Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Ven 7 Aoû - 17:37

Le travail était terminé depuis quelques minutes et Hama s'étirait après cette journée bien remplie. Cependant, comme à son habitude, elle ne quitterait pas le temple de Caelestis aussi tôt. Il lui dallait se créer des liens, se forger des alibis solides et renforcer sa couverture sociale. Et sa cible de la journée n'était autre que le gardien du temple. Arrivé quasiment en même temps qu'elle à son poste, c'était la proie idéale pour forger une "amitié" basée sur leur carrière. C'est donc d'un pas léger et presque enfantin qu'elle se rapprocha de lui avec un sourire bienveillant.

"Bonsoir Soren ! Alors, bientôt fini ton service ? A moins que... Tu doives rester ici toute la soirée ?"

Même son ton était léger. Sans doute n'avait-elle pas spécialement envie de s'emparer de sa pelle rapidement pour enterrer de nouveaux cadavres... Bien que nécessaire, cette partie de son "passe-temps" l'ennuyait fortement. Bien qu'ayant posé une question, elle souhaitait fortement rester ici au moins une heure de plus à papoter.

*T'as intérêt à me dire que tu commences ton service, le cornichon, ou je te traîne dans toute la ville comme une catin pendant l'heure qui vient...*

Pas qu'elle n'avait pas envie de prendre un bon thé en sa compagnie, mais ses pieds lui faisaient mal dans ses nouvelles chaussures de prêtresse. Au diable l'enfoiré qui avait bien pu créer ces horreurs. Intérieurement, elle espérait que son dieu chéri écouterait sa prière de ne pas trop marcher.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Sam 8 Aoû - 0:15

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Le temple était comme d'habitude, les habitants du ciel venait prier et partait un peu après. Beaucoup le salué en entrant et en sortant du grand bâtiment consacré au dieu Caelestis. Soren était depuis peu le gardien de ces lieux, il avait tout de même l'avantage de vivre ici depuis tout petit et avait donc l'habitude de voir l'ancien gardien travailler. Mais cela lui faisait toujours bizarre en quelque sorte. Une nouvelle personne sortit un temple en lui adressant un magnifique sourire, qu'il rendit bien entendu.

Il se retourna en entendant la nouvelle prêtresse lui parler. Son service ? Avait-elle oublié qu'il était le gardien du temple et que par conséquent il était toujours de "service", enfin, en quelque sorte. C'est vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps ces jours-ci mais ça ne dérangé absolument pas le jeune garçon bien heureux de pouvoir servir son dieu convenablement.

- Bonsoir Hama, je reste ici en permanence. Pourquoi me demandes-tu ça ? demanda le jeune gardien en souriant chaleureusement.

Il se retourna vers une jeune femme qui le salué en entrant dans le temple du dieu céleste. Il sourit en lui rendant son salut puis reporta son attention sur la jeune prêtresse richement vêtu.

- Tu as terminé toi ? J'espère que le chemin du retour ne sera pas trop long. sourit encore Soren.

Il pensait bien qu'il souriait un peu trop souvent, mais au final ça m'était la plupart des gens à l'aise non ?

La femme qui était rentrer un peu plus tôt vint le voir et lui demanda quelques petites choses, Soren lui répondit et la femme le remercia en partant du lieu sacrée.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Sam 8 Aoû - 0:35
*Nickel, je vais pas te lâcher, Cornichon-kun ! Le chemin pour rentrer me paraîtra bien moins long après ça !*
"Oh ! Heu... Loin de moi l'envie d'être indiscrète ! Je voulais juste discuter un peu avec toi... Si ça ne te dérange pas, bien sûr ! Je viens de finir, je me suis dit que ça serait une bonne occasion de passer un peu de temps ensemble..."


Consciente que sa formulation pouvait être interprétée de différentes façons, Hama fit semblant d'être gênée en détournant le regard comme la pucelle effarouchée qu'elle faisait semblant d'être. Elle avait beau avoir vu le jeune homme plusieurs fois quand elle allait au temple avec ses parents autrefois, celui-ci ne semblait pas avoir plus que ça retenu le visage de la jeune fille ayant changé drastiquement de mode de vie depuis que sa formation avait commencé. Et tant mieux. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé mais elle pourrait ainsi poser tout un tas de questions, même en connaissant déjà la réponse sans ce cela paraisse trop louche? Au pire, il la trouverait un peu cruche. Et c'était un peu ce qu'elle recherchait.

"Après tout, ce n'est pas tous les jours que je peux discuter avec toi comme ça... Et j'ai un peu mal aux pieds..."

