Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 14:43
Jeux atlasien ○ partie spectateurs - Page 3 356843cordelia
JEUX ATSLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
La troisième épreuve n'allait pas tarder à se mettre en place. Dans le lot des participants, Alekseï représentait Caelestis. Elle espérait que, cette fois, sa contrée finirait première.

Mais elle repensait également au fait que son tour à elle arriverait bientôt.

Elle regardait tous les spectateurs autour d'elle : certains qu'elle reconnaissait, comme Zack ou Hayden, d'autres dont elle n'avait jamais croisé la couleur. Que penseraient-ils de son pays face à ses épreuves loufoques ?

Elle croyait en Alekseï. Malgré son caractère bien trempé, Rhéa avait foi en la garde royale. Il fallait que quelqu'un décroche la première place ! Du moins, elle se battra pour l'obtenir lorsque son moment arrivera, c'est certain. Seule, assise sur une chaise quelconque des gradins, la Générale songeait toujours et encore aux mêmes choses qui la hantaient chaque jour : son travail, son image, son amour pour le pays céleste.

...D'ailleurs, il faudra qu'elle aille féliciter Esel, quand elle le croisera.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 15:00

do i wanna know ?



Cyrus n'avait pas pour habitude de se faire désirer, mais son immense retard parmi les convives de la plaine pouvait aisément s'interpréter comme un heureux subterfuge. Enchanté par le voyage, il sauta d'un bon pas au milieu de l'auditoire, de retour au devant des immenses panneaux où défilaient les images retransmises. Il observait les alentours de ses yeux frénétiques, un énorme pilon de volaille entre les dents.

- Chalut à vous, mes braves ! Merchi pour vos encourachements !!

Sa voix tonitruante, étouffée par sa bouche remplie, résonna avec allégresse. Il tenait à bout de bras un tonneau rempli de victuailles, cherchant du regard un visage familier. Lorsqu'il repéra son bien-aimé chef, talonné par sa rejetonne, il ne se sentit plus de joie, et serpenta entre les représentants des divers peuples avec force bousculades. Il les rejoignit, trépignant, et avala glorieusement sa bouchée tout en posant sa barrique.

- Chef ! Chef !! Tu es fier de moi ?! J'ai remporté l'épreuve !! Il éclata d'un cri de joie qui fit se retourner deux ou trois quidams, et s'accroupit devant Hélix pour lui frotter affectueusement le haut de la tête. C'est grâce à toi que j'ai réussi, choupette ! Je te dédie ma victoire. Avec tout cet or, je vais pouvoir te gâter. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un nouvel escargot ?

Le jeune homme grimé se remit subitement debout, bondissant sur ses pieds. Il posa fraternellement les mains sur les épaules de son cher Heze - qu'il tacha au passage de graisse de poulet, euphorique.

- Je peux t'assurer que ces moutons étaient faits de savon noir. Ils me filaient littéralement entre les doigts. Mais j'ai su m'en défaire à bon compte ! VIVE LES NOMAAAADES !!

Il ne prêtait pas grande attention aux nombreux gens qui les entouraient.

Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 17:52
    Après la victoire de Cyrus, tu t'étais un peu éloigné de ta fille, la laissant sous la surveillance d'un garde. Mais alors que tu revenais, tu te fis violemment alpagué par le héros de la soirée.

    « Chef ! Chef !! Tu es fier de moi ?! C'est grâce à toi que j'ai réussi, choupette ! Je te dédie ma victoire. Avec tout cet or, je vais pouvoir te gâter. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un nouvel escargot ? »

    Tu connais l’extravagance de l'homme, mais tu restes tout de même coi devant sa joie. Bah, en rentrant tu lui décerneras le titre de chef des moutons, quel honneur ! Par contre, pas question de gater la petite, tu le feras toi-même avec ta propre récompense.
    Parce que pas question de perdre.

