|
Kohe NashobaMessages : 467 Date d'inscription : 22/05/2015
| | Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 14 Juil - 5:16
Adieu Virilité !Son souffle était saccadé alors qu'il courrait comme un fou à travers la capitale du ciel. Il était simplement venu voir Hayden mais tout avait tourné au désastre. Et maintenant il était en train de fuir cette femme et ses idées étranges. Il n'en pouvait plus, il savait qu'elle allait le rattraper tôt ou tard et qu'elle continuerait son oeuvre. Il se sentait sale, honteux, humilié. Comme si le fait qu'on le prenne trop souvent pour une fille ne suffisait pas déjà amplement. Il fallait maintenant qu'il croise la reine et que celle-ci soit bien trop sur qu'il soit une fille pour terminer dans une cabine t'essayage avec deux gardes le tenant et un le changeant. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Et le voilà le souffle court en train de fuir la reine Mihael et sa clique pour garder le peu de virilité qu'ils ont bien voulu lui laisser. En fait, il n'en avait plus du tout. Cette femme bien trop sur d'elle l'avait humilié d'une façon beaucoup trop affreuse pour la décrire. Kohe portait maintenant une petite robe blanche avec une sorte de serre-tête étrange, ainsi qu'une petite écharpe qu'il ne portait même plus comme tel. Elle l'avait même maquillé et recoiffé. Pourquoi tout ça devait lui arriver ? Et le pire c'est qu'elle allait bientôt le retrouver, et continuer à le torturer. Il ne pourrait vraiment pas rendre visite à Hayden dans cette tenue si... honteuse. Il devait en premier temps récupérer ses vêtements masculin et fuir loin, très loin pour s’enterrer au plus profond du monde. Oui, pour ne plus jamais vivre cette horreur. Il voulait mourir. Ouai vraiment il voulait mourir au plus vite et disparaître de ce monde. Elle avait même... remplacé ses sous-vêtements masculins... contre une... petite culotte et un soutient-gorge un peu rembourré. Pourquoi aller aussi loin ?! Non mais il pleurait intérieurement sur le pourquoi du comment la reine avait même voulu lui crée une sorte de petite poitrine de merde. Il n'en pouvait plus, où était sa pelle ? Qu'il creuse son trou au plus tôt. |
| | | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 14 Juil - 16:24 Adieu virilité — ft. Kohe Nashoba
Mihael avait détourné les yeux dix putain de secondes et lorsqu'elle se retourna, la petite Kohe avait profité de son inattention pour s'enfuir en courant dans les ruelles de l'allée Semitonium. La reine eut un moment d'absence avant de se rendre compte qu'elle l'avait revêtu - avec soin - de couteux vêtements de l'allée et qu'il fallait absolument qu'elle les rende à la boutique après s'être amusée avec Kohe. Elle se mit alors à courir après celle qui prétendait encore et toujours être de sexe masculin.
- REVIENT SALE GAMI....ne ! J'en ai pas fini avec toi !!
Ses paroles eurent pour effet de faire courir le garçon plus vite et de l'éloigner encore plus. Non, jamais elle n'avouerait que Kohe était bien un garçon et non une fille. Il avait tout ! les traits, les mimiques, les cheveux, le physique ! Bon, mis à part la poitrine, mais toutes les femmes ne font pas du C en soutien-gorge... De plus, elle avait trouvé cette activité très amusante. Il devrait se sentir honoré de jouer avec la Reine qui avait normalement peu de temps à accorder aux autres. Mihael avait l'impression d'habiller une petite poupée au plus grand désarroi de Kohe qui lui répétait sans cesse qu'il était un garçon. UN GARÇON !
En réalité, rien ne serait arrivé s'il ne l'avait pas bousculé en prétendant avoir un rendez-vous. Un rendez-vous, sérieusement? Il n'était même pas d'ici, avec qui il pouvait bien avoir à faire? Encore une excuse stupide, pensa Mihael. "Sale gamine tu pourrais faire attention où tu marches !" lui avait-elle dit, avant que Kohe fasse la moue et la contredise. Ils finirent par s'engueuler en plein milieu du quartier et agacée, la Reine le prit par le bras pour le traîner dans une boutique de la capitale. "Qu'est-ce que tu te fringues mal pour une fille. Je vais te montrer ce que c'est, de s'habiller correctement." C'est ainsi qu'elle se retrouva à fouiner un peu partout pour lui trouver des vêtements adaptés à sa taille de petite fille.