L'intérêt de balancer ça ? La gène. Elle se mit à rougir. Et PAF ! Un point en plus dans le kawaiimètre !
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Sam 8 Aoû - 12:27

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Soren regarda le jeune prêtresse avec un sourire non dissimulé, elle avait l'air gêné au possible. Mais ça lui donnait un air assez mignon, enfin c'est ce qu'il pensait. Alors qu'Hama lui demandait de discutait un peu avec lui, il lui sourit gentiment avant d'être a nouveau, un peu plus neutre.

- Ca ne me dérange pas du tout ne tant fait donc pas.

Il regarda un peu autour de lui, il y avait encore du monde mais il était bientôt l'heure du repas pour beaucoup de famille, alors elles allaient bientôt retourner chez elle. Enfin en théorie, il arrive bien sur que de vielles personnes entre ici complètement perdu ou que des enfants viennent jouer avec lui.

Génial l'image du gardien, on pourrait presque le prendre pour un garde enfant tellement ceux la l'adoraient et venaient tellement souvent qu'il ne pouvait même plus comptait.

- Haha, c'est vrai qu'on discute rarement, si tu veux tu peux rester un peu pour reposer tes jambes ? Et si il est trop tard plus tard je te raccompagne ça ne me pose aucun soucis.

Il sourit à la fille puis salua les dernières familles qui sortaient du temple de Caelestis.

- A moins que tu ne veuilles pas ?


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Sam 8 Aoû - 16:04
Une erreur a été détectée dans la partie frontale du cerveau, merci de renouveler votre demande ultérieurement. VENIR CHEZ ELLE ? Mais, mais ? Et es cadavres alors ? C'était bien le problème avec les morts, incapables de se ranger tous seuls ! Allez, réfléchis Zyin, réfléchis ! Les corps étaient encore dans la grange, donc légèrement à l'écart... L'odeur de mort devait tout de même se ressentir à l'entrée de sa maison à cause du vent qui soufflait fort à cette altitude. Elle pouvait toujours dire qu'elle avait une vache qui était morte la nuit dernière mais s'il demandait des preuves, elle était cuite ! Il y avait certes une vache morte, mais également un enfant avec lequel elle s'était beaucoup amusée. Remarque, vu la tronche du cadavre, il serait difficile de savoir s'il s'agissait d'un enfant ou d'un méchoui de quoi que ce soit. Mais... Quel genre de fêlé irait demander à voir le cadavre d'une vache de toute façon ? Haha...
Son sourire fut quelque peu crispé. Malgré la joie qu'elle avait de pouvoir papoter un peu, cette idée d'aller chez elle ne l'enchantait pas DU TOUT. C'est donc en se grattant nerveusement le bout du nez qu'elle répondit en s'excusant platement.

"Et ben... Heu... C'est pas que je ne veux pas mais... C'est vraiment très mal rangé chez moi et j'ai une vache laitière qui est morte dans la nuit, je n'ai pas encore pu lui offrir de sépulture et... Je n'ai vraiment pas très envie de rentrer en fait."

Elle croisait les doigts pour que ça passe. Après tout, son excuse était plus que valable ! Elle espérait juste qu'une occasion de changer de sujet se présente rapidement.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 14:30

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Elle avait l'air, comment dire, gêné ? Il ne savait pas trop en fait et pour ça il ne cherchait pas a comprendre l'origine de cet étrange stress. La jeune prêtresse lui dit alors qu'elle avait une vache morte et qu'elle n'avait pas pu lui offrir de sépulture, alors il comprit qu'elle ne voulait pas trop qu'il vienne, certainement l'odeur immonde qui devait s'échapper de l'animal mort. Pauvre bête. Ensuite, elle lui qu'elle n'avait pas très envie de rentrer. Il sourit a la fille.

- Fait comme bon te semble dans ce cas ? Mais si tu as besoin d'aide tu peux m'appeler.

Il ne parlait pas vraiment de la vache en soit, mais plutôt si elle voulait on ne sait quoi. Enfin, il avait dit ça certainement plus par politesse que pour autre chose. On lui avait toujours dit d'être poli, même si parfois ils se laissaient facilement aller, il faisait son maximum.

Bon, il n'a pas toujours écouté ce qu'on lui dit, vu qu'il avait l'habitude de sortir en douce du temple pour visiter un peu Caelestis et parfois Earthea, comme pour acheter des livres de médecine, par exemple.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 14:40
"Merci, c'est gentil."

