Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Buyer beware — Mihael [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Jeu 28 Mai - 0:11



Cela faisait un ou deux jours qu'ils avaient entamé le chemin du retour à Cassiopéia. Esel avait été intenable. Du moins, il s'était à grand-peine retenu de l'être : l'annonce des Jeux Atlasiens avait mis ses neurones en ébullition.
Mis à part la promesse formelle qu'ils allaient « massacrer cette bande de limaces, Majesté », il n'avait fait aucun commentaire sur le tournoi à venir, mais l'intention était là.

Ils avaient pris un détour par la capitale souterraine pour rentrer à Caelestis, puis avaient trouvé leur chemin jusqu'au marché au milieu des oeillades circonspectes des habitants de Démétrio. Il avait remarqué les regards se tourner vers lui sans vraiment donner l'air d'y prêter attention. Un ou deux pas derrière elle, il surveillait les alentours, prêt à intervenir en cas d'incident. Sa présence suffisait toutefois à les rendre inenvisageables. C'était grisant : à force de rester au château, Esel avait oublié combien l'attention des autres comptait pour lui depuis qu'il avait atteint son poste. De ce fait, la quantité de regards circonspects, admiratifs, curieux qu'ils recevaient aurait eu de quoi le contenter, mais ils ne faisaient que le rendre légèrement mal à l'aise. Ils restaient une Reine et son garde du corps en pays hostile.
Même s'il n'y avait personne pour les annoncer, leurs blasons et atours en disaient long sur leur appartenance à Caelestis. Les habitants du Ciel ne cachaient jamais leur richesse.

Esel cachait, cela dit, assez bien son émerveillement : les atours verdoyants, les étals débordant de richesses, les tissus parme et nacrés, l'odeur fraîche et distante de la nourriture... cet endroit avait de quoi faire pâlir n'importe quel marché. Alors qu'ils progressaient sur un chemin pavé, orné de tourmaline verte, il pensa qu'il se plaisait vraiment ici. Dans les profondeurs de la Terre, protégé du reste du monde… Oui, vraiment, Démétrio lui plaisait bien plus qu’aucune des cités du ciel. C'est ce qu'il aurait admis s'il ne s'évertuait pas à affirmer, la plupart du temps, la supériorité de sa propre nation sur les autres. Pour le moment, il surveillait la jeune reine lors de sa visite, le regard alerte et hautain. Un étal attira cependant son attention. Esel s'en approcha et saisit une pierre sertie de pépites ocres et nacrées, l'oeil admiratif.

« Hé, on touche pas ! »

Il reposa sa trouvaille sous l'oeil torve du marchand, qui voyait d'un mauvais oeil que deux étrangers sans-gêne se permettent de manipuler ainsi sa marchandise. Il se tourna vers Mihael :

« Votre Majesté, souhaitez-vous acheter quelque chose en particulier ? », s'enquit Esel avant de baisser le ton : « Je ne crois pas que ces... locaux.. voient notre présence ici d'un bon oeil. »
Invité
Invité
avatar
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Sam 6 Juin - 1:04

Le brouhaha constant et le rassemblement massif dans les pleines Emptio avaient quelque peu fatigué Mihael. En réalité, les insultes proférées à son égard par Heze Sitarä et Cain Von Heimdall l'avaient réellement irritée et elle voulait échapper au plus vite à l'humiliation qu'elle subissait en quittant les lieux. De toute façon elle s'était inscrite aux Jeux Atlasiens et n'avait plus rien à faire là. Elle se déplaçait rarement en dehors de Caelestis sans une bonne raison et les Jeux n'en étaient pas une. La Reine avait dû faire face à de nombreuses personnes, issues de différentes communautés, qui ne l'appréciaient pas forcément et même la plus forte des femmes ne peut pas rester insensible face à autant de mépris.

Suivie par Esel, son serviteur de renom ils s'étaient dirigés non loin des plaines d'où ils étaient partis et profitaient de se trouver en "territoire ennemi" pour voyager, visiter et découvrir de nouveaux endroits avant de regagner Cassiopeia. Earthea était de loin, le pays qu'elle appréciait le plus après Caelestis. Les habitants y sont sympathiques et chaleureux, rare sont ceux qui la connaissent et la respectent (ou la détestent) à cause de son titre. Elle n'avait même pas à se cacher, même si de nombreuses paires de regards se retournaient vers elle lorsqu'elle et son ami déambulaient dans les rues de la capitale. En effet, il est plutôt rare de croiser la souveraine de Caelestis en ces lieux.

