Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 0:07
Quel âge pouvait avoir cette petite ? Elle n'avait pas l'air très âgée, elle devait surement être accompagnée d'ailleurs, mais elle était mignonne comme tout. Voilà qu'il venait déjà de gagner un pass pour un encouragement.

« Oui, c'est bien ça. Tu es gentille ! »

Faire attention, ouais, ce sera surement une bonne idée ça.

« Je ferais attention à où je mettrais les pieds. Enchanté Hélix, je m'appelle Aedan. »

Je répondis alors à son sourire et vis Edelweiss, sortit de son épreuve, se diriger vers moi, m'adressant à son tour ses encouragements.

« Merci. Et félicitation, quand même, pour ton mouton. Elles ont données du fil à retordre ces bestioles... On se voit plus tard. En espérant que ce soit pas en patient. »

Positif, on a dit.
J'adressais alors un signe de main à toute les deux avant de me finalement me diriger vers le lieu indiquer pour rejoindre mon épreuve. Allez, du courage.
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 0:11





DEUXIEME EPREUVE


Les participants apparaissent enfin sur le grand écran, entouré de lave et d'explosion ... Ils ne savent pas à quoi s'attendre jusqu'à ce qu'on leur annonce le nom de leur épreuve ainsi que les explications supplémentaires.


« Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir bien fort nos participants pour un combat entre les laves avec un SHI FU MI ! Bonne chance à vous, messieurs ♥. »


Lien de l'épreuve : https://nebula.forumsrpg.com/t666-epreuve-shi-fu-mi#8477
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 0:21



Un Shi-fu-mi.
Et pourquoi pas un pierre papier ciseau lézard spock tant qu'on y est ?

D'un geste violent, tu te facepalma.
Impatiente de savoir ce que te réservaient les esprits à toi aussi tu ne pouvais t'empêcher de penser que ce serait quelque chose d'aussi absurde que ces deux premières épreuves.

Peut-être participerais-tu à un concours chronométré d'épluchages de légumes et de pelages de tomates, QUI SAIT ?

Regardant deux de tes amis terriens partir, tu ne pouvais t'empêcher d'envoyer des ondes positives à Tandem, ta proie. Après tout, il avait toujours été bon avec toi, lui aussi prierait peut-être Okeanos pour toi quand viendrait ton tour.

Mais peut importe.

Tandis que le premier duel commençait, ton coeur se scindait en deux, espérant tout de même voir Aedan gagner pour rétablir Earthea dans les jeux. Bien qu'Okeanos en avait aussi besoin.

Te mordant la lèvre inférieure, tu attendais patiemment le verdict; sans hurler.

ALLEZ AEDAN JE CROIS EN TOI, TANDEM AUSSI, DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MÊME !

Quoique.

Scrutant les gradins tu apercevais Zackary, Kira et Edelweiss. Oups.
Tu venais t'assoir avec eux, ou plutôt, au dessus d'eux, juste au dessus de ton chef, pour éviter que Kira ne puisse te sauter dessus.

Lui jetant un regard noir, tu t'assurais qu'elle ne fasse pas d'esclandre.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 4:16







FEAT Spectateurs

Le premier combat était terminé et le fameux champion était second. Cette position n’était nullement négligeable même s'il s'était ridiculisé. Sur le coup, Hayden ressentait une joie qui ne lui ressemblait pas, mais cet éclat d’émotions s’éteignit au fur et à mesure qu’il se souvenait s’être inscrit à un tel événement. Il réfléchissait encore au type d’épreuve dans lequel il allait se trouver, mais surtout , il se demandait qui allaient être ses adversaires. Alors qu’il comptait quitter le stade pour se préparer mentalement dans un coin, un violent combat commença, se soldant par deux échanges nuls. On aurait dit duel de titans. Parmi eux, un homme d’Okeanos proclamait les mérites de son Dieu et captait l’attention du combattant. Étrangement, il était heureux de ne pas s’être retrouvé dans le même défi que cet homme. Il avait le pressentiment comme quoi, celui-ci aurait été un potentiel danger pour lui. Or, il tentait de se convaincre que son imagination se complaisait à lui jouer des tours.

-Tsk…

Perdant sa bonne humeur, il était sorti de l’ombre pour s’adosser contre un mur de manière à ce qu’il puisse observer un peu mieux l’affrontement. Ses iris commencèrent dès lors leur cirque, bougeant à une vitesse vertigineuse en quête d’indices expliquant l’angoisse que la présence de cet homme lui faisait ressentir. La conclusion fut des plus banales : cet homme était trop étrange pour lui.