Elle lui fournit un sourire bienveillant et clairement soulagé. Maintenant qu'elle pouvait changer de sujet, tout irait mieux ! Elle entreprit donc de grimper sur la rambarde de l'escalier voisin pour se mettre en hauteur tout en soulageant ses jambes qu'elle balançait sous elle avec entrain.

"Dis, ça consiste en quoi exactement de garder le temple ? Dans ma tête, c'est pour le protéger des gens malveillants, mais j'ai vraiment du mal à concevoir que qui que ce soit veuille s'en prendre à un lieu saint d'une telle importance..."

Ce n'était pas si faux. Pour elle, toucher à cet endroit reviendrait à se mettre réellement Caelestis à dos, chose qu'elle ne pouvait tout simplement pas imaginer. Et puis, être seul à protéger un bâtiment aussi grand était juste impossible ! Mine de rien, cette conversation n'était pas dénuée d'intérêt. Et puis, Cornichon-kun avait l'air moins bête que certains, chose qui était un vrai plus dans la tête de Hama !
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 16:10

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Soren regarda Hama se mettre a son aise, il lui sourit gentiment tout en se posant aussi un peu. Elle le remercia et il hocha la tête en signe de remerciement aussi.

- De rien.

La politesse avant tout entre collège dirait-il. Elle lui demanda alors ce que devait réellement faire le gardien du temple. Comment lui expliquer une chose qui paraissait tout de même très simple ?

- Je suis un peu comme vous, enfin. Je garde le temple, je garde son dieu. Car ce lieu est sacré et que les personnes mauvaises peuvent en vouloir en notre Caelestis. Sinon, je pries comme vous mais je suis aussi le messager du dieu.

Il allait ajouter son fort pouvoir religieux, mais préféra ne rien dire. Ce n'était pas le plus important et tout le monde le savait plus ou moins.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 16:22

Hama semblait ne pas comprendre. Elle fronçait gentiment les sourcils en tentant d'assimiler les informations qu'elle venait d'acquérir. Mettant ses index sur ses tempes pour se concentrer, elle essaya de résumer ce que le gardien lui disait.

"En gros... T'es comme un prêtre, sauf que toi tu pries à l'entrée... C'est ça ?"

Elle paraissait vraiment paumée. En fait, le simple fait qu'il lui ait confirmé que des gens pouvaient en vouloir à Caelestis à l'intérieur même de la ville lui échappait. Après tout, pour empêcher les autres d'arriver au temps, il y avait la grande Garde de Caelestis... Ses idées continuaient à cheminer dans son esprit.

"T'es un peu un garde de la ville, mais mélangé avec un prêtre, non ?"

Elle ne voyait pas de meilleur schéma. Et ne comprenait toujours pas son utilité. Ne serait-il pas plus efficace de mettre des gardes normaux ? Ca lui échappait totalement...
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 17:35

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
- En quelque sorte oui, je suis un peu comme ça.

Il sourit à Hama, puis se mit a réfléchir quand celle lui lui dit qu'il était un peu le mélange d'un garde et d'un prêtre.

- Peut-être bien.

Puis il se gratta l'arrière de la tête. C'était dérangeant de ne pas vraiment savoir quoi répondre à quelqu'un.

- Je suis le porte parole de Caelestis et son gardien. En général c'est bien plus ça.

Il ne savait jamais quoi répondre, n'était-ce pas logique comme travail ?


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 17:54
"Je vois... Enfin, pas vraiment mais... Tu occupes comment tes journées du coup ? Je pense pas que Caelestis ait autant d'ennemis que ça, si ?"

Pour le coup, elle semblait vraiment inquiète. Si Caelestis avait vraiment autant d'ennemis que ça dans sa propre ville, il faudrait que Zyin décime bien plus vite que prévu tous les renégats ! Son fort intérieur bouillonnait et elle se retenait vraiment difficilement de regarder partout autour d'elle en quête d'une personne à découper en petits morceaux. Rapidement, elle chercha un moyen de détourner ses pensées de leur nouvelle lubie.

"Je te vois souvent éconduire les visiteurs, ça fait aussi parti de ton métier ? C'est pour protéger Caelestis aussi ?"

Elle avait retrouvé sa sérénité et son ton espiègle. Mieux valait attiser sa curiosité que sa haine, surtout quand ça concernait Caelestis.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 20:59

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
La jeune femme avait réellement l'air de ne pas trop bien comprendre le sens de son travail, ce qui amusait beaucoup Soren intérieurement. Il trouvait même ça plutôt mignon.