    « - Je peux t'assurer que ces moutons étaient faits de savon noir. Ils me filaient littéralement entre les doigts. Mais j'ai su m'en défaire à bon compte ! VIVE LES NOMAAAADES !! »

    Une larme invisible coule, et TA BELLE VESTE TOUTE NEUVE ?
    Va y'avoir des morts.

    « Oui, oui .... Tu fais la fierté des nomades ! J'ai toujours cru en tes capacités ! »

    Tu toussotes, reprenant avec un grand sourire. Une œillade entendu à ton subordonné, tu reprends d'une voix forte.

    « DE RETOUR AU CAMP, ON FAIT LA FÊTE LES AMIS ! »

    Les nomades, bons vivants ?
    Si vous saviez


Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 22:02





TROISIEME EPREUVE


L'écran affiche un nouveau décor. Des dunes de sable aussi hautes et aussi dorées que l'or pur. Le vent se lève, le paysage est vide. Pourtant, on pouvait constater la présence de 4 personnes au centre de l'écran. D'un côté, la présentatrice des Esprits fait son apparition avec des paillettes par centaine.

« Nous voici pour la troisième épreuve ! Une épreuve de courage et de puissance, de détermination et de SANG ! Bon, quand même pas. Nous allons éviter les morts ! Je vous demande d'accueillir très chaleureusement nos participants pour un combat à l'épée ! Nous avons la seule femme parmi nos combattants : Hestia d'Earthea ! Acclamons ensuite Cain, le gardien préféré des Okeanos. Un tonnerre d'applaudissement pour notre combattant Aleksei des Caelestis et enfin, dandinons notre corps pour Lucyas des nomades ! Je n'ai qu'une seule chose à dire ... Que le meilleur gagne ! »



Lien de l'épreuve : https://nebula.forumsrpg.com/t690-epreuve-combat-a-l-epee#8764
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 22:27
Eden avait gagné sa partie de shifumi, voilà au moins une bonne nouvelle. Hestia allait être la prochaine à passer, ça devrait aller aussi.

Hélix me dit que j'avais l'air plutôt cool en bas. J'aurais préféré avoir l'air cool pour autre chose qu'un shifumi, m'enfin.

« Eh bien, il y en a qui ne sont pas particulièrement ravis de ma défaite. C'est pour ça qu'ils risquent de me taper sur les doigts. »

Les règles de la troisième épreuve arrivent finalement et j'en suis plutôt jaloux, j'avoue. Un combat d'épée, ça au moins ça bouge et puis, c'est plutôt sympa. Par contre, j'ai du mal à imaginer Cain avec une épée. Je ne sais pas si je vais en rire ou en pleurer, mais dans tout les cas, je tiens à ne pas louper ça.
Quant à Hestia. Elle va gérer, j'en suis sûr.

« C'EST TON DOMAINE CA, HESTIA. CONSIDÈRE QUE C'EST UNE PROIE. »
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 22:37

Mais ce n'est qu'un jeu, défaite ou victoire c'est la même ? «Si ils viennent je te défendrais Aedan ! »

Et juste quand Hélix allait se lever pour lui montrer qu'elle le ferait - Oncle Cyrus arrive en trombe. Elle a l'habitude d'Oncle Cyrus alors elle ne réagit pas plus que ça quand il enchaine cris de joie et frottage de cheveux. «Héhéhé bravo encore Oncle Cyrus, mais tu devrais garder tes pièces pour te faire plaisir !» Le sourire de la petite s'agrandit encore plus quand elle entendit crier son papa qu'ils allaient faire une fête, elle adore les fêtes !