©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 11:12


Spoiler:

L'atmosphère festive aidant, Nyx avait bien accueilli la nouvelle présence à ses côtés, et la généreuse démonstration n'avait fait qu'élargir joyeusement son sourire. Elle s'était comme toujours montrée agressive dans ses mots – à la mesure du geste qu'on avait eu envers elle – mais pas tout à fait hostile. Personne ici ne mettrait en doute la dextérité de la demoiselle, et Nyx n'y dérogeait pas, mais cela n'impliquait pas de sous-estimer la sienne propre. Surtout, elle n'était ici ni pour céder trop facilement à la provocation, ni pour se faire « emmerder » par des rabat-joie.

Les Jeux Atlasiens n'avaient lieu que tous les cinquante ans. Est-ce que le public s'en rendait compte ? Elle s'était attendue à quelque chose de beaucoup plus explosif dans les tribunes. Quant à l'épreuve du mouton cloudien... elle avait trouvé les bestioles tout simplement géniales. Au-delà du ridicule et de la drôlerie qui avaient frappé les candidats, elle était assez bien placée pour savoir qu'il fallait justement une force hors du commun pour subir et assumer ledit ridicule. La véritable épreuve se trouvait peut-être là. Elle s'était esclaffée, comme les autres – quoique sans doute plus grassement –, mais avait fini par saluer les vainqueurs – la jolie fille à la salade capillaire avait perdu et c'était dégueulasse – à grand renfort de sifflements parmi les vivats de la foule. Le nomade avait très bien joué et probablement contenté beaucoup de monde en ravissant l'honneur de la première place à Caelestis.

Maintenant, Okeanos était enfin représenté. Laissant sa sœur faire un brin de causette à leur nouvelle copine, elle avait le visage à moitié noyé dans une barbe à mouton cloudien. Aussi, à défaut de pouvoir beugler comme lors de la première épreuve – elle n'eut l'occasion de hurler à Tandem qu'un « MEC TU T'LAISSES PAS ASSEZ PÉNÉTRER PAR TON DIEU, LA ! DÉTENDS-TOI ! OUVRE PLUS LARGE ! »–, elle s'employa à faire trembler les gradins en bois en tapant énergiquement du pied.

Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 11:48
Hélix souhaite bonne chance à son voisin et prie que rien n'arrive, elle n'est jamais allée dans un volcan mais elle a vu des dessins et a lu des histoires dans les livres. Elle sait donc juste que c'est chaud, trés chaud et surtout que c'est dangereux d'y aller sans protection.

La dame qui présente les jeux apparait sur les écrans pour annoncer la suite. Hélix est presque en train de sautiller sur sa chaise tellement elle est excitée de savoir la suite.

Et la suite trouble légèrement la petite.

Un shifumi ? Un pierre-papier-ciseaux ?? Hélix cligne des yeux, elle n'est pas vraiment sure si elle doit être heureuse que sa nouvelle connaissance - qu'Aedan ne soit pas en danger ... Et en même c'est plutôt ennuyeux à regarder un shifumi. La petite essaye de crier le plus fort possible pour essayer de se faire entendre. «Vas-y Aedan, fais de ton mieuuux !»

Les écrans ne reflètent que du rouge et encore du rouge. Il doit faire tellement chaud la-bas. Hélix avait très envie de participer à la première épreuve mais celle là ne l'inspirait pas du tout.

Hélix sursaute un peu en sentant les gradins trembler - Uh ? Il se passe quoi ? La petite cherche et entend des mots qu'elle ne comprends pas de la part d'une jolie jeune fille rousse. Intriguée, Lixie se tourne vers cette dernière. «Dis, qu'est ce que ça veut dire pénétrer par un dieu ? Et ouvre plus large .. la bouche ?»

Non parce que pénétrer ça voulait dire ... entrer ? Dans un dieu ? C'est possible ??


HRP : Nyx j'tm pardon.
Heze : omg
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 12:19
jeux atlasiens
Malgré son hurlement d'encouragement, Edelweiss n'avait fini que troisième. Cela dit, la réponse hargneuse de la concernée avait arraché un grand sourire à Kira – puisque, quelques secondes plus tard, elle attrapait avec beaucoup de rage un des moutons restants. Une pointe de fierté tique dans l'esprit de la chasseuse, qui s'auto-félicite pour avoir boosté Edel ; soyons honnêtes, sans Kira elle courrait encore, la petite infirmière (..kof).