- Ne tant fait donc pas. Ils sont pas si nombreux que ça. C'est très rare même.

Il se gratta l'arrière du crane, un peu gêné et ayant peur de faire peur a cette fille. Il se demandait comment elle faisait pour être si pure et innocente, c'était presque étrange et sur-réaliste. Mais bien entendu, il n'allait pas se plaindre de ceci.

- En quelque sorte oui, je suis la presque tout le temps, alors je salue tout le monde. Je les aide aussi. Ou parle de Caelestis avec eux.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 22:15
Hama soupira de soulagement même si elle était encore inquiète qu'il existait tant d'hérétique dans les parages. C'était sûr et certain, elle irait à leur chasse très prochainement. Mais plus tard. Elle sourit avec bienveillance au gardien.

"Ça a l'air d'être un beau métier... Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir gardien du temple ? Ca ne t'aurait pas plu de devenir prêtre ou inquisiteur ? Moi j'ai trop peur de ce que je pourrais voir en inquisiteur... Comme tu peux le voir, j'ai pas vraiment la carrure pour combattre ! Haha !"

Elle n'avait même pas eu besoin de mentir. Elle serait totalement incapable de battre un ennemi à la régulière. Seuls les meurtres perfides correspondaient à la carrure presque chétive de la prêtresse. Et puis... Elle serait aussi amené à le tuer un jour ou l'autre, autant qu'elle commence à glaner des renseignements sur lui dès maintenant. Ceux qui savaient se battre lui avaient toujours fait peur et c'est pour ça qu'elle avait tendance à les laisser tranquille. S'occuper des plus faibles, voilà qui ressemblait davantage à la chaîne alimentaire... Cependant, il faudrait qu'elle finisse par se débarrasser de cette loi du plus fort pour appliquer la loi du plus fourbe.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Dim 9 Aoû - 22:52

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Soren rigola un peu, le petit soupire de la jeune prêtresse n'était pas passé inaperçu et ça l'amusait bien. C'est vrai qu'il y avait des hérétiques, mais l'inquisiteur était la pour les punir et même lui le ferait s'il devait en croiser un.

- C'est un bon métier oui. Il sourit. Pourquoi ? Huh, bonne question c'est un peu par hasard que j'ai terminé a ce poste en réalité. Prête, non mais inquisiteur m'aurait bien plus. Il m'arrive de sortir m’entraîner à l'épée. Tu ne l'as jamais vu ? Il montre la dite épée du doigt. J'ai toujours beaucoup aimer le combat à l'épée, j'ai donc appris le maniement assez jeune avec les prêtes et... quelqu'un. Donc oui, j'aurais bien aimer être inquisiteur aussi. Mais au final, je suis très bien en gardien ici.

Il arrêta de sourire repensant à quelques souvenirs.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 11:46
Il avait éveillé la curiosité du côté mignon de la tueuse folle. Heureusement pour lui, ce n'était pas le mauvais côté cette fois ci. Mais si ça concernait les commérages, sans doute Hama était-elle plus tenace que Zyin. Après tout, personne ne pouvait égaler une fille en matière de commérages !

"Ah !? Quelqu'un ! Tu as dit quelqu'un ! J'avais bien vu ton épée mais je pensais qu'elle était là pour la décoration en vrai... Alors, qui t'a appris à l'utiliser ? Quelqu'un tu temple ? Un ami ? Ton grand père ? Je suis sûre que c'est quelqu'un de connu pour que tu ne veuille pas dire son nom !"

Elle était descendue de son perchoir pour se planter juste devant lui, s'étant rapprochée presque trop près pour les conventions du temple. C'était redevenue une vraie ado qui papotait avec un jeune mâle de sa génération. Les yeux plein d'étoiles et de malice, elle affichait un grand sourire sincère mais curieux. Pour le coup, elle ne jouait aucun jeu. Parler à la vraie Hama était un honneur dont bien peu pouvaient se vanter. Sans doute une poignée de gens en dehors de ses parents en fait...
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 14:50

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Un grand sourire envahis alors son visage quand il voit la fille devenir aussi curieuse. Elle cherche, elle veut savoir et ça l'amuse que de voir autant d'enthousiasme. Alors il la regarde avec un grand sourire, dévoilant ces dents blanches. Ses yeux de la couleur d'un océan se ferme alors qu'il se met a rire comme un enfant à qui on aurait fait une bonne blague.