Esel n'avait pas arrêté de lui parler des J.A auxquels il s'était lui aussi inscrit. Il était comme un gamin, excité par cet évènement. Il est vrai que rare sont les gens de leur âge qui participent à cet évènement. Les parents de Mihael avaient sûrement dû y prendre part, longtemps avant sa naissance. Elle n'était pas plus enchantée que ça à l'idée d'y participer, elle avait signé uniquement dans le but de faire taire les deux abrutis qui la cherchaient. De ce fait, elle n'arrivait pas à partager l'enthousiasme du jeune homme.

Ils finirent par arriver au milieu du marché médicina et furent bousculé à de nombreuses reprises par des enfants qui jouaient là, ou par des gens plutôt pressés ou émerveillés par les produits vendus par les différents marchands. Mihael n'accordait pour l'instant que peu d'importance à ce qu'elle voyait, marchant toujours tout droit, bien que certains articles attiraient la curiosité d'Esel. Une pierre lui fit de l'oeil et il voulut la saisir dans ses mains pour mieux l'observer mais fut aussitôt rappelé à l'ordre par le vendeur.

Mihael haussa les épaules lorsqu'il se retourna vers elle.

- Votre Majesté, souhaitez-vous acheter quelque chose en particulier ?  Je ne crois pas que ces... locaux.. voient notre présence ici d'un bon oeil.

- Si je trouve un truc qui m'intéresse. Pour l'instant je vois pas grand chose.

Elle reprit son chemin, silencieuse mais regretta bien assez vite ses mots. En effet, elle finit par tomber sur un cristal, sûrement un des plus beaux qu'elle n'avait jamais vu. Mihael n'avait pas prévu de faire un détour par le marché d'Earthea, si bien qu'elle n'avait pas pris sur elle de quoi payer un ou plusieurs articles. Mais ce que la Reine veut, la Reine l'obtient. Elle prit Esel par le bras, pointant discrètement du doigt l'objet convoité.

- T'aurais de l'argent pour acheter ce truc? lui dit-elle d'un air interrogateur.
feat. Esel Vaughan ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Sam 6 Juin - 23:31
Ils continuèrent leur chemin dans les boutiques qui s'alignaient le long de la rue. Disposés sur des étals, on voyait des bocaux remplis d'herbes, de racines séchées et de poudres brillantes. Esel tentait en vain d'assigner un usage à chacun de ces objets. Il comprenait pourquoi le marché attirait autant de monde - Caelestis manquait d'endroits comme ça. Qu'est-ce que ça serait, s'ils avaient quelque chose de comparable !

Il sentit soudain une pression sur son bras alors que Mihael tentait d'attirer son attention. Esel se retourna pour voir ce qui faisait de l'oeil à la Reine et remarqua un magnifique cristal d'un bleu surprenant, comme des saphirs délavés. C'était de toute évidence un article de qualité, peut-être même extrait des profondeurs mêmes d'Earthea. Son prix aussi était conséquent, même pour lui qui n'était pas exactement pauvre. Il examina son sac, dans lequel deux pièces se battaient en duel avec quelques miettes. Il n'avait pas pensé à emmener le nécessaire, n'ayant pas prévu leur escale à Démétrio. Et de toute évidence, Mihael non plus.

- Je suis à sec, grimaça Esel. Désolé.

Il comprenait l'attrait d'un tel article : lui aussi avait du mal à se retenir lorsque quelque chose, pierre, arme ou vêtement, attirait son oeil. Il regarda discrètement vers le marchand, un homme grand et massif, qui n'avait pratiquement pas de cou, mais possédait en revanche une moustache de belle taille. Il nota son regard obtus et se ravisa. Inutile d'essayer de négocier.

- Peut-être qu'on pourra vous en obtenir un pareil à Caelestis ? Ou peut-être que vous pourriez essayer de l'échanger contre autre chose, proposa Esel, qui n'avait pas l'air tout à fait convaincu par ce qu'il disait.

