’elle aille donc au diable … Maudit soit-elle !

Sa main fine et blanche sur l’épaule de mon frère fut la goutte d’eau qui fit déborder mon vase. Dans un geste d’agacement, je dégage cette intrusion tactile avec brusquerie avant de déclarer d’un ton sec et froid : « Et alors ? Comme d’habitude Caelestis nous emmerde de sa présence, entre la Reine bambin, et ses chiens de garde qui lui servent de Généraux. Et ça se permet d’être détestable dans un évènement inter-pays en critiquant Earthea ? A qui la merde pour honneur, s’il vous plaît ? Rappelez donc vos chiens, et qu’il vous place une muselière, pour que vous puissiez la fermer une bonne fois pour toute. » balançais-je à bout de mots, à bout de lèvres. Je resserre mon emprise autour du bras d’Alekseï avant de poursuivre : « D’ailleurs, où donc cette vache laitière aux mamelons bien remplis ? Quel est son nom déjà … Ah oui, Général Rozen Hundjäger ! ».

HRP : ENFIN NOS PERSONNAGES S'AFFRONTENT ; Love you Miha-chou ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 17:51
Jeux Atlasiens — ft. spectateurs

La première à réagir aux paroles de la jeune reine fut la jeune femme aux côtés du vainqueur : June, sa petite soeur dont elle avait déjà entendu parlé. Mihael ne fit pas réellement attention à elle jusqu'au moment où elle retira brutalement la main qu'elle avait soigneusement posée sur l'épaule de son frère.

À cet instant, la Reine prit la peine de la regarder dans les yeux, interloquée par son geste brusque digne de "la petite amie possessive du héros", le stéréotype qu'on croise dans certains films pour ados. Elle se sentit aussitôt agressée, d'abord parce qu'elle avait osé la toucher alors qu'elle n'était pas invitée à le faire et aussi parce qu'elles ne s'étaient jamais parlé et qu'elle se permettait de faire ce que bon lui semblait.

June laissa exploser sa rage et déversa un flot d'injures à l'égard de l'ensemble des représentants de Caelestis au milieu des gradins.


Et alors ? Comme d'habitude, Caelestis nous emmerde de sa présence, entre la Reine bambin et ses chiens de garde qui lui servent de Généraux. Et ça se permet d'être détestable dans un évènement inter-pays en critiquant Earthea? À qui la merde pour l'honneur, s'il vous plaît ? Rappelez donc vos chiens, et qu'il vous place une muselière, pour que vous puissiez la fermer une bonne fois pour toute.


Ses mots eurent le don d'énerver Mihael pour de bon, qui eut du mal à se retenir de se jeter sur elle pour la défigurer. La jeune soeur d'Aleksei ne s'arrêta pas de critiquer son entourage pour autant :


D'ailleurs, où est donc cette vache laitière aux mamelons bien remplis ? Quel est son nom déjà... Ah oui, Général Rozen Hundjäger !





Ces paroles furent les dernières que Mihael pu accepter d'entendre et lorsqu'elle eut fermé ses douces lèvres, la Reine se jeta sur elle pour la faire tomber au sol et lui mettre d'énormes gros coups de poing dans le visage. Cette fois, sa patience avait largement dépassé ses limites et la jeune femme voyait rouge. Elle acceptait les critiques sur sa personne autant qu'elle le pouvait, de toute façon elle détestait les autres nations autant qu'ils la détestaient. Mais lorsqu'on s'attaquait à sa patrie et les membres de sa garde rapprochée, elle avait du mal à garder son sang froid. Mihael était enragée et incapable de se contrôler, elle ne comptait pas laisser la vie sauve à la jeune femme, soeur d'Alekseï ou non.



Pour qui tu te prends bordel? Tu te crois au dessus de tout le monde pour OSER nous défier comme ça? Je te jure que je vais te tuer !



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 17:56
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 5 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
La Générale ne supportait pas de tels propos envers sa contrée, sa patrie, ses origines. Elle voulait simplement faire connaissance, elle voulait simplement aider, elle voulait simplement calmer l'atmosphère pesante, elle voulait simplement bien faire. Elle voulait simplement bien FAIRE !!!! Bon sang ! Pourquoi personne ne la comprenait jamais ?! Ses nerfs lâchaient, non il ne fallait pas qu'ils lâchent, il fallait rester humble pour Mihael... Rhéa, ressaisis-toi !