Le temps de repenser aux derniers évènements, Mihael pedit Kohe de vue. S'il voulait jouer à cache-cache, il serait servit. Elle se mit à le chercher partout, dans les moindre recoins de la rue où elle se trouvait. Derrière une poubelle, sous un banc, caché entre deux bâtiments mais elle ne parvenait pas du tout à reconnaître sa petite tête rose.
|
| Kohe NashobaMessages : 467 Date d'inscription : 22/05/2015
| | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 14 Juil - 19:00
Adieu Virilité !Il était épuisé de sa fuite, et c'était caché entre deux toitures. Ici, personne ne le retrouverait et surtout pas la reine qui était maintenant le danger numéro un de cette ville pour le jeune garçon d'earthea. Surtout que Mihael avait était claire dans ses propos elle n'en avait clairement pas terminé avec lui, et il ne voulait vraiment pas y retourner. C'est sur que ce n'est pas tout les jours que la reine d'une autre nation vous court après pour vous mettre une robe sur le dos. Kohe espérait sincèrement que personne n'aurait vent de cette journée et que quand il ira à Okeanos rien de telle ne se produira. Il songeait à partir loin et faire un entraînement intensif sur sa virilité futur. Oui, la franchement il hésitait même à partir de suite dans une grotte d'une montagne inconnu pour jouer à monsieur l'ermite qui apprend de la nature pour parfaire son corps. Il essaierait un jour, il se le promet. Et il reviendrait tellement viril qu'Atlas entier pleureraient devant tant de perfection. Ah, quel doux rêve. "REVIENT SALE GAMI....ne ! J'en ai pas fini avec toi !!"Il avait encore ce crie dans sa tête, cette voix qui lui disait clairement qu'il allait souffrir en puissance 10 000 dès qu'elle le retrouverait. Il se cacha encore mieux, elle ne devait surtout pas le voir, et encore il avait un avantage sur un toit... Mais est-ce qu'il arriverait a sauter de toit en toit dans cette tenue ? Ou est-ce qu'il va mourir de honte dans peu de temps, ça il en doutait encore. Les gens de Caelestis était-il tous comme ça ? Aussi sur qu'elle ? Non parce la, il finirait traumatisé dans très peu de temps et pas de la meilleure des manières. Il ne reviendrait jamais seul ici, surtout si la reine est dans les parages, oh que oui. Sinon, elle recommencerait encore ? S'il revenait est-ce que elle referait la même chose ? Non elle ne ferait pas ça une deuxième fois quand même... Non. |
| | | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 14 Juil - 19:16 Adieu virilité — ft. Kohe Nashoba
Fatiguée de chercher, Mihael se releva et reprit son sérieux. Autour d'elle, beaucoup d'habitants de la ville la regardaient bizarrement, un regard jugeur qui voulait dire beaucoup de chose : Ma Reine, qu'est-ce qu'il vous arrive ? ...Il est vrai que c'est sans doute la première fois que ses concitoyens la voient agir d'une telle manière. D'habitude, c'est une femme fière et droite qui se ballade dans les rues lorsqu'elle a quelque chose à faire : pas une gamine de 12 ans qui court après un petit garçon pour le travestir. Elle eut un rire gêné en croisant leur regard et s'approcha d'un couple de vieilles personnes pour leur demander conseil.
- Excusez-moi madame, monsieur, auriez-vous vu une toute petite fille portant une robe légèrement trop grande pour elle s'enfuir dans les environs? leur demanda-t-elle gentiment avec le sourire. Le couple salua leur reine avant de lui répondre qu'ils n'avaient pas croisé un tel individu. Mihael les congédia avant de repartir à la chasse.
- KOHE REVIENT ICI. Je te promets, je ne te ferais rien. Rapporte juste les vêtements à la boutique avec moi. Tu risquerais d'avoir des problèmes, sinon. Je te jure, je ne dirais plus que tu ressemble à une fille !
En réalité, Mihael ne cèderait pas aussi facilement. Certes, elle s'attendait à ce que Kohe revienne et qu'elle le suive jusqu'à la boutique où il avait littéralement volé les vêtements que la Reine lui avait mis sur le dos. Mais elle n'abandonnerait pas. Cette dernière déclaration avait juste pour but de lui tendre un piège pour mieux le recapturer par la suite.