L'idée de se séparer d'un objet précieux n'était pas pour lui plaire, mais les désirs de la Reine étaient des ordres. Il jeta un oeil à Mihael pour voir si elle n'avait pas une autre idée en tête... et telle qu'il la connaissait, elle ne lâcherait pas le morceau si facilement.
Invité
Invité
avatar
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Ven 12 Juin - 15:24
Aussitôt l'eut-elle dit, Esel se mit à fouiller sa petite sacoche avec l'espoir de trouver l'argent nécessaire à l'obtention d'un pareil objet. Mihael l'observait, insistante. Il releva la tête, grimaçant. Esel lui apprit qu'il ne pourrait pas lui venir en aide ce coup-ci. La jeune femme, déçue, tenta d'élaborer un plan dans l'optique de récupérer le sublime cristal qui s'offrait devant elle. Elle doutait qu'user de ses charmes convaincrait le vendeur qui faisait deux fois sa taille, voire deux fois la taille d'Esel.

- Peut-être qu'on pourra vous en obtenir un pareil à Caelestis ? proposa Esel dans son dos. Ou peut-être que vous pourriez eassyer de l'échanger contre autre chose.

Cette dernière idée la convaincu. Elle se retourna vers Esel :
- Je vais d'abord essayer de négocier. S'il ne veut pas je lui proposerais autre chose en échange. Reste ici en m'attendant s'il te plaît..

Puis, d'un air très sérieux, elle s'avança suffisamment jusqu'à la table, recouverte d'un drap blanc légèrement salie, du mastodonte humain qui gardait l'objet de ses désirs d'un oeil très avisé. Elle n'eut pas besoin de se présenter, persuadée que son apparance suffirait à lui faire comprendre qui elle était et en vint tout de suite aux faits.

- Pourrais-tu me faire un prix sur ce cristal là? dit-elle en pointant l'objet du doigt. Je n'ai que 285 Or sur moi. Si tu me le vends je te promets que j'en prendrais grand soin, je le garderais dans une des vitrines du Palais de Cassiopeia. Tu auras moins de chance qu'il te soit volé ici que chez moi.

L'homme lui rit au nez, ce qui eut pour conséquence d'embarrasser mais aussi d'irriter la Reine.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? lui cria-t-elle. Est-ce que tu sais qui je suis?
- Je me fiche de savoir qui tu es. Tu as beau être Reine de ton pays, tu n'as aucun pouvoir ici à Earthea. Et je refuse ta proposition. Le prix restera fixé à 45 600 Or. Garde ton or pour rentrer chez toi, on ne veut pas de toi ici.
- Ah oui? Et si je te l'échange contre un de mes bijoux ?
- Je me fiche de tes bijoux de pacotilles, princesse. Tu crois que mon cristal, ramené d'une des mines les plus difficiles d'accès d'Earthea a moins de valeurs que ta camelote dans un matériau que vous pensez être d'une grande valeur? Va-t-en d'ici et que je ne te revoie plus.
- Tu rêves, si tu penses pouvoir te débarrasser de moi si facilement. Je reviendrais et tu te mettras à genoux devant moi en me remettant ton cristal.

Irritée au plus haut point, Mihael tourna les talons et se mêla à la foule pour retrouver Esel. Le vendeur lui cria un "cours toujours" qu'elle ne préféra ne pas relever.
- Il n'a ni accepté de baisser le prix, ni de me l'échanger contre un de mes précieux bijoux. Mais je compte pas abandonner ici. De toute façon je lui ai dis que je reviendrais et je tiens toujours mes promesses. Je veux pas qu'il pense que je le laisse gagner.

Elle marqua une pause.
- Je sais ce qu'on pourrait faire ! On devrait te déguiser pour que tu le lui voles : je pourrais distraire son attention pour te faciliter la tâche. Qu'en penses-tu?

feat. Esel Vaughan ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Dim 14 Juin - 1:23

thug life bb

Esel parut scandalisé.

« Enfin... Vous ne pouvez pas... En territoire étranger... »

Il était hors de question qu'il se laisse emporter dans une entreprise aussi absurde ! Il ouvrit la bouche pour protester mais le reste de ses objections se perdit dans sa gorge alors qu'il croisait le regard de la jeune femme.