- « C-Calmez-vous, stop. C'est inutile, c'est bête... Arrêtez-vous... ayez un minimum de logique dans vos têtes... Reine Svetlana, vous nous représentez, gardez votre calme... »

Son souffle s’accélérait, et ses dents grinçaient.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 18:01
Avez vous déjà vu un gardien de temple se faire laminer à un duel ? Maintenant ou- Ah non. A peine avait tu mis les pieds coté spectateur que tu pouvais réalisé que le spectacle avait lieu côté gradins. Tu soupires en voyant l'entremêlée Earthea-Caelestis-Okeanos & évidemment voilà la reine qui menace de commettre un meurtre. Tu t’immisces dans la conversation, attrapant June par le bras pour l'attirer derrière toi.

« Oh bonjour Mihael, ça faisait longtemps. Si tu pouvais évité de déclencher une guerre entre nos deux pays tu serais un ange. Je suis pas sûr que tes soldats rêveraient de se retrouver au front pour un simple affront, n'est ce pas ?


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 18:06



Esel regarda, bouche bée, la reine se jeter sur la scientifique d'Okeanos. Lui qui pensait benoîtement que les reines ne se battaient pas, il était servi !

« Ca suffit ! CA SUFFIT ! »
Sa main se referma sur le bras de Mihael, la tirant brutalement en arrière et hors de portée de June.
Esel ne haussait jamais la voix. Pourtant, l'hostilité ambiante avait l'air de l'avoir gagné, bien qu'il fasse de son mieux pour garder son calme. Cela lui vaudrait quelques oeillades étonnées ou moqueuses, c'était selon, et Mihael le tuerait sûrement à leur retour à Cassiopeia. Mais pour le moment, il s'en fichait. Il devait assurer la sécurité de la Reine, et il le ferait. « Par Caelestis, vous avez perdu la tête ?! »

Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 18:19
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 5 356843cordelia
JEUX ATLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
Esel venait de faire le bon choix ; écarter la Reine et la protéger : voilà ce qu'elle aurait dû faire au lieu de tenter d'utiliser de veines paroles pour calmer les choses. Mais, étrangement, sans se contrôler, elle lança un regard noir à Esel qui s'occupait de Mihael. Dans sa tête, la première chose fut de ressentir l'envie d'avoir été à sa place... mais pourquoi ? Elle arrivait toujours à régler ses problèmes toute seule d'habitude...

Sauf que là, elle ne supportait pas tout ce boucan, cette solitude. Elle décida de s'éloigner de tout le monde, de quitter les gradins, et de respirer un moment pour calmer cette surdose de colère.

FICHE PAR DITA | EPICODE
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 18:21
Les Jeux Atlasiens


Rosenbiatch, et mon venin s’échappe de mes lippes tel une volute de fumée. Alors que j’arborais un air narquois au visage, un choc violent me coupa le souffle. Ma tête vint percuter contre le sol, et une nuée de coups atterrissait contre mon visage. Il me fallut quelques secondes pour comprendre, la Grande Reine si distinguée était en train de me ruer de coups. Voilà où était donc sa limite, hein.

Ni une, ni deux, je la griffe au visage avant d’arracher sa fleur que j’écrase entre ma main tout en déclarant dans un rictus fourbe : « Voilà ce que j’en fais de ton symbole de royauté, je l’écrabouille sous mes pieds. Car aussi pathétique que tu es, ne crois pas que ton pays puisse se permettre de rire au détriment des autres » ; Je faisais à nouveau allusion à sa remarque désobligeante envers Earthea. Décidément, je ne pouvais pardonner aucuns mots qui sortent de sa bouche.