Infirmière qui se pointe instantanément, exténuée. Effaçant son sourire, la chasseuse lui adresse un vague signe de la main en salutation, plongée dans la contemplation de l'écran géant. De la lave, argh.

Désolé de t'avoir engueuler Kira, j'étais énerver, mais, tu m'as au moins permis d'attraper finalement l'une de ces bestioles...
Dans un geste brûlant de maturité (et quelque peu surprenant si on connaît Kira), elle lui tire la langue quelques secondes et hausse les épaules, marmonnant.

« Pas d'problème miss. Mais prochaine fois, sois plus réactive, haha. » Léger rire qui s'éteint à l'instant où elle croise le regard d'Hestia. Pas un geste n'est fait en sa direction, elle détourne simplement les yeux et contemple de nouveau l'arène – la seconde épreuve à commencé, et le hurlement de la supposée rivale de Kira a agacé cette dernière.
Elle a encouragé un ennemi, cette traîtresse.

« SI EARTHEA NE GAGNE PAS CETTE EPREUVE, JE LANCE MES LOUPS AUX PARTICIPANTS. »

Humour ? Qui sait. Mais la compétition semble aussi faire rage dans les gradins, entre les supporters des participants. Et Kira s'est bêtement laissée entraînée.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 14:44


HRP : Hélix, j't'aime plus encore, mais sincèrement ? C'est moi qui vais devoir dire pardon. 8D

Les yeux de Nyx tombèrent sans tarder sur la loupiote qui la questionnait. Du genre à croquer. Elle cilla à plusieurs reprises. Le problème de Nyx – d'accord : l'un des nombreux problèmes de Nyx –, c'est qu'ayant grandi et vécu dans le district 666, elle en avait vu et entendu des vertes et des pas mûres dès son plus jeune âge.
Et les cryptogrammes PEGI, fatalement, elle ne connaissait pas. C'est donc insouciamment et avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle se lança dans son explication.

« C'est archi simple, mon chou. Tiens-moi ça, steuplait. » Nyx lui céda sa barbe à mouton cloudien. Des flocons lui étaient restés sur les doigts et les rendaient collants – la démonstration promettait, n'est-ce pas. « Tu peux en manger, s'tu veux, c'est genre grave bon. » Elle s'éclaircit la gorge puis forma un rond avec son pouce et son index gauches. « Tu vois ça ? On va dire que c'est l'type, là-bas, qu'a l'air complètement perché. Tandem. Et ça... » Elle tendit son index droit. « C'est l'dieu Okeanos. Théoriquement, l'inspiration divine, ça devrait s'passer comme ça. » Elle fit rentrer son index droit bien tendu dans le rond formé par son index et son pouce gauches. « Sauf qu'avec les ex-æquo à la con qu'il se tape, là, on vient bien qu'Tandem est encore trop étroit pour recevoir l'inspiration divine. Et c'est bien normal, parce que Okeanos, en vrai, il fait plutôt cette taille-là, tu vois. » En plus de l'index, elle tendit son majeur droit. « Alors forcément, y a un truc qui coince. » Avec une grimace éloquente, elle mima très élégamment ledit coincement en faisant buter son index et son majeur droits contre le cercle trop étroit formé par son pouce et son index gauches. « Du coup, logiquement, faudrait qu'Tandem s'élargisse un peu l'trou d... L'esprit. Faudrait qu'il s'élargisse l'esprit, comme ça. » Elle élargit le cercle formé par son pouce et son index gauches. « Histoire de pouvoir enfin recevoir la qu-... L'inspiration divine d'Okeanos. » Cette fois, la pénétration fut parfaite. « Et gagner. T'as compris ? C'est ça, être pénétré par son Dieu. En plus, Tandem a l'air de grave kiffer ça. »

Les yeux de Nyx pétillaient. Elle aimait bien être en mesure d'expliquer quelque chose, démonstration à l'appui. Ça la faisait se sentir intelligente.

June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 15:12
Les Jeux Atlasiens


L’épreuve d’attrape mouton cloudien, ou comment rire devant l’acharnement des participants, maltraités et humiliés par de vulgaires petits moutons blancs. Je n’avais pas manqué d’encourager Edelweiss, qui malgré sa dernière place, elle s’était sacrément bien défendue, comme tout à chacun au final.