Les yeux de la Reine de Caelestis racontaient plusieurs choses, qu'Esel avait appris à retenir à force de la côtoyer et de protéger sa vie au fil des ans ; premièrement, qu'elle n'avait aucune patience pour ceux qui osaient lui tenir tête ; deuxièmement, qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, dûsse-t-il se déguiser en joueur de banjo itinérant et unijambiste si les circonstances l'exigeaient. Elle avait déjà établi un plan d'action, et il semblait que la caractéristique « vol de biens matériels appartenant à autrui » dans les choix des munitions ne lui posait pas de problème moral. Il soupira. « Bon, très bien. Dites-moi juste quoi faire et je le ferai. »




« Au revoir, madame ! N'hésitez pas à revenir » salua la vendeuse du magasin de vêtements d'un ton enjoué. Le propriétaire du costume traditionnel fraîchement acheté marmonna un « ouais, c'est ça, au revoir » à peine audible en réponse avant de quitter la boutique.
Esel avait rarement regretté une décision avec autant d'intensité.

Il avait revêtu ce qui ressemblait à un kimono traditionnel d'Earthea, bien qu'il doutait de la qualité de son achat au vu des bords élimés du vêtement. Ne connaissant pas les tailles des habits Earthiens, il avait choisi au hasard. Il avait dû retrousser quatre fois les manches de son kimono et foudroyait du regard quiconque osait le regarder trop longtemps.
Le voile qui allait avec son costume couvrait les trois quarts de son visage et Esel commença à soupçonner qu'il avait confondu le costume masculin avec son homologue féminin, d'ordinaire dédié aux rituels réservés au dieu d'Earthea. Il crevait de chaleur.
Le Champion fit trois pas en avant, se prit les pieds dans ses vêtements et s'écroula lamentablement face contre terre. Quelques passants se retournèrent vers lui : avec une grande dignité, Esel se remit d'aplomb. Il souleva les pans de son kimono, comme une véritable mariée, et entreprit de les découper avec son épée. Ainsi raccourci, le tissu lui offrait-il une bonne liberté de mouvement, et on pouvait facilement dissimuler un objet dessous.

« Ces hardes étrangères sont... bizarres », finit-il par lâcher. « Bon, on va voir ce marchand ? »


Invité
Invité
avatar
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Sam 11 Juil - 21:26
- Mon dieu Esel, c'est de loin le meilleur déguisement que j'ai vu de ma vie. On y croit vraiment ! Riait à gorge déployée Mihael, toujours cachée dans un coin du marché non loin de la petite boutique d'où le jeune homme sortait son magnifique kimono.

La Reine se félicitait d'avoir trouvé une telle idée. Esel n'avait même pas rechigné et avait joué le jeu dés qu'elle le lui avait proposé, ce qui rendait cette histoire encore plus drôle. La qualité du vêtement laissait à désirer et montrait clairement qu'il avait été acheté plutôt que fait main mais elle doutait que le vendeur le remarquerait.

Le garçon trébucha en essayant de s'avancer vers Mihael, qui rit de plus belle. Sûrement gêné par la situation, il se releva pour découper lui-même le tissus qui l'empêchait de se déplacer correctement. S'essuyant une larme qui avait perlé au coin de son oeil à force de rire, la Reine reprit son sérieux.

- Ces hardes étrangères sont... bizarres. Bon, on va voir ce marchand?
- Je pense surtout que tu t'es trompé de vêtement... fit Mihael d'une voix à peine audible. Allons-y, je t'expliquerai mon plan quand on y sera

Ils se remirent en route et contournèrent quelques allées avant d'arriver en face de l'établi du marchand qui s'était moqué de la jeune Reine quelques instants plus tôt. Mihael fit signe de s'arrêter et se retourna vers Esel pour s'adresser à lui.

- Je vais retourner le provoquer et essayer de le faire sortir de ses gonds pour qu'il sorte de là où il est. Toi, essaye de passer discrètement par un côté de l'allée et attrape la pierre ! Je vais essayer de courir pour lui échapper, je pense que ça peut marcher. Qu'en penses-tu?
feat. Esel Vaughan ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Mar 14 Juil - 22:25

thug life bb


Et comme toutes les aventures commençant par un « bon, très bien » résigné, ce fut une sacrée connerie.

Esel acquiesca, après avoir écouté le plan de Mihael. Il n'était pas un expert en stratégie de toutes façons, il laissait les autres les faire à sa place. Le plan de la Reine semblait donc infaillible.