Dans un excès de rage, une main agrippant violemment ses cheveux, je lui cognais la tête au sol tout en lui frappant le ventre. Alors que je m’apprêtais à lui asséner un dernier coup, une main s’enroula autour de mon bras tandis que je voyais la silhouette se faire éloigner par son Champion. Par Caelestis, disait-il ? Avait-il raté le wagon de la modernité pour parler comme un ancien ? ; Furibonde, je darde mon regard vers celui qui avait osé m’interrompre et mon visage se calma en croisant celui de Cain, mon Gardien d’Okeanos. Le visage renfrogné, je détourne le regard en lui chuchotant : « Cette garce méritait une bonne correction, Cain ! Et n’espères pas que je vais m’excuser, je préfère moisir à la Prison Lacum plutôt que de m’abaisser devant cette folle. »
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 18:49
Jeux Atlasiens — ft. spectateurs

Aveuglée par la rage et incapable de s'arrêter, Mihael finit par s'épuiser et ne même plus regarder où elle tapait si bien que son inattention offrit la chance à June de se saisir de la fleur qui ornait son oeil droit. Avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, plusieurs personnes s'étaient retrouvés autour d'elle et tentaient de les séparer.

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle ouvrit son oeil et qu'elle vit la jeune femme écraser, sans se retenir, le symbole de royauté de Caelestis. Jamais personne ne le lui avait volé ou même touché, cette fleur représentait plusieurs générations de reines qui se sont succédées au trône de Cassiopeia. Derrière elle, elle entendait Esel lui crier de se calmer, Rhéa qui tentait de la raisonner et Cain qui venait d'arriver là, on ne sait comment.


Voilà ce que j'en fais de ton symbole de royauté, je l'écrabouille sous mes pieds. Car aussi pathétique que tu es, ne crois pas que ton pays puisse se permettre de rire au détriment des autres.


À son tour, June se vengea des coups que la Reine lui avait assené mais Esel arriva bien vite pour l'écarter et l'éloigner de la bête folle d'Okeanos.


Ça suffit, ÇA SUFFIT ! Par Okeanos, vous avez perdu la tête ?





Elle ne s'attendait pas à ce qu'Esel s'énerve autant mais ses mots lui firent comprendre qu'elle se donnait en spectacle.



Ma fleur, putain. Elle l'a écrasé, je vais la défoncer Esel, laisse moi passer ! Consciente qu'elle s'était engagée dans une stupide bagarre, elle n'était cependant pas prête à laisser vivre cette sale gamine après un tel affront.



Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 18:50





QUATRIEME EPREUVE



L'écran s'allume de nouveau, cependant, on y reconnait les gradins et le grabuge qui l'accompagne et non l'esprit. Soudainement, l'Esprit apparaît au milieu de cette discorde entre les deux camps. Les deux bras tendus, stoppant net tout le monde. Un pas en arrière, puis un second. Un sourire naît sur son visage.

«Il semblerait que vous vous ennuyez pour agir de la sorte. Il vous est prié de cessez tout de suite, mes chers. »


L'esprit sous la forme d'une jeune et ravissante femme tapa alors dans ses mains & étrangement toutes personnes présente dans les gradins se voient influencés par une  force mystérieuse; les mœurs s’apaisent -même contre leurs gré-


« Désormais nous pouvons continuer ! Alors que Aleksei et Lucays sont nos heureux gagnant de cette troisième épreuve c'est au tour de Luba, Sacia, Alexius, Tom ainsi que Heze qui se voit changer d'épreuve avec Axel de briller sur les territoires d'Okeanos ! Direction les profondeurs des abysses !»



Le lien de l'épreuve sera donné sous peu, ouvrez l'oeil !
NB: Les esprits viennent d'influencer la psychique des personnages présent, révélant une de leurs capacité spéciale. Merci de prendre cela en compte !

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 19:13



Les fureurs de Mihael étaient impressionnantes, mais June n'était pas en reste non plus. Peu importe le monde, ou ce qu'il se passait, il était bien résolu à éloigner la reine pour qu'elle se calme. Pour l'instant, elle continuait à se débattre comme une furie. « Pas question ! Arrêtez de vous débattre ou je vous assomme ! »
Esel continua à tirer Mihael hors de la cohue, ne lui laissant pas beaucoup de choix. Il n'allait pas la laisser se blesser davantage en sapant au passage leurs relations internationales. Il avait parlé un peu trop fermement et s'était permis des choses qu'il ne ferait jamais en temps normal ; mais la situation exigeait des mesures immédiates.
Elle avait l'air plus calme, d'un coup, tiens... Lui même sentait sa colère retomber.