La troisième épreuve se fait entendre - un combat à l'épée. Cette fois-ci c'était vraiment dangereux et surtout, surtout les participants étaient deux personnes qu'elle connaissait. Lucyas, le monsieur mystérieux qui lui parle de chose qu'elle ne comprend pas encore mais qu'elle admire quand même et Hestia, la femme qu'elle considère comme sa maman. Hélix ne sait pas trop quoi faire, prie pour qu'aucun des deux ne se blesse. «BONNE CHANCE HESTIA, MONSIEUR LUCYAS !! NE VOUS BLESSEZ PAS !!»
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 22:50
Une défaite, une ! Eh bien Aedan osait revenir dans les gradins après avoir subit une telle humiliation, il fallait que t'en profite. Pourquoi ? Parce que t'es chiant, c'est tout. Tu t'avances vers ton ami d'enfance et paf tu lui colles ton pied au cul histoire de lui botter le derrière.

- Alors comme ça on se ridiculise à shi fu mi ? Je pensais pas avoir laissé une tapette en partant ! Tu te fais légèrement ok, carrément moqueur. Mais, eh ça faisait un bail que tu l'avais pas revu.

Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 22:58



Epreuves atlasiens

Oula wait, tu viens de te faire fouetter les fesses comme si de rien n'était. Ah mais c'est Edelweiss donc ça va. Si c'était quelqu'un d'autre, ça aurait pris une tout autre tournure. Bref, Aedan est une tapette et Eden a amené Earthea à la victoire. Enfin. Tu reposais tes fesses sur le banc, faisant comme si de rien n'était.

Maintenant, on pouvait passer à l'épreuve suivante. Un combat à l'épée avec Hestia, bon ... On espère qu'elle va réussir cette épreuve. Elle a réussi à buter une vingtaine de monstre ... Elle peut bien buter un Nomade.

- BORDEL HESTIA VAS Y HESTIAAAA.

... Ou pas. Elle venait de perdre le combat. Oups, tu portes la malchance Zackary ou ça se passe comment ? C'est quand tu encourages les gens qu'ils perdent systématiquement. Tu lâches un soupir avant de regarder autour de toi les gens qui hurlent la joie de vivre le spectacle en direct. Maintenant, on va passer à Okeanos vs Caelestis mais ça, on s'en fiche totalement. Tu attendais surtout le retour d'Hestia, sûrement dégoûtée par cette défaite.

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:04


A peine après avoir entendu la voix de Zackary, tu te prenais un coup.
Fatal.

Après avoir serré la main de ton adversaire, félicitant Lucyas, tu ne pouvais retenir une larme.
Earthea ne t'avais pas soutenue. Pire. Il t'avait fait perdre.

Il te poussait à quitter ta tribu. C'est quoi ce bordel là ?

Tu rejoins les spectateurs, non sans appréhender la réaction de ton chef et de tes pairs.
10-4 victoire écrasante.

C'est comme ça que tu te sentais, écrasée.
Ca te faisais bizarre, toi qui aimait dominer la situation, tu t'étais lamentablement faite dominer par elle cette fois-ci.

Le karma.
Ta malchance.

Si téméraire. Peut-être trop.
Zackary te le rappellerait probablement.

Et si Kira commençait à faire quoi que ce soit pour t'écraser un peu plus, ce serait hiroshima ET nagazaki dans les gradins.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Tu avais marmonné ces douces paroles, comme une excuse, en arrivant près de ton chef.

Mal gré tout, tu avais gagné 200 pièces d'or.
Faible compensation pour devoir ravaler sa fierté...

Les traces vives de tes larmes sèches resteront ancrées sur tes joues encore quelques heures.

Mais cette défaite ne remettait en aucun cas en doute tes capacités offensives.

Seulement, il faudra que tu apprennes à te défendre.
Tu es une flamme sauvage.

Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:10
le retour du héros

Entouré de ses milliers de pièces d'or, Tandem observe les combats qui ont lieu.
Hestia a failli. Malgré ses propres croyances et prières, elle a échoué à sa tâche.

Il n'y a pas de meilleur dieu qu'Okeanos.
Mais Tandem saura la réconforter. Il l'observe au loin. Il sait que ce n'est pas une défaite qui éteindra sa foi.