« C'est comme si c'était fait, Majesté. »

Il n'avait aucun doute sur les aptitudes de Mihael pour ce qui était de courir rapidement. Esel mit son capuchon et, tel un assassin scred', se fondit dans la foule massée autour de l'étal, son propre kimono se noyant dans le fleuve de tissus parme, magentas et orangés. Ces Earthiens s'y connaissaient en tissus chatoyants. Peut-être était-ce l'habitude d'un peuple qui vivait sous terre de mettre de la couleur là où il n'y en avait pas.

Il reconnut la pierre que Mihael convoitait et s'en approcha sans un bruit, débarrassé de ses atours clinquants. L'ambiance était la même que tout à l'heure, bruyante, et surtout vivante, animée par les négociations des badauds. Une aubaine pour Esel qui approcha la main du précieux trésor... et la retira instantanément, sentant le regard suspicieux d'une vieille femme peser sur lui. Il pesta intérieurement, faisant mine de s'intéresser à une étoffe brodée. Dès que la femme eût détourné son regard indiscret, Esel profita de la distraction du marchand pour arracher le cristal à son précieux socle. Il trouva sa place à l'intérieur de l'étoffe qu'il portait, soigneusement calé sous son bras mais dissimulé sous l'ample tissu de son vêtement.
Par Caelestis, que c'était bon d'être un brigand !

Invité
Invité
avatar
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Mar 14 Juil - 23:32
Une fois le plan mis en place et l'accord d'Esel reçu, Mihael se mit en route directement jusqu'au marchand avec qui elle avait eu un différent un peu plus tôt. Elle l'aborda de façon nonchalante, l'air presque défaitiste et déçu.

- Hey, tu es sûr de pas vouloir me l'échanger, cette pierre? lui fit-elle
- Oh, c'est encore toi, reine de pacotille. T'as pas encore dégagé ? Mihael poussa un râle plaintif.
- Je t'avais dis que je reviendrais, non? Étrangement, la Reine arrivait encore à garder son calme. Il fallait faire avancer le plan pour qu'Esel puisse récupérer la pierre précieuse et Mihael décida de lever la main sur le marchand en lui mettant une bonne claque dont le bruit "l'impact" résonna dans toute l'allée du Marché Medicina.

L'homme se mit en colère et son visage joufflu devint très vite rouge comme une tomate. Il commença à brailler des insultes à l'encontre de Mihael, à lui reprocher sa mauvaise éducation et son manque de sérieux avant de sortir de derrière son stand pour venir lui rendre la monnaie de sa pièce. À cet instant, Mihael se mit à courir plus vite qu'elle ne pensait pouvoir et eut bien vite de semer le vendeur. Elle fit la course au milieu des allées du Marché, toujours poursuivie et en sortie pour y rentrer à nouveau par derrière. La marche fut longue mais au moins elle s'était débarrassée de son poursuivant. Une chose était sûre, elle aurait sûrement du soucis à se faire en rentrant à Caelestis. Elle serait sans doute encore plus détestée à Earthea, mais elle s'en fichait.

En pénétrant dans le marché à nouveau, elle se mit à la recherche d'Esel qu'elle reconnut de dos dans son grand kimono qui, selon elle, lui allait à la perfection. Elle étouffa un rire avant de lui sauter dessus. Mihael ne dit pas un mot et l'invita à se faufiler hors du labyrinthe dans lequel ils s'étaient glissés pour apprécier leur.... mauvaise action du jour ! Elle le conduit jusqu'à la sortie sans problèmes et elle les isolèrent dans un coin de la ville pour réclamer son dû.

- Désolée de t'avoir fait subir tout ça juste pour une histoire de pierre précieuse. C'était amusant non? Oh, et où sont tes vêtements?
feat. Esel Vaughan ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp //

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Jeu 16 Juil - 15:08

thug life bb


Essouflé, pantelant, il s'arrêta dans un coin éloigné du marché, son butin sous le bras. La pierre commençait à lui peser, et il espérait que Mihael avait réussi à semer ses poursuivants. Elle ne tarda pas à arriver, toujours riante comme si elle ne venait pas de commettre un vol en territoire étranger. Cependant, la joie de l'instant fut éclipsée par une préoccupation beaucoup plus importante.

