Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Mar 21 Juil - 22:18
« Je n'arrive pas à croire que tu aies encore raté. » Tu rigoles légèrement, purement moqueuse et railleuse, supérieure. Rien de bienveillant ni d'amicale dans ton attitude envers l'Earthea. Non, rien du tout si ce n'est de l'amusement malsain face à son échec cuisant. Eden est une tête brûlée doublée d'un trouillard qui veut quitter ses études - et tu peux admettre que sur ce coup là, tu le comprends un tantinet. Les études de médecine c'est... passionnant. C'est le mot juste. Et tu l'aides. Tu lui donnes de bonnes directives. Des plans efficaces et infaillibles.

Quand on ne s'appelle pas Eden.

Tu poses ton stylo sur ton carnet, croisant les genoux alors que tu es assises sur un rebord en pierres à côté des parterres de fleurs. Tu n'aimes pas trop cet endroit, il est trop... Lumineux. Mais il est reposant et souvent tranquille quand on connaît les bons coins, alors tu fais avec. Au final, tu y es souvent pour travailler. Et Eden semble l'avoir compris. Tu lèves les yeux au ciel, roulant des épaules avant de croiser les bras sous ta poitrine, penchant la tête. « Et donc, qu'est-ce que tu attends de moi maintenant au juste, gamin ? »
feat. eden ▲ dialogue #000 ▲ hrp j'espère que ça t'ira bb lov
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Mer 22 Juil - 15:42

TEAMWORK YOU SAID ?

Le couloir était désert, plongé dans la pénombre. Le silence était à peine brisé par quelques voix au loin, provenant sans doute d’une des salles d’examen. Eden inspira profondément. Il était plaqué contre un mur, le front perlé de sueur et le souffle court. Son cœur battait la chamade, si fort qu’il avait l’impression que tout le monde pouvait l’entendre dans l’hôpital. Bien sûr, il n’avait pas le droit d’être ici. Cette partie de l’Hospitium était réservée aux médecins et aux étudiants d’un niveau supérieur. Amer, il se demandait ce qu’il faisait encore là. Il tenait fermement dans son poing un petit bout de papier tout chiffonné sur lequel étaient griffonnés des indications.

Suivre le couloir.
Après s’être assuré pour la énième fois que personne ne venait, il se glissa hors de sa cachette et rasa le mur jusqu’à une porte close. Il vérifia sur ses notes que c’était le bon endroit, puis regarda de droite à gauche. Le couloir était toujours vide, le calme complet régnait à présent. Il colla son oreille à la porte, guettant des pas ou des paroles à l’intérieur. Il ne perçu que du silence. Une odeur répugnante s’échappait de la pièce. Elle le prit littéralement au nez lorsqu’il entra à pas de loup.

Il faisait frais et sombre à l’intérieur. C’était un petit cagibi étroit et puant. Eden suffoquait. Sa claustrophobie alliée à l’odeur pestilentielle ne l’aidait pas. Au centre de la pièce, sur une table d’examen reposait un cadavre sur lequel on avait visiblement déjà travaillé. Son abdomen avait été ouvert et laissait voir un amas de viscère d’un rouge sombre. Les outils encore souillés avaient été laissés sur le côté, comme si la dissection n’était pas terminée.

Prendre un morceau qui ne se voit pas trop.
Eden frissonna de dégoût. Lentement, il saisit le scalpel en réprimant des haut-le-cœur, prenant soin de ne pas fixer le visage du mort, il saisit un doigt et entreprit de fendre la chair tout autour. Lorsqu’il eut terminé, il saisit d’un main tremblante une petite scie et termina de briser l’os. C’était répugnant. Grimaçant, il glissa le doigt dans sa poche. Au même instant, la porte derrière lui s’ouvrit. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. C’était sa chance ! On allait le surprendre ici et il serait renvoyé. Plus besoin de venir en cours. Trop heureux, il fit volte-face en feignant la surprise. Cependant son expression de mua en sincère terreur lorsqu’il reconnu son père. C’était fichu. Lui ne le renverrait pas, mais il allait se faire sérieusement remonter les bretelles.