Cain l'imposteur est désormais dans l'arène. Sans surprise, il fait de la merde.

Okeanos ne croit pas en toi mon ami. Il découvre enfin ta véritable nature.

Un pauvre idiot. Un sale charlatan, un escroc religieux.
Okeanos l'abandonnera. Le sourire aux lèvres, Tandem émet une énième prière. Peut-être enfin pourra-t'il hériter de la place de Cain.

Il sait que c'est mal, mais il ne peut s'empêcher d'espérer égoïstement qu'il perde.
Okeanos a répondu à ses prières aujourd'hui. Il continuera peut-être ?
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:13


Son mouton fièrement arraché des champs des Nubes, Esel repéra vite l'amas de Caeliens tous assemblés au même endroit dans les gradins et les rejoint prestement, le souffle court. Il y avait des têtes connues, dont Edge, le brave type un peu dans la lune qui avait forgé son épée ; Rhéa, qui n'était plus à présenter ; Hayden, qui n'était plus à présenter non plus mais pour de mauvaises raisons (pour Esel en tout cas) et une servante du palais qu'il avait parfois croisée.
Il s'en était sorti avec une place honorable, mais dans le fond, c'était une terrible déception pour le Champion qui n'acceptait rien de moins que la première place... et un coup de dague dans son ego.
Esel n'en montra rien alors qu'il salua tout le monde d'un signe de main et vint prendre place. C'était dommage que le gardien du Temple ait échoué, mais peut-être que Caelestis serait plus clément avec leur prochain participant.

Et quelle épreuve c'était ! Ce Lucyas avait l'air de savoir manier une arme après tout. Il adressa un bref signe de tête au concerné pour le féliciter - Lucyas avait beau être un type agaçant selon Esel, les talents martiaux méritaient qu'on les remarque.

Et maintenant... Alekseï allait enfin pouvoir mettre à l'oeuvre tout ce qu'il lui avait appris. Il avait intêret : Esel était un maître sympathique, mais sévère. Il observerait chacun des gestes de son élève. Mais après tout, toute bonne performance passe par la motivation. Esel s'égosilla donc :

« ALESKEÏ, SI TU PERDS, JE M'ARRANGE POUR FAIRE RÉDUIRE TA PAYE DE MOITIÉ ! »

Et Esel ne parlait jamais en l'air ! Mais il avait confiance en son apprenti.
Ce serait une partie de plaisir, vu que ces Okeanos se battaient comme des lapins nains.

June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:15
Les Jeux Atlasiens


L’épreuve de Shi Fu Mi au-dessus de la lave me laisse perplexe. En plus de la concentration apportée en termes de stratégie de jeu, les joueurs doivent lutter contre la chaleur : soit oublier l’atrocité de la température pour rester concentrer sur le jeu. ; Les Esprits sont définitivement des sadiques. Entre le ridicule de la première épreuve et la torture de la seconde, je me questionnais sur l’ampleur que prendrait la troisième joute.

« Merci à ceux qui m’ont supporté. Et j’aimerais remercier Okeanos de m’avoir créé. » déclara Tandem. Sa partie fut réellement tendue, et Okeanos avait su montrer que tout n’était pas perdu. Éclatant de rire face à la phrase hilarante du fanatique, je tourne mon regard vers Edelweiss, et son ami Zackary tout en les saluant de la main : « Encore félicitation, je vais vous laisser pour rejoindre un ami, bonne soirée à vous. » ; Ni une, ni deux, je traverse la foule en jouant des coudes et des pieds pour rejoindre Tandem, et m’assoir à ses côtés. Je lui tapote l’épaule amicalement tout en déclarant avec joie : « Bravo, Okeanos a eu une belle victoire grâce à toi ! »

Une musique retentit, la troisième épreuve commence. Lorsque la voix féminine annonça le nom de participant, un petit cri de joie sortit de mes lèvres lorsqu’elle prononça le prénom de mon frère Alekseï. Attentive au combat que se livre Hestia et Lucyas, je n’ai qu’une seule hâte : pouvoir observer mon frère se battre.