|
| Kohe NashobaMessages : 467 Date d'inscription : 22/05/2015
| | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 14 Juil - 19:52
Adieu Virilité !Maintenant qu'il y pensait il devait rendre les vêtements à la boutique, mais comment faire ? Il ne se souvenait pas de la boutique en question et ne connaissait pas la ville. Mais vraiment pas du tout, et la il ne savait plus quoi faire. "KOHE REVIENT ICI. Je te promets, je ne te ferais rien. Rapporte juste les vêtements à la boutique avec moi. Tu risquerais d'avoir des problèmes, sinon. Je te jure, je ne dirais plus que tu ressemble à une fille !"Comme s'il allait la croire, mais c'était la seule qui pouvait le guider jusqu'à la bas. On pourrait dire que s'il y va, il laisse son avenir à cette reine. Soit elle admet qu'il est un homme et tout ira bien, soit elle le changera en princesse et la il irait vraiment ce parfaire le corps dans une montagne inconnue comme une ermite. Il regarda en bas, elle était juste la. Par Earthea, elle était juste en dessous, il ne pouvait pas bouger sinon elle le verrait. En fait, il n'avait pas le choix que de la rejoindre s'il voulait revoir ses affaires un jour. Alors d'un bon il se releva prés a sauter. Bip bip, error. Non pas possible de sauter en robe. Il regarda autours de lui, personne. Et la il saute derrière la reine du ciel. "Je... suis là. Mais tenez votre promesse s'il vous plait."C'est étrange comme il sentait que ça allait TRÈS mal ce passer. Il avait comme cette impression qu'il venait clairement de sauter dans la bouche du loup et que celui-ci allait se faire plaisir à le torturer. Ouai, il avait clairement cette image dans sa tête. Il venait de courir à sa perte. Pauvre gosse dirait-on. Il se demandait ou était sa pelle et sa montagne, question d'y aller au plus vite et de revenir VIRIL à un point personne ne le reconnaîtrait. Ah, quel rêve un peu trop doux pour qu'il soit réel. |
| | | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 14 Juil - 20:15 Adieu virilité — ft. Kohe Nashoba
Mihael patienta quelques instants avant de revoir Kohe réapparaître. Il venait de sauter d'on ne sait où et d'atterrir derrière elle. Parfait. Elle n'aurait qu'à faire semblant de tenir sa promesse le temps d'aller reposer les vêtements à la boutique qui se trouvait à quelques mètres avant de s'amuser de nouveau avec... elle. Elle se retourna vers la petite travestie qui ne semblait pas vraiment lui faire confiance.
- Je suis là. Mais tenez votre promesse s'il vous plaît. lui dit-elle
Ouais, ouais, on a compris. Kohe, comment pouvait-il douter de la parole de la Reine de Caelestis? Mihael s'empêcha de rire et lui prit la main après lui avoir assuré qu'elle ferait comme elle avait dit. Elle le traîna à nouveau vers la boutique et les vendeuses se rassurèrent en voyant la Reine revenir vers elles.
- Je vous rapporte la petite. Elle... enfin Il ne veut plus les porter. Vous pouvez lui retirer vos vêtements. Merci tout de même.
Les vendeuses acquiescèrent et s'attelèrent à déshabiller Kohe des légers tissus dont il était revêtu. La Reine détourna les yeux lorsqu'il se retrouva nu devant les deux autres demoiselles pour respecter son intimité et elle fut prévenue lorsque Kohe retrouva son aise dans les vêtements avec lesquels il avait débarqué à Cassiopeia. Mihael se rapprocha du garçon et le prit par la main sans même lui demander son avis avant de remercier les vendeuses et de traîner le petit travesti hors de la boutique.
- Pour me faire pardonner, je vais te payer une glace, ça te va? On fait la paix? lui dit-elle
Elle lui parlait un peu comme à un gamin de 8 ans, mais la différence de taille jouait grandement. Et il n'avait pas l'air très âgé non plus, la Reine considérait qu'elle avait le droit de lui parler comme ça.
|
| Kohe NashobaMessages : 467 Date d'inscription : 22/05/2015
| | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Sam 18 Juil - 0:17
Adieu Virilité !
A peine arrivé devant la reine, elle lui prit la main et le ramena à la boutique, histoire de redevenir un homme. Oui un homme. Enfin, maintenant il avait la certitude de ressemblait plus à une petite fille qu'a un garçon de seize ans. Oui, la il l'avait un peu trop bien compris. Merci madame Mihael, la reine de Caelestis.
- Je vous rapporte la petite. Elle... enfin Il ne veut plus les porter. Vous pouvez lui retirer vos vêtements. Merci tout de même.
Kohe allait ripostait, mais il préféra ce taire et terminé au plus vite cette humiliation. Les femmes le changèrent, lui rendant ses affaires initiales et le démaquillèrent. Enfin il était lui même. C'est si beau le retour à la normal. Mais la reine décida de le reprendre par la main en remerciant les vendeuses. Il n'était plus un gamin ! Enfin, elle en avait décidé autrement la...