« P-p-p-papa ?
Eden ? Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il d’un ton sévère.
Je-je-je
Il réfléchit à toute vitesse.
Je voulais juste voir un corps humain de plus près pour… pour étudier.
Le visage son père s’éclaira.
Je savais que tu finirais pas aimer la médecine. Bien sûr la théorie ce n’est pas drôle, mais tu verras quand ça sera passé, tu étudieras des choses bien plus intéressante. Il marqua une pause et fronça les sourcils. En revanche tu n’as pas le droit de venir ici seul. Si tu veux observer, il suffisait de demander.
Le blond se mordit la lèvre, soulagé que son mensonge passe aussi facilement. Son père fit quelques pas vers le cadavre.
– Je dois finir cette autopsie. Tu veux rester pour regarder ?
N-non ça ira, je dois aller en… cours. A plus tard ! »

Le garçon fila sans demander son reste. Son père le regarder quitter la pièce, tout sourire. Ça faisait longtemps qu’Eden ne l’avait pas entendu lui parler aussi sereinement. Il se  mit à courir dans les couloirs pour sortir de cet endroit, cherchant à oublier le teint blafard du mort et ce doigt qu’il avait toujours dans sa poche.


***


« Je n'arrive pas à croire que tu aies encore raté. »

Eden détourna le regard, rouge comme une pivoine. Azraële le dévisagea, moqueuse. C’était bien elle qui avait rédigé ses notes. C’était son plan. Un bien stupide plan d’ailleurs. Le blond était furieux. Non seulement il s’était loupé mais en plus son père allait croire qu’il avait changé d’avis sur ses études. Voilà qui lui faisait une belle jambe. Il foudroya la jeune femme du regard. Il l’avait rejoint dans les jardins, à l’écart du monde pour lui faire un rapport de son expédition.

« Et donc, qu'est-ce que tu attends de moi maintenant au juste, gamin ? »

Eden retira rageusement son chapeau et le jeta sur le sol.

« Arrête de m’appeler gamin à tout bout de champ. Et si j’ai échoué, c’est parce que ton plan était mal fichu. Pourquoi tu ne l’as pas exécuté toi-même d’abord, tu aurais du venir avec moi. »

Inspirant profondément, il tira ce qu’il avait dans sa poche et le lança sans prévenir à Azraële. C’était le doigt, grossièrement emballé dans le bout de papier sur lequel elle avait écrit ses instructions.

« J’ai ramené ça pour toi, tu veux que j’en fasse quoi, un porte-clés ? »

Invité
Invité
avatar
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Mer 22 Juil - 18:53
Ton regard se porte sur le tissus qui tombe au sol. Pauvre chapeau. A quoi bon y tenir si fort s'il leur fait subir une telle misère ? Entre tous, les parterres de fleurs c'est pas ce qu'il y a de plus propre. Tu admires au passage la jolie teinte cramoisie du petit Earthea, ton sourire en coin s'agrandissant. Tu sens la gêne et la honte s'entasser en lui et tu ne peux qu'en rire ; c'est plus fort que toi. Puis, soupire, lassitude. Tu n'aimes pas qu'on passe ses nerfs sur toi. Même si c'est plus qu'une habitude avec lui. « Premièrement, tu es un gamin. J'ai huit ans de plus que toi, petit. Deuxièmement, la réponse est simple : je ne veux pas me faire virée, moi. Duh. » Oh ça, tu as beau haïr du plus profond de ton cœur tes études, il y a peu de chances que tu finisses par les abandonner. Après tout, il y a Fléandre. D'un geste vif, tu attrapes le papier qu'il te lance et tu le déplies, attrapant le doigt. Doigt que tu fixes sans aucune émotion avant de l'agiter de droite à gauche. « Wow, si tu comptes me faire peur ou vomir avec ça tu te fourres le doigt dans l’œil blondinet. Sans mauvais jeu de mots. Mais je suis sûre que ça te ferait une superbe boucle d'oreille. Très bien assorti à ton teint. » Tu jettes ce dernier dans les plantes. Ça fera toujours de l'engrais. Tu passes une main dans tes cheveux d'un geste habitué. « Ecoute. Je te propose des théories valables. Des plans qui peuvent marcher. J'y peux rien si t'es un moins que rien qui passe son temps à faire tout foirer. Même si c'est drôle, je dois bien l'avouer. » Tu te redresses, récupérant le chapeau à terre pour lui enlever la terre dont il est tâché avant de le remettre sur la tête de l'étudiant. « Alors ? Il s'est passé quoi au juste, cette fois ? » C'est toujours bon à savoir.
feat. eden ▲ dialogue #000 ▲ hrp boom shakka shakk
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Dim 26 Juil - 0:05



Azraële loucha sur le chapeau gisant au sol. Le blond suivit son regard et regretta de l’avoir jeté de cette manière. La colère lui faisait toujours faire des choses stupides, et le pire c’est qu’il en avait conscience. Elle le regarda, l’air affreusement moqueur avant d’émettre un petit rire qui raviva l’irritation du jeune homme. Il détestait qu’on le regarde de haut, il détestait qu’on se fiche de lui, il détestait cette situation.