Chose souhaitée, le combat commence et Cain, le Gardien d’Okeanos perd déjà face à mon frère. Fière, je l’acclame à voix haute « ALEKSEI, DONNE TOUT CE QUE TU AS ! »
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:16
jeux atlasiens
Tout le long du combat d'Hestia, Kira ne l'a pas lâchée des yeux. Elle notait ses erreurs mais aussi ses bons points, et maudissait le nomade par pur esprit de compétition.
La défaite se pointe mais c'est le calme plat du côté de la chasseuse.
Et quand Hestia remonte dans les gradins, honteuse, c'est une espèce de forme de pitié et de mépris qui monte dans la gorge de Kira.
« T'es laide quand tu perds. »
Aucune agressivité ne transparaît, son ton est aussi neutre que la Suisse elle-même. Et son attention se détourne pour embrasser l'écran du regard, désintéressée par la perdante.
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:18
Lucyas grimaça en touchant ses cicatrices.

Hestia – tu as bien combattu.

Il n'éprouvait aucune pitié, juste de l'admiration.
Ses pièces d'or gagnées ne semblaient rien à côté de sa détermination dont elle avait fait preuve.
Il posa sa main sur son épaule, concerné – ses larmes étaient sincères.
Il esquissa un faible sourire, et redirigea son regard vers les deux autres combattants.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:25


Tu l'avais prédit.

Kira n'avait pas pu s'en empêcher.

Essuyant tes larmes et montrant les crocs, tu tentais de rester calme.

Pourquoi faut toujours que t'ouvres ta gueule toi ? – Tu te jettes à corps perdu sur elle JE – la frappant en plein visage T'AI – la griffant violemment PAS – et finalement, envoyant valser son crâne stupide contre la marche au dessus SONNÉE !

Tu n'as même pas vu le compliment derrière.
Tu profitais du fait qu'elle soit sonnée pour accepter le compliment de Lucyas.

En fait c'était juste Kira que tu ne comprenais pas.
Ou que tu ne cherchais pas à comprendre.

Remerciant Lucyas par un vague sourire.

Tu bondissais à nouveau sur Kira.

Faites que quelqu'un ou quelque chose vous arrête.


Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:31
jeux atlasiens
Elle qui avait fait un effort surhumain pour ravaler chaque réplique acide qui brûlait ses lèvres.
Elle qui s'était mentalement démenée pour faire preuve de maturité.
Elle qui n'avait manifestement pas été comprise par l'intéressée.
Les coups s'abattent avant qu'elle puisse réagir. Le sang gicle dans sa bouche et de son nez, et c'est un rire railleur qui s'échappe de ses lippes – en même temps qu'un léger filet d'hémoglobine.
« Sombre conne.. Les paroles sont entrecoupées par les poings qui frappent. C'était un compli- » Sa tête heurte durement le sol, dans un écho sourd qui se répercute au coeur même de chacun de ses os.

L'instinct reprenant le dessus sur la raison, la louve plante ses griffes dans la cuisse de son adversaire et déchire la peau à sa portée.
Incomprise.
Elle n'aurait jamais dû venir dans ce public.
Jamais.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:32
le retour du héros

June est la seule avec un tantinet d'intelligence.

Merci June. Mais nous ne devons cette victoire qu'à notre dieu tout puissant, Bruce Okeanos.

Soudain, des cris et des bruits le font sursauter, faisant glisser quelques pièces à ses pieds. La montagne d'or est fragile.
Un combat entre Hestia et son éternelle rivale vient d'éclater.

Balançant une pièce, Tandem se rasseoit et assiste au spectacle.

Dix pièces sur Hestia.