Une musique retentit pour signaler la fin de la première épreuve, la seconde allait commencer : Un shi fu mi ? Autrement dit, pierre feuille ciseaux où pour décrocher le premier prix, il fallait être astucieux pour berner son adversaire. Je soupire doucement, encourageant le représentant d’Okeanos à pleins poumons : « Allez Tandem, fais ta prière à Okeanos et gagne ! » ; Je me met à rire avant de voir Edelweiss revenir dans les gradins.

Ni une, ni deux, je me lève en traversant la foule. J’entends quelques bribes de conversation, dont celle d’une petite fille qui demande ce qu’est la pénétration d’Okeanos. Je lève les yeux au ciel à l’écoute de l’explication d’une jeune adulte rousse, pauvre petite : son cerveau est déjà saccagé par des saloperies à dormir debout. Je m’assois à côté d’Edel, tout en saluant de la main le jeune homme à ses côtés dont j’ignorais l’identité, politesse oblige ! ; «  Bravo Edel, tu t’es pas mal débrouillée ! » déclarais-je en lui tapotant amicalement le haut de son crâne dans un petit rire. Puis je repose mon regard vers le jeune homme en poursuivant d’une voix calme : « Désolé de m’imposer, je voulais féliciter Edel. June Von Rosenbach, enchantée ! » ; J’hésite pendant une fraction de secondes, avant de lui tendre la main. J’ignore parfois les coutumes des autres contrées, alors dans le doute, je tente le tout pour le tout.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 23:24



Epreuves atlasiens

Kira qui encourage Edelweiss, si c'est pas mignon comme tout ça. Et voilà Edelweiss qui attrape enfin son petit mouton. Tu tentes de te calmer car t'étais limite en train de mourir de rire. Cette épreuve était bien tordante et maintenant, fallait passer à la seconde épreuve.

C'est au bout de 10 minutes que la jeune femme aux cheveux verts revenait dans les gradins, ne se gênant pas pour te pince avant de s'installer à côté de toi, l'air fatigué et naze.

- Aïe. Douleur.

Bon ta gueule trois secondes Zackary et laisse Edelweiss se reposer sur ton épaule. Tu devrais même te la péter d'avoir une jolie demoiselle proche de toi. Bon ok, c'est ta meilleure amie mais elle est bonne. Belle et bonne. Non, pas testée, non faut pas déconner. Là, une autre femme faisait son apparition, tu la connaissais pas mais elle voulait taper la discut' avec toi. Tu lui souriais avant de lui serrer la main tranquillement.

- Enchanté. Zackary Wise pour vous servir à moitié.

Elle n'a vraiment pas l'allure d'un Earthea donc oui, il allait la servir à moitié et pas totalement. Elle devait sûrement venir d'Okeano. Boaf, qu'importe, tu n'as pas la haine envers ce peuple et tu adores leur voler des ouvrages. Tu tournes ta tête vers l'écran pour suivre l'épreuve qui était en train de se dérouler. Un shifumi. Qui est le gagnant ?
Okeanos.
Putain, d'Okeanos. Bordel. De.
Tu te levas en ne faisant pas DU TOUT attention à Edelweiss. Et là, tu craches tes poumons, tu hurles. Limite, on verrait une petite veine sortir de ta tempe.

- BORDEL AEDAN, J'VAIS NIQUER TA VIE ET TU TE FAIS DÉFONCER A UN SHIFUMI ? MAIS BORDEEEEEL !

C'était pas de chance pour les Earthea. Bordel. Fallait que Eden gagne le Shifumi.

Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Jeu 9 Juil - 23:56
le retour du héros

Tandem be like



Merci à ceux qui m’ont supporté. Et j’aimerais remercier Okeanos de m’avoir créé.

Big up bro.
Le héros exécute une petite courbette.

Tout ceci aurait jamais été possible sans vous et mon talent. Merci.

(censored: J’offre un yacht à TOUT LE MONDE.)
La foule est en délire. Le mantra se rassoit. Il a sauvé l’honneur des bleus.
Il assiste désormais au spectacle en simple mortel.
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:04
Chippeur arrête de chipper ! Ooooooooooooooooooooh, mince. T'étais genre super mega à la bourre & t'avais raté le début des épreuves Atlasiennes où tout les ploucs des trois domaines ajouté aux craignos des Nomades participaient. Dommage, t'as pas pu être là à temps pour rire au nez de ceux qui se sont mangé les moutons sauvages des cieux dans la tronches -quoique, sachant qu'Edelweiss était en train de perdre tu te serais fait remarquer en 30 secondes en voulant la supporter-. BREF. T'assistais au moins au meilleur shi fu mi de l'histoire de l'humanité même si c'était le putain de fanatique qui gagnait -de quoi l'enfoncer encore plus dans ses conneries ma foi-.