« Premièrement, tu es un gamin. J'ai huit ans de plus que toi, petit. Deuxièmement, la réponse est simple : je ne veux pas me faire virée, moi. Duh. »

Huit ans, et alors ? Elle comptait mépriser toute sa vie les gens plus jeunes qu’elle ? Ils n’étaient plus des enfants à présent, c’était stupide comme réflexion. Avant qu’il ne sache rétorquer quoi que ce soit, elle défit l’emballage sans se presser. Eden tendit le cou, curieux d’observer la réaction de sa camarade. Les filles étaient plutôt répugnées par les trucs dégoutant. Certes c’était un peu moins vrai à Earthea, surtout parmi les chasseurs, les femmes étaient nettement moins sensibles que dans les autres nations. Qu’en était-il d’Azraële ? Elle saisit le doigt, le visage neutre et le fit balancer d’un côté vers l’autre, l’air dubitatif. Sans trahir la moindre émotion, elle finit par le jeter dans les buissons. Ebahi par aussi peu de considération, Eden fixa un moment l’endroit où avait disparu le morceau de chair dans les feuillages.

« Wow, si tu comptes me faire peur ou vomir avec ça tu te fourres le doigt dans l’œil blondinet. Mais je suis sûre que ça te ferait une superbe boucle d'oreille. Très bien assorti à ton teint. »

Le blond fulmina. Comment faisait-elle pour toujours avoir le dernier mot ? C’était horripilant. Eden marmonna un juron, inaudible.

« Ecoute. Je te propose des théories valables. Des plans qui peuvent marcher. J'y peux rien si t'es un moins que rien qui passe son temps à faire tout foirer. Même si c'est drôle, je dois bien l'avouer. Alors ? Il s'est passé quoi au juste, cette fois ? »

Tout en parlant, elle s’était penchée pour récupérer le chapeau demeuré au sol. Elle l’épousseta rapidement et le reposa d’un geste las sur le sommet du crâne du garçon qui baissa les yeux en rougissant à nouveau. Fixant obstinément ses pieds, il réajusta son chapeau et ravala un instant sa fierté pour trouver un moyen de tourner son histoire sans avoir l’air trop ridicule.

« Ça n’a rien d’amusant bordel ! J’y étais, j’étais dans la salle, sur le point de réussir. J’ai entendu des pas, j’étais sûr que c’était la bonne mais… » Mais. « C’était mon père. Lui il ne m’aurait pas fait renvoyé, mais j’aurais pris la volée de ma vie, alors j’ai… j’ai brodé pour m’en sortir. Résultat il croit maintenant que j’ai pris goût à mes études. » Gémit Eden en donnant un coup de pied rageur dans un buisson qui se trouvait la malencontreusement. Cette histoire le rendait fou. Il leva les yeux vers Azraële, se dandinant sur place. « Pourquoi tu cherches pas à exécuter tes plans toi, tu n’aimes pas ce qu’on fait, pas vrai ? Si tu ne cherches pas à partir, pourquoi tu m’aides, tu perds ton temps et tu me ridiculises. » Il fit un pas en avant et se dressa sur la pointe de ses pieds pour paraître plus grand. « Au fait, t’avise pas de m’appeler « petit » encore une fois, miss gros boobs. Je suis bien déçu que tu n'aimes pas mon cadeau. » Railla-t-il.


