Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 21:31

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Un sourire orne sa face, la fille était vraiment très curieuse en réalité. Il remarqua cependant que la nuit n'allait pas tarder et qu'ils n'avaient encore rien mangé.

- Non pas du tout, je suis devenu gardien plus parce que je vis ici depuis que l'on m'a trouvé en fait. Il se coupa, devait-il lui dire qu'il possédait quand même un grand pouvoir religieux à Caelestis ? Je ne lui parlais pas beaucoup. En fait, il n'était pas très bavard mais il avait un petit renard avec lui. Enfin, il est le seul que je connaisse a avoir un renard domestique en réalité.

Il s'assit sur un des sièges du temple. Le visage presque inhabituellement neutre.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Mar 11 Aoû - 12:48
"Un... Renard..?"

En fait Hama n'avait jamais vu de renard. Ca ne courait pas les rues et sur une île flottante, c'était... Un mythe. Il y avait bien des livres qui en parlaient, un animal roux et blanc incroyablement mignon avec un esprit très rusé et un appétit farouche pour les oeufs et les petits gibiers, mais elle n'en avait jamais vu en vrai. Comme la famille royale en fait. Ca faisait deux mythes que Soren avait pu voir et pas elle ! Ses yeux se ragrandirent, émerveillés, et elle replongea en mode fangirl sans crier gare.

"Ooooooh ! Ca ressmble à quoi ? Il faisait quelle taille ? Il est possible de l'approcher ? Tu pouvais lui faire des câlins ? Heu... Je parle du renard, hein..? Nan, heu, c'est juste pour préciser parce que ça serait bizarre si je parlais du prince..."

Oui, très, mais ça ferait sûrement beaucoup rire ton fort intérieur, n'est-ce pas, Zyin ? Elle gardait les questions concernant Soren pour après. Actuellement, le renard représentait l'attraction numéro un !
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Jeu 13 Aoû - 1:08

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Il ricane un peu. Elle ne savait pas ce qu'était un renard ?

- Un renard oui. Il s'appelle Kitsune je crois bien. Sourit Soren. Ca ressemble a un petit chien avec une queue assez euh... comment dire ? Volumineuse. Dans les tons roux ou même brun. Il le garde souvent sur l'épaule. Mais je n'ai pas souvent eu l'occasion de lui faire des câlins. Haha. Je passais mon temps a sortir en ville.

Il ricana encore un peu, mais il en avait marre de parler du prince. Apres tout, il se connaissait à peine. Les seuls fois ou ils parlaient c'était durant les entraînements et encore.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Jeu 13 Aoû - 11:29
Hama acquiesçait vivement chacune des caractéristiques que le garde lui présentait, comme si elle les imprimait fermement dans son esprit. M'enfin, vu sa mémoire, elle en aurait sûrement oublié la moitié le soir même ! Comment retenir quelque chose qu'elle n'avait pas sous les yeux ? C'est donc aisément qu'elle rebondit sur la dernière phrase de son chevalier, encore une fois curieuse de toute information.

"Et tu faisais quoi en ville ? Olala ! Je me demande vraiment quel genre d'entrainement secret tu pouvais avoir !"

Elle l'imaginait déjà vagabonder de toit en toit, sauvant la veuve et l'orphelin tel un Zorro du ciel ! Mais au fond d'elle, elle savait que tout ceci n'était que fantaisie. Elle n'avait juste aucune idée de ce qu'il pouvait faire en ville. Faire des courses pour la famille royale ? S'habituer à reconnaître toutes les ruelles de ce labyrinthe céleste ? Ce qui lui faisait penser qu'elle aurait bien aimé faire ça avant de commencer son génocide, elle se perdait assez souvent dans les ruelles sombres, la nuit.
Le regardant toujours avec des grand yeux, elle était plus que concentrée sur ce qu'il allait lui répondre.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Jeu 13 Aoû - 15:01

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Elle était beaucoup trop curieuse, alors il se félicita de ne pas tout lui avoir dit. Il faut dire qu'il est son supérieur en quelque sorte et qu'il contrôle aussi l'inquisiteur. Enfin, il n'en fait trop rien mais en théorie il pourrait lui demander de laver la ville des hérétiques qu'il devrait le faire. Mais lui, il préférait ne pas trop verser de sang et chercher a ramener les hérétiques dans le droit chemin en quelque sorte.