C'est mal de parier. C'est un péché. Il ira prier pour se repentir plus tard.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:32
[quote="Zackary Wise"]


Epreuves atlasiens

Tu la voyais enfin, cette petite boule rose au loin. T'étais sûr d'une chose, c'est qu'elle n'était pas dans son état de petite sauvage remontée, au contraire. Elle disait vouloir faire mieux la prochaine fois. La seule chose que tu faisais, c'était de sortir un soupir las avant de croiser tes bras, l'air plus que déçu.

Tu hausses les épaules avant de voir Kira faire un commentaire plutôt désagréable sur les performances d'Hestia. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait. Une vraie sauvage. Et WOOOOOOOOOOH BASTON on évite LA BASTON. Tu commençais à te jeter sur Hestia pour la retenir. C'est qu'elle se débattait bien quand elle s'y mettait.

- Bordel mais calmez votre rage bande DE SOMBRES IDIOTES. Edelweiss, retiens Kira trois secondes et si elle te bouffe la main, enfonce lui une aiguille pour la faire pioncer trois secondes. Lucyas, clairement, t'as de la chance d'avoir combattu Hestia version soft et pas maintenant.

Et toi, tu faisais tout pour éloigner Hestia de Kira. Au moins pour la calmer et l'éloigner de tout ce bazar. Tu lui donnes quelques claques, en aucun cas violentes pour la calmer trois secondes.

- Et après, on s'étonne que j'gueule sur mes chasseurs qui préfèrent se bouffer la gueule entre eux plutôt que les proies. Vous me gavez.

Tu fronces tes sourcils avant d'inspirer profondément, posant délicatement ta main sur le haut du crâne de la demoiselle aux cheveux roses, ramenant son corps près du tien. Un signe pour rassurer. Un signe beaucoup trop doux pour être fait par toi, Zackary, homme aussi sauvage que violent, crachant sur ceux qui se savent pas se démerder dans ta troupe. Elle tremblait la jeune femme et tu savais parfaitement bien pourquoi. La frustration, la déception, la défaite.

- Earthea n'était peut-être pas avec toi, mais nous étions là. Alors ressaisie toi. L'épée n'est destinée qu'à cette bande de con de Caelestis. Hey.

Le peuple de sauvage, les chasseurs, les médecins venus encourager les équipes des Earthea pour les jeux Atlasiens. T'es pas seule Hestia. Tu recules un peu d'Hestia avant d'hausser une nouvelle fois les épaules.

- C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, avance la tête haute et arrête d'attaquer les autres chasseurs, sinon on pourra jamais remplir notre quota pour le marché équitable.

Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:38
« Ahah, je compte sur toi alors ! ris-je à la réaction d'Hélix. »

Son attention est ensuite accaparée par le vainqueur de la première épreuve, revenu vers eux. J'en profitais pour surveiller le combat d'Hestia. Mon encouragement avait du avoir son effet, puisqu'elle était parvenue à porter un joli coup à son adversaire.

Sauf qu'elle a quand même perdue au final. Oh, non. Je pensais vraiment qu'elle réussirait, elle doit être tellement dégoûtée. En la voyant revenir aussi dépité, je me suis levé pour la rejoindre, mais un coup venant de derrière me fit perdre l'équilibre, me faisant me rattraper de justesse à la personne devant moi.

« Oops, pardon ! »

Je me retourne dans l'immédiat pour connaître le responsable, l'entendant me railler par l'occasion.
Wow wow. Quoi ?

« Svein... ? »

Genre.

« Tu. te. fous. de moi. »

...c'est le cas de le dire, ouais. Même si je pense surtout au fait, qu'il se ramène comme une fleur, alors que ça fais je ne sais combien de temps qu'il a disparu.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:50


Tu n'avais pas eu le temps d'assener un dernier coup à Kira.
Zackary t'avais agrippé les bras.

Pourtant, tu avais réussi à glisser de sa première étreinte, et bim – coup de genou dans sa gueule à Kira.