Invité
Invité
avatar
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Dim 26 Juil - 21:57
Décidément, les joues d'Eden savent se colorer rapidement à la moindre de tes réflexions. Gêne, honte, colère ; tu sais faire tourner ses expressions comme un couteau entre tes doigts Azraële. C'est tellement facile avec lui en même temps il faut dire. Pire qu'un livre ouvert ce petit - il n'ira pas loin dans la vie. Enfin, même sans ça il n'irait pas loin dans la vie. Quel empoté. Tout en te demandant en quoi admirer ses pieds allait changer quelque chose à la discussion, tu te mis à l'écouter attentivement, curieuse sur la - nouvelle - cause de son échec. Ça n’a rien d’amusant bordel ! Pour toi si. C'est divinement amusant même. Mais tu te gardes d'interrompre son récit pour une remarque qu'il doit déjà savoir au fond de lui - rire du malheur des autres c'est vraiment plaisant. Comme d'habitude, il était sur le seuil de la réussite. C'est toujours là qu'il y a un problème. Toujours à la dernière minute. Son père. Tu manques de t'étouffer de rire mais tu restes polie et courtoise jusqu'à la fin. Pire que d'échouer son père est persuadé que la passion s'est allumé en lui pour une telle connerie que la médecine. Par Earthea sauvez le ce gamin est un porte-malheur ambulant. Finalement tu ricanes quand même. Parce qu'il faut se le dire, tu n'as aucune raison d'être polie avec lui. Tu captes son regard - tout autant que son malaise avant de l'écouter, détournant légèrement le regard, finissant par le reposer sur lui quand il essaye de se grandir. Tu tires sa joues, sans gêne. « Non. J'aime pas ça. Mais contrairement à toi je n'ai pas l'intention de quitter la médecine. Ensuite, c'est le but de te ridiculiser abruti. C'est hilarant de te voir rentrer bredouille. » Tu lâches sa joue, soupirant légèrement. « Même si j'imagine qu'au fond je te souhaite au moins un peu de réussir. Je veux dire, c'est vraiment une plaie ces études. » Tu reprends un sourire railleur, carnassier presque. « Oh ? Depuis quand tu regardes mes seins gamin ? Ah pardon, c'est vrai qu'ils sont à ta taille désolée j'avais oublié, microbe. Ton cadeau était des plus charmants et attentionnés mais si tu veux gagner mon cœur rapporte moi un couteau la prochaine fois. Beaucoup plus efficace. » Véridique.
feat. eden ▲ dialogue #000 ▲ hrp boom shakka shakk
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Dim 26 Juil - 23:04



A ses mots, Eden loucha une fois de plus sur sa poitrine, dubitatif.

« En même temps, c’est difficile de ne pas les voir. Ils sont plus visibles que ton amabilité. » Rétorqua Eden, fronçant les sourcils. Il préféra ignorer la pique sur sa taille, une fois de plus. Pour une fois, il trouva même quelque chose à répondre. « Effectivement, je suis pile à la bonne haute, comme tu dis. »

Il ricana et fit un pas en avant, enfonçant sans gêne son visage entre les deux pare buffles de son interlocutrice. Il allait morfler, il s’en doutait bien, alors autant profiter de l’instant. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’audace d’aller caler son museau entre les seins d’une nana, volontairement du moins. Lorsqu’il estima que s’attarder diminuait trop drastiquement son espérance de vie, il recula d’un bond, vif comme l’éclair et rouge de gêne, comme d’habitude. Son teint ne pâlissait plus depuis le début de la conversation. Stupide gamin qu’il était, il n’assumait pas ses conneries, et ça se voyait. Le blond n’avait aucun contrôle sur ses sentiments ni sur son anatomie. Mais bon, elle l’avait cherché alors après tout. Un peu tremblant, il avait soudain très chaud. Il veilla à rester hors de portée d’une camarade en colère et lança :

« Te donner un couteau c’est bien trop dangereux, à moins que tu ne comptes nous préparé une salade de fruit avec ? C’est le rôle des femmelettes dans ton genre non ? Il marqua une pause en riant. Tu sais, ce n’est pas désagréable comme endroit pour faire la sieste, tu me prêteras ta poitrine pour que je dorme pendant les cours ? »

Il détala tel un lapin derrière les arbres, sans la quitter de vue. « Je sais que tu vas me tuer si je m’approche à moins d’un mètre, mais s’il te plait fait le proprement, au moins j’aurais plus à me soucier de mes études, mais j’aimerais qu’il reste quelque chose de moi pour que mon frère puisse faire son deuil. »