- Pour me faire pardonner, je vais te payer une glace, ça te va? On fait la paix?
Tout compte fait, elle pouvait dire ce qu'elle voulait. Elle propose une sucrerie, alors pourquoi ne pas accepter ? Et par la même occasion il pourrait lui demander gentiment le chemin jusqu'a chez Hayden. Enfin, la où il pourrait le trouver surtout.
-C'est d'accord.
Kohe savait très bien qu'elle le prenait pour un gosse, mais il aimerait bien lui dire de lâcher sa main, il avait tout de même seize ans. C'est quand même assez grand pour marcher tout seul.
-Euh... Par contre, pourriez-vous lâcher ma main ? J'ai quand même seize ans... Enfin comme vous voulez hein.
Il n'allait pas se la mettre encore plus à dos par contre, c'est beaucoup trop dangereux.
|
| | | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Dim 19 Juil - 2:31 Adieu virilité — ft. Kohe Nashoba
Kohe accepta volontiers son offre et ainsi elle le traîna à nouveau jusqu'à un stand tenu par un monsieur assez vieux qui vendait des glaces aux parfums tous plus étranges les uns que les autres aux enfants du quartier. Dans la queue, Kohe tira un peu sur la main de Mihael pour lui demander de la lâcher. Elle s'abaissa jusqu'à sa taille, tenant toujours fermement la main du garçon dans la sienne et lui sourit.
- Non. J'aime bien. J'ai l'impression de traîner mon petit frère avec moi et ça m'amuse. Tu ne trouves pas ça amusant?
Creepy queen award. Elle ne prit même pas la peine d'attendre sa réaction puisque la queue avait assez diminué et les enfants autour d'eux s'étaient déjà éparpillés dans la rue, goûtant au plaisir d'une bonne glace à la chrysanthème. Quel étrange parfum, décidément. La glace avait-elle la saveur du sommeil éternel? Cette blague qu'elle manqua de ressortir au vendeur ne fit rire qu'elle.
Devant eux s'étendaient d'énorme pots multicolores contenant les fameuses glaces du marchand qui, enjoué de rencontrer la Reine tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là, débuta une longue présentation de chaque parfum en détail tout en donnant le plus d'informations possibles sur la composition, les ingrédients, la teneur en sucre et ce genre de choses. Des trucs dont on se fout royalement.
- Tu veux goûter quoi ? dit Mihael en se retournant vers Kohe. Moi je prendrais bien une glace ylang-ylang. Elle sourit de toute ses dents au vieux monsieur, comme une gamine heureuse de tendre ses pièces pour pouvoir s'offrir une sucrerie.
hs : mon perso est tellement out of character dans ce rp c'est juste trop drôle. |
| Kohe NashobaMessages : 467 Date d'inscription : 22/05/2015
| | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le Mar 21 Juil - 22:53
Adieu Virilité !
La reine tenait fermement la main du garçon aux cheveux rose -très viril- et s'abaissa à sa hauteur -car il est pas bien grand.
- Non. J'aime bien. J'ai l'impression de traîner mon petit frère avec moi et ça m'amuse. Tu ne trouves pas ça amusant?
Ca faisait presque peur dit comme ça, enfin c'était aussi mignon que terrifiant. En fait, le mot 'traîner' était plutôt glauque.
-Pas spécialement... Enfin, un peu.
Il ne mentait pas, ça lui rappelait un peu son grand-frère en fait. Sauf que la, c'est une femme et qui plus est la reine de Caelestis.
Plusieurs enfants mangeaient déjà des glaces, il ne savait pas le goût mais ils arrivèrent vite devant le vendeur. Il y avait toutes sortes de pots avec de nombreux parfums, certains étaient réellement étranges.
- Tu veux goûter quoi ?
Mihael regarda Kohe et demanda la glace qu'elle avait choisi au vieux glacier.
- Moi je prendrais bien une glace ylang-ylang.
En attendant Kohe ne savait pas du tout quoi prendre, voyant la reine sourire comme une enfant, il se décida et sourit lui aussi.
-Je vais prendre pareil.
Règle numéro une, quand on est dans un lieu inconnu avec une reine et qu'on ce sait pas quoi prendre chez un glacier où la reine elle même vous a traîner en mode c'est mon petit frère c'est marrant et qu'elle vous demande ce que vous voulez, prenez la même chose.
C'était bien plus simple.
HRP: Tellement |
| | | Re: Adieu Virilité || Mihael écrit le |
| |