Tu tires sur ta capuche histoire de cacher ton visage au passage, trop de veille connaissance dans le coin.

- Si l'un des deux tombe dans la lave, il se passerait quoi ?

Question existentielle.


Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:10
Je vais prendre cher, je le sens. Je crois que je ferais mieux de m'exiler, le temps que l'affaire se tasse... J'entends déjà Zack déverser sa frustration tandis que je reviens vers les spectateurs.

Donc, à éviter : Kira et Zack, au minimum.

Je préfère rester un peu en retrait du coup, je vais éviter de me faire remarquer et je vais silencieusement encourager Eden pour qu'il sauve un peu l'honneur. Mon adversaire est bien content, lui, au moins - c'pas lui qui va se faire bouffer par des loups, évidemment. Je traverse alors une partie du public pour revenir m'installer près d'Hélix.

« Merci pour tes encouragements. Pour ne pas faire partit de ceux qui me taperont sur les doigts aussi. »
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:16







FEAT Spectateurs

En voyant la tournure des événements et le gagnant, Hayden ne pouvait s'empêcher de se dire que son intuition avait raison. Bon, il est vrai que c'était principalement un jeu de chance, mais cet homme était dangereux. En fait, ce que le général voyait en lui ne provenait aucunement de son apparence. Disons que cet homme avait l'air bête et que sa manière d'agir venait de forcer le général à s'enfoncer solidement la paume de sa main au visage. Suite à ce geste naturel, on pouvait lire une trace rouge sur le faciès d'Hayden qui quittait promptement les estrades. Il appréhendait ce moment depuis déjà un bon moment et avant même de savoir qui il allait affronter, il sentait déjà le respect quitter son corps...



©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:19
Alors Eden avait gagné, hein ? Le jeune bijoutier en avait profité pour observer chacun de ses mouvements, l'encourageant silencieusement en priant Earthea pour que son frère puisse faire honneur au moins une fois à son peuple un jour. Ses vœux exaucés, le blond ne put contenir la vague de joie qui déferlait en lui et vint hâtivement à la rencontre de son frère exténué, lui tirant les joues.

─ Bon travail, cervelle de moineau.
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:32
Victorieux et fier comme un paon, Eden sorti de l'arène, un large sourire éclairant son visage, riche de ses cinq cents pièces d'or. Tandis qu'il s'éloignait de la fournaise dans laquelle s'était déroulé le jeu, il écoutait avec délice la clameur de la foule autour de lui. Soudain il manqua de percuter Alexius qui venait d'apparaitre devant lui. Ce dernier saisit la joue rebondie de son jumeau et la pinça sans ménagement.

« Bon travail, cervelle de moineau. »

Eden chassa la main de son ainé d'un geste excédé et essuya la sueur qui perlait son front. Alexius était-il vraiment content pour lui ou simplement satisfait qu'il n'ai pas humilié une fois de plus sa patrie et sa famille ? Incertain, le blond préféra se tourner vers l'option la plus plaisante à ses yeux. Il adressa un sourire à son frère et lui présenta sa paume bien haut, espérant qu'il ne rechignerait pas à frapper dedans.

« A ton tour de gérer maintenant, frangin. Essaye de ne pas me faire trop honte pour une fois. » S'esclaffa sans méchanceté le jeune homme.
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:32





TROISIEME EPREUVE


De nouveau sur l'écran, l'Esprit reviens annoncer toute fièrement les résultats de cette épreuve posant ses mains sur ses hanches, le sourire pendu au lèvres.


« Le verdict de cette seconde épreuve est tombé !
Tandem d'Okeanos est le premier à remporter la victoire et empoche donc 500 pièces d'Or! Il est suivit par Eden d'Earthea qui empoche aussi 500 pièces d'or !
Nos deux perdants sont donc, Aedan d'Earthea qui se console avec 200 pièces d'or et Rizzen de Caelestis qui peut retourner prier son dieu avec 200 pièces d'or aussi ! »


L'esprit accompagne ses paroles d'applaudissements pour donner le rythme et prend une grande inspiration avant de passer à la suite.