Mais il t'avais à nouveau attrapée. Et cette fois-ci tu ne te débattais plus.
Feulant sur Kira qui tentait de te dire que c'était un compliment, ton esprit posait des oeillères.

Zackary avait l'air déçu.
Ca te calmait étrangement.

A part ton père, il n'y avait que ton chef que tu ne voulais pas décevoir, et Max. Son avis compte. Beaucoup. Voilà pourquoi, quand il te tapota la tête doucement et qu'il approcha ton corps du sien – étrange – tu te mit à éclater de rire.

Riant aux larmes.

Essuyant une goutte de sang sur ton visage en essuyant tes larmes.

Et puis il avait raison. Si ce stupide dieu n'avait pas été avec toi, ta tribu était là, elle. A t'encourager, te consoler.

Tu avais gagné plus en perdant cette épreuve que n'importe qui.
T'éloignant instinctivement de ton chef, tu te raclais la gorge.

Merci – c'était aussi bizarre et rare dans ta bouche que de voir un éléphant dans un escargot.

Faisant signe à Tandem haut perché – sur son tas d'or n'est-ce pas – tu le remerciais de croire en toi.

Te rasseyant comme si rien ne s'était passé, tu regardais Cain, ce faux-prophète, cet imposteur, hériter de ta malchance.
Ca te faisais rire.

Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:53
Tu vois le visage d'Aedan se décomposer & il fallait avouer que c'était quelque part plutôt drôle. Bon d'accord fallait dire que tu t'étais tiré y a genre 365 jours & des poussières, que tout le monde de croit mort pendant que tu fais les poches de petit Caelestis mais sinon EH LA VIE EST BELLE. Tu te racles la gorge.

-...Salut, c'est moi ? Non ? Enfin, si vu comment t'as perdu ahahahahahah.

BREF.
Tu jettes un coup d’œil derrière toi avec tout le grabuge qui se faisait. Tu reconnaissais ces voix & notamment celle de ton meilleur ami. Tient, il semblait en pétard. En même temps vu comment ça partait en vrille, ah cette merveilleuse bande de petit sauvageons. Earthea merci, tu te comptes plus parmi eux.

- Bon, je crois que t'façon je me suis fait grillé poussons le côté suicidaire de ma personne un peu plus loin. Si je meurs pas je veux dix pièces d'or pour ce que je vais faire. Adieu.

Tu fais volte fasse & c'ets parti pour le second super bottage de cul de la journée!
Sujet : Zackary
Cible : Son auguste fessier
Action: COUP DE PIED DE LA MORT

- SALUT ZACK ! Détend un peu ton string mon cher, l'age ça te réussis pas, regarde tes cheveux sont encore plus blancs qu'avant.

Svein où l'homme qui disparaissait pour réapparaître d'un dropkick fessier.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:57
Au final Hestia avait perdu. Hélix était vraiment heureuse pour Monsieur Lucyas, mais au fond, elle avait vu sur les écrans les larmes sur les joues de la jolie chasseuse et cela brisa légèrement le cœur de la petite - elle n'avait qu'une envie, c'est se lever et de courir dans ses bras. Mais elle avait déjà rejoins ses amis alors elle ne bougea pas, elle lui en fera quand elle la reverra pour une autre aventure dans la foret.

C'était à ... Monsieur Cain de se battre ? Il se battait ?? Mais il restait pas tout le temps dans le temple sous l'océan ?? Hélix stressa un bon coup, surtout qu'il était contre un soldat qui avait l'air de bien savoir utiliser une arme. Alors que Monsieur Cain ... n'avait l'air de ne jamais avoir touché à une arme de sa vie, la tenait comme si c'était un des bâtons qu'elle ramasse dans la foret et avec lesquels elle joue. « GO GO MONSIEUR CAIN, FAITES ATTENTION, VOUS SAVEZ UTILISER UNE ARME AU MOINS ??» Hélix voulait au moins en être sure, on lui a repeter encore et encore de ne pas toucher des armes alors qu'elle ne sait pas s'en servir, c'est la meme chose pour monsieur Cain.