Invité
Invité
avatar
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Dim 26 Juil - 23:38
« Mon amabilité est inexistante, nuance. » Même toi tu ne peux nier ça. Pas comme si ça te gênait par ailleurs. Son ricanement te fait arquer un sourcil, étonnée. Oh ? Tu ne t'attendais pas à ça. Tu le regardes faire un pas et tu ouvres de grands yeux en le regardant coller sa tête dans ta poitrine alors que ton corps se crispe et qu'un violent frisson de dégoût te parcourt. Tu mets du temps à croire que ce gamin vient d'ouvertement peloter tes seins avec sa face si bien qu'il a le temps de se retirer - pas une rougeur sur ton visage contrairement au sien qui est en flammes. Tu clignes des yeux, un peu déboussolée par ce soudain élan suicidaire alors que tu remarques ses tremblements. Oh, comme c'est mignon, il est gêné ahahahahah... - il va mourir. Ses phrases n'ébranlent pas ton visage sans la moindre expression alors qu'il recule derrière un arbre pour s'abriter de ton courroux. Finalement, ta voix résonne. Froide. Cassante. « Hey. Rassure-moi gamin. » Tu recommences à sourire, tes dents blanches dévoilées, un sourire dangereux et le regard plus froid que les neiges éternelles. « Tu sais que ce n'est pas un arbre qui m'empêchera de te faire la peau, pas vrai ? » Tu t'approches de lui, calmement. Trop calmement. Tu en serais presque effrayante - non, tu l'es surement pour lui. Arrivée à sa hauteur, tu ne cherches même pas à attendre avant de lui coller ton genoux dans l'estomac avec force pour le faire tomber à terre, posant ton pied sur sa clavicule dans laquelle tu prends un malin plaisir à enfoncer ton talon, bras croisés. Plus de sourire, juste un regard ; presque assassin. « Oh comme c'est mignon. Dommage pour toi, j'ai jamais été douée pour écouter les dernières volontés d'autrui. » Toi, tu vas prendre cher.
feat. eden ▲ dialogue #000 ▲ hrp aiden il rit comme u
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 0:10



La voix de tueuse d’Azraële glaça Eden jusqu’aux os. Son sang cessa de circuler dans ses veines, et son cœur s’arrêta presque lorsqu’il la vit foncer vers lui. Oh oh. C’était mauvais, il allait y laisser des dents, et la vie aussi sans doute. Avec un temps de retard, il s’élança pour s’échapper. Pire que sa menace, son sourire éclatant avait de quoi stopper une armée. Dire qu’il fouillait devant une fille, c’était pathétique. Priant pour que son immense poitrine lui cache la vue pendant qu’elle courait, il se décala lentement, suivant les mouvements de la jeune femme des yeux. Elle était trop calme, trop mesurée. Il ne s’attendait pas à voir son genou décoller soudainement et venir le frapper en plein dans l’estomac. Le souffle coupé, le jeune garçon cru qu’il allait rendre son déjeuner. Il demeura un instant pantelant, tenant son ventre en toussant, avant que ses jambes ne cèdent sous lui. Il se laissa choir sur le sol, et avant qu’il ne puisse songer à se relever, Azraële planta son talon dans son épaule, l’écrasant généreusement. Il poussa un cri de douleur et se mit à gigoter sous elle, cloué au sol par son poids. Son pare choc l’empêchait de voir son visage depuis le sol, mais d’un côté, ça l’arrangea. Il n’osait pas imaginer l’expression assassine qu’elle devait arborer. Il fut bien content qu’elle n’ai effectivement pas reçu un couteau de sa part un peu plus tôt.

« Je-je suis désolé, je le referais plus, tu me fais mal ! » Implora-t-il en se débattant. « C’est dégueulasse, comment je suis censé me défendre, je ne tape pas les filles moi ! »

Après quelques secondes de lutte, il parvint à chasser le pied qui le maintenait au sol. D’un bond, il se releva, et profitant de sa petite taille et de sa vivacité, il fondit sur Azraële pour passer derrière elle, espérant la déstabiliser.

« Cela dit on m’avait toujours dit que les filles étaient douces et placides, tu es sûre que tu en es une ? D’un autre côté, je ne devrais pas avoir de doute, vu les engins… mais c’est peut-être des faux, avec la médecine maintenant, on est plus sûr de rien. » Eden parlait, parlait, parlait tout en tournant autour de sa camarade, guettant le moindre de ses gestes. Il était encore trop stupide pour la provoquer, il n’avait donc pas eu son compte. En même temps, il ne comptait pas se laisser abattre si vite, et surtout pas par Azraële. « Si on peut en tripoter des comme ça toute la journée en étant médecin, je vais peut-être reconsidérer mon orientation tout compte fait… »