« Désormais nous pouvons passer à la troisième épreuve ! Ce sont donc Aleksei, Hestia, Cain, Lucyas qui sont consignés à emprunter le transport express qui les conduira sur le lieu de leur épreuve ! J'espère que vous ne vous êtes pas refroidi car c'est direction les terres divines dorées pour nos participants ! »



Le lien de l'épreuve sera donné demain dans la soirée ! Faites les petits fous chez les spectateurs en attendant la suite du spectacle ~.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 0:43
─ A ton tour de gérer maintenant, frangin. Essaye de ne pas me faire trop honte pour une fois.

Alexius surprit son frère à prendre la chose plutôt bien, ce qui eut le don de lui faire plaisir. Il répondit à son avance en silence, frappant dans la main de son cadet en signe de triomphe commun, le tout accompagné d'un sourire de fierté.

─ On verra ça en temps et en heure, lui répondit le bijoutier, adressant un clin d’œil furtif à son jumeau.

Un peu plus haut dans le public, Alexius croisa le regard quelque peu désabusé d'Aedan. Il avait perdu, n'avait pas su mettre en avant son peuple durant son épreuve, et pourtant Alexius n'eut aucun mal à ressentir un semblant de compassion. Il adressa un signe de main au garçon de là où il était, signifiant clairement qu'il n'avait pas à culpabiliser. Une jeune femme aux cheveux roses attira alors son attention, et parmi ce brouhaha incessant qui relevait de la festivité de l'événement, Alexius parvint à distinguer le nom des nouveaux élus.

─ Bonne chance à toi, Hestia, articula-t-il avant de se tourner vers son frère.    
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 1:00
Tout doucement, tu commençais à t'endormir sur l'épaule de ton meilleur ami, mine de rien elle est confortable ; tu te sers de lui comme oreiller mais ça, c'est ni la première, ni la dernière fois que tu le fais. Cependant, tu es vite tirer de ton sommeil léger lorsqu'une main se dépose sur ta chevelure verdoyante. Tournant doucement le regard vers la personne qui se trouve à côté de toi, tu affiches un doux sourire à l'attention de la demoiselle à tes côtés, qui venait de te féliciter. « Merci June ». Ce fut ta seule réponse, bien trop exténué par cette course poursuite avec les moutons. Tu observes cependant les deux faire connaissance un instant, avant de poser tes pupilles sur les écrans géant ; un Shi Fu Mi ? Ok, c'est encore plus idiot que ton épreuve, ils ont pas d'épreuve physique eux, c'est juste de la pure chance. Tu aurais bien voulu te moquer un peu d'eux. & finalement, Aedan avait perdu.. Tu aurais peut-être dû lui dire bonne merde au lieu de dire bonne chance, tu lui as porté la poisse... Tu te mords doucement la lèvre inférieur, zut de flûte.

Puis d'un coup, ton meilleur ami qui te servait d'oreiller se lève subitement. Son épaule venait de se cogner contre ta tempe, ce qui te fit grimacer, posant vivement une main où la douleur était à vif. Tu es à moitié sonné, voyant un peu des petits moutons qui court devant toi. Tu secoues doucement la tête pour retrouver tes esprits, fronçant soudainement les sourcils, bottant cependant les fesses de ton meilleur ami.

« Fais gaffe quand tu te lèves ! IDIOT ! ça fait mal ! » & tu te masses la tempe, ayant toujours assez mal, grognant légèrement entre tes dents. Bon, au moins, même si Aedan venait de perdre, Eden venait de gagner, heureusement. Bien joué petit blondinet.
Oh, maintenant c'est au tour d'Hestia ! Mais, Alekseï participe également. Argh, dur dilemme, tu souhaites encourager les deux. Surtout que tu as la soeur d'Alekseï à tes côtés, crotte. Bon allez tant pis, bonne merde aux deux !
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 4:23







FEAT Spectateurs


Alors qu'il était en train de quitter le stade, deux noms le saisirent, l'empêchant de quitter l'arène. Aleksei et Hestia allaient s’affronter dans le même duel, des noms qu’il connaissait relativement bien. Certes, il était un peu plus proche d’Aleksei même si celui-ci réagissait de manière ingrate. Ce jeune homme avait de la difficulté à accepter qu’Hayden ne lui voulait que du bien, mais ça ne saurait tarder. Pour le moment, un défi de taille s’offrait à lui et il devait le passer pour espérer que son senpai soit fier de lui. Or, de l’autre côté, en cas de combat, la chute risquait d’être féroce pour le jeune garçon. R.I.P dans tous les cas, Hayden était heureux d’avoir été son enseignant pendant une courte durée. Bien qu’il prenait tout son plaisir à torturer le jeune garçon, au fond de lui, il l’aimait bien. Du moins, il aimait bien la torture qu’il lui infligeait. Mais bon, bien qu’amant du risque, il n’était pas prêt à miser sur lui.

-Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...

Il murmurait ses quelques paroles pour lui-même.


©Cain


Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 10:23
jeux atlasiens
Partagée. Partagée entre l'idée d'égorger sans pitié le premier perdant d'Earthea – après être si bien parti, comment a-t-il pu se faire éclater par un tel malade ? - et féliciter le second gagnant. Stoïque et proche de ce qu'on pourrait appeler la blasitude de l'extrême (sisi), elle se contente d'observer l'écran en frappant le sol du pied d'un air purement agacé.
« Tch. Earthea est trop mal placé. C'qui ces clampins qui ont été envoyés ? »

Comme si elle était personnellement impliquée, son côté mauvaise perdante ressort beaucoup trop à son goût. Et quand le nom d'Hestia est balancé au public, Kira ne retient pas son sourire sardonique. Après tous ces clampins, manquait plus que la douce « tigresse ». Main plaquée contre le visage par le désespoir (communément appelé facepalm), la chasseuse s'écarte de quelques centimètres du petit groupe – trop bruyant, rejoints par une parfaite inconnue, trop de pression c'pas bon pour elle.

Pas un mot d'encouragement n'est jeté mais sur tout le trajet de sa prétendue rivale, la Louve observe fixement la Lionne.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 11:26

Hélix attrapa la barbe à mouton cloudien que la jolie rousse lui donne - elle hésitait justement à demander à son papa de lui en prendre une ! Et la demoiselle avait raison, la friandise était délicieuse, mais la petite se retient de la finir, elle ne lui appartient pas après tout.

La jeune fille commence à lui expliquer ce que voulait dire pénétrer par un dieu et Hélix boit presque ses paroles, surtout que les gestes qui accompagne les explications permettent à la petite de comprendre encore plus facilement !

Alors le rond formé par une des mains de la dame, c'est le corps du monsieur bizarre qui joue en bas et le doigt de l'autre main le dieu ? Et le dieu est de grande taille alors il a du mal à rentrer dans le monsieur et donc il doit grossir pour permettre au dieu de le pénétrer ! Hélix hocha de la tête et remercia la jolie rousse. «Et est-ce que tu t'es déjà fais pénétrer par un dieu ?»

Mais pendant toutes ces explications, Hélix entendit la dame aux esprits sur les écrans crier que le match était fini et même que le second aussi. Uuuh elle avait tout raté. Mais au moins elle a appris plein de nouveaux trucs !

Aedan revient quelque moments plus tard, ayant l'air un peu effrayé. «Heeey tu as fais de ton mieux ! C'est pas grave ! Surtout que tu avais l'air plutôt cool en bas !» Hélix fronça les sourcils à ses mots. «Pourquoi on te taperais sur les doigts ?»


HRP : C'est Lucy qui m'a demandé de te poser la question Nyx 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 11:59


HRP : Lucy est un petit cochon 8D ♥

Okeanos lui-même avait manifestement apprécié sa petite démonstration et forcé l'entrée – spirituelle – de Tandem. Nyx poussa un cri guerrier pour saluer sa victoire, et par contraste, la petite voix fluette d'Hélix – comme le contenu de sa parole – n'en résonna que mieux à ses oreilles. Nyx s'esclaffa. D'un air un peu trop entendu.

« Bien sûr. On s'fait tous pénétrer par le dieu Okeanos. Même t- » Strife, qui avait jusque-là gardé une oreille sur les bêtises de sa jumelle, l'interrompit cette fois d'un sévère coup de coude et lui marmonna entre ses dents que le père de la petite fille se trouvait juste à côté. Strife était observatrice en toutes circonstances.
Nyx se frotta l'arrière de la nuque avec un embarras feint, qui tenait bien moins de la gêne que de l'amusement. Les parents, c'était encore l'une des seules choses qu'elle respectait à peu près en ce monde, pour avoir elle-même un Papa capable de démettre une tête d'une simple claque et une Maman-n'en-parlons-même-pas. Elle sourit une dernière fois à Hélix en lui précisant qu'elle pouvait terminer la barbe à mouton cloudien, puis s'affala sur l'épaule de Strife avec une câlinerie – intrusive – toute canine. « C'est quoi maintenant ? Ca peut pas s'terminer en baston généralisée ? »

Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 12:12


La voilà enfin arrivée.
Ta chance de briller. Elle s'accompagnait d'une chance égale de te ridiculiser.