« Elles sont dans mon sac, et j'ai bien peur qu'il faille que j'aille me changer rapidement. Des gens m'ont peut-être vu, je ne peux pas me permettre de rester comme ça. »

Il était quasiment sûr que des gens l'avaient vu dérober le cristal - après tout, ce n'était pas un objet que l'on mettait comme ça dans sa poche - et il ne tenait pas particulièrement à rester dans les parages. L'endroit était beau, mais savoir qu'on avait le poids d'une montagne au-dessus de la tête en permanence... brr.

« Ce n'est rien, Majesté. Comme j'ai dit, vos désirs sont des ordres. » Il ressentait une petite once de remords, bien dissimulée dans un coin de son esprit, hors de la couche du devoir. Mais il s'en débarrassa rapidement. Jamais Esel ne se serait dressé contre l'autorité légitime. « Je n'en reviens pas que vous l'ayez giflé, quand même ! » fit-il remarquer avec un sourire amusé.

Il s'excusa un instant pour aller se débarrasser de son kimono, allant simplement se servir d'une des cabines d'essayages des nombreuses boutiques de Démétrio. Il n'avait plus besoin de se déguiser, et pour tout dire, il se sentait mal à l'aise une fois dépourvu de ses pièces d'armures et de son épée. Comme quoi, un rien suffit.

« C'était marrant, c'est vrai. Au moins j'ai acheté ce... ravissant kimono. », fit Esel avec un sourire. « On devrait faire ça plus souvent - pas voler des objets, hein, mais sortir du château. »

Peut-être que c'était les années passées à son côté qui le rendaient plus indulgent, mais aux yeux d'Esel, Mihael cherchait simplement à s'évader. La jeune souveraine avec le poids d'un pays entier sur les épaules. N'importe qui ploierait à sa place, lui le premier... alors comment pouvait-il la blâmer de vouloir s'amuser un peu ?

Il priait juste pour qu'elle n'ait pas l'idée d'aller voler autre chose.
Invité
Invité
avatar
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le Sam 25 Juil - 23:59
À sa question, il répondit simplement que ses habits se trouvaient dans le sac qu'il trimballait avec lui. Ils se mirent en direction d'une boutique de vêtement pour laisser à Esel le droit de se changer et de revêtir des vêtements plus appropriés, persuadé que son accoutrement et son acte de vandalisme n'étaient pas passés inaperçus. Certaines personnes avaient dû trouver ça bizarre, de voir un homme dans un kimono destiné aux femmes - Mihael en était persuadée - courir dans les allées du marché d'Earthea.

- Je n'en reviens pas que vous l'ayez giflé, quand même ! lui dit-il. La Reine se mit à rire à nouveau.
- Oh, c'est vrait que j'ai sans doute abusé. J'ai trouvé ça drôle quand même, en plus il suait en me courant après. Mais courir en talons c'est définitivement une mauvaise idée... elle passa ses mains autour d'une cheville qu'elle relevait pour montrer avec quelle facilité elle arrivait à la déboiter.

Lorsqu'il finit de se rhabiller, il sortit de la cabine et pointa du doigt le kimono qu'il avait acheté. Il avait l'air... plutôt satisfait de son achat. Mihael rentrait avec un nouveau cristal flamboyant chez elle, et Esel s'était procuré un souvenir aussi... à sa façon !
- On devrait faire ça plus souvent - pas voler des objets, hein, mais sortir du château.
La jeune femme s'accrocha à son bras pour le traîner hors de la boutique tout en sautillant sur place. Elle avait hâte de ressortir avec Esel pour s'amuser de cette façon.
- Hey, ne fait pas comme si tu n'avais pas trouvé ça excitant ! Vivement qu'on se refasse des petites sorties ensemble, en effet.

feat. Esel Vaughan ▲ Dialogue #FDA4A6 ▲ hrp bon je pense qu'on a plus rien à se dire ? huhu on va considérer que le RP est fini si ça te dit?

Contenu sponsorisé
Re: Buyer beware — Mihael [terminé] écrit le

Buyer beware — Mihael [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i know you, but you don't know me Δ MIHAEL |2 ans plus tôt|
» Cosmic Bind ft Mihael
» The sky is the limit – Kohe (Terminé)
» mihael — it shines bright, then fades away
» because we'll be together. Terminé

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-