Invité
Invité
avatar
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 0:55
Il gigote sous ton pied comme une vulgaire vermine sans défense et cette vision lance dans ton échine un frisson que tu n'as pas ressenti depuis longtemps. L'envie de faire du mal. Cette envie qui te ronge depuis que tu as arrêté de tuer la vie régulièrement du bout de tes doigts et de tes lames qu'on t'a arrachées, reprises de force comme ton avenir glorieux. Cette légère lueur de sadisme dans tes yeux, l'adrénaline qui parcourait ta peau en milliers de frissons, de caresses. Le plaisir de chasser, de rôder, d'être un prédateur. « Tu ferais pas de mal à un cadavre chéri, calme-toi tu veux, t'agiter sert à rien. » Tu le regardes s'enlever de ton emprise, le laisse passer derrière toi sans en être gênée. Comme s'il pensait pouvoir t'impressionner. Oh non, tu as déjà eu affaire à bien plus costaud que lui. Que dis-je. Toujours plus costaud que lui. Tu ne pourrais même pas le mettre dans ton palmarès tellement c'en serait risible. Tes yeux suivent son mouvement autour de toi, le sourire calme et reposé. Comme si tu te sentais apaisée. Pourtant ton doigt tape sur ton bras - tu es impatiente. Tu n'as jamais su gérer ce trouble comme tous ceux de ta famille. C'est héréditaire, tu ne peux le nier. « Tu sais quelle branche me plairait ? » D'un geste vif, tu envoies ton pied valser dans sa mâchoire avant de te mettre à califourchon au dessus de lui, sortant de la poche de ton short un couteau à cran d'arrêt dont tu ne manques pas de révéler la lame, traçant le bord de sa gorge et de sa carotide par la même occasion, tes cheveux bruns tombant sur ses épaules alors que tu rapproches ton visage du sien, ton regard dans le sien, taquine et pourtant sérieuse à la fois. « Chirurgie. Les autopsies de préférence. Tu imagines ? Peut-être même qu'un jour je m'occuperai d'ouvrir en deux ton cadavre, Eden. » Tu laisses échapper un rire presque trop doux avant de souffler contre ses lèvres sans flancher. « Ne joues pas à ce genre de jeux avec moi, tu vas mordre la poussière. Je suis née tueuse, tu es née indécis. Colle-toi ça dans le crâne si tu tiens à la vie. » Tu t'enlèves de lui, rangeant ta lame d'un geste trop habitué avant de tourner les talons et de récupérer carnet et crayon pour finalement décider de rentrer chez toi quitte à le laisser en plan. Il a sûrement au moins besoin de ça pour reprendre ses esprits. Que tu es charitable quand tu t'y mets, Azraële.
feat. eden ▲ dialogue #000 ▲ hrp aiden il rit comme u
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 1:28



Si Eden n’était pas en mesure de faire du mal à un cadavre, Azraële, elle, semblait déterminer à faire de lui un corps sans vie. Elle le laissa roder autour d’elle un instant, avant de lui décrocher un magistral coup de pied qui vient percuter le blond à la machoire. Douleur. Il n’aurait jamais cru que sa jambe était aussi longue. Hurlant de douleur, la bouche en sang, il se laissa tomber à genoux dans l’herbe grasse. Avant qu’il ne puisse cracher ses dents une par une, elle fut sur lui. Oui, Eden était là, la gueule en sang, monté par une pulpeuse amazone armé d’un couteau. Bon, l’arme, ce n’était pas ce qui l’enchantait le plus, mais il s’estima chanceux. Peu de jeunes hommes d’Earthea avaient eu la chance de se faire casser la figure avec autant d’érotisme.

Elle passa sa lame sous son menton, pressant contre sa gorge. Le blond déglutit, craignant pour sa vie. Mourir pour avoir voulu goûter au paradis était tellement décevant. La menace de la jeune femme résonna dans ses oreilles comme un coup de tonnerre. Le garçon cessa soudain de faire la malin. Si elle décidait dans finir, il lui suffisait de faire glisser le couteau le long de sa peau si fine à cette endroit. Il prit aussi conscience de la douleur de sa mâchoire, et du liquide pourpre qui s’écoulait de ses lèvres, laissant sur sa langue un goût métallique. Avant qu’il ne puisse gazouiller quelques mots, elle le libéra de son poids et disparu sans un regard en arrière. Incapable de se redresser, le garçon demeura là, immobile, étalé dans l’herbe au milieu des buissons. Il ferma les yeux et laissa divaguer.