Non. Ce n'était pas envisageable, il fallait que tu gagnes, il en allait de ton honneur et de celui de ton peuple.
Il fallait montrer une bonne fois pour toute que vous, les terriens, allaient écraser toute opposition.

Il fallait désormais montrer votre supériorité.

Regardant Zackary, avec autant de détermination qu'il en était possible, tu lui faisais comprendre que tu allais faire de ton mieux, mais peut-être ne serait-ce pas suffisant.

Et puis, les esprits avaient l'air d'humeur taquine.
Qu'elle serait ton épreuve ? Un chat perché ?

Remerciant les encouragements déjà prodigués, quelque chose d'autre vint à ton esprit.
Il allait falloir que tu te battes contre Lucyas, ton ami, ton âme soeur si on peut dire considérant votre quête sans fin d'une liberté semblable.

Il y avait aussi Alekseï, qui allait sans doute encore parler, trop parler. L'envie de le faire taire augmenterait ta rage et ton envie de gagner.

Te dirigeant vers les transports mit en place, tu brûlais d'impatience, tu voulais savoir ce qui t'attendais.

A quelle sauce vais-je être mangée ?

Une seule chose est sûre.
Si tu perds, honte sur toi, honte sur ta famille, honte sur ton peuple.

Cette solution n'est pas envisageable.

Tu vérifiais une dernière fois ton équipement.
Machette, poignard, quelques étoiles chinoises bien aiguisées, des bandages, une corde teintée du rouge de tes anciennes proies.

Resserrant tes gants, remontant tes cuissardes, ajustant ta tenue.
Il est temps pour toi de partir.

Lançant un dernier regard à la foule, tu te devais de lui offrir un spectacle dont elle se souviendrait.

Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Ven 10 Juil - 13:26
La réponse de Fawn -s'il y en avait eu une- fut happé par le brouhaha environnant et Strife, dans sa rigueur, plaça devant son regard acéré les lunettes visant à grossir et mieux voir les prétendants à la victoire.

Elle avait cru reconnaitre Tandem et un froncement de sourcils zébra le visage froid de l'okeanienne avant qu'elle ne tende l'oreille aux vociférations de Nyx. C'était libérateur de l'entendre hurler et s'exprimer. La foule d'ailleurs commençait enfin à se manifester à son tour et Strife -avec un enthousiasme inhabituel- se leva à son tour pour mieux suivre, les bras en titane se repliant le long du buste.

Si Okeanos l'emportait.... si Okeanos l'emportait peut-être verrait-on le Dictateur. Non?

Elle jeta un regard circulaire tout en conservant sa posture froide.

" Si ce nigaud ne l'emporte pas..." gronda t'elle avec un entrain givré avant de tourner son visage à demi vers Nyx qui mimait une pénétration divine à une petite fille pas loin. L'homme à ses côtés semblait trop pénétré quand à lui par la vision des jeux. Age moyen, rapprochement contre la petiote... probablement un père ou un oncle. La ressemblance physique suggérait un lien direct.

Père.

Un coup de coude vers sa sœur jumelle cadette qui continuait à être trop instructive sur le sujet avant de lui souffler dans un sourire qui n'était perceptible que dans le tressaillement des cils.

" 500 pièces d'or... voilà notre police soudainement bien riche, tu ne trouves pas?" La suggestion était là, sous-jacente et fantomatique. Bien gardé dans l'esprit retors de la jeune femme. Strife regarda autour.

Pas de Dictateur en vue.  Pour paraphraser Nyx: putain.

Cela dit, ce n'était pas tout les jours qu'on avait accès aux autres terres de cette manière. Une nervosité glissa sur la peau jusqu'aux terminaisons nerveuses des épaules.

Ça promettait!
Contenu sponsorisé
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 05 - Le Nouvel Atlasien
» ÉPREUVE ATLASIEN : ESCALADE
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-