Un homme bizarre arrive et commence à parler à Aedan, la reaction du jeune homme est instantanée et Hélix se met sur ses gardes. Est-ce que c'est un de ses méchants qui veulent lui taper sur les doigts pour avoir perdu ? Une personne qui veut du mal à Aedan ?? Hélix se lève et le regarde du haut de ses un mètres quinze.

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:57


QUOI ? ON INSULTE ET ON FRAPPE TON CHEF.
La colère revint en toi.

Suffisamment pour que, instinctivement, tu envoie Svein valser à l'autre bout des tribunes avec un coup de poing renfermant toute la rage enfouie dans tes entrailles.

Un lancement majestueux.
Joli vol.
Mauvais atterrissage.

Oups – ou pas.

Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 23:59
jeux atlasiens
Si personne n'avait songé à intervenir, elle serait restée calme. Mais non, il a fallu que le chef lui-même gueule, et cette fois c'est tout le cerveau de Kira qui disjoncte. Elle se débat avec toute la puissance possible, hurlant en même temps contre tous ceux qui l'accusent.

« C'ETAIT UN PUTAIN DE COMPLIMENT ET L'AUTRE A PETE UN CABLE VOUS COMPRENEZ QUE DALLE PUTAIN ?! »

Le coup de genou arrache un craquement sinistre à son nez et l'arrête net, elle essuie son visage et baisse piteusement les yeux, abattue.
« Bordel de merde. »


JUSTE HISTOIRE DE ME DEFENDRE PUTAIN
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Sam 11 Juil - 0:05



Epreuves atlasiens

Hestia riait, c'était déjà ça. Elle repartait en te remerciant, devenant beaucoup plus calme et docile qu'avant, le sourire aux lèvres. Tant mieux. Enfin tu pouvais entendre Kira hurler sa haine mais ça ... C'est pas comme si c'était nouveau venant de sa part. Bordel, ça te donne mal à la tête. Du coup, tu revenais vers ton groupe avant de te prendre un putain DE COUP SUR LE CUL. Ca fait mal déjà, et puis la voix que tu venais d'entendre ne t'étais pas inconnue. Sauf que, pauvre Zackary, il t'a fallu au moins 10 bonnes secondes avant de te relever pour te retourner et engueuler la personne qui venait de te faire UN MAL AU CUL.

- PUTAIN DE MERDE QUEL CON DE ...

Tu voyais Hestia juste derrière toi, le poing levé. Attends wait, c'était pas une voix masculine que t'avais entendu précédemment ? woooh, wait. Tu fronces tes sourcils, l'air complètement paumé.

- ... Ne me dis pas que c'est toi qui m'as botté le cul Hestia.

Tu te remets droit avant d'étirer ton dos. Bordel que ça fait mal, tu te mets à grogner avant de cacher tes mains dans ton kimono.

- Je crois que je vais rentrer. J'reviendrais plus tard pour mon épreuve. D'ailleurs ... A tous mes chasseurs Earthea ici présents.

Tu te retournes vers les concernés : les chasseurs, médecins, botanistes ou sauvages en tout genre. D'un grand sourire, tu te mettais à parler à haute voix pour que tout le monde puisse t'entendre ici.

- Le premier qui bouffe la jambe de quelqu'un, que ce soit votre poto ou non, je le bute jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien je lui fais faire un parcours incroyablement magique sur les terres mortelles pendant UN PUTAIN DE MOIS. J'espère avoir été clair là dessus.

T'attends pas une seconde de plus avant de quitter les tribunes, tout ce boucan te donnait mal à la tête.

Contenu sponsorisé
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 05 - Le Nouvel Atlasien
» ÉPREUVE ATLASIEN : ESCALADE
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-