Invité
Invité
avatar
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 1:53





my brother is a retard



Tailler les pierres précieuses, ça n'était pas son fort ; en fait, ça n'était carrément pas son boulot, ─ mais à ses heures perdues, il aimait bien donner de nouvelles formes aux jolis petits bijoux qu'il n'avait de cesse de traîner avec lui. Il n'était pas franc connaisseur de l'art de coordonner les multiples facettes du caillou, de produire les plus beaux jeux de lumière ou encore de changer l'attribut de la gemme, mais il se débrouillait définitivement bien pour mettre en valeur leur couleur et leur vivacité. C'était tout un passe-temps voire un travail auquel il aimait bien s'adonner, lorsqu'il n'avait pas son imbécile de frère dans les pattes. Il lui nuisait tout le temps et adorait l'arracher de sa contemplation des petits diamants, comme s'il prenait un malin plaisir à l'embêter lorsqu'il ne le fallait pas, et rien que le fait de penser à un Eden d'assez forte méchante humeur pour l'empêcher d'étudier correctement réussit à le sortir de sa concentration.

Alexius se taillada la surface du doigt sans avoir fait attention, lorgnant dès-à-présent le liquide pourpre qui s'écoulait le long de sa blessure.
Dans une attitude parfaitement nonchalante, quoi que son pas fut peut-être un peu trop exagéré pour qu'il en ressorte de l'indifférence totale, il alla sans un mot rincer à l'eau chaude l'écorchure.
Même lorsqu'il n'était pas là, Eden nuisait inéluctablement à son grand-frère.
Grand-frère sincèrement agacé par le pressentiment qui vint ensuite le prendre de cours, lorsqu'il entendit la voix d'un certain idiot s'élever étrangement, comme pour marquer la douleur trop intense d'une blessure.

Alexius ne tarda pas.

×××

Il ne s'était bel et bien pas trompé et avait sans aucun doute réagit de la meilleure manière en allant percer le mystère que relevait ces soudains cris déchirants, dans la luxuriante Démétrio. Ses pas l'avaient instinctivement conduit vers les jardins à quelques allées de sa maison, et quelle ne fut pas sa surprise, ─ oh, oui, quelle ne fut pas ─ lorsqu'il découvrit une masse complètement amorphe, sur le sol, avec comme seule compagnie cette petite marre de sang gisant.
Les veines d'Alexius se glacèrent l'espace d'un instant lorsqu'il analysa les multiples possibilités, tandis qu'il faisait inlassablement face à la carcasse, immobile.

En fait, il savait d'ores et déjà de qui il s'agissait ─ il l'avait su dès le début, mais il ne voulut pas admettre.
Il ne voulait pas se dire qu'au final, son frère était un véritable abruti, une lavette confirmée, un... un noeud.
C'était cela. Eden était un noeud.

Avec ce goût amer et immonde qui s'immisçait un peu partout dans sa bouche, il s'approcha et eut comme un haut-le-coeur en voyant une touffe blonde dépasser des herbes.

─ Eden... déglutit le jeune chef, la mine déconfite. Eden, sale guignol, arrête de faire la comédie et dis moi que ça va !

En fait le pire restait à venir.
Eden est plus con qu'un manche. Eden, pauvre petite jeannette que quelqu'un s'était permis de violenter.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 12:30



Eden était toujours étalé là, les yeux clos, une douleur lancinante irradiant de sa mâchoire et de son abdomen, à l’endroit où Azraële l’avait frappé. Il avait l’impression d’encore sentir la lame du couteau pressée contre sa gorge, et de sentir son poids sur ses hanches. Il n’était pas évanoui, mais très conscient non plus. Son esprit divaguait, s’alarmait au moindre bruit comme si la jeune femme pouvait reparaitre à chaque instant, pour finir le travail. Combien de temps s’était-il écoulé depuis qu’il était tombé ? Il n’en avait pas la moindre idée. L’espace d’un instant, il songea qu’il allait se faire sermonner s’il rentrait trop tard, surtout avec la figure de travers, mais qu’importait, de toute façon il n’arrivait même pas à ouvrir les yeux. Il se dit qu’il était stupide quand même, il l’avait bien cherché. D’un autre côté, la face déformée par la colère d’Azraële n’avait pas de prix. Ou du moins celui d’un passage à tabac.

Des pas dans l’herbe, tout proche. Eden était dans les vapes mais ils résonnèrent dans sa tête comme des coups de massues. Il avait une migraine d’enfer.