- Pas grand chose, je visitais, apprenais de la ville. Je voulais voir ce que Caelestis faisait de beau en ce monde.

Il sourit, il n'allait pas dire qu'il avait aussi envie de fuir ses cours ou de sortir un peu, cela ne faisait pas classe du tout !


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Jeu 13 Aoû - 15:21
Comme elle l'avait supposé, il apprenait la ville. Elle buvait ses paroles et les approuvait à chaque fois par de vifs mouvements de tête. Son attention était doublée lorsque le mot "Caelestis" apparaissait et elle semblait comme électrisée par le combo.

"Ca devait être tellement magique ! Je n'ai jamais eu la chance de me promener durant ma formation... Pas que je me plaigne de ce que j'ai appris, loin de là, mais j'aurais aimé pouvoir observer toutes les merveille de Caelestis de mes propres yeux..."

Effectivement, le travail d'une prêtresse n'était pas de voir ce que son dieu faisait mais de convaincre les gens que ce qu'il faisait était pour le bien de tous et qu'il faut suivre une certaine ligne de conduite pour plaire à son dieu.
Ca lui plaisait. Convaincre les gens, surtout pour une cause aussi noble que Caelestis, mettait vraiment à profit tous ses talents, mais au delà de son domaine de compétence, elle aurait aimé être un peu plus libre de ses mouvements durant cette période pour... Heu... Bon, ne cherchons pas de prétexte, c'était pour pouvoir tuer, bien évidemment. Mais ce n'était pas contre le code de Caelestis. Après tout, elle était fidèle à son propre sens de la justice. N'était-ce pas le plus important ? Ses envies de meurtre commencèrent à croître dans son esprit alors que le soleil avait presque entièrement disparu.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Jeu 13 Aoû - 17:34

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Le soleil tombait alors qu'ils discutaient encore de tout et de rien. Passant d'un sujet à un autre. La prêtresse portait un intérêt certain pour le dieu du ciel et trouvait que Soren avait de la chance. Oui, il en avait c'était sur. Il regarda la lumière s'affaiblir puis la fille.

- Si tu veux, je te montrerais la ville des que tu auras un peu de temps. Mais a cette heure, je pense que tu ferais mieux de rentrer. Il se fait tard non ? Enfin, a toi de voir bien sur.

Soren préférait tout de même qu'elle rentre avant qu'il fasse nuit noire. Il serait plus calme et moins inquiet pour Hama.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Jeu 13 Aoû - 17:56
Il avait raison, il faisait tard et le temps commençait à se courir. Pour l'instant c'était encore tranquille mais Hama était sûre qu'il pleuvrait cette nuit. Tant mieux d'ailleurs, ça laverait facilement les traces de sang dans son domaine comme ça.
C'est donc très poliment qu'elle s'inclina pour prendre congé de son sympathique collègue. D'une voix polie et douce, elle le regarda les yeux étincelants de bienveillance en répondant.

"Tu as raison, je ne peux pas fuir mes obligations éternellement, ça serait indigne d'une prêtresse. N'est-ce pas ? Mais j'accepte aussi ton invitation ! Tu peux m'envoyer une lettre quand tu veux pour qu'on se donne rendez-vous, ou laisser un petit mot au temple. Je suis sûre que le Grand Prêtre ne verra pas d'objection à ce que je me rendre à une sortie culturelle en aussi bonne compagnie, téhé !"

Ah bah ça... Il n'y aurait pas grand mode qui s'opposerait à un rendez-vous galant avec Messire Soren ! G-galant ! N-non ! P-pas du tout ! C'était vraiment culturel ! Hama eut un grand sourire en lui faisant signe de la main. Elle rougit même un peu, mais ça devait être à cause du fond de l'air qui se rafraîchissait... Oui... On va dire que c'est ça. Trottinant à moitié en faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans ses étoffes, Hama repartit avec un grand sourire béat, repensant à cette brave vache morte et à cet enfant déchiqueté qui lui avaient permis de passer une aussi bonne soirée.

[je te laisse poster si tu veux, de mon côté, c'est bouclé =)]
Contenu sponsorisé
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le

[FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]
» [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]
» Votre fleur préférée ? ▬ Feat Soren
» L'exemple à suivre || Soren
» soren. open your arms and pray.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-