Esel ne savait pas très bien comment réagir. Il savait à quel point cette fleur comptait pour Mihael. Il ajouta maladroitement, comme pour calmer la situation : « On euh... on vous en fabriquera une autre à votre retour ? »

Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 21:03
    Tu étais resté éloigné de la bagarre environnante. Pas que faire le con ou même l'enflure de base te dérangeait, mais pas avec la petite prés de toi. Que Mihael monte sur ses grands chevaux ne t'étonnait pas, tu l'avais toujours trouvé gamine, immature.
    Pas un cadeau pour son peuple.

    Hestia part au quart de tour, te faisant sourire méchamment. Connaissant la demoiselle, tu t'étonnais que la blanche n'est pas déjà subit une attaque chargée de la pinkie. Dans un coin, un okeanos pelotait un .... allez trop savoir quoi, tu n'avais jamais vu ces taches de rousseurs.

    « Papa pourquoi les deux monsieurs ils s'embrassent ? Ils sont amoureux? »

    Ah, t'avait pas été assez rapide pour détourner ta fille.

    « C'est possible mon coeur, mais j'en doute fort. Tu demanderas à Jens tiens, il t'expliquera mieux que moi. »

    Père délégataire de l'année ? Votez Heze.

    A tiens, Miha se sert enfin d'autre chose que de son popotin royal.
    Bien.
    Entre temps, voilà Cain qui aurait du rester la tête sous les abysses de son temple. Sérieusement ? Un prêtre avec une épée.
    Pour peu tu le traiterais de profane.

    Enfin, tu lui reconnais qu'il a bien fait d'agir, comme le mec de son propre peuple. Bien que n'ayant rien à foutre de la survie de la blanche colombe, un guerre vous compliquerait la vie.

    ET soudain tout se calme, grâce à l'apparition impromptue des esprits. Merci bien, tu as cru devoir envoyer quelques uns des protecteurs nomades jouer les gros bras. On annonce ton nom à la place de ton chef archéologue. D'un regard tu échanges une œillade avec l'homme, embrasse te fille, et rejoins les autres participants.

    Que les jeux commencent.

Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Dim 12 Juil - 21:51
Toujours pas de Dictateur. Ceux qui passaient l’épreuve du shi-fu-mi pouvaient bien fondre au soleil cela n’apportait pas de réponses à la façon dont était régi Okeanos. Strife, rectiligne dans son vêtement sanglé où une douzaine de lames étaient soigneusement caché, laissa le brouhaha de combats derrière elle se poursuivre sans même un mouvement, faisant signe à sa sœur de l’attendre. Celle-ci ne fit même pas attention trop occupée à encourager les batailles entre spectateurs d’un langage on ne peut plus coloré.

Le soleil était trop imposant et elles auraient besoin de s’hydrater selon Strife. Elle alla chercher à boire, tendant ensuite un slush rafraichissant à sa cadette.
Ce fut la voix fluette d’Helix, qui se tenait toujours tout prêt et qui apparemment c’était très bien remise des explications de Nyx qui la fit pivoter.

"Papa pourquoi les deux monsieurs ils s'embrassent ? Ils sont amoureux?"

Le regard se posa sur Tandem au loin, sembla enregistrer la précieuse information puis proposa son eau à Nyx.  « Les Von Rosenbach sont là. Incapables de se contrôler comme à l’accoutumée » Chuchota la jeune femme glacée, le regard à peine tourné vers la rixe qui venait d’éclater à nouveau. « Eloignons-nous,  allons plus pr…»

Peu de choses sous l’océan réussissaient à couper le sifflet à Strife. Quand on vivait au district 666, on était parée contre les surprises, bonnes ou mauvaises (mais en général terriblement mauvaises) sauf que là, dans le bassin de la nouvelle épreuve, il y avait Tom.

'Leur' Tom.

En moule bite dorée.

Même Strife resta la bouche entrouverte, abasourdie. Une courte respiration suivit d'un battement de cil.

« Nyx ?... est-ce que c’est bien Tom ? »

What. The. Fuck.