« Eden... La voix semblait lointaine. Il la connaissait, mais il n’arrivait pas à mettre un nom dessus. Eden, sale guignol, arrête de faire la comédie et dis moi que ça va ! »

Le garçon cilla et finit par ouvrir les yeux. Au dessus de lui, il aperçu une silhouette floue qui le fixait. La première chose à laquelle il songea était qu’Azraële était revenue pour s’assurer qu’il était bien mort. Il lui adressa son plus charmant sourire, déformé par son visage ecchymosé. Ses dents étaient rougies par le sang.

« Eh lady, tu as fait quoi de tes montgolfières ? » Questionna-t-il avec l’impression d’être ivre.

Par un miracle hasardeux, il parvint à pousser sur ses bras pour se redresser sur son séant. Son estomac lui faisait mal, très mal. Il souleva sa chemise pour découvrir un large bleu à l’endroit ou le genou de la jeune femme l’avait frappé.

« Han, elle y est pas allé de main morte. » Songea-t-il en effleura sa joue gonflée. Il avait du sang jusque dans les cheveux. Plié en deux, il releva le menton, y voyant un peu plus clair et eut un sursaut en découvrant que ce n’était pas sa camarade qui l’avait réveillée, mais une tête blonde et tressée très familière.

« Alexiiiius c’est toi, tu es venu me chercher ! » Gazouilla le petit frère avec un large sourire ensanglanté.


Invité
Invité
avatar
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 15:27




my brother is a retard



Sa réaction ne se fit pas attendre.
Dans un mouvement presque instinctif, il lui asséna le plus joli de tous les coups de grâce ─ un bon coup en plein dans l'estomac, qui finit d'assommer Eden, ce dernier s'évanouissant tout aussitôt. Le bijoutier se retint d'en faire plus au corps léthargique qui s'offrait à lui, profondément agacé non seulement pour la bêtise de son frère mais aussi pour ce qu'il avait du commettre afin de se retrouver dans un tel état.
La vision de petits fantômes Alexius tourbillonnant autour de la tête rossée de coups fit rager le concerné, ─ concerné qui s'en alla d'un pas fier, laissant son pauvre petit frère flagellé au beau milieu de la serre.
Peut-être qu'il reviendrait le chercher.
Peut-être.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le Lun 27 Juil - 15:51



Avant qu’Eden ne puisse voir arriver quoi que ce soit, un nouveau pied s’abattit sur son estomac. Il retomba d’un coup sur le sol, recrachant le sang qu’il avait dans sa bouche. Le blond retomba illico dans les vapes, assommé de douleur. Il n’eut même pas le temps d’insulter son frère pour le coup de grâce. Son frère le laissa agonisant dans son propre sang et s’en alla. Maudit cafard.

Lorsqu’Eden se réveilla, la nuit était tombée. Il se redressa, désorienté, et se demanda un instant pourquoi il n’était pas dans son lit avant de se remémorer les évènements de la journée. Sa première pensée fut pour Alexius. Ce bâtard allait le lui payer. Titubant, tenant son ventre endolori, il retourna à la maison. Les rues de Démétrio étaient désertes, et c’était tant mieux, vu la tête qu’il arborait. Dans la bicoque de sa famille, tout était immobile. Les ronflements du grand-père perçaient le silence Sur la pointe des pieds, le garçon rejoignit la chambre de son jumeau. Le chef bijoutier dormait tranquillement, un filet de bave perlant au coin des lèvres. Charmant. Ricanant intérieurement, l’étudiant entreprit de nouer une à une les tresses de son frère autour des barreaux de son lit, assez serré pour qu’il se fasse bien mal à son réveil. Son ouvrage achevé, il plaça un bol d’eau à côté du corps endormit et y trempa la main de son frère, les yeux luisant dans le noir. Un petit pipi au lit ne faisait jamais de mal à personne après tout… Avant de quitter la chambre, il prit soin de balancer l’ensemble des caleçons et pantalons de son ainé par la fenêtre, avant de s’éclipser sans un bruit.

« Bonne nuit grand-frère, je t’aiiime. »


Contenu sponsorisé
Re: teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé) écrit le

teamwork, right ? ▬ ft. eden & alexius (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our tears unraveled and overflowed ••• Ft Alexius
» no time left ▬ ft. alexius
» Vieux machins VS Gateaux! /Alexius/
» 『my black and white heart』▬ alexius
» Les souvenirs sont les gemmes de l'âme • Alexius

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-