- Oui quelqu'un, mais il n'est plus ici. Non c'est pas mon grand-père je n'en ai pas haha. Et cette épée c'est la seule chose que j'ai de ma véritable famille, que je ne connais pas mais bon. Et non ce n'est pas une petite décoration haha. Rigole alors le jeune gardien.

Elle était mignonne comme ça, enthousiaste et curieuse. Ca lui faisait drôle de voir la fragile Hama comme ça, mais ça lui allait bien.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 15:08
*Bien tenté, petit Conrnichon, mais tu ne te défileras pas aussi facilement face à la grande prêtresse Hama ! Je saurai bien tôt ou tard qui t'a enseigné l'épée ! Gnihihi !*

En fait, en un sens, elle s'en fichait. Ce qui l'intéressait c'était de découvrir la vérité et de s'amuser avec le jeune homme en plaisantant. Comme une ado. Le voir rire l'encouragea sur sa lancée et elle se mit à rire également en mettant sa main devant sa bouche d'un air poli.

"Allez heuuu ! Dis moi qui c'est ! C'est l'ancien gardien, c'est ça ? Papa lui serrait toujours la main quand on venait prier ! Ou alors... C'est un maître secret dont personne ne doit connaître l'identité sous peine d'avoir une malédiction !"

Elle était à fond dans le truc, s'était encore rapprochée du jeune homme en allongeant le cou pour le regarder dans les yeux. Elle donnait des faux petits coups avec l'arrière de ses poings sur son torse du garde, non pas pour faire mal mais pour l'encourager à parler en rigolant. Encore une vieille habitude qui datait de son adolescence...
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 15:27

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Pn aurait pu les prendre pour des amis d'enfances en train de rire de n'importe quoi tellement la scène était débile en quelque sorte. La fille le frappait gentiment sur le torse alors que lui rigolait toujours autant. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rit comme ça avec quelqu'un de sa génération.

-Je ne te dirais riiien ! Mais ce n'est pas l'ancien haha ! Non ! Je dirais rien tu sauras pas avec qui j'ai apprit à me battre !

Il rigolait de plus en plus, le sourire prenant le visage et les larmes aux yeux tellement il n'en pouvait plus.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 15:38

Hama était faussement contrariée. Il voulait pas lui dire ? Ah ouais, il était comme ça lui. Et bien il subirait toute la férocité de Hama la terrible ! La prêtresse recula de quelques centimètres avec un air boudeur sur le visage, les sourcils froncés. Puis toujours avec le même regard, afficha un grand sourire vengeur. Qu'allait-elle faire ? Le tuer ? Non, pas ici, dans ce lieu sacré ! Il était armé en plus ! Bon sang Hama, ne fait pas de bêtise !

"Voilà la terrible technique de la Grande Hama ! Subis mon courroux et dévoile moi la vérité !"
*Gnahaha ! Tu ne pourras jamais vaincre l'attaque féroce des milles doigts ! Ton secret sera mien, petit cornichon !*


Armée des index de ses deux mains, elle tapota les côtes du garde comme une furie des chatouilles. Deux vrais gamins ces deux là. Elle avait des larmes de rire au coin des yeux et leurs éclats de rire résonnaient dans l'entrée du temple. Heureusement que les prêtres étaient tous partis à cette heure.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 15:56

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Vous étiez entrain de rire comme des cons, il faut le dire. Le temple était rarement aussi bruyant, aussi leurs rires faisaient échos. Rendant le tout encore pire.

-Je ne...

Il explosa de rire, Hama avait sortit une technique trop puissante.

- J'étais avec... haha... Le prince... et hahaha stop ! stop ! et ces maîtres d'armes. Hahaha arrête pitié !

Soren zero, Hama un. Hama est déclaré vainqueur.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 16:18

Hama n'en croyait pas ses oreilles. Le prince ? Elle arrêta de le chatouiller, les yeux gros comme des bols de nouilles et un sourire idiot sur le visage. Mais son envie de le taquiner était loin d'être dissipée, elle prit alors un air vraiment faussement choqué, jouant volontairement mal la comédie pour détendre l'air.

"Olala ! Mes excuses Monseigneur ! La pauvre idiote que je suis ignorait qu'elle avait affaire à une personne liée à la famille royale !"

Elle s'inclina très bas avant de relever ses yeux émerveillés. Dans un murmure, elle s'extasia de nouveau.