Jamais Nyx ne lacherait plus leurs patrons après ça. Jamais.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Lun 13 Juil - 15:26


Si elle s'était un peu endormie lors du combat opposant Cain – pauvre bébé pas doué – à Lucyas, Nyx avait maintenant la banane. Okeanos avait eu la bonté d'exaucer son souhait en déplaçant le spectacle dans les gradins – ne manquait que la boue, mais Nyx était bon public. Cela dit, bien qu'elle ait d'abord vu dans ces bagarres un moyen de se défouler par procuration, sans trop se faire remarquer, un arrière-goût d'amertume ne tarda pas à la gagner.
Le combat des deux chasseresses n'avait étrangement pas exclu la possibilité d'une entente. June, tout au contraire, empestait maintenant la haine.
Nyx se mit à siroter sa boisson avec une moue perplexe. La remarque impassible de sa sœur lui fit hausser les épaules.

« Bah. T'es dure, bébé. » Elle l'aurait doublement pensé si elle avait un peu mieux connu les motivations de la jeune femme – la fratrie, c'est sacré. Même si ce n'était clairement pas le moment de s'attirer les foudres d'une reine. « Faudrait lui apprendre à mieux placer un crochet. » Mais l'idée fut rapidement balayée par l'atmosphère d'apaisement qui enveloppa l'ensemble des gradins. Nyx continua tranquillement de téter sa boisson, jusqu'à percevoir l'effarement dans la voix de Strife. Elle se pencha en direction du grand bassin et plissa légèrement les yeux comme pour mieux voir. Puis un sourire finit par lui manger tout le visage. Elle éclata candidement de rire.

« Oh putain. » Elle posa son gobelet sur le banc et se leva brusquement pour se remettre à beugler, mains en cornet autour de la bouche. « TOMMY CHERI T'AS L'PLUS JOLI PAQUET DU MONDE ! AVEC LES FLOTTEURS QUE T'AS DANS L'SLIBARD T'AS TROP PAS L'DROIT D'PERDRE ! GO GO TOMMY !! » Il avait rudement bien caché son jeu, le p'tit cochon. ♥ Elle se rassit en s'esclaffant et donna un petit coup de coude à sa sœur. « N'empêche qu'il aurait pu m'payer pour faire le job de la gonzesse, là. »

Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 15 Juil - 19:52
Les Jeux Atlasiens

Tenue de Demacia ♥

Les Jeux Atlasiens, ou l’évènement inter-pays le plus prisé du moment. 4 équipes, des épreuves, de l’argent à gagner, la gloire, et l’honneur. Ma langue claque contre mon palais, sous mon agacement non dissimulé. Jouir de l’or pour se réjouir de la vie est châtier, mais j’applaudis dans les gradins en l’honneur d’Earthea, le Dieu tout puissant. L’épreuve de 500 mètres, Alexius représente notre pays, et c’est fièrement que j’acclame sa course effrénée dans les eaux troubles d’Okeanos : « Qu’Earthea guide ton chemin mon enfant, ais foi en ton Père protecteur, et de sa lumière il te guidera ! »

Les mains contre mon cœur, je fermais les yeux en psalmodiant des louanges destinés à mon Dieu, lui implorant de mener sa progéniture sacrée à la victoire ; Bénie soit le Seigneur !
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 15 Juil - 22:47


L'épreuve avait déjà commencé depuis un bon moment.
Qu'est-ce que ça pouvait être lent la natation.

Ne pouvant retenir un bâillement, tu t'arrêtais pour observer chacun des participants.
Certains se retrouvaient nus, d'autres volaient au gré des blobfish les recrachant tour à tour.

Ils avaient du s'enduire d'encre de sèche, c'était probablement pourquoi ils étaient encore en vie.

Regardant doucement Hélix, absorbée par les "exploits" de son père, tu te joignais à elle dans les encouragements.

ALLEZ HEZE – criais-tu – RENDS FIERE TA FILLE.

Jetant un regard à ta droite, tu pouvais voir la prêtresse que tu admirais tant.
Tu te sentais mal.
Bien sûr il fallait encourager sa nation, mais c'était Heze qui avait plus l'avantage.

Tu te repentirais avec une offrande.

Intérieurement, tu encourageais aussi Alexius, faites qu'il rende fière votre nation.


Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 15 Juil - 22:58
Aprés le bisou que venait de lui faire son papa, la petite s’assoit et le regarde partir avec le sourire. C'était enfin son tour ! Les épreuves jusqu'ici n'avait pas vraiment été dangereuse, sauf le combat à l'épée mais toutes les personne qui avait participé savaient utiliser une arme. Bon. ok. Sauf Monsieur Cain mais son adversaire avait eu pitié de lui et avait marqué ses points rapidement donc Hélix n'avait pas eu trop peur. La prochaine fois qu'elle le verra il faudra qu'elle lui demande si il va bien, il doit être triste de ne pas avoir pu au moins touché une seule fois son adversaire non ?

L'épreuve commence. De la nage ? Hélix ne sait pas nager, juste flotter mais elle sait que son papa sait nager, donc ça va. Elle regarde l’épreuve, trop concentrée au début pour encourager son père. Et surtout elle cria un peu quand le joli poisson ... mangea des participants dont son père ??? Heureusement qu'il les avait tous recrachés. en fait le poisson les fait avancer en les recrachant plus loin ! Elle est sure que c'est un gentil poisson qui veut aider les participants.

Hélix entend Hestia encourager son père. « OUI PAPA, TU PEUX LE FAIRE T'ES LE MEILLEUR !!!»

... Par contre pourquoi est-ce que tout le monde était nu sauf son papa ? C'est une régle spéciale ? Pour s'amuser ? Pourquoi son papa ne l'était pas aussi ? Et surtout on lui a toujours dit qu'être nue en publique c'était pas poli alors ..??
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 16 Juil - 23:27
« BORDEL ALEXIUS TU NAGES COMME UNE GONZESSE, ACCÉLÈRE. »

Eden s’égosillait depuis le public, encourageant de tout son cœur et avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve son frère jumeau. Le concurrent d’Earthea volait plus qu’il ne nageait en réalité, enchainant les séjours gluants dans la gueule des monstres qui peuplaient les eaux d’Okeanos. Le blond frissonna de dégout. Il était bien content de ne pas avoir écopé de cette épreuve. Il ne pouvait s'empêcher de compatir pour son ainé, et au final même s'il était un peu cru, il ne pouvait qu'admirer la détermination du Chef Bijoutier. Comme Eden, Alexius ne savait pas nager, ou du moins très mal. Pourtant il ne se laissait pas distancer et malgré ses mouvements désordonnés, il parvenait à avancer dignement.

N’empêche, il avait vraiment ri en voyant son ainé perdre son maillot de bain. Voir le petit derrière tout blanc d’Alexius flotter juste sous la surface avait définitivement été le plus beau moment de sa vie. Songeant déjà à l’enfer qu’il allait lui faire vivre à ce propos, il redoubla d’encouragement pour couvrir ceux des peuples adverses.

« Allez frèrot, je sais que tu peux le faire, bats toi ! »
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 22 Juil - 19:06





QUATRIEME EPREUVE



Et l'écran géant afficha les résultats de la dernière épreuve. La demoiselle esprit applaudit avec joie.


« Félicitation à tous nos participants ! En première place, nous avons le chef des nomades : Heze ! En seconde place, la plus sexy des Caelestis ... Luba ! Troisième place, le mignon petit blondinet Sacia. En quatrième place : notre chef-bijoutier adoré Alexius et enfin en dernière place ... Tom d'Okeanos ! Hey bah dis donc, c'est que le dieu de la mer n'était même pas avec son peuple adoré pour cette épreuve ... Tant pis ! Même si ils ont oublié leur bas de maillot de bain pour la plupart ... Vous avez tous remporté votre or adoré ! Qu'on les applaudisse bien fort ! »


La demoiselle esprit applaudissait une nouvelle fois avant de tousser pour reprendre son sérieux. Un sourire d'ange apparaissait sur ses lèvres tandis que le visage et le nom des participants de la prochaine épreuve étaient affichés sur l'écran.


« Maintenant, place à un petit groupe de Caelestis ! Je demande à Hayden, Reine Mihael, Joanna et Fawn de venir prendre le train express afin qu'ils puissent être amenés à leur prochaine épreuve ... »



Le lien de l'épreuve sera donné sous peu, ouvrez l'oeil !
Contenu sponsorisé
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» 05 - Le Nouvel Atlasien
» ÉPREUVE ATLASIEN : ESCALADE
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-