"Ouaaah... Avec le prince lui-même..."
*Ouais, il va être coriace à buter celui-là... Bien joué la mioche, on va le laisser tranquille pour le moment je pense.*


Même Zyin était impressionnée. Il aurait pu dire qu'il était lui-même le prince, il n'aurait pas eu plus d'adoration. Pour Hama, c'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un d'aussi bien placé ! Et elle l'avait même touché ! Elle restait là à le fixer bêtement avec un sourire idiot, complètement gâteuse.
Soren 1 - Hama 1. Tcheuh, retour au point de départ.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 18:18

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Un rire s'échappe de ses lèvres. Encore une fois, il découvre un nouveau visage de cette jeune femme. Elle le regardait presque choqué et ça l'amusé encore plus. C'est vrai qu'il le connaissait, il avait vécu au temple en même temps que lui, alors ils n'avaient pas eu le choix que de se connaître même s'il n'était pas vraiment proche ou même ami. Ils s'entendaient plutôt bien quand il était ici.

- Tu sais, être rattaché à Caelestis est être aussi un peu liée a la famille royal. J'ai tout de même... Il se coupa, devait-il lui dire qu'il possédait quand même un grand pouvoir religieux à Caelestis ? Enfin... Il habitait ici avant, donc normal que je l'ai croisé. Mais bon... Hein..

Quel imbécile parfois. Il ne savait pas du tout si c'était important ou pas, devait-il caché ça ? Non, tout le monde le savait plus ou moins dans un sens.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 18:42
Hama secoua la tête de droite à gauche avec ardeur pour démentir les propos du garde. Elle était déterminée et admirative, l'entendre se discréditer de la sorte enflammait son esprit de groupie.

"Ah non, non, non ! Moi j'habite depuis toujours ici et la seule fois que j'ai vu la famille royale c'était pendant les parades et cérémonies ! C'est un peu comme des légendes inatteignables pour quelqu'un comme moi ! Et toi, tu les as côtoyé comme si c'était... Normal. Et je te parle, comme si c'était... Normal... Haaa..."

Elle soupira d'aise, comme si elle vivait un rêve éveillé. Elle avait l'impression de redécouvrir son collègue. Pour elle, ce n'était plus le petit jeune qui gardait le temple, c'était une sorte de chevalier galant qui arrivait tous les jours sur son cheval blanc, cheveux aux vents, accompagné de milliers de paillettes dorées pendant qu'une musique sacrée annonçait sa venue. Hama le dévorait encore des yeux en rêvassant, sans rien dire. Pauvre Soren, ça devait le mettre un peu mal à l'aise d'avoir une groupie aux basques.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 19:17

Quand la niaiserie dépasse le seuil critique...

Feat ; Hama

Caelestis ; Temple
Elle avait comprit ? Non il ne savait pas vraiment mais il décida de rectifier ses paroles.

- Je voulais dire, que en étant liée a l'église depuis tout petit on a plus de chance que de les croiser. Il se coupa, devait-il lui dire qu'il possédait quand même un grand pouvoir religieux à Caelestis ? Une légende, et tu peux me parler normalement haha.

Il rigola un peu, elle ressemblait a une enfant voyant une célébrité. C'était marrant ce contraste avec la gentille et fragile Hama qu'il voyait habituellement prier au temple. En réalité il était un peu gêné.


Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le Lun 10 Aoû - 20:18
Hama comprenait à moitié ce que Soren voulait dire. En effet, quand on côtoyait l'église fréquemment, les chances de croiser la famille royale augmentaient mais ça n'était pas du cent pour-cent pour autant. Hama faisait parti du décors de Caelestis, elle n'avait même pas envisagé pouvoir rencontrer les Svetlana ne serait-ce que de loin. Sans doute ne comprendrait-il jamais que leur place n'était pas la même dans la société au final.

"Oui, j'ai la grande chance de parler normalement avec une légende ! Téhé ! C'est comme ça que tu as fini par devenir gardien du temple ? Ca fait comment de grandir aux côtés d'un prince ?"

C'était sûr qu'elle ne connaissait pas cette vie. Elle était remonté sur sa rambarde, buvant les moindres paroles de son chevalier. Au final, c'était un peu comme écouter quelqu'un raconter un compte de fée. Et elle, c'était comme le personnage secondaire qui fait des trucs dans son coin sans qu'on ne retienne son nom.

*Ou comme la menace qui va finir par démembrer le prince juste avant que ça finisse bien.*

Tais toi Zyin, ce n'est pas ton heure de gloire.
Contenu sponsorisé
Re: [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren) écrit le

[FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]
» [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]
» Bitter macchiato, sweet sugar | Soren
» L'exemple à suivre || Soren
» soren. open your arms and pray.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-